Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une réconciliation?(pv Alya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 23:10

elle écouta Dean.... il n'avait pas tord après tout... Elle restait blottie dans ses bras tout en tenant la main d'Adam qu'elle caressait de son pouce.

Il n'empêche que je me sens lache... mais tu dois avoir raison Dean...

elle ammena alors la main d'Adam à son ventre. Elle lui sourit.

je crois que j'ai failli faire la pire connerie de ma vie...

Elle lacha la main d'Adam et elle déposa un baiser sur la joue de Dean.

Je te promets qu'on restera ensemble.... de toute manière...

Elle recula alors, elle prit les mains d'Adam et elle les passa autour de sa taille en se collant à lui.

Je ne peux pas vivre sans lui... même si certaines choses me font mal...

elle respectait énormément Dean... Sans savoir pourquoi mais elle le respectait. ça lui faisait tout de même mal d'accepter le fait qu'Adam puisse craquer et coucher avec une nana aussi facilement. Mais elle ne disait plus rien, en pensant que ce pincement au coeur d'estomperait peut être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 23:23

Adam écouta Dean puis Alya il avait raison, Adam toucha le ventre d'Alya et eut un petit sourire, quand elle lacha sa main Adam la garda sur le ventre il voulait vraiment rester pres d'elle et de lui le petit bout^^. Il fut surpris qu'Alya reprenne ses mains pour les mettre à sa taille et il la regarda

Je ne veux plus vivre sans toi non plus... j'éviterais de faire des conneries la prochaine fois promi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 0:34

elle posa ses mains sur celles d'Adam.

cesse d'en parler... ça ne servira à rien...

elle prit alors la main de Dean.

je suis fière de toi... plus encore que je ne suis fière de moi...

Elle caressa la main de Dean de son pouce.

au fait.... j'ai quelque chose à toi...

lle sortit le médaillon de sa poche et elle le lui tendit.

reprends le... s'il te plait... je n'ai pas à l'avoir... pas maintenant en tout cas je pense... mais il m'a permit de comprendre pas mal de choses...

Elle lui tendait toujours, attendant qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 17:48

Dean ferma les yeux au baisé de sa mère en souriant, il était content... il avait réussi, enfin pour le moment! Il les regarda faire tout les deux et serra la main de sa mère.
- Alya...

Il retira doucement sa main et se releva.

- Ne... ne soit pas fière de moi... vous n'avez pas de raison et... j'ai fait des choses mal que je regrette à présent!! Il n'y a pas de quoi être fière...

Dean posa ses yeux sur le bijou... un long moment, il refusa de le prendre et dit non de la tête.

- Je préfère que tu le garde... c'est un cadeau!! Tu n'auras qu'à me l'offri quand je serais né!!

Il vint sourire un peu puis regarda tour à tour ses parents.

- Ca m'as manqué de vous voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 18:01

elle retira doucement les mains d'Adam pour s'approcher de Dean. Elle posa une main sur sa joue. Elle laissa son coté maman parler.

Dean... Moi aussi j'ai fait des choses que je regrette.... Ton père aussi... C'est normal... Dans un excès de colère, dans un excès de tristesse... On en réfléchit pas... Nous ne sommes pas des anges après tout... Moi je suis fière de toi... En premier parce que tu es mon fils... Tu es grand, beau, fort... Tu as un grand coeur, tu sais aider... Dean... t'es pas si mauvais que tu le crois...

Elle retira alors la main de sa joue et elle le prit dans ses bras, posant la tête de Dean sur son épaule à elle. Elle glissa alors le médaillon dans la poche arrière de jean de son fils.

Il ne représente rien pour moi pour le moment...

Elle ajouta alors d'un ton amusé.

Et puis cesse de contredire ta mère !

Elle rit un peu et elle déposa un baiser sur sa tempe avant de le laisser se redresser. Elle tendit alors son bras derrière elle, toujous en regardant Dean.

et j'avoue que moi aussi ça m'avait manqué de pouvoir passer un moment dans les bras de mon chéri....

Elle rit un peu. Elle eut un frisson tout de même... parce qu'il ne faisait pas chaud.... Elle ne portait qu'une chemise d'été d'Adam au dessus de sa nuisette, mais elle avait tout de même une grosse écharpe sur le ventre, ce qui lui donnait un look..... particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 23:36

Adam le sregarda tout les deux, Alya voulait lui rendre son médaillon mais Dean ne voulait pas du tout, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait un peu à l'écart car il avait été au courant que depuis quelques heure que Dean était son fils et n'arrivait toujours pa sà s'en faire à l'idée^^. Quand elle fit sa reflexion en disant de cesser de contredire sa mere Adam pouffa un peu de rire ça le faisait marrer, celui ci vit son bras tendu et le prit avec sa main droite le sregardant toujours à tour de role son regard se posa sur Alya

A qui le dis tu ? Moi aussi ça m'a manqué... terriblement meme...

Il déposa un baiser dans le coup d'Alya et la sentir frissonnait

Tu veux qu'on aille se mette au chaud mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réconciliation?(pv Alya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Alya / Cole..... la rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: