Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 N'a plus ses pouvoirs(pv la source)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:56

Ca me rassure car comme ça je me sens moin inutile...

Adam lui fit son sourire d'un homme heureux qu'elle soit la, il ne savait pas ce qu'il serai advenue d elui sans elle peut etre serait il devenu démon en tout cas il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.

Je pourrais pas t'y guerir mais je pourrais attenuer tes désirs...

Il souria et lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:12

elle sourit à sa phrase.

mais tu ne seras jamais intulie à mes yeux.... tu m'es vital mon amour....

Elle sourit à son baiser.

hum... mais rien qu'en prenant soin de moi tu me soigneras.... comme tu le fais tous les soirs....j'ai toujours besoin de te caliner et de te prendre dans mes bras et de t'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:05

Je le sais que pour toi je ne le serais jamais mais des fois c'est ce que je ressens quand je ne sais pas comment agir face à une situation qui implique la magie...

Adam la regarda dans les yeux et mit une main sur le ventre d'Alya, il avait chaud au main^^.

Je me laisserais faire alors vu que tu en as besoin... je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 1:01

je ne sais pas plus réagir que toi, face aux situations impliquant de la magie. Je ne maitrise pas tout... surtout depuis que j'ai de nouveaux pouvoirs... souvent je me demande comment toi tu faisais pour les maitriser... j'essaie de me mettre à ta place et de me demander comment tu faisais pour y arriver...

Elle sourit en sentant sa main chaude sur son ventre.

lui aussi aura besoin de toi... énormément besoin de toi.... besoin de nous deux....

Elle déposa un baiser sur sa joue.

Et puis.... est-ce un tel supplice pour toi de te retrouver dans mes bras?

elle dit cela avec un air rieur, même si la façon dont il avait dit cela laissait sous entendre que ce n'était pas un plaisir d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:07

Avec du temps et de l'entrainement mais celui des pensées je n'ai jamais reussi à le controlé totalement... ce qui m'a causé plusieur mal de tête...

Il souria à sa phrase qu'il aurait besoin de lui, d'elle, d'eux.

Je me doute bien ce petit à déjà tout l'amour qu'on peut lui donner avant de naitre...

Puis il éclata de rire quand elle demanda si c'tait un tel suplice

Ca l'est toujours...

Il disait ça pour plaisentait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:50

elle lui sourit et elle caressait toujours sa joue.

j'imagine que ça ne doit pas être évident.... enfin... je m'en rend compte.... les pensées forment comme un brouhaha incessant dans mon esprit... Mais j'essaie de m'en sortir et de n'écouter que celles que j'ai envie d'acouter... ce qui ne marche pas forcément hélas...

Elle rit un peu puis elle ouvrit de grands yeux, pour rire à sa dernière phrase.

Mais je peux très bien partir du canapé si cela dérange mon tendre amour blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:49

Je te comprend je l'ai déjà vécu et c'est assez pénible à vivre quand même mais on fini par s'y habituer quand meme...

Il la regarda en souriant

Mais non tu peux restait...

Il al serra bien fort dans ses bras pour qu'elle ne s'echappe pas
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:52

ele sourit quand il lui dit qu'on finit par s'y habituer...

Je n'en doute pas....

Elle retira alors ses bras de sur Adam et fit semblant de faire la tête.

Non.... d'abord tu ne m'aimes plus alors jsuis triste.... tu ne veux plus de moi....

Elle fit une moue triste, elle faisait semblant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:09

Il souria en la voyant faire sa tete et sa petite moue

*Tu es si mignone et si belle*

Bien sur que je veux te toi et ça changera pas...

Il al aprit encore une fois dans ses bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:14

elle sourit en le serrant dans ses bras avec amour. Elle prolongea son baiser.

toi aussi tu es beau mon amour.....

elle était heureuse. puis elle caressa ses cheveux.

Aller repose toi maintenant.... il le faut... mon grand guerrier à moi doit se reposer... Sinon il va vraiment être fatigué.... ET puis son bras doit se soigner rapidement sinon mon cher et tendre amour ne pourra plus mixer....

Elle savait que c'était important pour lui, elle le prenait alors toujours en compte, elle déposa un baiser sur sa joue et elle le prit contre elle, pour qu'il soit bien installé, les jambes d'Alya servant d'oreiller à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:41

Ca guerira ne t'inquiete pas mon amour... je n'ai pas envie de ne plus mixer c'est toute ma vie d'ailleur toi aussi tu es toute am vie...

Adam se coucher en mettant sa tete sur les jambes d'Alya il commença alors à fermer les yeux pour réussir a dormir

Tu es confortable
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:31

alors je prendrai grand soin de toi pour que tu puisses mixer....

elle déposa un baiser sur sa joue en souriant tendrement en l'admirant quand il ferma les yeux.

dors mon amour.... repose toi...

elle caressait toujours ses cheveux pour qu'il s'endorme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:15

La voix d'Alya et le fait qu'elle lui caresse les cheveux l'apaisait beaucoup et peu à peu il commença à s'endormir. Il ronflait même et pensait en même temps enfin plutot revait

*Les enfants non... ca suffit arretez vos bétises...*

Il revait qu'il avait eu deux beau enfants avec Alya et ceux ci étaient entrain de sa chamailler xd
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:41

elle sourit en le sentant dormir et elle leva les yeux au ciel quand il se mit à ronfler.

*évidemment....*

Puis elle fut attendrie par sa pensée. Elle lui murmura alors.

Ne t'inquiète pas, les enfants sont sages.... Ilsse reposent eux aussi, ne te soucies pas de cela....

ça l'amusait.... Elle caressait toujours les cheveux d'Adam. Elle déposa un baiser sur sa joue, elle l'admirait, elle le trouvait si beau qand il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:58

Adam même s'il dormait avait entendut la phrase prononçait pas Alya.

Sage... très sage même des petits anges...

Adam prit une position de bébé en dormant et mit même son pouce dans sa bouche pour dormir calmement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:13

Elle sourit de sa réaction et elle le laissa se réendormir. Elle caressait toujours son visage.

toi aussi tu es un petit ange.... je t'aime !

Elle lui souriait tendrement, elle le trouvait vraiment mignon ainsi... Elle ne cessait de l'admirer dormir avec un parfait sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:23

Adam frissona un peu sous les caresses d'Alya revant toujours de sa vie future avec ses enfants et avec sa femme car oui elle la deviendrait un jour et Adam ne savait pas quand il pourrait la demander en mariage peut etre quand le bébé sera venu au monde. Il éspérait seulement qu'elle lui dise oui comme dans tout les couples. Il souria à cette idée tout en suçant pouce comme un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a plus ses pouvoirs(pv la source)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La source et ses disciples [1/2]
» Rend visite à la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: