Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 16:59

elle rit un peu, elle sentait bien que certains mots d'Adam n'étaient pas vrais... mais ce n'était pas bien grave, elle croyait à la majorité de ce qu'elle disait. Elle prit alors la glace et elle sourit au marchand de glace. Puis elle lécha un peu la glace.

Vanille chocolat.... ce n'est pas très original mais c'est vrai que c'est délicieux.

elle passa alors à nouveau un bras dans le dos puis elle lui tendit la glace.

par contre je te conseille de te dépécher si tu en veux !!

dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:46

Il lecha la glace d'une maniere sensuelle

T'as interet de pas tout manger petite gourmande

Il souria et posa une main sur la hanche d'Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 18:48

sans s'en rendre compte elle se mordit la lèvre.

*tu me provoques là beau goss ? *

Elle sourit à sa pensée, sans se rendre vraiment compte qu'il pouvait l'entendre. Puis elle lécha la glace en même temps que lui.

et pourquoi j'ai pas intérêt à tout manger ??

dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 19:18

Bien sur que je te provoque c'est fait expres

Il fit un clin d'oeil coquin et quand il se retira de la glace il en avait sur le côté mais ne s'en était pas rendu compte.

Parce que je ne veux pas que ton ventre soit balloné
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 19:28

Elle fut étonnée un instant de sa première phrase puis elle se mit à rire en se souvenant qu'il lisait ses pensées.

Mais je peux faire de même si je le veux....

Puis elle mangea un peu de glace et se lécha les lèvres en le regardant droit dans les yeux. Elle lui lécha alors le coin de la lèvre.

On ne sait pas manger ou quoi ??

Cela l'amusait ce petit jeu. Elle lécha la glace en regardant toujours Adam dans les yeux comme pour le provoquer elle aussi... La taille de la glace diminuait franchement. Elle croqua un bout du cornet.

et ne t'en fais pas pour mon ventre.... il va trèès bien !

Elle déposa alors un baiser sur sa joue et elle lui murmura à l'oreille

Je te laisse la fin, gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 19:47

Il la regarda bien lechait la glace puis ses lèvres et souria, quel provocatrice elle pouvait etre comme ça, il se raprocha plus d'elle et celle ci lui lécha le coin des lèvre ou il avait un peu de Glace.

Je mange toujours comme un cochon quand j'aime quelque chose

Il souria sa mere lui avait toujours fait la remarque quand elle le rassura pour son ventre il al regarda dans les yeux.

A ce que je vois oui.

Puis elle lui murmura a l'oreille qu'elle lui laissait la fin

Si je suis gourmand tu dois etre la reine des gourmandes

Il rigola et l'embrassa langoureusement pour bien sentir le gout de la glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:26

elle ne dit rien de plus à ses deux premières phrases. Elle se contenta de lui sourire en gardant sa main dans le bas de son dos, limite sur les fesses. Puis elle rit à son murmure.

possible.... mais rien n'est sur....

elle déposa un baiser dans son cou et alla croquer dans la glace qu'il tenait. Elle tenait entre ses dents un morceau de cornet et le regardait.


*tu en veux ? *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:50

Adam était vraiment heureux la avec une femme à côté de lui, elle venait de l'embrasser dans le cou et croqua un morceau de cornet qu'elle garda entre ses dents il al regarda et souria quand il entendit ses pensées.

Bien sur que j'en veux...

Il approcha son visage du sien et piqua un bout du cornet à Alya et l'embrassa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 4:21

elle lui sourit amoureusement et prolongea son baiser. Puis elle mangea le bout de cornet qui lui restait en posant sa tête sur l'épaule d'Adam. Elle se sentait bien avec lui, elle se sentait heureuse, aimée mais surtout elle se sentait exister. Elle déposa un baiser sur sa joue.

ça te dit qu'on retourne s'assoir ?

*je me blottirai au creu de tes bras.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:15

Il la regarda et sentait vraiment qu'elle était bien avec lui d'ailleur toute les filles étaient bien et Adam lui en avait eu des conquêtes.

Bien sur si tu prefere qu'on reste assi en plus c'est mieux

COmme ça il pourrait l'embrasser.

Si tu veux on peut aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 20:24

elle lui sourit tendrement.

On sera toujours mieux assis que debout en plein milieu non ? j'avoue que je préfère un peu de tranquilité....

*Chez lui ? Euh....*

Elle se tendit un peu. Elle ne savait trop comment réagir.

*Mais qu'est ce qu'il attends de moi au juste ? j'suis pas une fille pour un soir moi.... *

Elle le regarda en souriant.

Peut être plus tard.... ce serait dommage de s'enfermer alors qu'il fait si beau non ?

Elle essayait de faire style de rien, elle déposa un baiser sur sa joue et l'amena près d'un banc, au soleil mais dans un coin, et elle s'assit. Elle observa alors qu'il avait finit la glace.

Tu viens ? gourmand....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:18

Vu qu'il entendait toute ses pensées il savait tres bien qu'elle ne voulait aps encore se retrouver seule avec lui enfermer dans son habitat. Il fit comme s'il n'avait rien entendut

Bien sur mieux vaut en profiter

Il souria quand elle lui dit de venir et le traita de gourmand, il s'assit pres d'elle.

Le gourmand arrive pour te rendre heureuse ma belle.

Il posa une main sur le bras de la jeune femme et l'embrassa dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:32

Elle sourit quand il aquiesça, sans avoir suivit qu'il avait du tout entendre. Puis elle frissonna quand il l'embrassa dans le cou, elle l'enlaça de ses bras en se mettant un peu à rire car elle était très chatouilleuse. Elle déposa alors elle aussi quelques baisers dans son cou puis elle le regarda.

mais déjà rien que ton sourire et ton amour me rendent heureuse... je t'aime Adam !

Elle caressa alors sa joue puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:17

Tant mieux alors je ne supporterais pas du tout de te voir malheureuse, j'en serais vraiment désolé mon ange

Elle venait de dire le mot qu'il fallait pas, aie aie aie le penser c'était une chose mais el dire c'était assez complexe quand on lachait ce mot. Il la regarda un peu gener qu'elle le lui ai dit vu qu'il se connaissait à peine tout les deux. Il se gratta la nuque et passa une main dans ses cheveux les ébourrifant presque
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:27

Elle lui sourit tendrement quand il parla puis elle perdit le sourire en le voyant réagir ainsi. Elle avait déjà prit énormément de courage pour lui dire je t'aime qu'elle se comprit pas sa réaction. Elle se redressa et elle le regarda. Elle finit par baisser les yeux, presque honteuse.

Je...

Elle se mordit la lèvre tellement elle était génée. Elle n'osait plus le regarder, elle comprit que c'était pour cela.... Sans s'en rendre compte elle se transforma en petite coccinelle.

pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Adam ne comprit pas un moment donné quand il ne la vit plus devant lui et quand elle lui dit désolé il regarda en bas et fit la petite coccinelle.

Alya??!!!

Des passants le regardait l'air de dire qu'il était fou car il parlait tout seul xd.

Alya je suis désolé mais... je suis pas pret encore je... j'ai jamais pu le dire alors l'entendre de quelqu'un ça me fait bizarre

Il était pas pret à entendre ce mot mais a passer l'action oui c'est ça qui était bizarre^^. En faite il essayait les filles avant de voir si collait xd bah quoi il est comme ça notre petit adam
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:59

Elle se rendit alors compte qu'elle s'était tranformée sans le vouloir et elle reprit sa forme humaine. Elle le regarda dans les yeux, comme à son habitude. Elle posa une main sur sa joue.

pourtant je l'ai déjà pensé.... Tu as du l'entendre... Je.... Je ne te demande pas que ce soit réciproque... J'aurai peut-être pas du te le dire....

elle esquissa un sourire en retirant sa main de sa joue

*et on fait quoi maintenant que j'ai créé un beau blanc ??? Il attends de moi quelque chose que je ne veux pas... pas trout de suite en tout cas et je sais pas quoi faire... Ben bravo Alya, si tu voulais lui dire au revoir jcrois que tu pouvais difficilement faire mieux ! *

Elle ne montrait rien de ses pensées sur son visage mais elle s'énérvait contre elle même intérieurement....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:16

Il fut soulagé quand elle reprit sa forme humaine, il la laissa déposé une main sur sa joue.

Oui je l'ai entendut mais le dire c'est pas... vraiment la même chose... en effet... t'aurais pas du... mais c'est pas grave.... je voulais attendre avant que tu le dises... mais bon on va faire avec maintenant...


Elle retira sa main et cette fois Adam prit les mains d'Alya et les entoura des siennes.

Ce n'est pas parce que tu as dit quelque chose que je ne voulais pas que tu dises maintenant que je vais partir Alya...j'ai... j'ai vraiment envie qu'on reste ensemble et pour la suite on verra apres enfin c'est comme tu veux. Ne t'enerve pas comem ça ce n'est aps ta faute

Il caressa ses mains avec le bout de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:24

Elle lui sourit retenant des larmes. Elle ne pouvait parler. Elle lui fit signe que oui de la tête et elle posa sa tête contre son épaule. Elle se blottit alors dans les bras d'Adam sans dire un mot.[/i

*Pardonne moi... je t'aime énormément... tu me donnes tellement d'espoirs.... tu ne peux même pas imaginer... *

[i]Puis elle rit un peu nerveusement.


j'avoue que je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que tu entendes mes pensées.... Mon pauvre tu dois tout subir... et Dieu saigt que je ne suis pas facile.... Enfin... Au moins je ne peux pas tricher...

Elle l'embrassa alors tendrement. Elle caressa sa joue.

Merci Adam...

*Merci mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:43

Adam la serra dans ses bras pour la consoler un peu, ne supportant pas de la voir au bord de la crise de larme. Il lui caressa ses cheveux en douceur.

Tu n'as pas a te faire pardonner ma douce, tu ne peux pas commender tes sentiments...

Il haussa les épaules quand elle parla de bonne ou mauvaise chose que d'entendre els pensées

Des fois je ne preferais ne rien savoir car c'est assez complexe d'entendre a tout bout de champ les pensées des autres je n'arrive pas a me concentrer... Tu n'as pas besoin de tricher avec un gars comme moi tu sais.

Il souria et se laissa embrasser et caressait sa joue

Mais de rien mon coeur je serais la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 0:01

Elle se sentait protégée dans ses bras, même si elle avait du mal à lui faire confiance vu qu'elle imaginait qu'un nombre incroyable de femmes avaient entendu ces mêmes mots de sa bouche et avaient été à la place où elle se trouvait à ce moment précis. Mais elle se laissa aller, de toute façon elle en avait besoin, de recevoir de l'amour, de se sentir aimée. Elle lui sourit tendrement.

peut être... mais parfois j'aimerai être un peu plus comme toi... à connaitre plein de monde, à ne pas m'accrocher trop vite... Enfin... je ne me changerai plus je crois...

Elle laissa un petit blanc avant de reprendre.

c'est vrai que tu dois être souvent mal à l'aise... mais au moins tout le monde ne peut qu'être franc avec toi... rien ne t'échappe mon amour....

Elle posa une main tremblante sur son torse. Elle leva les yeux vers lui. il n'y avait déjà plus de traces de larmes.

si je voulais être tout à fait franche avec toi il faudrait que je te parle d'une chose... mais ce n'est pas très joyeux... Et puis cela t'ennuirai...

Elle l'embrassa alors amoureusement et lui offra le plus beau... et le plus sensuel des sourires

je préfère passer un moment avec toi à rire et à m'amuser.... plutôt que d'évoquer des faits passés et... plutôt tristes....

*enfin... passés... la semaine dernière quoi... mais n'en parlons pas... ça n'en vaut pas la peine j'instaurerai encore un blanc... et je ne veux pas... le silence me tue.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 0:34

Si tu veux je peux t'aider, mon don peut t'etre utile. Je peux te dire ce qu'une personne pense...

Il souria, il aimait bien aider els gens en cas de besoin, il la laissa poser une main sur son torse ilé tait content de voir qu'elle n'allait pas pleurer, pour les crises de larmes c'était complqiué à gerer.

J'écoute ta confession

Elle l'embrassa et il craqua completement pour ce sourire magnifique qu'elle affichait

Si tu veux me aprler des moments triste je peux t'apporter ma lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 0:46

elle sourit à sa proposition. A vrai dire elle n'y avait pas pensé... mais cela ne l'interressait pas.

non merci cela ira.... Je suis très bien là avec toi... pas besoin de se soucier des autres...

son regard se voila quand il dit qu'il pouvait l'entendre

non... oublie... oublie pour le moment... tu ne dois pas avoir envie de me voir fondre en larmes dans tes bras....

elle déposa un baiser sur ses lèvres, elle avait l'impression par contre que tout le monde les regardait

je.... Je ne veux pas que tu t'imagines quoique ce soit....

*pas le premier soir... Il est trop tot pour que je te prononce les mots je t'aime... il est trop tot pour que tu me les prouves par des gestes...*

Pour elle l'acte d'amour était une réelle preuve d'amour, elle ne comprenait pas qu'on puisse faire cela uniquement pour le sexe.

je veux bien aller chez toi.... je ne supporte pas les regards des autres....

Elle était restée contre lui, la main sur son torse. Elle était bien blottie dans ses bras où elle s'y sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 1:04

C'est vrai que te voir triste ne me facilite pas la tache du tout car ça me rend triste aussi

En effet tout le monde les regardait mais Adam ne faisait pas du tout attention du moment qu'il était avec elle.

Ne t'inquiete pas je ne m'imagine rien du tout et eje te comprend.

Il se leva et lui prit la main


Je vais te montre ou c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 1:11

elle lui sourit alors tendrement

je te fais confiance mon amour....

Elle se leva et prit sa main. Elle passa le bras d'Adam au dessus de son épaule (à elle) et elle passa son bras dans le dos d'Adam, entourant alors sa taille.

en plus cela me fera du bien de marcher un peu....

Elle lui faisait une confiance aveugle, persuadée qu'il ne tenterait rien, elle était contente, vraiment contente et affichait un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: