Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une réconciliation?(pv Alya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 19:04

Adam était dans sa chambre et pour une fois il n'avait aps bu, il avait beaucoup de culpabiliser depuis plusieur jour et il était en quelque sorte devenu indépendant à l'alcool mais aujourd'hui il voulait voir Alya donc il se forçait à ne pas boire malgrès qu'il en ai envie. Il prit donc son téléphone et envoya un texto à sa belle.

Code:
Salut Alya...si tu veux retrouve moi au parc la ou notre histoire à commencer...j'ai quelque chose d'important à te dire... tu me manques...jtm

Adam partit donc au parc et alla plus précisement à la fontaine, il s'y assit et attendit qu'elle vienne même s'il ne savait pas si elel allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 19:16

Alya était dans sa chambre quand elle reçut le texto. Elle fut agréablement surprise de voir que c'était Adam, elle n'en pouvait plus de cette situation....

Code:
Laisse moi quelques minutes... mais j'arrive... tu me manques trop... jtm.

Elle se leva alors, décidant de se faire belle. Elle se passa un coup d'eau sur le visage, elle déméla ses cheveux, les arrangeant joliment. Elle se mit un peu de maquillage pour cacher le fait qu'elle ait passé ces trois dernières semaines à pleurer.... Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi. Elle avait le coeur qui battait vite. Elle prit une chemise d'Adam, elle l'enfila et elle mit, comme à son habitude un jean taille basse. Etant donné qu'il ne faisait pas particulèrement chaud elle prit une écharpe beige, ce qui contrastait avec la chemise rouge et noir qu'elle portait et elle la noua autour de son ventre assez arrondit. Il avait pas mal grossit depuis le temps qu'Adam ne l'avait pas vu, et l'écharpe, bien dépliée pour en couvrir toute la surface, moulait cette jolie forme ronde. Son jean était d'un bleu délavé. Elle se regarda une dernière fois dans la glace et elle se téléporta derrière le banc sur lequel Adam était assis. Elle prit alors une grande inspiration, ne sachant trop quoi faire. Elle s'assit en silence à coté de lui. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux.

*tu ne sens pas l'alcool.... Et heureusement....*

Elle avait tout de même un air triste sur le visage, les yeux baissés elle lui demanda.

tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 19:31

Adam regarda son texto et il attendit qu'elle vienne, un sourire c'était dessiner sur ses lèvres en savant qu'elel venait et il était pressé de la voir. Lui avait les cheveux un peu en pagaille et il ne s'était pas rasé depuis un certain temps alors on voyait qu'il avait un peu de barbe mais léger. Quand il la vit apparaitre Adam la regarda mais était assez géné. Il voulait lui prendre la main n'osait pas.

Reviens s'il te plait... je... je ne peux supporter de vivre sans toi... tu me manques tellement... et le bébé aussi...

Il avait remarqué son ventre

*Il prend déjà de la place a ce que je vois*

Il voulait toucher son ventre mais il n'osait pas non plus.

je ferais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 19:37

elle ne savait pas comment réagir, elle baissa la tête. Elle posa ses mains sur son ventre.

Adam... c'est notre enfant qui te manque ou c'est moi ??

Elle releva des yeux plein de larmes vers lui.

dans chacune de tes paroles, chacun de tes regards, chacun de tes gestes tu ne montres de l'amour que pour notre enfant.... or... j'en ai besoin moi aussi de l'amour.... j'ai besoin de me sentir aimée... si.... si tu devais faire un geste en premier.... ta main irait sur ma joue ou sur mon ventre ? honêtement Adam....


elle baissa les yeux.

réponds moi franchement.... je le saurai si tu me mens....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 20:33

Adam la regarda droit dans les yeux quand celle ci lui posa la question, il vit que ses yeux étaient plein de larme et cela lui fit de la peine n'aimait aps la voir comme ça.

Tout les deux vous me manquez... j'ai toujours voulu fonder une famille et je me rend compte que j'ai en quelque sorte tout gaché... tout les deux vous etes mes soleils... l'air que je respire... je sais que si toi ou lui n'était plus la je me sentirais triste... je vous aime tout les deux... mais pour l'instant c'est toi que j'aime le plus... je m'en suis aperçut pendant ces 3 semaines sans toi... pour l'instant c'est toi que je peux sentir dans mes bras et quand le bébé sera la je vous serrais dans mes bras tout au long de la journée... je t'aime comme quand j'ai comprit que je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 20:42

elle garda les yeux baissés.

Adam tu n'as pas répondu à ma question.... où poserais tu ta main ? Adam dis le moi... il faut que je sache, aussi dérisoire que cela puisse paraitre.... Dis le moi...

Elle aurait voulut que ce soit très simple.... qu'il lui dise qu'il l'aime énormément... Et qu'il la prenne dans ses bras, au risque de se faire rejeter.... Elle aurait voulut qu'il la pose directement sur sa joue, sa main. Elle luttait pour ne pas fondre dans ses bras. Elle posa une main sur son ventre.... elle venait, sans le dire, de sentir le premier coup de pied du bébé.... Mais elle ne laissait rien paraitre, la réponse d'Adam était bien plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 22:08

Je ne peux pas répondre à ta question Alya... il m'es trop dificile de le faire je ne peux pas choisir toi ou l'enfant ça m'est impossible...

Malgrès la peur d'être rejeté il prit les mains d'Alya contre les siennes, il n'avait pas remarquais qu'elle avait senti le bébé bougé.

Tu peux pas me demander ça... je vous aime tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 22:40

elle laissa des larmes rouler sur ses joues, elle se colla alors à Adam, posant sa tête contre son épaule.

je voulais juste que tu me dises que là, quand tu m'as vu, tu aurais voulut prendre mes mains dans les tiennes, poser ta main sur ma joue, tes lèvres sur les miennes... j'aurai voulut que tu me dises que.... que tu me dises que je t'ai manqué.... pas seulement que nous t'avons manqué... Adam... Tu ne vois pas comme je suis mal ?? mais si je suis mal... c'est.... c'est non seulement parce que je suis loin de toi... mais aussi parce que je te vois si mal.... Et surtout parce que j'ai peur... J'ai toujours cette impression que tu ne m'aimes que pour le bébé qui est dans mon ventre... Es-tu seulement capable de parler de moi sans parler de l'enfant ? es-tu simplement capable de me dire que tu me trouves toujours belle ? que... Adam... j'ai besoin que tout soit comme avant.... avant que je t'annonce que je suis enceinte....

Elle était réellement en détresse, elle ne lui disait pas, mais elle avait peur que plus tard, après l'accouchement, il ne lui porte plus la moindre attention.... Elle avait peur de perdre leur amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 22:53

Adam regarda Alya elle était jalouse du bébé un peu^^ Adam ne pouvait pas s'empecher de s'occuper du bébé c'était leur premier enfant et il s'inquiètait beaucoup. Il avait toujours été fils unique et avait peur de ne pas être à la hauteur c'est pour ça qu'il faisait tellement attention au bine être du bébé. Quand elle posa sa tete contre son épaule Adam hésita à posait ses mains dans son dos mais ce qu'il fit il les posa délicatement et la serra un peu plus contre elle.

Tu n'as pas à avoir peur Alya... je suis la et je serais toujours la je t'en fais la promesse... je suis prêt à signer un papier pour te le prouver... je suis pret a faire tout ce que tu voudras... je te prouverais combien je t'aime et si je t'ai laissais croire que je preferais mon enfant plus que toi je suis désolé mais j'ai peur de ne pas etre à la hauteur avec lui... j'ai peur de me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 23:11

elle passa ses bras dans son dos. Elle le serra alors contre elle, ça lui fit du bien de sentir la présence d'Adam.... enfin ! Elle l'écouta en silence puis elle lacha un peu son emprise pour venir mettre son visage en face de celui d'Adam. Elle caressa sa joue... Pas complètement rassurée quand au fait qu'il ne préférait pas l'enfant à elle, mais heureuse de l'entendre lui dire qu'il l'aime. Elle le regardait droit dans les yeux.

la seule personne avec qui tu fais des erreurs c'est moi Adam...

Elle approcha doucement son visage de celui d'Adam et elle l'embrassa tendrement et amoureusement. Puis elle esquissa enfin un léger sourire.

tu m'as manqué.... rien que ton regard posé sur moi m'a manqué... je... je suis désolée d'avoir été agressive l'autre fois au téléphone... je n'aime pas te savoir dans un état lamentable... surtout par ma faute....

elle caressa tendrement ses cheveux en l'admirant.

je... je ne veux plus qu'on se dispute... surtout pas à cause du petit.... je t'ai entendu penser tout à l'heure... oui je suis jalouse... très jalouse de mon enfant.... je suis minable comme mère.... mais je n'arrive pas à me dire que tu pourrais aimer quelqu'un plus que moi... je n'arrive pas à me dire que je devrai te partager.... j'ai déjà eu du mal à respecter ton amitié avec Chrystelle.... j'ai réussi à accepté le fait que tu aies autant de fans... mais simplement parce que je restais et de loin, celle à qui tu donnais le plus d'attention et d'amour.... j'ai besoin de ça Adam... j'ai besoin de voir qu'à tes yeux je suis la plus belle... de voir que je suis la seule qui compte pour toi... que... que tu me fasses confiance quand je te dis que quoique je puisse faire je fais plus attention à notre enfant qu'à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 23:24

Adam se mordit la lèvre en entendant la première phrase d'Alya, il éprouvait beaucoup de culpabilité en lui.

Je suis désolé pour ça Alya... je ne veux pas en faire et au final j'en fais et plein en plus...

Quand elle l'embrassa Adam souria ésperant que son halaine n'empestait pas l'alcool^^ il posa ses mains sur la nuque d'Alya et prolongea son baiser avec amour, il l'embrassait comme jamais il n'avait oser l'embrasser pour bien lui montré qu'elle lui avait manqué...beaucoup manqué...

C'est moi qui suis désolé... je me suis laisser allée et j'ai... enfin j'ai agis comme un pauvre con qui noit sont chagrin dans l'alcool... mais aujourd'hui j'en ai pas toucher une goute...

Il la laissa toucher ses cheveux et la regarda dans les yeux avec un sourire heureux de la voir apres tant de jour passait sans elle.

Je comprend que tu puisses être jalouse... je suis sure que quand il viendra au monde je le serais aussi car tu voudras t'en occuper et moi je sais que quelque fois je devrais patienté avant que tu ne le laches... pour moi tu seras toujours la plus belle femme au monde qui existe... je te fais confiance mais des fois c'est moi qui m'imagine plein de chose horrible dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 23:37

elle fut touchée qu'il soit aussi touché lui même par ce qu'elle lui avait dit.

c'est pas ta faute si tu fais des erreurs.... je ne t'en veux pas mon Amour... je t'aime...

ELle eut des frissons pendant le baiser, son haleine ne sentait pas l'alcool, il avait du prendre le soin de se brosser les dents ou de prendre un chewing gum.

et moi j'ai agis comme une conne de ne pas être revenue vers toi... on est tous les deux fautifs.... tu crois que c'était mieux de ne sortir qu'une fois par semaine et juste le temps d'un quart d'heure pour aller faire des courses ? tu crois que ce n'est pas être conne que de sécher tous les cours et de tout faire pour t'éviter ?? oublions tout ça... on est deux maintenant.... on est tous les deux.... pour toujours....

Elle le serra alors passionément contre elle, elle nicha son visage dans le cou d'Adam et elle déposa un baiser sur sa peau.

je prendrai bien soin de m'occuper toujours au minimum autant de toi que du bébé.... je ferai attention à ce que jamais tu te sentes de coté.... et puis je te promets que jamais il n'arrivera quelque chose à notre enfant temps que je serai là....

Elle se blottit dans les bras d'Adam.... Elle aimait être dans ses bras.... cela faisait tellement longtemps qu'elle en rêvait.

je prends bien soin de le protéger, de veiller à ce qu'il ne manque de rien... tu n'as pas à t'inquiéter....

*pas pour lui en tout cas... non... il ne faut pas que je te dise tout ce à quoi j'ai pensé....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyDim 1 Fév - 23:50

Adam depuis hier soir n'avait pas bu et il aurait pu être en manque vu que pendant 3 semaines il avait bu plusieur litre mais être avec Alya ça l'aidait il ne pensait pas à boire, il ne pensait qu'à elle et lui à ce moment la plus rien d'autre n'avait d'importance. Il écouta son récit c'est vrai qu'elle aurait pu au moin assisté en cour Adam lui la premiere semaine était encore aller à son boulot jusqu'a ce qu'il ne supporte plus et qu'il reste cloitré chez lui ne supportant pas qu'on lui dise que tout allait revenir comme avant alors qu'Alya n'avait pas été la. Il eut un frisson quand elle lui embrassa sa peau et il la serra encore plus contre lui aimant la sentir tout pres.

Je te fais confiance... tu sais ce qu'il y a de mieux pour quiconque... je met ma vie entre tes mains s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 0:23

elle sourit de bien être quand il la serra dans ses bras. Elle caressait alors doucement son dos. Elle sourit à sa phrase.

je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour quiconque... mais je fais ce qui me semble le mieux pour notre enfant.... mais je ne peux pas savoir ce qu'il y a de mieux pour cette nana la bas qui pense que l'autre fois en boite tu étais bien bourré et qu'elle t'aurai bien prit dans son lit....

Elle lui sourit tendrement. Elle déposa un baiser dans son cou à nouveau. Son souffle caressait la peau d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 0:29

Adam passa une main dans ses cheveux et regarda la fille un instant puis regarda Alya un peu gener, il baissa la tête.

Je ne sais pas si je lui aurai dit non si elle était venu m'accoster...

Il frisonna a son baiser dans le cou il se sentait tellement bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 0:52

elle regarda la nana, et elle détourna son regard sur celui d'Adam.

mais moi je sais que tu ne l'aurais pas fait.... tu sais j'entendais tes pensées... et même bourré tu pensais à moi... arrête de t'enfoncer Adam... sinon j'aurai pas la force de nous relever tous les deux... alors écoute moi bien... je veux que tu m'embrasses et que tu me dises que tu m'aimes... que tu n'aimes que moi.... je sais que je ne suis pas très belle aujourd'hui.... mais crois moi j'étais bien pire avant de me maquiller et de me préparer pour venir....

Elle disait cela mais elle était sublime, elle était resplendissante depuis qu'elle était à nouveau dans les bras d'Adam, son visage était beau. Elle caressa sa joue et elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Adam je t'aime... laisse moi t'aimer et aime moi simplement... je sais que t'as fait le con.... moi aussi j'ai fait la con ces dernières semaines... t'es pas le seul fautif.... alors arrête de te blamer... laisse moi te dire que tu es le plus beau des hommes, le plus tendre, le plus amoureux, le plus romantique, le plus attentionné.... tu es tout ce que je recherche chez un homme... tu es celui que j'aime et que j'aimerai toujours... tu es celui avec qui je veux passer ma vie.... alors arrête de dire tout ce que tu aurais pu faire... tu sais moi j'ai pensé à me planter un poignard dans le ventre, j'ai pensé à sauter de ma fenêtre située au quatrième étage.... j'ai pensé à tellement d'horreur... mais du moment que je ne les ai pas fait ça ne compte pas... ce qui compte c'est que je sois enfin dans tes bras.... alors je t'en supplie ne gache pas ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 20:18

Tu m'apprends quelque chose car même moi je me rappele même plus de ce que j'ai fait quand j'étais bourré... Alya... tu es plus que belle je te trouve ravissante je dirais même sublime... ne pas te voir pendant tout ce temps n'a rien enlever à ta beauté...

Adam prolongea son baiser passionement il l'aimait de tout son etre et il avait l'impression que son amour était encore plus fort pour que la dernière fois qu'il s'était vu tout les deux.

*Je t'aime tellement...*

Heureusement que tu n'as rien fait de tout ce que tu dis... tu m'aurais fait de la peine et je serais parti te rejoindre... je ne gacherais rien... je suis bien trop heureux que tu sois la devant moi et jamais je ne veux etre loin de toi je me sens tellement malheureux quand tu n'es pas prêt de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 20:34

elle sourit à sa phrase.

tu n'as rien fait de mal.... tu ne faisais que de dire que tu étais mal sans moi.... enfin c'est ce que tu pensais.... tu insultais toutes les nanas dans tes pensées, tu mettais en avant leurs défauts en te disant que moi je ne les avais pas.... Et puis... Non... je ne suis pas sublime aujourd'hui... mais je tacherai de le redevenir... pour toi... parce que je veux me faire belle pour toi... Pour t'émerveiller à longueur de journée, pour te séduire encore.... parce que je t'aime...

à sa pensée, elle se leva et elle s'assit à califourchon sur Adam, croisant ses jambes sur le banc, derrière Adam. Elle le serra alors fort dans ses bras, le visage d'Adam venait se poser sur le haut de sa poitrine, contre son coeur. Elle le serrait contre elle de tout son amour puis elle lacha un peu son emprise et elle posa les mains d'Adam sur son ventre.

alors tu dois pouvoir me comprendre quand je te dis que je ne peux pas vivre sans toi... allons... ne parlons pas de ces sujets qui fachent.... je ne peux pas non plus vivre loin de toi... j'avais l'impression de mourir à petit feu... et voila la vie qui revient à grand pas... à ce propos je... j'ai une nouvelle pour toi... je... je l'ai apprise il y a peu de temps.... très peu de temps....

elle glissa les mains d'Adam sous l'écharpe et sous la chemise, et donc contre son ventre, à même sa peau.

je crois qu'IL veut te dire que son papa lui as manqué.... il n'a pas donné un gros coup mais je l'ai senti... je l'ai senti contre mon ventre...

Elle posa alors sa tête sur l'épaule d'Adam déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 21:01

Il éclata de rire

J'aimerais bien m'en souvenir... j'aurais bien voulu voir les autres nana partir voyant qu'elle n'avait aucune chance avec moi.... pour moi tu seras toujours sublime... la plus belle des femmes au monde qui existe...

Adam la laissa faire et la serra un petit moment, quand elle lacha son emprise et qu'elle mit ses mains sur son ventre déjà rond Adam eut un sourire. Lui aussi était décidé à ne pas parler des sujets qui fache.

Qu'as-tu appris?

Il caressa le ventre d'Alya sa peau était si douce qu'il pourrait rester al des heures à al toucher..

Notre bébé... tu m'as manqué aussi toi et ta maman d'ailleur plus jamais je me séparerais de ta mère...

Il souria à son abiser dans le cou puis il l'embrassa sur ses douces levres
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 21:49

elle rit avec lui.

mais je ne te laisserai plus l'occasion de les voir.... car jamais plus je ne te laisserai dans une telle détresse....

elle restait tout contre lui, elle fut touchée de ses mots.

et sa maman ne quittera plus jamais son papa... merci Adam... merci d'être celui que tu es.... je t'aime !


Elle sourit à son baiser, elle aimait sentir les lèvres d'Adam sur les siennes. Elle posa alors ses mains sur celles d'Adam.

tes mains me sont si agréables.... je pourrai rester des heures comme ça avec toi.... du moment qu'il n'y a pas que ton fils qui compte...

elle murmura alors à son oreille.

Tes mains sur mon corps m'ont horriblement manqué... je me sentais laide sans tes caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 22:20

Moi non plus... je suis vraiment désolé si je t'ai fait de la peine... vraiment désolé...

Il souria à Alya quand elle dit que jamais elle ne le quitterait il était vraiment heureux la aupres d'elle, à sentir sa chaleur et sa douceur tout pres de lui.

Tout les deux vous comptez pour moi...beaucoup plus que personne ne peut l'imaginer...

Il souria à son murmure.

Pourquoi dire ça ? tu n'est pas laide... tu es magnifique... tu es mon soleil et ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 22:28

elle caressa sa joue.

c'est du passé.... oublions... tu n'as pas à t'excuser...

elle déposa alors un baiser sur ses lèvres.

Et vous comptez aussi énormément pour moi.... on est trois à présent.... trois personnes qui ne peuvent pas vivre s'il manque l'un d'entre eux.... Dean ne peut pas vivre sans nous... et je ne peux pas vivre sans toi ni sans lui....

Elle n'avait pas fait attention qu'elle lui avait révélé que leur enfant était un garçon avant même que n'importe quel médecin puisse l'affirmer, et qu'elle lui avait dit le prénom de leur fils....

C'est ce que je ressens quand je suis loin de toi... il n'y a que tes regards, les caresses, tes lèvres qui me font me sentir belle.

elle fut touchée par ses mots, et elle le lui montra par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 22:33

Il souria et la laisser l'embrasser, il ferma les yeux pour apreciait mais il fut interloqué quand elle parla de Dean il la regarda dans les yeux.

Dean? Pourquoi tu parles de Dean? Qu es qu'il a à voir dedans?

Il ne comprenait pas il n'avait pas encore comprit que son garçon serait un garçon qui s'appelerait Dean.

Alors je te ferais sentir belle tout au long de notre vie...

Il adorait son regard il était tellement beau... tellement apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 22:41

elle rit à sa remarque. Elle avait le collier de Dean autour du cou, mais la chaine était tellement longue que le pendentif attérissait entre ses seins. Elle le sortit alors et elle le tendit à Adam en le gardant autour du cou. Elle ne dit rien à sa deuxième phrase... ce qu'elle avait à lui annoncer était bien plus important.

si.... si tu veux voir notre enfant.... ouvre ce médaillon...

ses mains tremblaient....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) EmptyLun 2 Fév - 23:00

Il la regardait toujours intrigué puis il prit le médaillon dans ses mains et le regarda un moment en écoutant ce que disait Alya. Adam hésita s'il devait ouvrir l'objet ou non mais la curiosité l'emporta et il regarda à l'interieur la il vit Alya et lui ainsi qu'un tout bébé sur la photo.

Mais... c'est aps possible il n'est pas encore née...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réconciliation?(pv Alya) Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réconciliation?(pv Alya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Alya / Cole..... la rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: