Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N'a plus ses pouvoirs(pv la source)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:22

Alya le tenait contre elle, elle eut un rire nerveux quand il lui dit de partir.

tu rigoles ?? tu m'as appelé, je viens... mais je suis là... je vais m'occuper de toi....

Elle regarda alors son bras, elle grimaça en voyant la plaie.


Bouge pas je vais nettoyer ça...

Elle se leva rapidement et elle alla chercher de quoi nettoyer la plaie, sans rien dire elle la lui désinfecta, cela devait lui piquer mais elle n'en tenait pas compte. Elle avait peur pour lui, elle finit de désinfecter, elle lui arracha complètement la chemise qui était déjà dans une état pitoyable et elle lui mit un beau bandage. Puis elle le prit à nouveau dans ses bras, il était allongé sur le dos, elle était assise au niveau de sa tête et elle avait passé son bras gauche sous l'épaule d'Adam de manière à poser sa main sur son torse et elle avait son autre bras par au dessus de l'autre épaule d'Adam. Sa joue était contre le aut de la tête d'Adam.

Mon amour.... qui t'a fait ça ?

Elle savait qu'il penserai le nom de la personne sans le faire exprès et puis elle se doutait que la source était dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:37

Mais... je t'ai pas appelé Alya...

*Ho l'enfoiré c'était donc ça...*

Puis elle commença à le soigner et ça le piquait affreusement, il tapa son poing par terre et on entendit les voisins gueulait qui disait "C'est aps fini tout ce boucans non ?", depusi tout à l'heure ils avaient entendut les hurlements d'Adam quand la source lui avait envoyé les boules de feu mais ils pensaient que c'était parce qu'Adam regardait la télé fort. Quand Alya lui psoa la question fatidique il le regarda dans les yeux puis les baissa, ne voulant pas lui dire.

*Il reviendra peut etre vas-t en c'est lui qui t'as fait venir ici pas moi...tu sais comment je suis... trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:52

Elle le serra dans ses bras, une larme roula sur sa joue.

Arrête de t'énerver Adam je t'en supplie.... Ne peux-tu donc pas le laisser dire ?

Elle le tenait toujours contre elle, elle avait peur, peur de le perdre, elle avait affreusement peur. Cole qui était là toujours, mais invisible réapparut. Il sourit à Alya.

Ma jolie.... viens dans mes bras.... Quelques heures et tout sera finit....


Elle leva les yeux vers Cole, le laissant espérer un peu et puis elle murmura.

Tu rêves.... tu rêves éveillé.... J'aime Adam.... Et je te demanderai, lache, de ne pas t'en prendre aux humains dans une histoire qui ne concerne que les sorciers.... les humains sont des êtres faibles et dépourvu de pouvoirs... Si tu crois que je vais me rendre à toi pour ce que tu fais à mon coeur... tu te trompes Cole.... Nous discuterons... mais plus tard.... et seul à seul, là où aucun démon ni aucun sorcier et encore moins un humain ne pourra nous entendre.... Sors d'ici... J'en ai marre de sentir ta présence....

Elle était froide avec Cole, elle était différente... Personne ne l'avait jamais vu comme ça... Elle savait ce qu'elle disait, elle se doutait qu'Adam allait mal le prendre mais qu'importe, du moment que Cole ne s'en prenait plus à lui ça lui allait....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:13

Adam passa une main dans le dos d'Alya et la serra elle aussi dans ses bras, il ne répondit pas a sa question puis quand Cole réaparut Adam commença à trembler pas parce qu'il avait peur non... il tremblait car rien le fait que de voir sa tête ça le mettait en colère surtout la phrase qu'il venait de dire et quand Alya parla cela luif it un pincement au coeur elle venait de dire que les humains étaient des etres faibles et dépourvu de pouvoirs cela la vexa beaucoup. Adam ne regardait ni Alya ni la source bien trop vexait de se sentir "impuissant et faible". Il se tena au canapé et se releva gardant les yeux au sol, il se tenait bien pour ne aps tomber
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:22

Cole sourit, il avait bien vu qu'Adam était vexé...

Ohh.... regarde ton pauvre chouchou tu l'a vexé à dire qu'il ne valait rien....

Je m'en fout si je l'ai vexé ou pas.... c'est le cadet de mes soucis.... Euh par contre.... tu veux pas partir là ? parce que c'est pas que tu me gène mais tu pues....

On se voit plus tard Alya....


Je te ferai parvenir l'heure, la date et le lieu....

Bien....

Cole partit alors et cette fois pour de bon. Puis Alya se tourna vers Adam et elle posa une main sur sa joue.

Pardonne moi mon amour.... Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit.... Je voulais simplement qu'il dégage....

Elle baissa les yeux et elle retira doucement sa main, elle était honteuse d'avoir dit cela devant lui... Elle devait se montrer forte et insensible devant la Source pour être sure, faute de gagner, de ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:52

Il serra les poings sur le canapé, s'il avait encore ses pouvoirs il aurait balançé une boule de feu sur lui à l'heure qu'il est. Quand la source parti Adam resta figé comme une statu même quand Alya lui mit une main sur sa joue il ne bougea pas mais il entendait très bien ce qu'elle disait.

...t'as pas tord... l'humain que je suis devenu est bien trop faible pour vivre dans un monde de magie...

Il la regarda dans les yeux puis détourna son regard, c'était la vérité ce qu'elle avait dit et pourtant iln'arrivait pas a s'end éfaire même si elle lui demandait d elui pardonnait.

Je vais aller me coucher je crois bien...

Il commença à marcher mais vu qu'il n'avait pas d'appuis pour se tenir à cause de sa jambe blessé, il tombit sur les genoux et en plus sur la blessure qu'il avait a un des genoux ce qui le fit grimaçait et rester sur place quelque seconde.

*Je laisserais pas ce rendez vous se faire...tant pis si je meurs mais je ne veux pas qu'il te touche je ne le supporterais pas...*

Adam serrait ses poings de toute ses force rien qu'a l'idée de penser ça
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:57

elle se mit à pleurer à sa phrase, elle ne pouvait pas réagir, elle se mit à genoux en face de lui, elle le prit dans ses bras.

je t'en supplie mon amour... pardonne moi.... Je n'ai pas raison... ce n'était pas vrai... tu as ta place dans le monde de la magie, tu sais de nombreuses choses, tu as ta place auprès de moi et de notre enfant.... Je t'en supplie pardonne mes paroles, mes pensées allaient à l'encontre du son qui sortait de ma bouche... Il faut aller dans le sens de ce que pense la Source pour qu'il nous laisse tranquille....

Elle avait les deux mains posées sur les joues d'Adam, elle baissa ensuite les yeux, des larmes roulaient toujours sur ses joues, ses bras tombèrent sur les cuisses d'Adam.

Mon amour j'ai besoin de toi... ne va pas voir la Source.... Il te tuera.... Et je te jure qu'il ne me touchera pas.... Je ne suis pas une femme comme ça... je sais ce qu'il veut mais je ne me laisserai pas faire.... j'ai plus de pouvoirs que lui... je peux m'en sortir quoiqu'il arrive.... qu'il m'attrappe ou qu'il m'attache temps qu'il lui plaira je me changerai à volonté pour m'enfuir.... qu'il essaie de me frapper et je me téléporterai... qu'il m'agresse je riposterai.... que l'endroit soit sombre et noir je verrai tout ce que je veux.... Mon amour... ne risque pas ta vie pour un truc aussi stupide que ça.... je fais quoi moi sans toi ? je ne suis rien sans toi.... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de ton amour...

Elle tourna la tête sur le coté.

Faut-il que je tire définitivement un trait sur là d'où je viens et me débarrasser de tous ces pouvoirs pour que tu m'aimes ?

Elle avait dit ça comme une réfléxion à elle même, elle pleurait toujours, elle attendait ne serait-ce que l'ébauche d'un geste de tendresse de la part d'Adam....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:01

Adam ne fit rien quand elle le prit dans ses bras, il ne bougeait plus immobile la tête baissé triste, il écouta attentivement Alya.

Je te pardonne... mais... c'est pas le faite que tu l'ai dit qui me fait mal... c'est le faite que c'est lé vérité... je pensais qu'étant humain ça irasi beaucoup mieux mais je me rend compte que je suis qu'un faible et je ne peux pas me défendre comme je l'aurais fait avec mes pouvoirs.

Il leva la tête et regarda Alya n'affichant aucun sourire juste de la souffrance moral et physique.

Je sais que tu ne te laisseras pas faire Alya mais... une fois il a reussi à bloquer mes pouvoirs il en fera sans doute de même pour toi... et apres tu seras dans la merde.

Quand elle parla de retrait des pouvoirs Adam ne sut que dire.

Je t'aime... que se soit avec mes pouvoirs ou non c'est pareil...

Il ne supportait pas de le voir pleurer et sécha une larme avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:26

elle l'écouta sans rien dire.... elle écouta ses paroles jusqu'au bout. Quand il posa une main sur sa joue, elle en frissonna. Elle posa sa main sur celle d'Adam, elle la prit délicatement et y déposa un baiser.

Tu es plus fort encore maintenant Adam... Regarde moi... je suis incapable de me défaire de mes pouvoirs... je ne peux pas... pas les miens... je suis désolée Adam...

Elle posa alors son autre main sur la joue d'Adam et elle déposa doucement un baiser sur ses lèvres.

tu me protèges plus que tu ne le crois, tu ne me défends peut être pas de la Source ou des démons mais tu gardes mon coeur, tu m'empêches de faire les pires conneries, tu m'aides à avancer, tu me portes.... Alors peut être que ce n'est pas ainsi que tu voulais me protéger mais c'est comme ça Adam... Je ne te demande pas de prendre les coups pour moi... je suis bien assez forte pour le faire... mais je te demande de prendre soin de toi... évite la Source, ne le provoque pas, ne riposte pas.... Il faut rester impassible devant cet horrible monstre. et puis il le bloquera pas mes pouvoirs.... il peut en controler certains mais j'en ai trop pour qu'il les bloque tous....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:06

Adam lui adressa un sourire quand elle baisa sa main.

Je le suis peut etre moralement mais physiquement je ne le suis pas regarde moi dans quel état il m'a mit... tes pouvoirs garde les si tu en as envie... les miens aussi... moi je dois me faire à l'idée de ne plus revenir sorcier...

Quand elle l'embrassa Adam prolongea, son autre était posé contre son torse car il avait quand meme toujours mal à l'epaule mais la il s'en foutait vu qu'il était avec sa chérie.

J'ai peur quand meme pour toi Alya... tu peux pas savoir à quel point j'ai peur... c'est plus fort que moi... tellement que je t'aime je ne supporte pas la façon dont il a de te regarder...comme un vulgaire morceau de viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:19

elle caressa sa joue.

et c'est justement pour ça que je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.... je vais appeller Chrystelle pour qu'elle s'occupe de toi...

Elle fut heureuse qu'il prolonge le baiser. Elle fut touchée de ses paroles.

et je me poserai des questions si tu n'avais pas peur pour moi... Mais moi aussi j'ai peur pour toi... mais je te promets de faire attention à moi... Il ne me touchera pas... peu importe ses regards, le seul qui compte c'est le tien... Oublie le... ne pense plus à lui... viens... je vais t'aider à aller t'allonger et je vais commencer par nettoyer tes blessures....


Elle se releva et elle le soutint pour qu'il se relève, elle l'allongea alors sur le canapé. Elle s'était déjà occupé de sa blessure au bras, elle regarda alors son genou qui était moins mal en point que le bras.

Je... Au fait, je suis désolée tout à l'heure j'ai du te faire mal... J'avais pas le choix, j'avais senti sa présence, et il fallait que j'arrête l'hémoragie avant qu'il ne revienne...

Elle était vraiment tendre à présent avec lui, elle lui parlait doucement, chacun de ses gestes était mesuré, chacune de ses caresses était douce pour ne pas lui faire mal, chacun de ss baisers était amoureux.

Pourquoi était-il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:15

Laisse Chrystelle ça ira... elel va pas etre contente...

Il se leva avec l'aide d'Alya, il s'assit ensuite sur le canapé et la regarda dans les yeux lui montrant de l'affection.

Pas grave... sur le coup ça m'a fait un mal de chien mais ca av beaucoup mieu...

Il était heureux de chaque geste qu'elle faisait il s'en voulait d'avoir été si succeptible tout à l'heure.

Cherchez les emmerdes... comem d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:20

elle regarda alors un peu la plaie, Adam était déjà torse nu.

va falloir que je m'occupe de ton genou....

elle lui déboutonna alors le pantalon et le lui retira en glissant ses mains sur ses hanches, au niveau du genou elle prit le plus grand soin pour ne pas toucher sa blessure avec le tissu, il n'eut donc pas mal, ou très peu.

Comme tu veux pour Chrystelle.... mais je te préviens que si ça s'infecte ne serait-ce qu'un peu ou que ça cicatrise mal j'irai la voir.... et sans ton avis....

elle désinfecta son genou. elle prenait soin de lui faire le moins mal possible.

pourquoi est ce qu'elle ne serait pas contente ? c'est lequel qui a frappé l'autre en premier ? il semblait avoir prit un coup au visage....

Elle s'arrêta quelques secondes de désinfecter pour le regarder avec un air malin et lui dire.

C'est mon homme d'amour qui frappe aussi fort ?

Puis elle regarda à nouveau la plaie.

fait attention à toi quand même.... il n'a pas été méchant cette fois.... il aurait pu te faire bien plus de mal....les écrits racontent qu'avec une seule boule de feu il peut démembrer quelqu'un....

Elle finit de désinfecter le genou et elle mit un bandage. Puis elle resta à genou mais elle se décala pour être au niveau de son visage.

Adam.... J'ai vraiment eu peur pour toi.... je t'aime ! et je ne dis pas ça à la légère quand je dis que je ne peux pas vivre sans toi... je préfère avoir un homme qui s'écrase devant la source puisque de toute façon il ne peut rien faire plutot que d'avoir un homme qui se fait blesser et qui passe à deux doigts de la mort... Je ne survivrai pas sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:09

Adam la laissa retirer son pantalon il se retrouva en boxer devant elle mais vu que c'était sa chérie il avait l'habitude^^. Il eut un peu mal quand elle passa le tissu pres de son genou mais c'était suportable quand meme.

D'accord... mais c'est pas aussi grave que la derniere fois de toute façon...

Quand elle lui désinfecta le genou Adam grimaça ça lui faisait mal mais aps comme elle avait fait tout à l'heure. Puis il souria un peu content de lui quand elle lui parla du coup au visage de la source

C'est moi qui lui ai donné...

Il était fiere de lui ce couillon mdr.

Je ferais gaffe je te promet enfin s'il ne vient pas me cherchez dans les pattes... tu me connais...

Il la regarda dans les yeux et la regarda avec un sourire

*Mon infirmire tu es la plus belle*

Moi non plus Alya mais que veux tu que je fasse ? Que je le supplie d'arreter ? Je... je l'ai fait tout à l'heure et ça n'a pas marcher, il continuera toujours de nous faire chié
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:23

elle savait qu'elle lui faisait mal mais elle ne pouvait pas faire plus doucement. elle leva les yeux au ciel en souriant quand il dit que c'était bien lui qui avait donné le coup. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et elle l'écouta jusqu'au bout.

Il faut déjà que tu commences par ne pas le frapper... Et puis il te suffit de baisser les yeux, et de ne pas lui répondre....

elle caressait toujours sa joue.

et la belle infirmière recommande maintenant du repos pour le guerrier....

*je me chargerai bientot de tout cela.... et je te jure que ça va pas se passer comme ça.*

Elle lui souriait toujours, ne laissant rien paraitre de ses pensées.

promets moi de ne pas aller le chercher.... et de cesser de le frapper en premier....

Elle déposa un baiser sur son front et ele se releva.

Aller repose toi.... je vais te chercher un truc contre la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:39

Il souria encore plus à son baiser, et soupira il était bien la pres d'elle et ne repensait plus trop a ce qu'elle avait dit tout à l'heure.

Et si lui me frappe ? Faut bien que je me defende quand même...

Il souria quand il parla que sa belle infirmiere lui recommendait un repos.

Je ferais tout ce que tu voudras mon étoile...

Adam se coucha sur le canapé et se positiona bien il regarda son ange.

J'essairais... je ne controle pas mes pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:48

elle sourit à sa phrase.

si lui te frappe évite de le vexer.... Parce qu'il s'énerve vite.... mais vue les coups que tu as subit je ne pense pas que ce soit lui qui ait frappé en premier....

elle lui fit alors un clin d'oeil malin et elle caressa sa joue.

jereviens...

Elle l'écouta parler tandis qu'elle allait chercher un cachet puis elle revint avec le cachet et un verre d'eau.

Je sais mon amour... et c'est pour ça que je ne t'en veux pas... aller redresse toi pour avaler ça.... et puis comme ça je m'installerai et je pourrai te caliner pendant que tu te reposeras.... ça me manque de ne pas avoir mon chéri dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 2:48

Je m'en fous un peu de le vexer... je veux...qu'il nous laisse tranquille c'est tout...

Il la regarda dans les yeux puis la regarda partir se demandant ce qu'elle ramenait...un cachet ? mais il servait à quoi ?

Il set à quoi celui la ? Il sert à faire dodo ? Je prefere te demander pour m'y attendre et que je m'étonne pas que j'ai sommeil tout d'un coup...

Il souria tout en la regardant avec un petit sourire de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:32

je sais que tu n'en as rien à faire de le vexer.... Mais tu vois quand il se vexe il devient violent.... et au niveau force on se doit de reconnaitre qu'il en a plus que nous.... alors vaut mieux éviter de le vexer.

elle rit à sa phrase.

Mais non ! c'est pour la douleur... pour dormir tu n'auras rien d'autre que mes bras, mes calins et mes bisous... et si ça ne te va pas eh bien tant pis....

Elle lui sourit tendrement et elle caressa sa joue d'une main en tenant toujours le verre et le cachet de l'autre main.

Aller redresse toi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:08

Plus que moi tu veux dire...je suis qu'un faible face à lui et il ùe l'a bien prouvé tout à l'heure...

Il la regarda rire c'est vrai que contre la douleur il en avait besoin car ça lui faisait toujours mal. De toute façon Adam se disait des fois qu'il avait la poisse pour qu'on arrete pas de l'attaquer comme ça. Quand elle lui dit de se redresser il s'executa

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:31

elle n'aimait pas voir Adam aussi triste. Elle posa une main sur sa joue.

La source est plus fort que toi oui.... mais il est plus fort que moi.... il a la force des trois soeurs Halliwell réunies.... Nous ne pouvons rien... Tu n'es pas un nul comme tu le crois... Tu as un courage incroyable, tu es fort... je suis sure que tu peux démonter la face de n'importe quel humain.... les sorciers jouent avec d'autres choses.... les pouvoirs... c'est normal que si tu n'en as pas tu aies du mal à te défendre.... mais vu le coup que tu lui as donné il a du assez souffrir tout de même....

Elle aficha alors un petit sourire. Elle s'assit au niveau de sa tête et elle lui donna le verre d'eau et le cachet.

avale donc cela mon amour....

Des qu'il eut prit le verre elle déposa un baiser dans son cou et elle posa ses deux mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:32

Il mit sa main sur celle d'Alya la regardant dans les yeux et lui souria pour lui montrait qu'il aimait beaucoup qu'elle soit la à ses côtés.

Le courage ne fait pas tout... c'est vrai qu'en tant que humain je peux m'attaquer aux humains mais bon j'ai l'impression que ça serait attaquer les polus faible car je ne me considere aps vraiment comme un humain...

Il pouffa un peud e rire quand elle parla du coup que la source avait du avoir mal^^. Il prit le verre et le cachet, il mit celui ci dans sa bouche puis bu un verre d'eau et avala. Il frisonna à son baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:41

elle lui prit alors le verre et elle le posa sur la table, elle le prit alors contre elle en le tenant tendrement.

mais tu n'es pas une simple humain... pas à mes yeux... tu es et tu resteras un sorcier... tu n'as plus de pouvoirs mais tu peux toujours faire des incantations, préparer des potions.... c'est en toi et tu as la capacité de faire tout cela...

elle déposa un baiser sur sa joue.

le courage ne fait pas tout mais il en fait beaucoup.... et puis quoiqu'il arrive je t'aime mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:02

Adam posa sa tête contre la poitrine d'Alya et ferma les yeux il entendait son coeur battre et cela l'apaisait beaucoup.

Alors si tu as besoin d'aide pour ces petits trucs je suis la... je t'aiderais au mieux que je peux...

Il lui fit son sourire d'ange quand elle l'embrassa sur le joue

Moi aussi je t'aime... jamais je ne pourrais me séparer de toi...jamais... et s'il t'arrivait amlheur avec la source je le défierais moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:18

elle le tenait toujours contre elle. Elle sourit en sentant qu'il était bien.

mais que tu le veuilles ou non je t'aurai réquisitionné si j'avais eu besoin de ton aide pour une potion ou je ne sais quoi....

Elle lui fit un clin d'oeil malin, elle le considérait toujours comme un sorcier, pas comme un être humain.... Elle colla sa joue contre celle d'Adam et elle sourit à sa remarque sur la source.

mais ne t'en fais ps, cet être répugnant ne me fera aucun mal.... je te reviendrai entière... hum.... par contre je te reviendrai avec un énorme besoin de calins et de bisous..... pourras tu m'aider pour cette maladie si terrible ??

elle blaguait bien sur, elle avait besoin de calins et de bisous tous les soirs quand elle revoyait Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a plus ses pouvoirs(pv la source)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La source et ses disciples [1/2]
» Rend visite à la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: