Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une réconciliation?(pv Alya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 23:46

mais il m'a embrassé là.....

Ell lui fit alors un baiser au coin des lèvres.

e non pas là...

Elle déposa alors un baiser sur ses lèvres.

et encore moins ainsi....

elle l'embrassa alors langoureusement.

cesse d'y penser mon amour.... sinon de 1 je l'entendrai et je le penserai aussi et de 2 tu ne pourra pas te lacher complètement.... et vois-tu moi ce soir j'ai envie d'être belle pour toi.... d'être sexy pour te plaire.... j'ai envie de m'amuser, de te séduire encore comme au premier jour.... j'ai envie de passer une excellente soirée avec toi.... pas toi ? n'as tu pas envie de me voir tout faire pour attirer tes regards? n'as tu pas envie de pouvoir poser tes yeux et montrer à ce pauvre type, entre autres qu'il n'y a que toi que je veux ?

elle posa alors ses mains sur les hanches d'Adam, elle le regardai droit dans les yeux, avec déjà un air séducteur....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:02

A ses baisers elle le laissa faire puis il prolongea el dernier pour lui montré qu'il ne lui en voulait pas mais que quand meme il n'avait pas apreciait le geste du mec.

Si... je n'y penserais plus tu n'as pas à t'en faire pour ça mon amour... je ne penserais qu'a toi... a nous et au bébé... et je te regarderais tout le temps...

Il aimait beaucoup son air séducteur, il l'attira à elle

Allons danser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:19

elle se laissa aller contre lui. Elle le regardai toujours droit dans les yeux. Leurs visages étaient tout proche. Elle afficha alors un grand sourire, elle se sentait revivre auprès d'Adam. Elle posa alors ses mains sur le torse d'Adam, prenant sa chemise en main et l'attirant sur la piste de danse sans qutter son regard.
Elle se mit alors à danser en bougeant le bassin. Elle laissa glisser ses mains sur le torse d'Adam pour venir les poser sur ses hanches. Elle colla alors leurs bassins et elle le bougea de droite à gauche avec une grande sensualité. Elle ne regardait qu'Adam, n'importe qui aurait pu être à coté qu'elle ne l'aurait pas vu. Elle dansait encore et encore.
à un moment elle se mit dos à Adam, levant les bras et dansant très collée à son chéri. Un homme arriva alors face à elle se collant à elle et dansant assez sensuellement face à elle. Il faut dire qu'il était plutot du genre beau goss et bien foutu. Mais Alya lui sourit, elle posa une main sur son torse, elle fit "non" de la tête et elle le poussa doucement de façon à ce qu'il recule et elle se retourna vers Adam, posant ses bras sur chacune de ses épaules.
Et elle se mit à se pencher en arrière et à descendre, toujours aussi sensuellement. Elle se donnait vraiment à fond pour lui plaire.... et en tout cas ça plaisait à pas mal de mecs qui la mataient depuis leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:39

Adam dansait avec Alya et il trouvait vraiment qu'elle dansait super bien une vraid anseuse professionnel, à côté d'elle Adam faisait pas le poid lui et la danse ca faisait deux. Il avait reperer plsuieur personne qui matait bien Alya et ça ne lui plaisait pas du tout.

*Vous je vous retiens a la sortie...*

Alya l'exitait quand elle dansait comme ça et il n'avait de yeux que pour elle, il n'avait pas remarqué que plein de fille le regardait lui et un mec aussi^^ il était homo celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:04

elle continuai de danser mais elle rit à sa pensée. Elle déposa alors des baisers dans son cou et elle lui dit alors à l'oreille.

laisse les donc... à la sortie tu t'occupes de moi... j'ai pas envie que tu prennes le moindre coup, même si je suis certaine que c'est toi qui aurait le dernier mot.... tu serais un peu moins sexy je dois avouer avec un oeil au beurre noir...

elle lui fit alors un clin d'oeil et se remit à danser. Elle se collait on ne peut plus à Adam. Elle avait bien remarqué que des nanas mataient Adam, et même si elle faisait du genre qu'elle s'en foutait, elle n'aimait pas trop. elle posa alors ses mains sur les fesses d'Adam et elle l'embrassa langoureusement. Lui léchant les lèvres ensuite... de manière à ce que tout le monde qui les regardait le voit. Elle savait que la plupart des nanas kiffaient Adam mais elle, elle ne le voulait que pour elle. Elle caressait les fesses d'Adam et elle collait leurs bassins tandis qu'elle continuait de danser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:20

Il frissonait à ses baisers dans le cou et l'écouta parler, il posa ses levres pres d'Alya et lui murmura.

Ca prouverait que je peux me battre pour toi... mais je ferais tout pour te faire plaisir ma colombe...

Il prolongea son baiser avec amour, il frissonait de partout à ce qu'elle lui faisait. Adam à ce moment la avait envie d'Alya, tout en elle l'exiter, il lui embrassa le cou et lui mordilla un peu continuant de danser pour lui aussi se faire désirer

*j'aime ce que tu fais*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:26

elle sourit à sa phrase et elle continua de danser. Elle afficha alors un plus large sourire encore à sa pensée.

Moi aussi j'aime ce que tu fais... et si on rentrait ??

Elle avait parlé à voix normale, mais de toute façon avec le bruit personne d'autre qu'Adam ne pouvait entendre. Une nana, de genre yeux bleux, cheveux noirs, bien foutue s'approcha d'Adam, elle se colla alors à lui, derrière lui, elle posa ses mains sur le bas des fesses d'Adam et elle caressa ses cuisses du bout de ses doigts. Elle déposa alors des baisers dans son cou. Alya était tellement surprise du comportement de la nana qu'elle s'arrêta de vraiment danser. Elle bougeait encore un peu au son de la musique mais rien d'exceptionnel. Elle regardait la nana qui mordait la peau d'Adam et qui lui caressait toujours lui cuisses, stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:41

Adam lui souria et lui fit oui de la tête il avait vraiment envie de se retrouver seul avec Alya, il avait envie de la cajoler^^. Puis Adam fut très surpris de la fille qui venait de se retrouver devant lui et celle venait de lui caresser ses cuisses un truc à ne pas faire car il ressentit du plaisir à ce niveau la mais il devait pas se laisser aller, il avait déjà fait cette erreur la avec Chrystelle et n'allait pas la refaire. Il posa ses mains sur les épaules de la fille on pouvait croire qu'il allait l'embrassé mais il décala un peu de lui.

Désolé...

Il voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas interessé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 1:53

elle se figea quand Adam se retourna vers la nana. Elle les observa sans rien dire. Un mec passa et lui toucha les fesses, elle ne réagit même pas.... Elle voyait qu'Adam luttait pour ne pas aller dans ses bras à cette nana.... Alors elle se sentit presque trahie.. elle partit alors sans se faire remarquer et sans qu'Adam puisse la voir pendant que l'autre nana lui parlait. Elle prenait alors une voix sensuelle et provocatrice, elle avait comprit que les cuisses étaient un point sensible pour Adam. Elle plongeait ses yeux bleus dans le regard d'Adam.

humm... arrête.... je suis sure que tu aimes ça....

elle caressa plus intensément les cuisses d'Adam. Elle l'embrassa alors langoureusement et sensuellement, avant même qu'Adam ait pu dire quoique ce soit.


Alya, elle était dehors, elle s'était mise dans un coin sombre et elle s'était recroquevillée sur elle même. Elle ne pleurait pas, elle avait juste besoin de prendre l'air. Elle était révoltée contre la nana mais pas contre Adam.... Sans savoir pourquoi elle ne lui en voulait pas... elle avaiut froid car elle n'était pas passée chercher sn manteau. Elle couvrait alors du mieux qu'elle pouvait son ventre qui était à l'air. un homme la vit, il ne cherchait pas à la draguer ni rien.

besoin d'une veste pour protéger le petit ?

Elle lui sourit alors.

je veux bien.... sinon mon mec va me tuer...

Il retira sa veste et la posa sur les épaule d'Alya et il retira son pull, se retrouvant en chemise à manches courtes alors qu'il était une heure du matin. Il posa son pull sur le ventre d'Alya.

Merci...

vous voulez que je vous ramène ?

j'attends mon copain... il ne devrait plus tarder à venir...

*tout du moins je l'espère... *

Elle faisait tout de même attention à la moindre des pensées d'Adam, pour savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:02

Adam ne s'aperçut même pas qu'Alya était parti et la fille continuait de le draguer, à croire qu'elle voulait vraiment qu'il couche avec elle mais il ne voulait pas surtout avec Alya qui ne voulait pas. QUand elle lui caressa encore ses cuisses et qu'elle l'embrassa Adam au lieu de la repousser cette fois ci prolongea le baiser. Il ne savait pas ou était Alya car il venait de remarquer qu'elle n'était plus la. Adam prit les poignées de la jeune femme pour qu'elle arrete de la caresser luttant pour ne pas laisser sa nature de male l'emporter

*Je dois pas me laisser faire*

J'ai déjà quelqu'un dans ma vie... et puis y a d'autre garçon qui n'attende surement que ça que vous alliez les voir...moi je ne suis pas interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:15

le jeune femme fut agréablement surprise qu'il prolonge le baiser. Elle le laissa prendre ses poignets. Elle lui lançait alors des regards séducteurs. Elle remonta sa cuisse contre celle d'Adam et elle caressa la cuisse d'Adam de la sienne. Elle passa alors ses bras autour de la tête d'Adam.

mais tu vaux bien plus que n'importe quel mec... tu es beau, tu es sexy au plus haut point... et puis tu embrasses à merveille.... j'imagine que tu dois savoir faire plein de belles choses.... ça tombe bien moi aussi....

Elle l'embrassa à nouveau en libérant doucement ses poignets et elle glissa ses mains, une sur la partie intime d'Adam et l'autre sur sa cuisse qu'elle massait passionément et sensuellement.

tu n'auras qu'à dire que tu as été retenu.... et puis faire comme si de rien était... c'est bien simple elle n'en saura rien....

Elle se collait à lui, sa respiration était déjà un peu plus lourde. Elle le désirait.


l'homme adressa alors un sourire bienfaisant à la jeune femme.

permettez moi alors d'attendre avec vous...


il n'y a pas de soucis.... je vous en remercie même....

l'homme s'assit à coté d'elle.

Il n'a pas l'air décidé à venir votre copain...


Je ne sais pas... j'espère...

Elle soupira alors en baissant les yeux.

il vous prépare peut être tout simplement une surprise....

j'espère que vous dites vrai....

Elle leva alors les yeux vers lui et il lui sourit, elle lui rendit alors son sourire.

eh bien vous êtes déjà plus jolie quand vous souriez mademoiselle....

Elle rit un peu.

Et vous vous êtes vraiment adorable comme homme....

ce compliment me va droit au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:36

Adam devait avouer que cette fille he ben elle lui procurait la même sensation qu'Alya mais il ne la voulait pas, il ne la désirait pas c'était Alya la femme de sa vie et pas une autre. Quand elle l'embrassa a nouveau et qu'elle lui posa une main sur sa partie et et qu'elle massa sa cuisse, le souffle d'Adam fut un peus accadé par les frissons de plaisir que la jeune femme lui procurait.

*C'est pas le moment...*

Il avait vraiment besoin qu'on l'aide car ses idées n'était pas très clair^^, il avait pas envie de le faire avec elle moralement mais physiquement son corps était attirer par elle et sans s'en arriver à s'empecher il embrassa la fille mettant bien la langue dedans xd
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:55

La nana sentait qu'il luttait, puis quand il l'embrassa elle prolongea passionément son baiser. Elle savait qu'alors il ne controlait plus rien. Elle l'attira dans une petite pièce où il n'y avait qu'un seul lit. Elle s'allongea sur le lit en l'attirant sur elle. Ses lèvres n'avaient pas quitté celles d'Adam, Sa langue était sans cesse en contact avec celle d'Adam. Elle caressait toujours ses cuisses. Elle déboutonna son pantalon, elle le lui retira en même temps que son boxer. En un éclair ils furent tous les deux nus. Elle lui mordilla alors le torse. Puis elle descendit ses baisers. Elle aimait ça. Elle se retourna alors, ses pieds étaient au niveau de la tête du lit, et elle fourra son visage entre les cuisses d'Adam, mordillant sa peau. Elle faisait ça bien. Il faut dire que c'était le genre de fille à coucher avec le premier mec venu, du moment qu'il était sexy. Elle lui donnait énormément de plaisir. Elle caressait en même temps les fesses d'Adam. puis elle se remit normalement et elle colla sa partie à celle d'Adam, n'attendant plus qu'une chose : qu'il lui fasse l'amour. Elle gémissait assez fort pour l'excister, elle caressait toujours ses cuisses et elle l'embrassait langoureusement. Elle prit une main d'Adam elle la posa sur ses seins. Elle prit l'autre main d'Adam qu'elle glissa sur ses fesses, belles, rondes.... comme les hommes les aiment. Elle était parfaite physiquement. et en plus elle se mettait en valeur.

Alya, elle, discutait avec l'homme. Quand elle entendit qu'Adam désirait cette nana. Elle ouvrit de grands yeux, et elle se mit à pleurer. L'homme ne comprenant pas la prit dans ses bras. Alya le repoussa gentiment.

Pardonnez moi.... il faut que j'y aille....

ne devez vous pas attendre votre copain.

il est bien trop occupé....

le pauvre ne comprenait vraiment pas.

laissez moi vous raccompagner alors.


ce n'est pas la peine.... merci.... vous êtes vraiment quelqu'un de formidable....

Elle posa alors les affaires de l'homme sur lui et elle s'enfuit en courant, quand elle fut assez loin elle se téléporta chez Adam, on ne peut plus triste. Elle prit une feuille et un crayon et elle se mit à écrire. Elle voyait mal à cause de ses larmes mais elle arrivait tout de même à écrire.

Citation :
je pensais vraiment te pardonner.... je vois que tu t'es bien foutu de moi... tu ne peux pas résister à la moindre nana.... à croire que tu t'en fous de moi.... eh bien couche avec qui te plaira... boit autant de bières que tu le voudras, tu ne nous reverras plus....
tu t'es bien foutu de ma gueule espèce d'Enfoiré... et moi comme une conne je t'ai cru.... tu n'es qu'un connard... t'en a rien à foutre de moi, je le sais... tes mots ne me toucheront plus... plus rien ne me touchera.... Si ce n'est peut être le béton, en dessous du quatrième étage de ma fenêtre....
Pardon de t'avoir fait perdre ton temps... Pardon à MON enfant de ne pas pouvoir lui offrir une belle vie... Pardon à MON bébé de ne pas pouvoir lui laisser la vie.... mais je refuse qu'il vive avec toi.... tu n'es qu'un salaud ! un salaud qui n'en a rien à foutre des femmes, si ce n'est les bimbos qui savent si bien faire profiter les hommes.... eh bien laisse toi aller... prend du plaisir avec qui tu veux mais tu n'auras plus rien de moi...
Adieu !!!

Elle ne signa même pas... Sur le papier on pouvait voir des traces des larmes qu'elle n'avait pas voulut retenir et qui, après avoir roulé sur ses joues étaient venues s'échouer sur la feuille. Elle se téléporta alors à l'internat, elle avait volé un grand couteau bien aiguisé à Adam et elle ouvrit en grand la fenêtre... Elle comptait se planter un couteau dans le coeur et sauter juste après... pour être sure de ne pas survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 14:25

Adam se fit conduir dans une pièce ou il n'y avait qu'un seul lit, il atterit sur elle quand elle se mit sur le lit continuant toujours de l'embrasser follement comme un petit sauvage. Quand ils se retrouverent tout les deux nu en un éclair, Adam ne se controlait plus du tout une fois qu'elle eut collé sa parti contre la sienne une envie folle de lui faire l'amour survena dans son esprit ne se doutant pas une seconde qu'Alya était entrain de le quitter encore une fois. N'arrivant même plus à avoir encore de la raison en lui il commença à rentre en la jeune femme caressant ses fesses et laissant sa main sur son sein. C'était l'un de ses pires défaults à Adam il n'arrivait jamais à se controler. Il en se doutait pas une seule seconde qu'Alya était entrain d'essayer de se tuer
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 15:18

la nana prit alors beaucoup de plaisir avec Adam. Elle devait avouer qu'il était plutot bon au lit. Elle le laissa terminer puis sans rien dire elle se leva du lit et elle se rhabilla. Il était aux environs de 3h30 du matin. Une fois habillée elle se tourna vers Adam et elle lui fit un clin d'oeil.

laisse moi te dire que tu es l'un des meilleurs.... mais... je doute que ta ptite nana enceinte qui était sortie, je pense, dans l'espoir de te voir arriver, soit encore en train de t'attendre... bonne chance si tu veux la garder auprès de toi... j'en doute fort....

Elle se mit alors à genou sur le lit à coté de lui.

moi je ne regrette rien.... j'ai pris énormément de plaisir avec toi beau goss....

elle l'embrassa une dernière fois.

au plaisir de te recroiser dans mon lit...

lle lui fit un clin d'oeil et sortit de la pièce.


Alya quand à elle était toujours à la fenêtre... elle avait couvert son ventre, elle pleurait... Elle pleurait à n'en plus finir... elle prit le couteau et se fit une entaille dans le poignet.... elle grimaça car ça lui faisait mal.... Mais elle ne dit rien... Elle laissait alors le sang couler sur son jean... Elle était désespérée. Elle regarda le sol... c'était vraiment haut le 4ieme étage... Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il s'était moqué d'elle à ce point ? oh oui elle lui en voulait.... par pour s'être fait draguer, mais pour ne pas l'aimer assez pour résister à n'importe quelle fille....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 16:19

Adam apres un long moment à s'agiter dans els bras de la jeune femme se rendit compte qu'il venait de faire une énorme connerie. Il ne répondit pas à la premiere et deuxieme phrase de la fille, quand elle l'embrassa Adam détourna la tête un peut triste puis la regarda de nouveau.

Je ne pense pas que cela arrivera de nouveau...

Il la regarda sortir de la pièce et baissa la tête il avait trop été con pour ne pas avoir su résistait plus longtemps à la tentation. Il n'arretait pas de le penser qu'il était con. Il se leva et s'hbailla en vitesse puis il parti chez lui et vit le mot sur la table.

*Ho putain non!!!!!!*

Il monta au quatrième étage et la il marche doucement pour ne pas faire de geste brusque et pour pas qu'Alya ne tombe

Alya... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 16:32

Alya s'était mise en boule, le couteau ensanglanté posé sur son ventre, chacun de ses bras contre ses joues. Elle avait donc du sang sur le ventre et sur le visage. Mais en fait elle n'était coupée qu'au poignet, même si c'était à plusieurs reprises sur le même poignet. Elle regarda Adam, son regard était vide, sans sentiment, rien que du désespoir.

tu ne peux pas l'être autant que moi... je suis désolée d'avoir cru pouvoir t'offrir.... pouvoir nous offrir une vie heureuse... je vois que ton intérêt est plus grand pour les belles nana que pour celle que tu prétends aimer et son enfant... je t'ai attendu dehors... j'ai discuté avec un mec assez sympa... il m'a même prêté sa veste pour ne pas que ni le petit ni moi ait froid.... tu t'es bien amusé ? t'as prit du plaisir ? bien... retournes-y.... si ça se trouve cette pute te fera une réduction !

Elle prit le couteau et elle le jeta aux pieds d'Adam, veillant bien à ne pas le toucher. Elle baissa les yeux.... elle avait honte tout de même... Elle mit une jambe dans le vide et l'autre à l'intérieur de la pièce... Elle était donc à califourchon sur le bord, assez étroit de la fenêtre. Elle posa alors ses mains sur le bord. Le sang ne coulait presque plus de son bras, tout avait coagulé. Elle baissa les yeux, honteuse.

ne t'approche pas sinon je saute... dis moi simplement pourquoi tu ne m'as pas rejoins ? et quand bien mm cette salope t'excitait pourquoi tu ne m'as pas demandé par la pensée où j'étais ? a moins que tu n'aies même pas remarqué mon absence jusqu'à ce qu'elle te laisse en plan.... explique moi comment est ce que je pourrai encore poser mes mains sur toi alors que tu as couché avec cette salope ? pourrais-tu encore poser tes mains sur moi ? ah mais oui, suis-je bête.... c'est comme avec Chrystelle.... bien sur... moi en temps que coconne blonde je dois te pardonner tes erreurs... excuse moi de te le rappeler mais si tout se passe bien tu vas être père... et moi je ne veux pas que le père de mes enfants couche avec tout ce qui bouge sous prétexte qu'une pute a touché tes cuisses.... tu m'entends ????
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 16:54

Adam vit qu'elle s'était ouvert les veines et continua d'avancer doucement on lui avait toujours dit d'agir comme ça quand quelqu'un voulait se tué^^

Si je le suis Alya... je ne suis qu'un pauvre con... je t'aime de tout mon coeur mais pourtant je n'arrive pas... à me controler alors que je devrais réussir... je n'ai pas envie d'aller la retrouver... c'est toi que je veux Alya...

Il regarda le couteau déjà elle n'alait plus rien a faire avec mais ce qui l'inquietait c'est qu'elle était trop pres du bord et Adam continuait toujours d'avancé. Quand elle lui dit de ne pas s'apporchait il s'arreta ne voulant pas qu'elle le fasse et il baissa la tete a tout ce qu'elle venait de dire.

J'arrivais pas à réfléchir clarement tu sais dans quel état je suis quand on me... enfin voila... je suis désolé Alya... si tu veux plus me toucher je comprendrais...

Ca lui faisait mal au coeur quand meme de la voir dans cet état Adam gaché tout il ne la méritait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:06

elle l'écouta. Elle n'arrivait même plus à lui en vouloir. Elle passa ses deux jambes à l'intérieur, elle le regardai en silence.

Adam... j'en ai marre de souffrir... marre de pleurer... marre d'avoir l'impression d'être la seule à faire des efforts...

elle descendit alors du bord de la fenêtre et elle passa à coté d'Adam en prenant garde de ne pas le toucher. Elle alla au lavabo et elle se lava les mains. Elle passa ensuite son bras sous l'eau pour retirer le sang mais elle grimaça car ça lui faisait mal. Elle se mit alors de l'eau sur le visage et elle s'essuya le visage. Elle alla dans son armoire et elle prit une serviette propre, une chemise à Adam et un boxer propre à lui. Elle les posa sur le lit sans lui adresser un regard.

excuse moi du terme mais tu pues.... son odeur est sur toi... et je ne le supporte pas... les douches sont au fond... il n'y a jamais personne à cette heure ci...

elle retourna au niveau du lavabo et elle retira son jean taché de sang. Elle le mit alors à tremper dans de l'eau chaude. Elle portait un sous-vêtement très sexy... Elle retira aussi son haut qu'elle mit aussi à tremper.... ses sous-vêtements étaient un ensemble.... elle les avait mis au départ pour plaire à Adam.... mais là elle s'en foutait. Elle prit un gant de toilette et elle se lava le visage.

nous pourrons parler après si tu veux....

Elle alla alors tirer le rideau à la fenêtre.... Mais une fois qu'il fut partit à la douche elle mit sa chemise de nuit. Elle écrivit alors sur un bout de papier.

Citation :
Pardonne moi mon amour.... sois heureux... je t'aime.... à jamais !

Elle avait mis une chemise à Adam.... sa chemise préférée... elle avait fermé quelques boutons au dessus de sa chemise de nuit, elle ouvrit la fenêtre et elle sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:17

Dean avait sentit quelques choses de bizarre, il avait mal dans tout ses membres... il se sentait disparaitre, blasait!! C'est alors qu'il compris, Alya était en danger... elle allait mourir et lui aussi!!
Il était à l'autre bout de la ville... peux importe, il fallait qu'il essaye... il se mis à courir à toute vitesse, allant plus vite que la lumière!! Inquiet... que se passait il?? A l'autre bout de la rue, il sentit le sang... pas n'importe lequel, celui de sa mère!!


*Je crains le pire!! Et si j'arrivais trop tard!!!??*

Arrivait devant l'immeuble d'Adam, il vit un corps tombait... ses yeux s'ouvrirent en grand, par réflexe il se remis à courir et fit un énorme bond!!

- Alya non!!

Il rattrapa Alya et ré attérit sur ses pieds... serrant la jeune femme contre lui, il tomba à genoux!! Qu'avait elle essayé de faire... il avait vu les images de sa mort, où plutôt deux images... il l'avait vu s'écraser sur le sol et mourir en agonie en montagne!! Ayant sa mère dans ses bras, il ne se préoccupait pas de son odeur... simplement de la protéger, de l'avoir prêt de lui.


- Alya...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:24

Alya entendit la voix de Dean, elle aurait voulut réagir mais trop tard. Elle se retrouva alors dans ses bras. Elle n'était pas sonnée. Elle posa une main sur sa joue.

Pardonne moi mon enfant... Pardonne moi...

Elle regarda alors à la fenêtre...

l'amour nous tueras mon ange.... L'amour aura notre peau Adam... Je le sais...

Elle se dégagea alors des bras de Dean. Elle prit sa main.

pourquoi es-tu là Dean ? pourquoi tu m'as rattrappé ?

Elle baissa les yeux et elle tourna la tête...

tu aurais du rester dans le futur.... ta mère est plus lache que tu ne l'avais imaginé...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:51

Je te comprend Alya.... mais je suis extrement navré...

Il baissa la tête puis quand elle apssa à côté de lui sans le toucher il crut que c'était fini eux d'eux mais il ne voulait aps abandonner et ferait tout pour se faire pardonner. Il la regarda se lavait les mains et posait des affaires pour Adam.

Je ... je reviens alors... je ...je t'aime... et je vais te le prouver.

Il alla donc se prendre une douche et sous la douche des larmes coulaient il s'était retenu de ne pas le faire devant Alya mais la il se laissa et cogna même son poing dans le mur mais cette fois il ne se fit pas mal.

*je devrais récuperer mes pouvoirs... j'ai l'impression que c'était plus simple avant...*

Il sorti de la douche quelque minute apres puis se rhabilla puis il vit le mot d'Alya et la il regarda directement par la fenetre et cria

ALYA!!!!!!...

Il vit Dean avec Alya et fut soulagé de voir qu'elle allait bien, il descendit a grande vitesse par les escaliers et les rejoignit.

Alya... ho mon dieu...

Plein de larme coulaient des yeux d'Adam tellement il avait eu peur pour elle, il la prit dans ses bras sans réfléchir et posa un baiser sur son front il regarda Dean.

Merci...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 18:03

elle entendit Adam hurler. elle leva les yeux mais il n'était déjà plus à la fenêtre. Elle le serra alors dans ses bras. Elle sentit qu'il avait eu vraiment peur. Elle avait entendu sa pensée à propos des pouvoirs.... mais elle elle ne pensait pas que c'était plus simple avant. Elle le laissa alors déposer un baiser sur son front puis elle s'écarta de lui. Elle essuya doucement les larmes d'Adam, ses mains tremblaient.

c'est bon, c'est bon.... je suis vivante... je vais bien...

elle posa une main sur la joue d'Adam. Elle déposa un baiser.... sur son front.

pardonne moi... j'aurai pas du faire ça... j'aurai du être forte... pour toi... et pour Dean...

Elle posa alors une main sur son ventre et elle se tourna vers Dean. Elle alla sans réfléchir se blottir dans les bras de Dean. Elle regardait toujours Adam, elle semblait honteuse... Elle tendit tout de même une main vers lui. Mais Dean semblait être comme un repère pour elle.

je sais que je vous déçois tous les deux... je ne suis pas la mère idéale... je ne suis pas la femme qui devine ce que tu veux Adam... entendre tes pensées ne me sert pas à grand chose... je n'arrive même pas à agir comme il le faut... c'est ma faute ce qui s'est passé tout à l'heure.... si j'étais restée auprès de toi cette salope ne t'aurai pas provoqué...

Elle restait toujours dans les bras de Dean.

Et toi, mon pauvre Dean... tu devais imaginer les parents idéaux... Comme n'importe quel enfant... Tu as du grandir en nous imaginant... Je suis désolée... je ne suis pas une belle femme.... je ne suis pas forte non plus... je suis encore moins courageuse... je ne vaux pas grand chose finalement.... quelle pitoyable mère je suis... pour avoir pensé à la fin avant même d'avoir pensé à la vie de mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 19:59

Adam était vraiment vraiment soulagé qu'Alya soit vivante il ne savait pas ce qu'il aurait sans elle peut etre se serait il suiccider lui aussi ou bien laisser morfondre dans un coin. Il était content de sentir son baiser sur son front prouvant bien qu'elle était la qu'il ne revait pas.

C'est moi qui devrais me faire pardonner je te fais souffrir...

Il regarda Dean...c'est vrai que c'était son fils il avait oublié la révélation d'Alya quelques heures plus tot, il ne savait aps comment agir vers lui. Il ne le connaissait pas vraiment. Il ne comprit pas pourquoi elle se blottit dans les bras de leur fils quand sa belle lui tendit sa main Adam la prit avec tendresse.

Tu ne nous déçoit pas Alya... honnetement j'ai juste eu peur je ne t'en veux pas je comprend pourquoin tu as agis comme ça et je n'aurais pas du te laisser dans cette état. De plus j'aurais du résister mais je suis qu'un incapable je ne vous mérite pas tout les deux.

On pouvait voir qu'il avait un énorme bleu sur sa main, mais il n'avait pas mal du tout il ne sentait rien. Il regarda Dean c'était pas Alya qu'il devait réprimander s'il avait quelque chose à dire mais plutot à Adam c'était lui la cause de tout ça, il était trop facilement manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 22:57

Dean la regarda et serra sa main.

- Je ne te laisserai jamais mourir Alya!! Parce que je sais que tu mérite de vivre...

Il passa une main sur sa joue en poussant une de ses mèches de cheveux.

- Ma mère est bien plus courageuse qu'elle ne le crois... et tu ne connais rien de mon futur... moi non plus!! Il ai changé maintenant...

Dean leva les yeux vers la fenêtre en entendant Adam crier... il laissa Alya allait dans les bras de son père et vint sourire un peu, ça l'embellissait de bonheur de les voir comme ça.

- Tu n'as pas à me remercier!!

Il les observa tout les deux avec un léger sourire et repris Alya dans ses bras en la serrant contre lui... il regarda la jeune femme.

- Écoute Alya... mal grès tout ce qui arrive... pour moi, tu est tout ce qu'il y a de plus beau!! Personne n'est parfait... Mais je refuse que tu te considère comme tu le fait!! Tu est une femme exceptionnel... si tu n'étais pas courageuse, crois tu vraiment que tu m'aurais gardé? Moi... je te trouve remarquable... et rien ne pourra changer mon avis!!

Il soupira ensuite en baissant les yeux.

- Je vous en prie... cessait de vous rejeter la faute!! Vous avez tout les eux tort croyez moi...

Il les regarda tour à tour.

- Promettez moi quelques choses!! Je vous aiderez si il le faut mais....restez ensemble... réalisez mon rêve... je ne suis pas le seul à vouloir votre bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réconciliation?(pv Alya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Alya / Cole..... la rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: