Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis plus moi même (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 12:56

Adam caressa sensuelement les cuisses d'Alya quand elle baissa un peu son pantalon. Vu qu'il n'avait pas remit son boxer tout à l'heure Adam lui était déjà nu. Il déplaça ses mains toujours al caressant au passage pour lui enlever sa petite culotte. La il se colla encore plus à elle et l'embrassa avec envie puis il commença à rentre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 13:00

elle le laissa faire. Elle crispa tout son visage quand il entra en elle tout en tournant la tête sur le coté pour qu'il ne la voit pas.

*Alya reprends toi... pour lui...*

Elle respirait alors profondément puis elle se remit à le caresser car elle avait figé tout son corps. Elle s'efforça de se détendre.

*Excuse moi mon amour.... excuse moi... *

Elle caressa alors son dos, tendrement. Puis elle alla déposer quelques baisers dans son cou.

*Alya tu peux y arriver.... fais-le par amour pour lui....*

elle le caressa plus intensément et un peu plus sensuellement, comme pour lui dire que totu allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 13:19

Adam continua en allant un peu plus vite puis il ralenti le rythme en entendant ses pensées.

Tu veux que je m'arrete ?

Il ne voulait en aucun l'embetait avec ça il était pres à arreter si cela lui faisait trop mal et qu'elle repensait à lui et Chrystelle. Il frissona de ses caresses qu'il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 13:22

elle était heureuse qu'il soit si à l'écoute de ce qu'elle ressentait, mais elle elle voulait se forcer, pour ne pas qu'il y ait de blanc entre eux. Elle glissa ses mains sur ses fesses.

continue mon amour.... continue je vais bien.... je t'aime Adam.... je t'aime !

Elle l'embrassa alors tendrement et elle fit quelques mouvements de bassin pour l'encourager et amplifier ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 13:44

Il ressentait énormement de plaisir a ce moment précis.

D'accord....

Il prolongea son baiser et continua à aller plus vite tres exitait de ces carresses, il se laissa completement aller. Et lui fit l'amour pendant de longue minute qui n'en finissait pas. Adam avait atteint l'orgasme et au bout d'une heure il se retira et s'allangea sur le dos à côté d'Alya fatigué car il s'était vraiment donné se soir. Il regarda sa petite amie

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 17:54

elle s'était détendue au fur et a mesure. Elle le regarda alors s'allonger à coté d'elle et elle lui sourit franchement.

Merci mon amour...

Elle posa alors une jambe sur le corps d'Adam.


je t'aime mon Adam.... je me sens bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 18:18

Il la regarda et souria content de lui avoir donner un peu de détente et de plaisir.

Je susi content que tu te sentes mieux Alya...

Il l'embrassa pationement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:19

elle prolongea tendrement son baiser.

M... Merci Adam... Merci d'avoir su m'écouter....

Elle se blottit contre lui. Elle colla son corps à celui d'Adam pour sentir sa chaleur. Elle ferma alors les yeux.

Pardonne moi des insultes que j'ai pu dire sur Chrystelle.... je sais que c'est une nana que tu apprécies... mais... mais je l'aurai fait pour n'importe quelle nana... jsuis jalouse et en plus j'avais peur de te perdre, peur que tu te sois foutu de moi.... Je suis heureuse que tu te sois battu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:29

Il souria heureux de l'avoir pres de lui

Ce n'est rien Alya je comprend parfaitement... je crois que j'agirais pareil sauf que vu que je suis un mec j'aurais fait pire que d'insulter je lui aurait completement tapé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:34

elle déposa un baiser dans son cou.

j'ai failli le faire tu sais.... j'ai cru réllement que j'allais la frapper... si tu n'étais pas venue vers lui je crois que je vous aurai tabassé tous les deux...

Elle esquissa un sourire, tentant de plaisanter même si ce qu'elle disait était vrai.

Et une chance pour toi que je maitrise mon pouvoir... sinon je me serai transformée en je ne sais quelle bête et je t'aurai complètement dévorée....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:46

Il fit une petite grimace

En effet heureusement que tu controle ton pouvoir car se faire bouffer je crois que c'est encore pire que de se faire frapper. En tout cas heureusement que je me suis pas fait bouffer tout à l'heure...

Il souria, il lui caressa sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 21:44

elle déposa un baiser dans son cou et elle ferma les yeux, respirant son odeur

crois moi je l'aurai regretté amèrement. même si j'avoue que je regrette de ne pas t'avoir collé une baffe... tu la méritais tellement....

Puis elle soupira de bien être en s'endormant.

enfin.... je suis tellement bien détendue maintenant avec toi que je ne te frapperai pas....

Elle bailla alors en se blottissant plus encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 22:28

Rien en t'empeche de m'en foutre une maintenant tu sais même si tu n'en a pas envie je le mérite amerement pour ne pas avoir réussi a resister a cette tentation...

Il était vraiment sérieux en disant ça puis quand il vit qu'elle bailla il la regarda dans les yeux.

Tu m'as l'air vraiment fatigué toi ... dors un peu je serais al pour te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus moi même (pv adam)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Les relations d'Adam
» Vient voir Adam
» Delire [pv Papounet adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: