Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne suis plus moi même (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:55

elle prit le visage d'Adam entre ses mains.

mon amour... qu'est ce qui s'est passé ? pourquoi as-tu la manche pleine de sang et déchirée ??? Que s'est-il passé ?? mon amour dis moi... je t'en supplie...

Elle prit son bras et ne vit aucune blessure.

comment peux-tu avoir la manche si abimée et le bras intact ??

elle le regardait assez sérieusement. Sans pour autant imaginer quoique ce soit.

mon amour explique moi je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:05

Il ne voulait pas l'inquièté davantage mais elle l'était déjà il décida de lui dire la vérité.

Chrystelle et moi avons été attaqué par un loup garou et il m'a mordu... mais ne t'inquiete surtout pas Chrystelle m'a guéri je n'ai plus rien... je dois juste changer mon haut c'est tout.

Il la regarda dans les yeux esperant qu'elle ne peterait pas les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:17

Elle ouvrit des grands yeux quand il parla de loup garou, elle en voulait à Chrystelle de l'avoir foutu dans ce pétrin là.

Et comment elle t'as soigné cette...

Elle se retint de dire le mot "salope" mais elle le pensa.

Adam.... Je le savais... ne me demande pas comment mais ça fait près d'une demi heure que je suis réveillée en étant profondément persuadée qu'il t'est arrivé quelque chose.... ça fait une demi heure que je m'affole de te savoir en danger éventuellement, tu es partit sans ton portable... Et moi ? moi j'ai cru que j'allais mourir de peur.... je savais que tu étais avec elle.... et tu peux m'expliquer comment vous avez fait pour vous retrouver face à un loup garou ?? elle ne sait pas rentrer au bahut ou quoi ??? parce que sinon moi je lui fait un plan !!!

Elle baissa les yeux, la peur la rendait vraiment nerveuse. Elle recula un peu.

Excuse moi... jsuis a cran j'en ai juste marre là.... j'ai peur pour toi et... et je m'énerve pour un rien...

elle recula encore et elle trébucha dans un pack d'eau, tombant assise par terre, les jambes par au dessus du pack et toujours le tee shirt d'Adam dans les mains. Elle le serra contre elle et elle se mit à pleurer... c'étaient les nerfs qui lachaient.... Elle se recroquevilla sur elle même, assise au milieu du couloir à pleurer en tenant le tee shirt d'Adam contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:37

Il ne fut pas tres content qu'elle pense toujours que Chrystelle était une salope.

L'un de ses parents étaient un être de lumière...

Il fut honteux de savoir qu'elle s'était tant inquièté pour lui c'est vrai il auait du prendre son portable mais il n'y avait pas penser il avait tout de suite voulu arrangé les choses a propos de l'histoire mais bon entre Alya et Chrystelle c'était perdu d'avance. Il la regarda se reculait un peu en s'escusant.

J'aurais du te laisser un mot avant de partir mais je pensais que tu ne te reveillerais pas tout de suite.

Adam eut peur quand elle tomba et il fut encore plus géné de la voir pleurer et tenir son t-shirt comme un doudou dans les bras. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la réconforter. Il lui fit un bisous sur le front

Chuuuut calme toi... je suis la maintenant et je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:44

elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle se doutait bien que si elle l'avait soigné c'est qu'elle en avait le don mais l'inquiétude avait été trop grande. Elle se blottit dans ses bras, sans vraiment bouger. Elle pleurait contre lui.

j'ai eu peur pour toi mon amour.... je veux pas te perdre... je t'aime... je veux pas te voir dans les bras d'une autre, je veux pas que qui que ce soit te fasse du mal....

elle se calma un peu et elle se frotta les yeux pour ne plus voir flou. Elle le regarda alors dans les yeux.


tu as raison... l'essentiel c'est que tu ailles bien....

elle posa une main sur le torse d'Adam puis elle crispa son visage.

*il faut que je chasse cette image de ma tête !!*

Elle l'entoura de ses bras et elle posa sa tête contre le torse d'Adam.

j'irai pas en cours aujourd'hui.... je ne veux pas... et n'essaie pas de me dire le contraire... je veux juste rester avec toi.... toute la journée... toute façon je ne serai pas capable de suivre un cours....

elle le regarda.

rien que tous les deux... s'il te plait mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 17:03

N'y vas pas si tu n'en sens aps el courage je ne voudrais pas que ai un malaise dans l'école. On se fera une belle journée toi et moi, je prendrais un jour de repos et on passera la plus belle journée de notre vie.

Il la regardait droit dans les yeux essayant de lui donner un sourire qui le rendrait souriant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 18:05

elle esquissa un petit sourire quand il lui dit qu'ils allaient rester ensemble. Elle posa ses deux mains sur son torse et les remonta doucement jusqu'à ses joues.

Merci Adam.... Merci mon amour....

Elle essaya de se relever mais elle s'agrippa à Adam... un peu par fatigue surtout. Elle esquissa un sourire.

et que comptes-tu faire ? je....

Elle baissa les yeux

Et.... a propos du loup.... Chrystelle... Elle.... Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:28

je ferais tout pour que tu te sentes mieux mon trésor...

Il l'aida a se relever et la tena pour ne pas qu'elle tombe.

Pour l'instant dormir nous avons eu des moments difficile durant ces derniere 24 heure et je voudrais que tu te reposes davantage.

Il fut étonné quand elle lui demanda comment allait Chrystelle en plus elle l'avait appelé par son prénom.

Une légère blessure au front sinon ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:14

Elle lui sourit et elle resta dans ses bras. Elle posa ses mains dans son dos.

ne crois pas que je l'aime pas... Juste que... vu ce qu'elle a fait j'ai un peu la haine contre elle... mais ça passera... si elle ne te touche plus...

elle le regarda droit dans les yeux. Ses yeux ne pétillaient pas, ils étaient encore tristes....

je crois que je ne supporterai pas de vous voir ne serait-ce que vous faire la bise.... Excuse moi mais... mais je ne pourrai pas... pas pour le moment en tout cas.... mais je respecte le fait que tu l'apprécie....

elle déposa un baiser sur les lèvres d'Adam. Elle posa sa tête sur son épaule.

je veux pas dormir.... repose toi si tu en as besoin mais je cauchemarde de trop.... mais je te regarderai dormir... cela ne me pose pas de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:29

Je te comprend je crois que j'aurais agis pareil sauf avec le mec je l'aurais détester

Il voyait vraiment qu'elle était encore triste.

Mais en tout cas ne t'inquiete pas rien ne se produira plus avec elle. Je vais m'occuper de ce démon et tu n'entendras plus parler de cette histoire.

Il prolongea le baiser quand elle l'embrassa, elle en avait bien besoin se soir.

Tu es fatigué je le sens... et puis cette fois c'est promi je ne sortirais pas... pas envie de rencontré des loups et puis m'occuper de toi et tout ce qui m'importe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:37

elle esquissa un sourire quand il lui dit qu'il la comprenait. Puis elle baissa les yeux quand il lui dit que plus rien n'arriverait.

*ne t'avance pas trop Adam... je préfère ne plus rien croire... pour ne pas être déçue.... *

Elle leva alors les yeux vers lui et elle fit non de la tête

Tu ne comprends pas... je ne veux pas dormir... je cauchemarde... que tu sois là où pas ça ne changera rien... j'ai peur de cauchemarder encore...

elle caressa sa joue et esquissa un sourire,un peu forcé mais cela ne se voyait pas.

toi tu devrais te reposer.... tu as du courir toute la nuit... il faut te reposer....

*et je ne veux pas que tu affrontes ce démon.... il te fera surement du mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:46

Tu ne veux pas essayer ? Sinon je peux peut etre te donner un sommnifere ça te fera sans doute du bien....

Il la regarda quand elle lui dit qu'il était surement crever d'avoir curur toute la nuit.

Un peu surtout l'épisode du loup ça m'a tué ce truc, j'ai eu peur de me transformer en cette grosse bestiole vélu. Ne t'inquiete pas pour le démon il ne sera qu'un souvenir.

Il bailla et se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:56

elle baissa les yeux quand il parla de somnifères.

*cela ira Adam... Non merci....*

Puis elle le suivit dans la chambre. Elle s'assit sur le lit, elle prit son visage entre ses mains. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle mais elle n'était pas bien. Elle ferma les yeux pour essayer de chasser les images de lui et Chrystelle.

*Adam... prends moi dans tes bras je t'en conjure... Caresse moi même si cela me fera du mal au début... je n'en peux plus... j'en ai marre de la voir dans tes bras.... cela m'horrifie... je ne peux plus penser à autre chose... prends moi dans tes bras, caresse moi sans faire attention à ce que je ressens... je t'en supplie....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:15

Adam la fit assoir sur le lit et lui se coucha à côté. Adam en entendant ses pensées la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux avec douceur. Il l'embrassa avec amour pour lui montré qu'elle était bien la pour elel et que tout ira mieux maintenant.

Demain on ira au aprc d'atraction si tu veux...

Il voulait lui changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:24

elle frisonna en sentant ses lèvres sur elle. Elle ferma les yeux. Elle avait envie de se dégager de ses bras mais elle se força, elle savait qu'il n'y avait qu'en se forçant qu'elle oublierai. Elle se retourna vers lui et afficha un sourire moins grand mais plus franc. Elle posa une main tremblante sur son torse. Elle frissonna rien qu'en posant les doigts sur lui.

pourquoi pas oui... mais... mais je veux tout faire pour pouvoir t'embrasser et poser les mains sur toi sans penser à elle...

Elle aplatit sa main sur le torse d'Adam. Elle crispa ses yeux quelques secondes puis elle le regarda en esquissant un sourire.

*continue mon amour.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:40

Alors n'en parle plus... ce qui compte c'est le moment présent...

il continua de la carresser avec douceur, il déplaça sa main sur ses épaules puis sur ses hanches afin de finir et les passa sur sa parti intime. Il voulait lui faire oublier ce qui s'était passé en lui donna un peu de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:53

Elle frémit et se tendit quand il passa ses mains sur sa partie intime. Elle posa ses mains sur les poignets d'Adam par réflexe puis elle ouvrit doucement les yeux.

*excuse moi....*

Elle se dit que c'était le moment de se forcer. Elle glissa ses mains le long des bras d'Adam et elle posa ses mains sur ses épaules. Elle posa ses mains sur ses joues, elle caressa doucement son visage en fermant les yeux. Puis elle glissa ses mains sur le torse d'Adam, elle tremblait en se forçant à ne psner à rien, ce n'était vraiment pas facile pour elle... Elle caressa alors son torse tout en tremblant. Elle posa alors ses mains sur les cuisses d'Adam sans arriver à les caresser. Elle le regarda alors droit dans les yeux. Elle prit une grande inspiration. Elle fit s'allonger Adam en le poussant surles épaules et elle se mit à quatre pattes au dessus de lui. Elle l'embrassa amoureusement. Elle s'allongea alors doucement sur lui, mais elle était très tendue.

*je t'aime Adam.... je t'aime a la folie... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:06

Adam arreta de la caressait quand elle posa ses mains sur ses poignets

C'est pas grave... si tu veux pas que je te donne un peu de bon temps ej comprendrais... je voulais juste essayer de te faire oublier cette évenement...

Puis il fut assez surprise quand elle l'allongea et qu'elle se mit à quattre patte sur lui. Il l'embrassa amoureusement quand elle l'embrassa.

Je t'aime aussi... mais si tu veux pas te force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:12

elle posa une main sur sa joue.

ce sera plus dur encore si je ressasse ces images dans ma tête.... je préfère les oublier maintenant....

Elle s'allongea sur lui. Elle posa une main sur sa nuque et elle le caressa.

*mais il va falloir que tu m'aides.... Encore et encore mon amour....*

son coeur battait très vite, elle était très tendue mais elle savait ce qu'elle voulait. Elle déposa des baisers dans son cou, sa respiration étauit déjà lourde, mais c'était plus par peur de ce qui allait se passer que par réel désir. Elle ne l'imaginait déjà plus avec Chrystelle, elle ne pensait plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:30

Je t'aiderais à tout oublier...

Il la regarda et luif it un sourire charmeur. Adam lui caressa son dos balladant ses mains sur tout son corps jusqu'à attendre le niveau de ses fesses et de la caresser sensuelement la il était content car cette fois ci il était consentent. Il l'embrassa sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:49

elle frissonna quand elle sentit les mains d'Adam sur ses fesses. Elle l'embrassa plus intensément dans le cou et elle glissa sans même réfléchir une mais sur sa partie intime. Elle le caressa tendrement et passionément. Elle se laissait aller. Elle roula alors sur le coté attirant Adam sur elle. Elle le regarda droit dans les yeux.

je veux être la seule pour ton coeur et pou ton corps.... montre moi que je suis unique mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:57

Adam fut désormais sur elle et la regardait aussi dans les yeux.

Tu l'es déjà pour moi mon trésor et je vais te le prouver en te faisant monté au septieme ciel.

Il lui embrassa le coup enlevant son haut et lui embrassant la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 2:05

[center]elle lui lança un sourire coquin quand il lui dit qu'il allait la faire monter au 7ieme ciel. Elle se cambra en arrière quand il lui embrassa la poitrine, elle frissonnait de tout son être, elle eut un moment de crispation en imaginant qu'il ait pu le faire à Chrystelle mais elle chassa au plus vite cette idée de sa tête. Bien qu'habillée elle remonta une jambe contre celle d'Adam. Elle déboutonna alors sa chemise et elle caressa son torse, peau contre peau en gémissant déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 2:30

Adam la laissa faire avec un sourire radieux, lui avait completement oublié et pardonné à Chrystelle ce qui c'était passé car ce n'était pas de sa faute. Il déboutonna son pantalon à lui et commença à l'enlever d'une main faisant toujours des baiser aussi sensuele les un que les autres sur la pointrine de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 12:47

elle le laissa se deshabiller puis elle frémissait toujours. Elle caressa alors son dos passionnément. Elle se sentit un peu mal en revoyant des images des deux nus dans ce même lit mais elle tenta tant bien que mal de se décontracter. Elle baissa alors elle même un peu son pantalon (à elle) pour lui laisser faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus moi même (pv adam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: