Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alya / Hélène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Hélène Empty
MessageSujet: Alya / Hélène   Alya / Hélène EmptyLun 22 Déc - 17:53

~Votre personnages~

Nom: Tutusse

Prénom: Alya

Âge: 18 ans

Caractère: Alya est une jeune femme sensible et appliquée. Elle aime faire plein de choses, très sportive elle aime le combat et l'équitation. Elle éprouve une passion pour les animaux et plus particulièrement les chiens, elle possède d'ailleurs 3 Dalmatiens et 2 bouviers bernoir. Alya est, comme toutes les jeune femmes de son age, romantique et aimante. Elle rêve beaucoup, d'amour nottament mais sans vraiment le chercher. Elle aime sortir et s'amuser avec ses amies sans pour autant vouloir se faire remarquer. Elle éprouve aussi une grande passion pour les arts. Fan de musique, elle s'exprime par le théâtre et la comédie. Elle a aussi une très jolie voix ce qui lui donne de grandes qualités pour le chant.

Histoire: Alya a vécu une enfance assez difficile, rejetée de tous par ses pouvoirs qu'elle ne controlait pas elle se sentait à l'écart. A l'age de 10 ans elle a découvert le théatre et la comédie ce qui lui a permis de s'eprimer et de gagner confiance en elle. Elle devient alors assez réservée, sans pour autant être muette. De nature très bavarde elle aime blaguer, c'est sa façon de ne pas se dévoiler. Elle grandit alors sans se faire remarquer, ni dans le bon sens, ni dans le mauvais. Elle intégrera alors à 17 ans l'école des soeurs Halliwell. Elle s'y sent en sécurité et elle travaille dur pour avoir de bonnes notes et faire des progrès. Toujours le sourire aux lèvres, elle aime vivre. Elle a perdu son père il y a déjà plusieurs années et n'a plus de nouvelles de sa mère depuis le jour où elle a découvert ses pouvoirs. Sa grand mère, sa dernière famille, a été enterrée la semaine dernière. Alya ne montre rien de sa tristesse mais elle y pense sans cesse.

Pouvoirs: Alya peut prendre l'apparence des autres personnes et elle peut voir dans le noir.

Qualités: Alya est tendre, romantique, gentille. Elle est dévouée pour ceux qui comptent pour elle et elle est très studieuse et intelligente. De plus c'est une grande déconneuse.

Défauts: Alya est rêveuse, trop peut être. Elle est aussi très jalouse, que ce soit en amitié ou en amour. Elle est parfois très timide et semble toujours coincée. Elle prend aussi souvent les choses un peu trop à coeur et n'est rien si elle ne se sent pas entourée par ceux qui comptent pour elle.

Groupe: élève à l'école Halliwell

Camp: bah plutot le bien ^^ vu l'école où elle est mais n'y a jamais vraiment réfléchis.

~Vous~

Prénom:Hélène

Age: 17 ans (bientot 18 :p)

Comment vous trouvez le forum?: J'adore !!

Comment trouvez vous le design ?:j'adore aussi !

Avatar: Arielle Kebbel
PS : je suis aussi la Source du mal... Smile

Code règlement: VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Alya / Hélène Empty
MessageSujet: Re: Alya / Hélène   Alya / Hélène EmptyLun 22 Déc - 18:04

Re bienvenue!!!!!!!
Je te valide
Very Happy
(pour le camp, le lycée accueil aussi les élèves qui sont du coté du mal ^^ Comme le jeune Wyatt!! Vous avez le choix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Hélène Empty
MessageSujet: Re: Alya / Hélène   Alya / Hélène EmptyLun 22 Déc - 18:06

merciii lol !

pi pour le camps je ne sais pas encore.... c'est pour ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Hélène Empty
MessageSujet: Re: Alya / Hélène   Alya / Hélène EmptyLun 22 Déc - 21:40

Re bienvenue^^
mon ancienne mamounette des fofo lool
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Hélène Empty
MessageSujet: Re: Alya / Hélène   Alya / Hélène EmptyLun 22 Déc - 21:44

re merciiiiii lool mon ti Adam d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya / Hélène Empty
MessageSujet: Re: Alya / Hélène   Alya / Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya / Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» Une réconciliation?(pv Alya)
» Alya / Cole..... la rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: RPG :: {Présentation} :: Fiche Validée-
Sauter vers: