Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joue au basket seul (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyLun 26 Jan - 0:10

elle frissonnait sous ses caresses, elle gémit alors quand il entra en elle, elle prenait déjà énormément de plaisir. Elle frissonna sous ses baisers et elle prolongea sensuellement celui qui était adressé à ses lèvres, leurs langues s'entremêlaient. Elle caressait passionément le dos d'Adam et elle descendit une main sur ses fesses qu'elle caressa avec beaucoup de sensualité, ele était toujours collée au mur, prenant énormément de plaisir et le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyLun 26 Jan - 0:30

Adam continuait ses va et vient avec plus d'intensité pour qu'elle éprouve du plaisir, il lui embrassait el cou sensuelement y mélan son plaisir et son envie. Il lui mordilla même un peu le cour pour l'exiter d'avantage. Lui ressentait plein de frisson et de plaisir quand elle le caressait ce qui lui fit accelrait son acte charnel
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyLun 26 Jan - 0:44

et elle en prenait énormément de plaisir. Quand il lui moridt le cou, son exitation augmenta.

humm.... encore !!!

Elle continuait de le caresser, elle éprouvait toujours autant de plaisir, voire plus si c'était possible. Elle lui léchait alternativement le cou, les lèvres, l'oreille.... elle gémissait toujours à chacun de ses va et vient en plus de sa respiration lourde....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyLun 26 Jan - 20:57

Adam prenait beaucoup de plaisir à ce genre d'exercice, il 'aimait beaucoup s'amusait avec elle sur ce genre de chose car il l'aimait tellement qu'il aimait lui donnait de plaisir et qu'elle lui donne aussi du plaisir. Il frissona quand elle le lécha sur le cou, les oreilles et les lèvres. Il l'embrassa avec passion et continua pendant de plusieur minute avant d'areter et de la regarder avec un sourire, le souffle haletant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyMer 28 Jan - 22:15

elle prit énormément de plaisir, elle le laissa terminer en gémissant toujours, son souffle était lourd, très lourd, elle posa alors ses mains dans le dos d'Adam et elle l'embrassa tendrement.

décidément je ne me lasserai jamais de toi.... je t'aime Adam...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyJeu 29 Jan - 0:03

Il prolongea son baiser et souria quand elle lui dit que jamais elle ne se lasserait de lui, d'ailleur celui ci non plus tellement il l'aimait il ferait n'importe quoi pour elle.

Toi aussi ?...

Il avait dit ça pour rire, il lui embrassa le cou

Je t'aime plus que toi...

Il voulait la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyJeu 29 Jan - 20:25

elle rit à sa première phrase.

oui moi aussi.... mais comme ça, ça tombe bien, au moins on est sur la même longueur d'onde...

elle ouvrit de grands yeux, comme si elle était surprise et fachée de sa phrase, mais en fait elle faisait ça pour rire.

Mais bien sur..... à ce que tu as envie de croire peut être.... mais en réalité c'est moi qui t'aime plus que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyJeu 29 Jan - 22:37

Y a interet qu'on soit sur la même longueur d'onde...sinon on ne ferait que se disputait tout les deux...

Il éclata de rire et la regarda dans les yeux avec un sourire amoureux

Si tu le dis... on a qu' a dire qu'on est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyJeu 29 Jan - 22:41

elle lui sourit et elle l'embrassa langoureusement.

faites l'amour.... pas la guerre.... je suis pour temps que je suis avec toi !

elle lui fit un clin d'oeil coquin, puis elle le prit contre elle, leurs corps nu se touchaient. Elle caressait son dos amoureusement. Elle aimait vraiment être avec lui.

Je t'aime quand même plus....

elle lui fit un clin d'oeil malin.


aller, viens, sortons de là avant d'avoir froid....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyJeu 29 Jan - 23:26

Il prolongea son baiser et lui caressa le bas du dos doucement puis il rigola.

Si tout le monde était comme nous la vie serait beaucoup mieux...

Il frissona à ses caresses et posa sa tete dans le creux de son coup.

Non c'est moi...

Il souria à son clin d'oeil

Oui c'est vrai qu'on va atrapé froid

Il sorti de la douche et prit une serviette pour la donner à Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyVen 30 Jan - 0:11

elle rit avec lui.

je suis entièrement d'accord avec toi mon amour...

elle le regarda alors sortir, elle prit la serviette, elle la passa dans son dos à elle, tenant un coin dans chaque main, elle se colla ensuite à Adam, l'enroulant lui aussi dans la serviette. Elle le serra alors dans ses bras et elle l'embrassa amoureusement.

viens donc par là....

Elle l'emmena alors jusque dans la chambre, elle se laissa tomber sur le lit en le tenant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyVen 30 Jan - 0:27

Il la serra dans ses bras aussi et se colla à elle, Adam la suivit jusque dans la chambre et la il fut sur elle.

Tu n'as pas peur que je t'écrabouilles?

Il eut un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyVen 30 Jan - 0:32

elle rit à sa phrase elle croisa alors ses jambes avec celles d'Adam pour ne pas qu'il s'en aille.

tu ne m'écrabouilles pas si c'est ça que tu veux savoir....

elle prit alors la serviette, ils n'étaient plus enroulés. Elle posa la serviette sur la tête d'Adam et elle lui essuya les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyVen 30 Jan - 20:28

Adam ne pouvait plus défaire ses jambes croisait avec celle d'Alya, elle l'avait coincé et il la regarda en souriant.

Tu me rassures... je n'ai pas envie d'avoir une petite amie écrasé... mais je suis sure que tu serais ravissante...

Quand elle lui essuya ses cheveux, ceux ci furent en pétard on ne voyait pas plus les yeux d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptySam 31 Jan - 14:21

elle sourit tendrement à sa phrase.

rassure toi.... tout va bien....

Elle sourit amusée, de voir la coiffure d'Adam, elle posa alors la serviette à coté et elle lui remis un peu les cheveux en place avec ses mains, de manière à voir ses yeux, elle caressa alors sa joue.

voila qui est mieux je peux voir ton joli regard.....

elle l'embrassa alors langoureusement et sensuellement en remontant un peu son bassin pour que leurs parties se touchent. Elle fit durer le baiser et elle glissa alors ses mains sur les fesses d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptySam 31 Jan - 16:51

Heureusement que tout vas bien ma chérie....

Il la regarda dans les yeux et lui fit un de ces plus beau sourire. Puis quand elle lui arrangea ses cheveux il rigola un peu.

Et moi je peux enfin t'apercevoir et même te regarder...

Adam prolongea son baiser avec envie et passion, il frissona quand leur partie se toucherent et quand elle lui toucha les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptySam 31 Jan - 18:09

depuis cette douche, Alya avait l'esprit plus coquin encore, et elle le désirait énormément. Elle sourit en le sentant frissonner.

Humm.... je vais parfaitement bien.... et j'ai envie de te faire plaisir.... très plaisir.... laisse toi faire...

Elle lembrassa alors dans le cou et rapidement elle se faufilla en dessous de lui et elle l'embrassa sur le torse. Elle léchait la peau d'Adam au passage et elle descendit alors encore assez rapidement ses baisers et elle lécha la partie d'Adam un moment. Puis, au bout de plusieurs minutes elle déposa des baisers sur les cuisses d'Adam, elle savait que c'était son point le plus sensible. Elle mordit alors un peu sa peau, pour l'exciter. Elle caressait ses fesses pendant ce temps. Elle continua de lécher, embrasser et mordiller les cuisses d'Adam pendant un moment, elle s'occupa de chacune des cuisses l'une après l'autre. Elle gémissait elle aussi, comme pour l'exciter encore plus, pour lui donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptySam 31 Jan - 20:38

Il eut un sourire quand elle lui dit de se laisser faire et c'est ce qu'il fit. Il frissonait à son baiser dans le cou puis sur le torse et quand elle descendit plu bas en lui léchant sa parti, Adam ferma ses poings en prenant les draps au passage et commença à gémir de plaisir.

mmm.... oui...continues....

Il continua de gémir tellement ce que lui faisait Alya était bon puis il frissona encore de désir et d'envie quand Alya lui embrassa ses cuisses, sa zone sensible^^. Il ferma les yeux pour apreciait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptySam 31 Jan - 23:21

elle continua alors de "s'occuper" de ses cuisses un moment. Puis elle se glissa pour revenir à son niveau en couvrant son corps de baiser. Elle l'embrassa alors langoureusement et elle lui lança un regard coquin.

humm... on t'a déjà dit que tu étais à croquer ??

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptySam 31 Jan - 23:56

Adam ressentait beaucoup de plaisir à ce qu'elle faisait et continuait de gémir, il aurait pu subir ça pendant des heures mais bon fallait pas exagerer quand meme xd. Il prolongea son baiser avec désir et éclata de rire à sa phrase

Non je dois avouer que c'est la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyDim 1 Fév - 0:07

elle rit un peu avec lui puis elle posa ses mains de chaque coté de sa tête, sur le lit. Elle se fit séductrice.

et moi ? je suis à croquer ou pas ??

Elle lui lançait des regards provoquants, amoureux et séducteurs... Comme si elle voulat se faire belle pour capter son atention et avoir son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 EmptyDim 1 Fév - 0:26

Il al regarda dans les yeux, il aimait beaucoup quand elle jouait sa séductrice

Moui... tu es vraiment la femme la plus à croquer du monde...

Il l'embrassa tendrement et amoureusement.

*Tu me fais envie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket seul (pv adam)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Seul {Pv Aurelie Lovi}
» Les relations d'Adam
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Je ne suis plus moi même (pv adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Gymnase}-
Sauter vers: