Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène EmptyLun 22 Déc - 21:32

Alya se promenait tranquillement au parc. Elle regardait les arbres avec admiration, elle était fascinée par des êtres aussi grand et beaux. Ils semblaient très puissants. Elle essayait de penser à l'avenir, de voir devant pour oublier la mort de son arrière grand mère. Elle avait de beaux yeux bleus, ses cheveux blonds formaient des boucles soyeuses, il faut dire qu'elle en prenait soin de ses cheveux. Elle était légèrement maquillée et avait souligné d'un crayon noir son regard. Elle affichait un léger sourire, un peu forcé mais bon... Elle se disait qu'il fallait qu'elle aille de l'avant, qu'elle se fasse des amis, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas a aller vers les autres.
Elle s'assit sur un banc en respirant l'air frais. Elle ferma les yeux quand un léger vent vint faire voler ses cheveux et rafraichir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 22 Déc - 21:51

Adam s'était reveiller dans sa chambre et il remarqua vite à quel point il s'ennuyait, il prit donc sa douche tranquilement, commença à s'habiller avec un jean noir et un haut noir avec écrit "Hot vocation" dessus. Il parti donc de chez lui apres avoir fermer à clé et se dirigea vers le parc. Le temps était au rendez vous, il y avait un soleil splendide malgrès qu'il y avait du vent. Il se trouva alors devant une fontaine 4 banc positioner autour de celui ci, d'un seule coup un chat qui poussait des miaulements vient atterir dans els bras d'Adam, tremblant comme une feuille. Adam n'eut pas le temps de se demander ce qu'il pouvait bien arriver au chat qu'un chien couru vers lui et se jeta completement sur le chat qui était dans les bras d'Adam. Le chat voyant le chien jaillirent sur lui sauta des bras pour se retrouver au bors de la fontaine mais le chien ne put dévier sa trajectoire et percuta Adam de plein fouet.

Héééééé!!!!!!....

Celui ci perdit l'equilibre et tombit dans la fontaine, il était tout mouillé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 22 Déc - 22:00

Alya avait vu la scène. Elle avait sursautté pour le garçon, plutôt séduisant. Elle vit qu'il était en mauvaise posture dans la fontaine, elle se dit alors qu'il avait besoin d'un coup de main. Elle s'approcha alors de lui et elle lui tendit une main.

- Tout va bien ?

Elle regarda autour d'elle, elle vit que le chien était partit assez loin

- cette sale bête est partie.... vous n'avez plus rien à craindre.

Son ton était à la plaisanterie, sans moquerie pour autant. Elle affichait un joli petit sourire qui laissait entrevoir deux fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 22 Déc - 22:21

Adam prit la main d'Alya, celle ci lui demandait si ça allait et il fit un tête d'un gars qui lui arrive un malheure

Comment ça pourrait aller ? Je viens de me faire bosuculer par un gros chien énorme...

Il éclata de rire la derniere phrase que venait de prononçé Alya le fit rire

Je crain pas les chien mais apr contre être mouillé tout habillé est l'une de mes pires crainte

Il aimait que tout soit parfait comme il le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyLun 22 Déc - 22:39

Elle lui sourit et elle le regarda de haut en bas.

- ne vous inquiétez pas... les mauvaises langues doivent être bien loin déjà.... Vous au moins vous ne vous êtes pas fait lancer dans cette fontaine par des amis !

Elle rit un peu

- vous n'avez pas froid au moins ? Voulez-vous venir vous asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 0:05

Il rigola encore, oui heureusement parce que se faire jeter par des amis dans al fontaine ça devait etre vraiment honteux rien que l'idée d'y penser c'était affreux^^.

Heureusement...

C'était gentil de sa part de s'inquieter pour lui mais non il avait pas froid, de toute façon il avait de quoi se rechauffer sinon vu qu'il avait le pouvoir de creer une boule de feu mais il n'allait aps al creer en public, tout le monde aurait peur et surement la jeune demoiselle en premiere.

Ca va aller j'ai connu bien pire... je me rpésente Adam Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 2:02

Elle lui sourit alors gentiment. Comment faisait-il pour ne pas avoir froid ? cela restait un mystère pourla demoiselle qui était de nature très frileuse... Elle fut heureuse qu'il se présente, cela permettait de ne pas laisser de blanc s'installer.

- moi c'est Alya.... jsuis heureuse de te... euh pardon de vous rencontrer Adam...

Elle esquissa un sourire presque géné mais qui la rendait vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 2:21

Adam souria elle avait voulu le tutoyer mais cela ne le dérangeait pas du tout au contraire. Ell était vraiment mignone avec son sourire géné.

Je suis aussi ravi Alya.... tu peux me tutoyer si tu veux

Lui avait toujours prit l'habitude de tutoyer, le vouvoiement c'était pas pratique en plus pour draguer c'était l'ideal^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 2:31

Elle se mit alors à rire en baissant les yeux.

-excuse... j'ai vraiment pas l'habitude....

Puis elle le regarda à nouveau.

- tu veux vraiment pas qu'on s'asseye ? parce qu'on à l'air un peu cloche là à être debout devant la fontaine...

Elle rit à nouveau un peu puis elle regarda autour d'elle pour chercher un banc, elle en vit alors un un peu plus loin, isolé mais temps pi.... cela restait un banc, et au soleil pour qu'Adam puisse sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 2:36

C'est pas grave mais c'est bien quand même ça prouve que tu respectes la personne.

Il souria c'était vrai que tout les deux avaient pas l'air con de rester debout pres de la fontaine, Adam n'avait pas envie de retomber dedans^^.

D'accord je te suis

Une goute d'eau tomba alors des cheveux d'Adam, il était si mignon mouillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 2:43

Elle lui sourit comme pour le remercier de sa phrase

- bien d'autres m'ont dit que c'était profondément débile, qu'il n'y avait que les profs qu'on vouvoyait et encore....

Puis elle prit sa veste qu'elle tenait sur le bras.

- tu me donnes froid à être comme ça, trempé....

Elle posa alors sa veste en jean sur les épaules d'Adam...

- vient y'a un banc là bas...

Elle marcha jusqu'au banc et s'y assit, faisant signe à Adam de s'assoir à coté de lui. Elle avait envie de savoir plein de choses surs lui, ce qu'il faisait, quel age il avait, ce qu'il aimait.... enfin... de découvrir qui était ce si beau goss qu'elle avait en face d'elle. Elle ne pensait pas à sortir avec ou à coucher avec lui, elle n'était pas ce genre de fille... Elle était surtout curieuse d'en apprendre sur les gens, encore et encore apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 2:59

Les autres ne comprennent rien du tout, moi on m'a toujours apprit a vouvoyer les professeurs par respect mais les jeunes qui ont a peu pres mon âge je n'arrive pas à les vouvoyer c'est psychologique je crois bien...

Il souria amusé de sa phase quand elle dit qu'il lui donnait froid comme ça, elle posa sa veste sur Adam c'était pas la peine mais il ne voulait pas la vexer alors il la garda

Merci...

Il suivit Alya et s'assit sur le banc à côté d'elle, le soleil allait le secher en un rien de temps enfin il esperait. Des personnes passaient par la et l'observait se demandant ce qu'il avait bien pu faire et Adam avait bien entendu leur pensé mais il ne fit pas attention car il n'avait rien à se reprocher. Il regarda Alya et souria.


C'est la première fois que je te vois ici
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 3:05

Elle ne cessait de l'admirer, chacun de ses gestes semblait si pur, si parfait.... Elle avait l'impression de ne faire que des boulettes à coté de lui. Elle le regarda prendre le soleil quelques secondes puis elle esquissa un léger sourire qui montrait toujours ses fossettes sans arriver à décrocher le regard de ce garçon qui était vraiment à son gout.

- je suis plutôt discrète... personne ne me remarque... pourtant je viens souvent dans ce parc mais... j'suis npas du genre à me faire remarquer...

Elle lui lança un regard malin et taquin

- pas du genre a tomber dans une fontaine devant un parc plein de monde...

Elle se mit alors à rire en mettant sa main devant sa bouche par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 3:15

Le soleil commençait déjà a secher Adam, les pointes de ses cheveux étaient un peu sec déjà. Il se gratta le bout du nez et souria, il avait un beau sourire illuminait. Il rigola quand elle lui dit qu'elle n'était pas du genre à se faire remarquer et pas du genre à tomber dans une fontaine devant tout le monde.

C'est vrai ça... pour moi en tout cas pour ça ne se reproduira plus... dorenavant je m'ecarterais quand je verrais un chat se blottir dans mes bras de peur qu'un chien arrive.

Il écouta son rire qui été vraiment mignon en tout cas

Mais bon je regrette pas d'être tomber car je t'aurais jamais remarquer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 3:21

elle rit plus encore quand il dit qu'il s'écarterait la prochaine fois qu'il verrait un chat. Puis elle se reprit et rougit à sa dernière phrase. Elle le regarda alors et passa une main dans les cheveux d'Adam

- heureusement, il fait beau, tu es déjà presque sec...

Puis elle laissa sa curiosité l'emporter, elle joignit ses mains et glissa ses doigts entre ses cuisses en se penchant un peu en avant vers Adam

- et apart sauter dans les fontaines pour éviter un chien qui tente de noyer un chat en pleine pêche du poisson rouge dans une fontaine publique, que fait Monsieur Adam d'habitude ?

Elle affichait un grand sourire, elle avait laissé une part de sa timidité sur le coté. Elle ne le quittait plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 3:31

Il la laissa faire quand elle passa une main sur ses cheveux et oui heureusement qu'il faisait beau car il ne voulait pas rester mouiller quand meme, il souria.

C'est toujours quand il fait beau qu'il m'arrive des trucs pas très agréable.

Il aimait bien sa façon de rougir avec le soleil ça se voyait super bien^^, elle lui demanda ce qu'il faisait d'habitude bah quand il était pas en repos il travaillait, il ne faisait que ça presque. C'était rare qu'il est des vacances. Il s'aporcha un peu plus d'elle aussi, si on les voyait de loin on aurait pu croire qu'ils étaient des amoureux xd.

Je travaille dans un magazin de disque et apres ça je travaille comme DJ chanteur dans la boite de nuit "Tecktodance", comme ça je peux payer mon loyer tranquille. Et toi jolie demoiselle travailles-tu ou es-tu encore à l'école ?

Il fit un sourire charmeur et oui y avait pas plus dragueur que lui dans ce genre de moment
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 3:54

elle n'avait pas l'habitude qu'on la drague, elle ne savait pas trop comment réagir mais elle trouvait ce moment très agréable.

- J'adore la musique aussi.... même si j'avoue que je vais peu en boite de nuit....

*je n'y suis même jamais allée... mais si c'est pour t'y voir pourquoi pas... même si tu dois avoir toutes les filles à tes pieds.... ce doit être pas mal...*

Elle ne savait pas qu'il lisait les pensées. Elle lui souriait toujours et elle ne bougeait pas même si elle craquait sous son regard, même si elle fondait sous son sourire....

- eh bien oui... je suis au lycée.... je travaille sur mes cours... rien de bien glorieux ou amusant comme une boite de nuit.... mais bon.... j'aime bien apprendre.... tout comme j'aime en apprendre sur les gens...

* eh voila.... transition faite.... tu crois qu'il a une nana ? c'est certain un canon pareil....*

- et toi alors tu as un appart, je suppose.... puisque tu me parlais de loyer.... tu vis seul ou en collocation?

*Et quel age as-tu ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 16:01

Adam regarda Alya il entendit toute ses pensées et la deuxieme le fit rougir un petit peu pourtant il en recevait beaucoup.

J'ai passé le plus clair partie de ma vie à apprendre et maintenant je suis bien content car je me sens tranquille. De toute façon chacun ses activitées comme on dit... oui j'ai un appart c'est petit mais confortable pour un célibataire comme moi et je vis seul je prefere.

Elle se posait la question qu'elle age il avait et il lui répondit

J'ai 21 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 16:23

A sa première phras elle fut surprise qu'il réponde aux questions qu'elle se posait intérieurement.... mais elle se dit que peut être ce n'était qu'une coïncidence

*Un beau gosse comme toi célibataire ?? mais bien sur.... enfin... c'est bien... pourquoi pas tenter?? Il me repoussera gentiment mais bon... *

Ce doit toujours être mieux qu'une petite chambre d'internat... enfin au moins j'y suis bien en paix...

Elle ouvrit de grands yeux à sa deuxième phrase, comment avait-il su ? Elle eut envie de se métamorphoser en papillon en comprenant qu'il devait lire dans les pensées.... tout ce qu'il avait du entendre !!!!

j'ai 18 ans.... je les ai eu il y a deux mois....

*On va voir si j'ai raison... bel homme, lis tu dans mes pensées... dis le moi si oui... histoire que je ne te révèle pas trop de choses... sinon je serai grillée sur toute la ligne et cela pourrait me poser quelques soucis... tu saurais tout de moi sans même que je ne sache une seule chose sur le beau goss que j'ai en face de moi.... *

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à sa phrase.... Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler ainsi dans ses pensées... c'était vraiment plus fort qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 17:09

Adam souria encore plus à ses pensées

*Ose c'est toujours marrant*

C'est bien malgres les voisins assez casse pieds, je crois que je preferais mieux l'internet au moins y a pas de loyer à payer

18 ans ? elle était plus jeune qu'elle de 3 ans mais bon c'était pas grave ils étaient tout les deux de la meme géneration puis quand il entendit les pensées de la jeune femme il éclata de rire ce qu'elle venait de penser était super marrant. Il la regarda toujours riant

Désolé... je n'ai pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 17:17

elle l'écouta sans rien dire, elle le fixa avec un petit sourire quand il parla puis finalement elle rit avec lui

tu aurais pu me le dire ! de quoi j'ai l'air maintenant ??

elle cessa de rire et elle rougit en baissant les yeux, elle était assez génée, elle ne savait plus trop quoi lui dire.

je crois que je vais y aller.... je veux pas te déranger....

elle commença à se lever sans oser le regarder dans les yeux

*non mais de quoi j'ai l'air.... il doit être en train de se fouttre de ma gueule maintenant comme tout le monde le fait.... je n'oserai plus le regarder à présent....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 18:03

Comment voulais-tu que je te le dise ? "Je lis dans les pensées donc fait gaffe quand tu penses" vu sosu cet angle c'était un peut dificile et puis tu m'aurais prit pour un fou direct pour l'asile.

Quand elle commença à se lever Adam lui prit le poigné et se leva avec elle, il était presque sec.

C'est pas vrai je ne me fous aps de ta gueule au contraire cela m'a flatté ce que tu pensais

Il posa une mains sur sa joue et la caressa
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 19:05

elle se retourna vers lui et lui sourit, presque heureuse qu'il l'ait retenu.

excuse-moi... Je... je suis un peu trop sensible parfois... Ce doit être le manque de confiance en soi...

*ta peau est si douce....*

ça t'a vraiment flatté... Tu dois entendre ce genre de choses à longueur de journée pourtant...

Elle posa alors une main sur celle d'Adam.

et puis... je ne t'aurai pas pris pour un fou... Je peux prendre l'apparence de qui je veux... Je pourrai prendre ton apparence... mais dans ce cas c'est toi qu'on prendrai pour un fou, tout comme je peux prendre l'apparence de...

Elle tourna la tête

De cette fille là bas....

Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux, c'était une habitude pour elle de regarder les gens droit dans les yeux.

Merci Adam....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 19:16

Il faut toujours avoir confiance en soi pour aller de l'avant Alya, c'est ce que m'a apprit ma mère d'ailleur elle m'a tout apprit.

Il rougissa un peu quand elle pensa que sa peau était si douce, heureusement qu'elle ne lisait pas les pensées sinon elle en aurait entendu elle aussi xd.

j'en entend tout le temps et le problème c'est que j'y arrive jamais à m'y habituer, des fois je me dirais bien qu'il faut que je change de visage pour qu'on arrete de me complimenter.

Cela l'amusa quand elle lui dit qu'elle ne l'aurait pas prit pour un fou et qu'elle pouvait prendre l'apparence de qui elle voulait la sienne comme celle de la fille un peu plus loin. Il trouvait aussi ce pouvoir fort utile, lui aurait bien voulu l'avoir mais il avait quand même des pouvoir assez interessant même si des fois cela comportait des inconvénients.

Y a pas de quoi...

Il mit une mèche de cheveux d'Alya derrière son oreille.

Le soleil te va à ravi Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène EmptyMar 23 Déc - 19:25

Son coeur battait fort. Elle en était sure à présent, elle aimait ce mec. Elle le laissa faire en souriant légèrement, laissant réapparaitre ses fossettes quand il remit la mèche de cheveux.

Toi aussi Adam....

elle passa ses doigts dans les cheveux d'Adam un peu mal coiffés a cause du passage de la fontaine. Puis elle caressa de sa main treblante la joue du jeune homme.

même après ce passage humidifiant, tu es magnifique.... j'avoue que je ne t'ai pas vraiment vu avant que tu fasses un plongeon.... mais même un peu décoiffé tu....

*tu es superbe....*

Elle n'avait pas réussi à le dire... mais elle s'était dit que de toute façon il l'avait entendu... Puis elle baissa les yeux en riant un peu de nervosité.

Tu sais tout ce que je pense de toi...

Elle prit sa main et alla s'assoir sur le banc, elle le regardait toujours dans les yeux

dis moi ce que tu penses de moi.... histoire qu'on soit à peu près à égalité....

*bel homme qui me donne du courage... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: