Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne suis plus moi même (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:03

elle le regarda se rhabiller. Elle lança un regard on ne peut plus noir.

désolée mdame ! jtai foutu en l'air ton coup.... Dommage parce qu'il est très doué....

Puis elle montra le texto à Adam.

c'était il y a 10 minutes... Et vu comme vous êtes a mon avis ça fait plus longtemps que ça.... Et tu ne sais pas ce qui t'as prit ?? mais moi je sais... t'as pas pensé à moi parce que t'en a rien a faire de ma pomme.... je pourrai crever que ça ne te ferai rien... Ahh ben elle est bien mignone la ptite Alya quand il faut s'amuser... mais s'il faut s'amuser avec une espèce de salope qui ne fait que de se taper les mecs pris ben là la ptite Alya on l'oublie....

elle le regarda d haut en bas.

tu sais quoi ? tu me dégoutes... Tu peux même pas assumer... que tu ne m'aimes pas ok ! mais assume alors ! dis le moi au lieu de.... a moins que c'était ça ton but.... me faire perdre pied... complètement... histoire que je souffre... mais rassure toi, pour ça je m'en sors très bien sans toi... un simple texto du style "écoute Alya je crois pas que j'ai vraiment des sentiments pour toi jpréfère qu'on arrete là" m'aurait suffit... pas besoin de me prouver que tu te tapes cette salope dans mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:19

Il resta torse nu et entendit la pensée de Chrystelle croyant que c'était elle qui avait pensée et pas Drake, il était pas content et assez géné. Il regarda le texto pourtant Adam n'avait rien écrit il ne comprenait rien du tout absolument rien.

Alya ne dis pas ça je t'aime... et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je ne voulais pas le faire j'ai resisté pourtant mais...

Il baissa les yeux il était vraiment honteux, géné et désolé de ce qu'il avait fait. Ce qu'elle dit lui fit mal au coeur.

Je ne veux pas te faire souffrir Alya et pourtant c'est ce que je viens de faire si tu ne veux plus me revoir ej comprendrais mais je t'assure et je te le jure sur ma tête que je ne voulais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:30

elle prit Adam par le bras et elle sortit de la pièce en fermant la porte derrière eux. Elle regarda Adam, les larmes aux yeux.

regarde là... elle est dingue de toi... elle ne rêve que d'une chose c'est que ça casse entre nous pour pouvoir t'avoir rien que pour elle.... Si ça se trouve c'est elle qui a envoyé le texto.... Rien que pour nous faire casser...

elle avait parfaitement écouté ce qu'il avait dit...

je.... je conçois que... que tu vis des choses difficiles en ce moment... Mais...

elle baissa les yeux

oui tu me fais souffrir... je ne peux pas le nier... Mais... mais j'ai pas envie que ça s'arrête entre nous....

elle releva les yeux vers lui.

Adam je t'aime.... Montrons lui à cette salope qu'elle ne t'aura pas... montrons lui que t'es pas un homme qui couche avec la première venue.... jamais je ne te laisserai sortir avec elle... je te le jure.... je te le jure que jamais tu ne formeras un couple avec elle....

elle soupira.

cette chienne m'a brisé le coeur... Je vais faire de la bouillie avec les sien.... Elle m'a cherché.....

elle regarda Adam.

je suis désolée mon amour... Mais je ne supporte pas l'idée qu'on puisse vouloir du mal rien que pour vouloir du mal.... Elle m'a cherché... Elle va me trouver... Et jamais je ne t'abandonnerai... Je... je te crois quand tu me dis que tu n'as pas envoyé le texto.... je te crois quand tu me dis que tu as tenté de la repousser....

*même si je me trompe surement en te croyant... je t'accorde une dernière chance...*

mais dans ce cas ça veut dire que c'est elle.... Et elle me le paieras crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:38

Je les regardait sortir tout les deux, je n'avais rien dit... les larmes était monté dans mes yeux et mon cœur c'était serré. Je serra mes poings, la colère m'envahis totalement. Je pensais avec haine, oubliant qu'Adam pouvait m'entendre.

* Je te promet que si c'est toi qui a fait ça Drake... tu va me le payer... et très cher!!! *

Puis je me mise à pleurer silencieusement, j'essuyai mes yeux... gardant le peu de dignité qui me restai pour m'en aller d'ici. Il fallait que je respire.. je me sentais compresser, mon cœur était compresser entre deux murs qui ne cessaient de se rapprocher. Je me levais alors, regarda la tenu que j'avais mis avec dégout... puis je repris mes affaires normal et les mis... je lançais mes affaires sexy par la fenêtre et leur envoya une boule de feus, rien que pour me détendre bien que ça n'avais pas marché. Puis en regardant par la fenêtre... je vins baisser les yeux, une larme coula sur ma joue.

* Je suis désolé... Adam... *

Je disparu alors en un éclat de lumière... je ne savais pas où j'allais atterrir mais peux importe, pendant que j'étais loin de la colère d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:50

Voyant des larmes dans els yeux d'Alya Adam comprit que son coté démon avait encore gagné et cela lui donner aussi envie de pleurer. Il prit Alya dans ses bras.

Je te jure que ça ne se reproduira plus Alya j'ai fait une erreur en ne resistant pas assez mais la prochaine fois j'y arriverais.

Il entendit les pensées de Chrystelle et fut tout d'un coup désolé pour elle apparement c'était pas de sa faute car elle n'avait pas été dans son état normal jamais elle n'aurai oser faire ça si elle avait été elle meme. Quand il entendit le nom de Drake il fut en colere

*Si c'est lui il va le regretter ce c** tu n'as pas e etre désolé Chrystelle tu n'étais aps toi meme je l'ai senti*

Il regarda Alya

Je crois que Chrystelle n'était pas elle même se soir Alya elle n'aurait jamais oser me toucher
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:58

Alya se blottit alors dans ses bras quand il la prit contre elle. Mais elle le regarda avec effroi quand il prit sa défense. Elle le repoussa.

Prends pas sa défense Adam.... Prends pas sa défense ou je me casse...Dans son état normal ou pas j'm'en fout ! tu penses à moi avant de penser à elle ?? tu t'imagines un seul instant ce que j'ai ressentis quand je croyais trouver mon chéri et pouvoir passer une petite soirée avec lui et que je t'ai vu embrasser et carresser cette salope ??

Elle s'adossa à la porte de la chambre.

Adam si tu m'aimes oublies la..... oublies la au moins pour ce soir... et ne me demande pas de compatir pour elle... la pauvre petite a du se sentir génée... ben tu sais quoi ? jm'en fout ! j'men fout d'elle ! tu sais pourquoi ?? parce que cette salope a brisé mon coeur !!!

Alya n'en pouvait plus, elle laissa couler les larmes sur ses joues en baissant le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:17

Mais Alya ce n'est aps vrai c'est toi que j'aime donc je penses à toi en premier... j'essaye juste d'apaiser ce malentendu... Chrystelle a parler d'un démon dans ses pensées et je suis sure que c'est celui ci la cause de nos problème je l'ai déjà rencontré et c'est vraiment un fouteur de trouble crois moi Alya...

Adam allait le regretter mais il fallait qu'il lui dise

Tu t'en fous peut etre d'elle mais moi non je veux garder son amitié même apres ce qui c'est passé je sais qu'elle n'étais pas elle même et je compte bien que cet histoire à cause d'un démon ne rende pas nos relations distante comme maintenant. Pour ce qui est de coeur brisé tu n'as pas à t'en inquieter car je suis la devant toi et que je veux rester avec toi et de ne plus faire de connerie. Je pourrais faire n'importe quoi pour te garder pres de moi Alya mais s'il te plait ne me dis pas d'oublier Chrystelle même pour une nuit car je ne pourrais pas. Vu comment ej la connais elel va s'attirer des ennuis.

Il esperait qu'elle ne le prendrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:33

Ces paroles lui firent mal au coeur et elle s'énerva vraiment.

Ta Chrystelle, ta Chystelle !!! Eh ben va la rejoindre ta Chystelle ! c'est une salope tu m'entends !!! Une Sa-Lo-Pe ! possédée ou pas elle s'est comportée comme une salope !!!

S'en était trop... vraiment trop pour elle.

jte demande pas la lune merde... Jte trouve dans les bras d'une nana qui te kiffe.... et ne me dis pas le contraire, chaque fois que je suis là elle se barre... c'est peut être qu'elle ne supporte pas de nous voir ensemble, tu crois pas ? bref.... jte trouve avec elle, dans un lit nus... Je... Je te demande pas de lui en vouloir ou autre.... jte demande de t'occuper de moi... mais toi... toi tu penses à m'expliquer que c'est pas sa faute ou que c'est la faute d'un démon... mais je m'en fout moi !! je m'en fout de savoir si elle était elle même ou pas.... J'en ai rien a fouttre.... si tu t'inquiètes pour elle ben va la voir.... mais compte pas sur moi pour être là à ton retour.... Parce que plus jamais tu ne me reverra.... tu comprends pas que j'aurais juste, peut être, besoin que tu me dises que tu m'aimes.... que plus jamais cela ne se reproduira... Que tu me prennes dans tes bras et que tu cesses de lui trouver des justifications.... Je m'en fout du pourquoi et du comment... tout ce que je vois moi c'est que j'ai l'image de toi la caressant et l'embrassant.... comment veux tu que je pose mes mains que toi après ça ??? t'aurais fait quoi toi si tu m'avais trouvé dans le dojo en train de coucher avec Yanis et que jt'avais dit "mais non mon amour je t'aime... c'est pas ma faute j'ai essayé de le repousser... mais c'est pas sa faute il était controlé par un démon... pi ne me demande pas de ne pas penser à lui... le pauvre il doit se sentir mal.... il va s'attirer des ennuis... alors tu vois en tête j'ai les ennuis qu'il peut s'attirer.... tu comprends, c'est pas cool c'qui lui arrive...".... T'a pensé aux ennuis que jpeux m'attirer moi ? t'y as pensé un seul instant ??? tu t'es pas dit que je pourrai faire des conneries moi aussi après ça ?

Elle soupira en baissant les yeux.

Pardonne moi mais t'as pas vraiment le choix.... ce soir c'est soit tu vas voir ta nana qui t'a fait passé un si bon moment avant que j'arrive, soit tu restes avec moi.... mais en aucun cas je ne veux que tu me reparles d'elle ce soir c'est comprit ???

Elle était bien claire dans ce qu'elle lui disait, elle en avait marre, vraiment marre... Et si elle n'avait pas été aussi fière et aussi têtue, cela ferait longtemps qu'elle aurait fondu en sanglot, le genre de larmes qu'on ne peut arrêter par un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:16

Adam commençait lui aussi à se mettre en colère

Attention Alya je pourrais très bien prendre tes mots au pied de la lettre et aller la rejoindre.

Il l'écouta attentivement malgres qu'il avait envie de pleurer aussi et qu'il ne se sentait pas vraiment bien du tout dans sa peau à ce moment précis.

Ce que je te dis est vrai en tout cas Alya pour te dire la vérité maintenant je me soucis d'elle et de toi, mon coeur est déchiré en deux morceau car je veux rester pres de toi pour te rassurer que jamais je ne recommencerais mais je veux aussi me trouver pres de Chrystelle pour la consoler aussi mais je le ferais en tant qu'ami car je ne ressens que de l'amitié pour elle rien d'autre ce que je penses tu as du mal à comprendre.

La colere monta en lui quand elle aprla de Yanis

Ce pauvre con n'aurait pas pu poser sa main une seule fois sur toi que je l'aurais déjà tuer et enterré...

Il al regarda baisser les yeux mais lui ne les baissa pas du tout il continuait de la regarder.

Je vais aller la rejoindre elle pour l'instant je crois que nous sommes trop énerve et qu'il y a trop d'évenement récent pour qu'on aprle tranquilement comme si de tout ça rien s'était passé. Si tu m'aimes... tu peux comprendre mes décisions... moi je t'aime et je serais toujours la pour toi même si tu ne veux plus de moi je le serais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:39

Elle l'écouta. Elle n'aimait vraiment pas le sentir s'énerver. Elle leva subitement la tête vers lui quand il dit qu'il allait paritr.

Alors si je t'aime je dois laisser de coté mon malheur et te laisser partir avec celle qui a causé mon malheur ? Je ne sais même pas qui est ce démon dont tu parles... Mais si son but était de nous séparer il a gagné... Je suis lasse de me battre... Yanis avait peut être raison quand il m'a dit que tu te foutais de moi... Regarde toi... je suis en larmes.... Et tu ne m'as pas embrassé une seule fois... Tu m'as serré dans tes bras mais c'était pour me parler d'elle... Je t'aime Adam... Mais je crains qu'on ne puisse se revoir un jour....

Elle ouvrit la porte de la chambre et s'adressa à Chrystelle.

Maintenant que tu as réussi ce que tu voulais Chrystelle, prends au moins soin de lui...

Elle regarda Adam.

Tu vois ce que tu as pu ressentir quand je t'ai parlé de Yanis.... Moi je le vis... Mais toi... toi tu sembles en avoir rien a fouttre.... Adieu... Adieu Adam... Sache que je t'aurai aimé jusqu'à la mort.... la mort qui s'approche à petits pas....

Elle sortit dans le couloir et elle commença à monter les étages, c'était des escaliers en colimaçon, elle monta jusqu'au quatrième étage où elle passa de l'autr coté de la barrière.... de là elle pouvait voir l'entrée de l'immeuble.... Elle était accrochée de ses mains à la barrière, prête à lacher.

je t'aime Adam.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:59

Ce démon n'a pas du tout gagné car je ne veux pas te quitter

Quand il parla de Yanis il vit rouge la

ARRETE AVEC CE YANIS!!!!! IL NE ME CONNAIT PAS ET LUI J AI BIEN VU SON PETIT JEU A TE TOUCHER ET QUE TU TE LAISSAIS FAIRE EN PLUS!!!!

Il y allez un peu fort^^ puis fut atrsité d'avoir gueulé

Je... j'arrive pas à t'embrasser de peur que tu me repousses...

Il la regarda partir pusi se téléporta pour aller la voir au 4e étage

Alya!!!!! ne fais surtout pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:09

elle avait fermé les yeux quand il avait crié. Elle s'était sentie mal, très mal.... Une fois au 4ieme, elle regarda Adam. Elle avait un air désolé sur le visage.

et pourquoi ? pourquoi je ne le ferai pas... pourquoi Adam.... Pourquoi....

Elle se mettait à pleurer, elle laissait aller ses larmes. Elle repassa de l'autre coté de la barrière et s'effonda au sol, le dos contre cette barrière, les bras entourant ses genoux eux même repliés contre son torse. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

pourquoi tu ne me prends pas dans tes bras, pourquoi tu ne m'embrasses pas, pourquoi est ce que je ne peux pas recevoir de l'amour ? pourquoi est ce que je me sens si seule ? pourquoi tu n'es plus là ? pourquoi... pourquoi pourquoi.... j'en ai marre Adam.... Marre de tout.... je... j'essaie de te faire comprendre ce que je peux ressentir et toi tu m'engueules... Je ne veux pas... Je le savais que... que tu finirais pas ne serait-ce que l'embrasser.... Mais j'osais croire que...

elle releva son visage plein de larmes vers lui...

fais ce que tu veux Adam.... Mais ne m'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:28

Il la regarda et une larme coula sur sa joue

Parce que je t'aime Alya...voila pourquoi et je ne veux pas que tu sautes a cause de moi...

Adam hésitait d'aller la serrai dans ses bras et quand elle parla il comprit que c'est ce qu'elle voulait alors il s'aporchait. Pour qu'elle arrete de parler et l'empecher qu'elle est mal Adam prit son visage dans ses mains et l'embrassa longueument et amoureusement pour lui prouver son amour. Il ne suportait pas de la voir malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:39

Elle sentit la sincérité qu'il avait quand il parlait. Elle le laissa approcher et elle se blottti dans ses bras. Elle prlongea tout aussi amoureusement son baiser et elle le serra dans ses bras.

Adam.... Adam je veux juste pouvoir être avec toi...

Elle le serra de toute ses forces dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.

je t'aime aussi Adam... je t'aime et j'ai peur de te perdre.... je ne veux pas d'un autre homme que toi... surtout pas de Yanis... tu n'as rien à craindre mon amour.... je te serai fidèle....

ses paroles étaient entrecoupées de sanglots. Elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter de pleurer.

*cela ne finira donc jamais ? tu vas vouloir aller la voir... et... et je sais qu'elle ne doit pas être bien... surtout si elle était controlée mais.... mais je ne peux pas te laisser partir... j'ai peur d'être seule... peur de ce que je pourrai faire.... *

j'ai peur que mes pensées, ma jalousie et mon manque de confiance en moi me fasse faire n'importe quoi.... Parce que je pourrai faire des conneries....

*ce serait pas la première fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:10

Il lui caressa les cheveux pour la consoler il n'aimait pas la voir pleurer et si elle faisait une connerie il ne se le pardonnerais jamais.

N'ai pas peur de faire une connerie car je serais toujours la pour toi, je vais te ramener a la maison d'accord ?

Il la regarda et la porta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:01

elle se laissa aller dans ses bras. Elle s'accrocha à son cou quand il la porta.

je t'aime Adam... je t'aime !!

Elle pleurait toujours, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle regardait ses lèvres... mais elle le revoyait sans cesse avec Chrystelle. Elle ferma alors les yeux. Elle ne cessait plus de pleurer. Ses yeux lui faisaient mal tellement elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:06

Adam la regarda quand elle s'agrippa à son cou, il avait le regard triste de la voir pleurer.

Je t'aime aussi...

Il la regarda fermait les yeux et la il marcha vers son appartement. Il entra dans celui ci puis dans la chambre d'ami il ne voulait pas la faire dormir dans l'autre chambre, trop de souvenir récent. Il la posa sur le lit.

Dors maintenant je suis la et je te regarde je vais m'occuper de toi...

Pendant qu'elle dormirait, il irait voir Chrystelle puis reviendrait veiller sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:13

Elle ouvrit les yeux quand il la posa. Elle ne reconnu pas la chambre d'Adam. Elle n'en dit rien. Elle prit sa main et elle le regarda droit dans les yeux.

serre moi encore dans tes bras.... Je t'en supplie....

*c'est ma faute.... c'est ma faute si tu as fait cela.... c'est ma faute j'ai été trop jalouse... et mon tendre amour je te fais souffrir.... mais je t'aime... je t'aime a la folie.... je... je t'aime....*

Elle commençait déjà à s'endormir... Elle ne tenait plus debout, trop de larmes, trop de peine... Elle avait posé ses mains sur les bras d'Adam.

m'abandonne pas mon amour.... reste avec.. moi.... m'abandonne pas... je t'en supplie... m'abandonne pas....

Elle marmonnaiten s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:36

Il la prit dans ses bras pour la rassurer qu'il était bien la aupres d'elle.

Mais non ce n'est pas ta faute c'est la mienne j'aurais du faire plus attention Alya, c'est moi qui te fait souffrir pas toi...

Il lui caressa ses cheveux avec tendresse.

Endors toi mon amour je suis la pres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:40

elle lui sourit tendrement tout en fermant les yeux.

non c'est pas de ta faute.... Tu.... je t'aime ! tu me rends heureuse.... c'est pas ta faute....

elle marmonna encore quelques "je t'aime" puis elle s'endormit paisiblement. Toute tension dans son corps était relachée, elle avait toujours ses mains sur les cuisses d'Adam et sa tête contre son torse. Elle dormait déjà d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:00

Si c'est de la mienne et pour ce qui est de te rendre heureuse j'ai montré le contraire tout à l'heure...

Il baissa les yeux remarqua qu'elle s'était endormie, il resta quelque minute à la regarder dormir puis il fit un baiser sur sa main et se décalla d'elle. Il l'installa bien dans le lit et lui mit une couverture pour qu'elle n'est aps froid. Il luif it un bisous sur le front.

Je reviens vite...

Il la regarde encore une minute puis partit rejoindre Chrystelle pour voir si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:19

incapable de parler juste avant de dormir. elle pensa, sachant pertinamnt qu'il l'entendrait.

*Non mon amour.... tu me rends heureuse.... tu es celui qui arrive vraiment à me faire sourire.... je t'aime....*

Elle dormit ensuite un long moment, sans forcément bien se reposer. Elle se réveilla alors en sursauts.elle regarda autour d'elle.

Adam mon amour ou es tu ???

*ohh non... Adam....*

Elle avait peur pour lui, sans savoir pourquoi, elle savait qu'il était allé voir Chrystelle mais elle avait la folle impression qu'il lui était arrivé quelque chose de grave, peut être simplement le fait qu'il soit loin et qu'il lui manquait. Elle parcoura l'appartement en le cherchant, sans pour autant allumer une seule lumière.

Adam, mon amour.... reviens je t'en supplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:30

Adam revena apres un petit moment d'absence en rentrant de l'internat il était passé à la boutique acheté des choses à manger, quand il rentra a la maison tout était noir, il pensait qu'Alya dormait encore. Il alluma donc la lumière et alla dans la cuisine ne savant pas qu'Alya l'avait chercher. Il commença à ranger les courses dans les placards, il avait oublier de se changer car sa mange ou le loup l'avait mordu était déchiré et pleine de sang
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:36

Alya s'était assise contre le mur dans la chambre d'Adam. Elle avait prit un tee shirt d'Adam pour avoir son odeur avec elle. Elle sursautta quand elle l'entendit entrer. Elle se releva sans lacher son tee shirt. Elle le vit dans la cuisine, ses yeux se fixèrent directement sur sa manche ensanglantée. ELle le prit dans ss bras, complètement affolée.

Mon amour ! mon amour !!! Où étais-tu ??? qu'as-tu fais ??? comment tu vas ??? tu n'as pas trop mal ??? c'ets quoi ce sang ??? il s'est passé quoi mon amour ???

sa respiration était saccadée, elle avait tellement peur qu'elle parlait vraiment vite. Elle tenait toujours son tee shirt dans sa main gauche mais elle avait posé ses deux mains sur Adam, une sur son bras et l'autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:44

Adam sursauta quand Alya le prit dans ses bras affolé. Elle s'était inquieté et elle posait plein de question.

Pour te dire la vérité je suis aller voir Chrystelle et ensuite je suis allé acheté de la nourriture surtout du chocolat je sais que t'aime ça.

Il n'avait pas répondut aux questions à propos du sang. Il remarqua qu'elle avait un de ses t-shirt a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus moi même (pv adam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Les relations d'Adam
» Vient voir Adam
» Delire [pv Papounet adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: