Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alya / Cole..... la rencontre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 22 Jan - 23:45

Alya arriva pour voir Cole.
Cole n’était pas loin. Il sourit à Alya.


- Te voila enfin ma belle.
- Je ne suis pas TA belle.
- Non…. Tu es celle qui va me faire tout ce que je voudrai….
- Même dans tes rêves cela m’horripile…
- Dommage….

Cole saisit Alya par le bras, celle-ci se défit de l’emprise de la source rapidement. Elle n’avait pas reculé, simplement elle se méfiait.

- Si t’as un soucis tu m’en parles à moi lache…. T’as pas honte de t’en prendre a un vulgaire humain ?
- Vulgaire humain ? il n’a pas été blessé de ces paroles ?
- Il n’a été blessé que par tes boules de feu sale…. Bête !
- Une bête…. Bien… j’ai évolué, je ne suis plus un simple monstre….
- Pense ce que tu veux je m’en fout…. La prochaine fois je te demande juste d’assumer ton range de source du mal…. Et d’éviter de te rabaisser à des bassesses du genre ce celles que tu as faite….
- Bassesses ?
- Tout a fait…. Je pensais que les démons s’amusaient à s’en prendre aux sorciers et aux sorcières…. Je pense avoir beaucoup lu mais pas une seule fois j’ai entendu parler, même du plus pitoyable des démons qui s’en prenait à un humain…. Décidément Cole tu bats les records de nullité…. Tu donnes une image bien piètre des Enfers….
- Je t’interdit de dire cela !!!!

Il gifla alors Alya qui ne s’y attendait pas, elle en gardait la marque sur le visage. Elle lui cracha au visage.

- Pauvre con….

Il la prit par le cou, elle se transforma en souris et lui mordit la main avant de tomber, cette chute lui fit mal mais elle ne montra rien. Elle se faufila alors et reprit sa forme normale derrière lui en lui envoyant une boule de feu à coté des pieds.

- Je suis là….
- Tu vas me le payer petite pute…

Alya rit un peu. Il devait être mal en point pour dire cela…. Pou s’abaisser à des vulgarités aussi faciles.

- Désolée de te décevoir, tu as du te tromper de personne.

Il la bloqua contre un mur et commença à la caresser. Elle se transforma alors en énorme mec obèse. Cole la lacha tout de suite. Puis elle prit la forme de Jason.

- Tu m’aimes moins comme ça ?
- Dégage….
- T’en prendras-tu encore à Adam.
- Je suis la source je te le rappelle…
- Tu semblais l’avoir toi-même oublié….

Il ne répondit rien…. Elle lui sourit et elle se téléporta chez Adam. Etant donné qu’il était en boite à cette heure ci elle prit une douche et elle s’assit sur le canapé. Elle avait un peu mal au dos…. Rien de bien grave mais elle aurait bien voulut un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyMer 28 Jan - 22:30

Adam avait passé toute la soiré à mixer le public lui abait demandé encore et encore^^, et il n'en pouvait plus. Il ouvrit la porte sachant qu'Alya devait être la vu qu'il y avait la lumiere. Il entra dans l'appartement et vit sa belle d'amour il eut un énorme sourire.

Bonsoir ma belle...

Vu qu'elle était loin il n'avait pas encore vu la trace de la gifle.

Je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyMer 28 Jan - 22:36

elle sourit en l'entendant arriver, elle s'allongea alors sur le coté, posant sa joue contre l'oreiller en sachant pertinamment qu'elle avait encore la trace de Cole. Elle lui sourit amoureusement, en faisant semblant que tout va bien alors qu'elle ne pouvait pas faireun seul mouvement sans avoir mal au dos.

tu m'as énormément manqué.... t'as été long ce soir... ça a été avec le public ? jparie qu'ils t'ont encore fait faire des heures supplémentaires....

Elle tendit une main vers lui

vient donc m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyMer 28 Jan - 23:35

Il enleva son manteau et le posa sur le prote manteau et regarda Alya avec son sourire satisfait mais épuiser

Oui... de vrai gourmand de chanson je te jure mais ça me fait plaisir de leur faire plaisir... je suis désolé mon amour j'aurais du te prévenir par l'intermédiaire de Jeffrey...

Il s'approcha d'elle et lui rpti la main.

Tu es si belle.

Il n'avait pas vu la trace vu qu'elle avait caché en le posant sur le coussin, il approcha son visage et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 0:00

elle rit un peu à sa phrase.

t'en fais pas, je m'en doutait.... y'a pas de soucis.... et puis j'ai bien entendu que tes pensées allaient à la musique.... c'est pour ça que je ne me suis pas inquiétée.... eh oui, ça a du bon de pouvoir entendre les pensées de son chéri....

Elle lui fit un clin d'oeil et prolongea amoureusement son baiser et en posant ses mains dans son dos, sans pour autant l'attirer contre elle car elle savait que sinon elle aurait mal au dos, et puis elle se doutait aussi qu'il allait se demander pourquoi aujourd'hui elle ne le faisait pas alors que d'habitude oui.

et toi tu es sublimmement heureux, et ça fait plaisir à voir....

elle eut envie de s'appuyer sur son coude mais elle afficha une grimace quand son dos bougea, elle était un peu coincée alors elle resta allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 0:07

C'est vrai ça... j'aurais du penser très fort à toi que je rentrerais plus tard mais je n'y ai pas pensée... j'ai tendance à me laisser vagabonder quand je mixe surtout depuis que je n'ai plus mes pouvoirs... je me sens plus heureux... plus...libres...surtout avec toi... je me souviendrais toujours des premières pensées que tu as eu un mon sujet

Il remarqua qu'elle ne l'avait pas attirer vers elle, il l'écouter parler puis quand elle vit qu'elle fit une grimace il s'inquieta

Ma chéri qu es qui se passe ? tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 0:12

elle sourit à sa phrase et elle rougit à ses derniers mots.

ne t'inquiète pas mon amour.... je savais ce que tu faisais... et puis j'aime te sentir heureux... profite en... mon coeur se remplit de joie quand tu es heureux et que tu t'amuses ainsi....

Elle baissa un instant les yeux quand il lui demanda si tout allait bien, sans penser à sa joue elle s'allongea sur le dos, laissant voir la trace de la main de Cole sur sa joue et elle sourit à Adam.

Un faux mouvement que me fait un peu mal au dos.... rien de grave ne t'en fais pas....

Elle posa une main sur sa joue et elle le caressa de son pouce.

j'attendais ton retour pour un massage....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 0:24

Alors si je te rend heureuse je le suis aussi et même beaucoup...

Quand elle s'allongea sur le dos Adam remarqua la trace de la gifle que Coel avait donné à sa belle. Elle lui disait rien de grave alors qu'elle avait une grosse trace d'une gifle sur la joue qui ressemblant à un hippotame?(un peu exagerer je reconnais mdr) Il posa une main sur le poigné d'Alya pour qu'elle arrete de le caresser et regarda sa joue il demanda sans meme répondre à sa phrase sur les massages.

Qui c'est qui t'as giflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 0:40

elle sourit à sa première phrase puis elle baissa les yeux et de son autre main elle retira son poignet de l'étreinte d'Adam pour poser sa main sur sa joue. Elle semblait honteuse.

Il ne m'a pas touché, il ne m'a pas embrassé... Et il te laissera en paix.... j'ai eu ce que je voulais... ce n'est qu'une trace... elle partira... il n'y a rien eu de grave, il n'a même pas touché au bébé...

Elle posa une main sur son ventre et elle leva un regard incertain vers Adam.

Ne me juge pas Adam, ne m'engueule pas.... ce qui est fait est fait et je le referai sans hésitations pour toi et pour notre enfant... ce n'est qu'une gifle.... que je lui ai rendu...

Elle baissa à nouveau les yeux.

Soit tu m'en veux, et dans ce cas dis le moi, ou pense le simplement, soit tu ne m'en veux pas et tu me serres dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 23:11

Il la regarda dans les yeux elle avait l'air si honteuse et Adam comprit vite que c'était Cole qu'il l'avait giflé, Adam se redressa les narines en feu.

Encore lui... je te jure que ej vais le tuer...

On pouvait voir qu'il était en colère contre Cole mais aussi contre Alya.

Alya!!!... je ne vais pas t'engueuler mais... je tiens à te dire que ce que tu as fait est très dangereux... il aurait pu te tuer...

*C'est vrai je t'en veux mais je t'aime trop pour t'en vouloir longtemp*

Il la prit dans ses bras

Ne fait plus ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 23:23

elle garda le regard baissé, elle le laissa faire, sans bouger, sans réagir.

si tu m'en veux... tu peux me laisser... Je sais que j'ai pris des risques.... et je les reprendrai sans hésiter.... Jamais je n'hésiterai à prendre ce genre de risques... surtout parce que je ne veux pas qu'il te fasse de mal... je peux me défendre... mais toi non... c'est à moi de prendre les risques face à la Source... pas à toi... même si c'est pas ton avis...


elle se dégagea de ses bras en grimaçant de douleur.

j'ai vu la colère dans ton regard.... voila ce que je ne voulais pas.... ce que je voulais éviter à tout prix....

Elle se leva.

Je reviens plus tard... Il faut que j'aille régler un truc...

Elle se téléporta, mais dans la pièce juste à coté, elle voulait voir la réaction d'Adam, son regard l'avait blessé.... elle elle s'était toujours efforcée de ne pas le juger, de ne pas le comdamner même si la peur l'avait envahie... elle avait l'impression qu'il ne se mettait pas à sa place parfois... Elle avait alors attérit sur le lit, elle s'y allongeait... elle soupira en silence, elle guettait chacune des pensées d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyJeu 29 Jan - 23:41

Je ne te laisserais pas Alya... tu as agi d'une façon irréprochable pour moi... je sais que tu m'aimes mais je ne veux pas te voir prendre des risques pour moi...

Il fut atristé de voir son regard et pensait qu'il était allé trop fort.

Alya...

Quand elle se téléporta il se mit sur le canapé et mit sa tête dans ses mains

*Je suis un con... j'aurais pas du agir comme ça...*

Il se releva et alla chercher de la bière dans le frigo. Il prit le paquet et alla se rassoir sur le canapé il commença à ouvrir la premiere cannette.

*pourquoi il faut toujours que j'agisse sans réfléchir?*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyVen 30 Jan - 0:06

elle ne répondit rien à sa phrase, et elle se leva en le voyant passer avec le pack de bière. Elle alla alors dans l'encadrement de la porte du salon.

tu serais un con si tu buvais tout le pack....

Elle n'affichait aucun sentiment, elle s'approcha de lui, lui prit la bière et la posa sur la table, elle se mit alors à croupi, face à lui et elle posa ses mains sur les genoux d'Adam.


c'est moi qui suis conne... ou trop susceptible... pardonne moi... ton regard plein de colère m'a blessé... j'ai fait ce qui était le mieux pour nous... regarde... je n'ai qu'une vulgaire trace sur la joue... tu as été blessé gravement la dernière fois... voila pourquoi je tiens à prendre les risques.... je ne suis pas poussée par un excès de courage ou de folie.... peut être par un excès d'amour....

sa voix s'était mise à trembler à cette dernière phrase. Elle posa alors ses coudes sur les genoux d'Adam, ses avant bras sur ses cuisses et ses mains sur les hanche de celui qu'elle aimait. Elle le regarda droit dans les yeux.

J'aurai juste voulu que tu t'inquiètes que je n'ai eu qu'une giffle, j'aurai juste voulut que tu ne me juges pas... que tu ne m'accuses pas... même d'un simple regard... J'en espère trop, je sais... tu... tu ne peux pas savoir ce que j'attends... tu ne peux plus savoir ce que je pense... Mais je t'aime Adam... je t'aime et j'ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras instinctivement quand tu vois que je ne vais pas bien... J'ai juste besoin de ne pas avoir à te supplier pour recevoir un geste de tendresse...

Elle baissa le regard, elle semblait toujours honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyVen 30 Jan - 0:19

Il se tourna vers elle quand elle parla et ne souria pas il ne parla même pas et avait bu un gorgé avant qu'elle ne reprenne sa bouteille et qu'il la pose que la table. Il la regarda le regard triste.

Je suis désolé Alya... je me conduis comme un imbécile... je ne te mérite pas...

*Un crétin voila ce que je suis*

Il posa ses mains sur bras et la regarda dans les yeux.

C'est plus voir que moi... je n'aime pas savoir quand tu prends des risques... j'ai peur...

Il la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyVen 30 Jan - 0:30

elle le regarda alors tendrement. elle ne répondit rien, elle se laissa aller dans ses bras, et elle s'assit sur ses genoux, entourant la tête d'Adam de ses bras.

t'es pas une imbécile.... c'est normal que tu aies peur pour moi.... j'ai peur pour toi aussi.... mais....

Elle déposa un baiser sur sa joue et elle le regarda très sérieusement.

je t'interdis formellement de dire ou même de penser que tu ne me mérites pas... tu es le plus beau cadeau de ma vie... j'ai besoin de toi autant que j'ai besoin d'oxygène pour vivre.... je t'aime Adam.... je t'aime et je ne peux pas me passer de toi....

Elle posa alors sa tête sur l'épaule d'Adam et elle se blottit dans ses bras, elle avait alors les deux mains jointes et posées contre le torse d'Adam, on aurait dit une enfant qui a peur, et qui a besoin de récomfort.

Adam... tu sais... j'ai pris un coup sur le dos aussi... il me tenait par le cou, je me suis transformée en petit animal et j'ai oublié que la chute était grande... mais il va bien... notre enfant n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyVen 30 Jan - 20:11

Il eut un petit sourire à son baiser puis il devint sérieux quand il vit son regard, il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça .

Moi aussi.... j'ai tant besoin de toi et je t'aime tellement mais ... j'ai vraiment l'impression de mal agir avec toi... je me sens... égoiste...

Adam la serrait fortement contre elle et ferma les yeux apreciant la chaleur que dégageait son corps il avait tellement besoin d'elle. Puis quand il apprit qu'elle avait mal au dos il faillit réagir comme tout à l'heure mais il serra juste les poings pour ne pas dire de connerie ni faire de réflexion.

Tu es sur ? ON peut aller voir le médecin ou Chrystelle si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 14:15

elle restait bien blottie dans ses bras, à le regarder dans les yeux tendrement.

tu n'agis pas mal.... je veux juste que tu fasses attention à toi.... les autres penseront ce qu'ils veulent.... Toi et moi savon très bien que temps que tu es le plus courageux des hommes.... Je ne connais pas de sorcier prêt à défier la source pour défendre celle qu'il aime.... mais il y a toi... qui est prêt à tou... et c'est justement pour ça que je veux que tu ne le fasses pas..... mais tu es parfait mon amour.... tu n'es pas égoïste, en pensant à te protéger et a ne pas que tu sois blessé tu protèges mon coeur....

elle sourit quand il lui proposa d'aller voir un médecin ou Chrystelle.

ça va aller.... ne t'en fais pas.... ça va passer... j'ai juste pris le coup il y a peu... c'est pour ça que ça me titille encore... mais ne t'en fais pas pour moi mon amour.... du moment que je suis dans tes bras je suis bien....

elle lui sourit alors amoureusement et elle déposa un baiser sur sa joue. Elle lui murmura alors.


déssert tes poings... je préfère sentir tes mains ouvertes sur ma peau..... plutot que tes poings sur mon tee shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 17:09

Il baissa les yeux une seconde en réflechissant puis il regarda de nouveau dans les yeux.

Toi aussi tu es prêtes à tout et avec le bébé dans le ventre... je... j'ai un pêu peur tu peux comprendre ça... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à lui ni à toi... je serais le plus malheureux des hommes tu comprends ça ?...

Il lui caressa ses beau cheveux blond avant de mettre une main sur sa joue gauche.

Plus d'escapade comme ça pendant un certain temps d'accord?

Il était sérieux puis quna dil entendut son murmure il dessera ses poings

Désolé je m'emporte un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 17:57

il était si sérieu... Alya ne l'avait jamais vu aussi sérieu et calme à la fois. Elle comprenait ses paroles. Elle le regarda alors.

Adam... justement non... je ne suis pas prête à tout.... à tout pour toi et pour notre enfant oui... mais je ne suis pas prête à vous laisser... j'ai bien pris garde de ne pas me blesser.... ma blondeur m'a fait oublié qu'une souris n'a pas la même taille qu'une personne mais... j'ai faitr très attention quand je parlais avec Cole....

puis elle posa une main sur sa cuisse en souriant.

Je ne comptais pas aller le revoir... il fallait que j'éclaircisse des choses avec lui, c'est fait.... maintenant je ne veux plus le voir... et... a mon avis je l'ai tellement vexé qu'il va nous laisser tranquille jusqu'à temps qu'il trouve autre chose.... ce qui est certain c'est qu'il ne te fera plus de mal.... enfin... si... si jamais il vient te voir, dans le but de rompre notre relation... J'ai parlé de toi en des termes assez... non pas humiliants mais, presque méchant... Il...

elle baissa les yeux, honteuse.

Il fallait que je lui fasse bien entendre que tu es un humain à présent... Je n'ai pas aimé dire cela de toi... surtout que je vois toujours en toi un sorcier... mais... Au moins il ne s'en prendra plus à toi... je lui ai clairement fait comprendre que la Source doit affronter des sorciers et des sorcières de son niveau... et en aucun cas agresser quelqu'un qui n'a pas de pouvoir...

Elle ferma alors les yeux.


pardonne moi mon amour....

Elle ne dit rien sur le fait qu'il avait désserré les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 20:02

Moi je le serais... je pourrais laisser ma vie pour vous proteger si mon sacrifice peut servir à quelque chose alors je le ferais... je me sacrifirais beaucoup de fois pour vous sauver tout les deux... je vous aime tellement Alya.

Il regarda sa main puis reporta son regard dans le sien et quand il parla qu'elle 'lavait surement vexer Adam laissa échaper un rire puis son rire s'arreta quand elle lui avoua qu'elle avait parlé de lui en des termes assez méchant.

J'espère qu'il ne s'en prendra plus à personne...qu'il nous laissera tout les deux enfin en paix...

Il posa ses mains sur ses joues à elle et l'embrassa sur ses levres.

Tu n'as rien à te faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 22:28

elle baissa les yeux à sa première phrase.

c'est justement de ça que j'ai peur.... moi je ne pourrai pas vivre sans toi.... je le sais... je te rejoindrai si tu mourrais... je ne m'imagines pas sans toi à mes cotés.... ma vie n'aurait plus de sens... mon sourire n'existerai plus...

elle sentit qu'il fut touché de ce qu'elle avait dit.... et ça lui fit de la peine, mais elle savait qu'elle n'avait pas eu le choix, et il valait mieux qu'elle lui dise elle même plutôt qu'Adam l'apprenne par la Source.

il s'en prendra à des gens jusqu'à ce qu'il soit vaincu....

elle prolongea un peu son baiser.

je m'en veux quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 22:51

Il lui prit ses mains et posa son front sur le sien

Si un jour je me sacrifie pour toi et le bébé je ne veux pas que tu me rejoignes... je veux que tu vives pour notre enfant... lui aura besoin de vivre et besoin d'une mère... ne le prive pas d'une vie heureuse...

Adam ne voulait pas que la source s(attaque à d'autre gens et ilé tait pret a se mettre en travers de son chemin pour proteger n'importe qui s'il savait qui serait en danger.

Tu n'as pas à t'en vouloir... ce que j'espere c'est que les soeurs Halliwell vont reussir a détruire la source... il n'y a que lui qui a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 23:16

elle baissa les yeux.

nous risquerions de nous disputer si nous continuons ainsi.... je préfère me taire....

elle se décolla de lui, détournant toujours le regard.

*pourquoi ne peux-tu pas comprendre ? je ne peux pas vivre sans toi.... comment puis-je rendre heureux un enfant ? comment puis-je prendre soin d'un enfant si tu n'es plus la ? tu dis que tu ne peux pas vivre sans moi, mais tu refuses de voir l'inverse...*

je vais aller me coucher.... Je crois que j'ai besoin de repos... mon dos me tiraille....

Elle se leva alors en grimaçant et en se tenant le dos.

Et ne préviens pas Chrystelle.... sinon je lui expliquerai pourquoi je suis allée voir la Source.... je me verrai obligée de lui dire qu'il t'a agressé....

Elle ne l'avait toujours pas regardé, elle marchait en direction de la chambre en se tenant le dos d'une main. Elle s'allongea alors dans le lit, fermant les yeux, sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptySam 31 Jan - 23:52

Adam baissa la tête lui aussi, il ne voulait pas qu'elle meurt il pouvait se douter qu'elle ne pourrait vivre sans lui mais elle portait un enfant et elle devait plus penser à l'enfant qu'a lui même. Il se leva et le regarda tristement

Tu veux que je t'aide?...

Puis quand elle lui fit ce sorte de chantage^^ il fit un air surpris depuis quand osait elle lui dire ça? Il se rassit sur le canapé et s'inquietait beaucoup pour Alya même si ca allait passé surement.

*J'aurais du la proteger davantage*

Il reprit sa bouteille et but une gorgé puis il regarda la porte de la chambre, il ne savait pas s'il devait venir ou pas il ne savait pas si elle allait le rejeter ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! EmptyDim 1 Fév - 0:04

elle ne dit rien.... elle était allongée sur le lit. Elle resta une minute eniron seule.... Puis elle s'en voulait.... d'être sortie comme ça sans explications.... Elle entendit sa pensée.

tu devrais surtout réfléchir à ce que tu dis.... Tu devrais te mettre à ma place.. Comment veux-tu que j'élèves un enfant si je suis seule.. J'ai déjà toutes les peurs du monde rien qu'à l'idée d'avoir sa vie entre mes mains.... et toi tu parles de me laisser ? sans regrets ? comment veux-tu que je n'ai pas peur ? que je n'ai pas le coeur fendu en entendant ça... c'est comme si je te disais qu'après l'accouchement j'irai combattre la source jusqu'à ce que mort s'en suive....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya / Cole..... la rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya / Cole..... la rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Une réconciliation?(pv Alya)
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: