Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ennuis arrive(Alex)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 21 Jan - 20:28

Adam se rendait au cimetière certe mais c'était pas la nuit xd pour une fois il savait que les démons y venait la nuit et le jour c'était plus ou moin tranquille de ce coté la. Notre DJ allait sur une tombe d'une amie à sa mère qui était décédé il y a peu de temps et vu qu'elle venait des fois garder le petit Adam he bien celui avait été un peut triste de savoir qu'elle était parti. Il lui avait acheter des roses blanche ses fleurs préféré. Il se receuillait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 21 Jan - 20:44

Alex était venu a son endroit préféré le cimetière. Il était vêtu de noir slim noir , veste noir bref la classe xD . Alex y avait envoyer beaucoup monde ici , mais il vennait souvent voirs sa mere qu'il avait tuer de ces propre main... Bref , il entra sans preter un grande attention au gens autour de lui et ce dirigea vers une pierre tombale avec inscrit dessus : "Amandine Evans - Que ton ame repose en paix -" Il s'asseya sur un banc puis regarda sans dire un mots .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 21 Jan - 22:09

Adam remarqua un homme en noir et reconnu... Alex... ho non pas lui Adam qui n'avait plus de pouvoir se dit qu'il allait faire comme s'il ne l'avait pas vu car il ne voulait aps se creer des ennuis en plus il savait comment était Alex et il ne voulait pas se retrouver bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 21 Jan - 22:24

hj je pourrai squatter ???????? vue que je connais aussi alex mais en "gentil" ça peut être drole xd !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 21 Jan - 22:47

hj: moi ça me dérange po attend l'avis d'alex xd
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 22 Jan - 20:25

HJ :Non je veux pas je déconne !! xD Avec Plaisir sa va être drôle x)

Alex était toujours assis sur son petit banc , d'humeur joyeuse , il regardait la petite pierre puis au moment de ce levait il remarqua une silhouette qui lui semblait familière


*Tien, tien comme ont ce retrouvent ... *

Alex ce dirigea vers Adam et un grand sourire au bout des lèvres il prononça doucement :

-Sa fait longtemps ... Mon Cher Adam
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 22 Jan - 20:30

hj ehhh ohhh nahhh ! lool ! Razz

Alya, ne sachant pas où était Adam, décida d'aller sur la tombe de sa grand mère. Elle était à l'autre bout du cimetière comparé aux garçons. Elle ne les avait même pas vu. Elle pensait à Dean.... Elle était persuadé, au plus profond d'elle même qu'il s'agissait de son fils.... Mais elle ne savait pas comment en avoir la certitude étant donné qu'il ne voulait rien dire..... Elle avait peur de faire des erreurs avec lui, elle aurait voulu que sa grand mère soit encore là, pour lui présenter Adam, pour se confier à elle, pour qu'elle la conseille. Elle était debout, en face de la tombe. Elle portait un tee shirt large au niveau du ventre, comme tous les jours depuis une semaine, son ventre s'arrondissait un petit peu.... et elle voulait le cacher. mais elle était toujours aussi belle et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 22 Jan - 22:43

Adam se tourna en entendant Alex

*Heee merde pas lui*

Ca fait longtement en effet... tu as pris des cours de sociabilité ou pas depuis la derniere fois? Car tu en as vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 22 Jan - 22:51

*pas lui qui ??*

Alya avait entendu les pensées d'Adam. Elle tourna la tête et elle le vit avec l'homme qu'elle avait croisé dans les ruelles.

*pourquoi pas lui ? il est pas méchant comme mec.... un peu... spécial mais il est plutot cool.... faut que j'aille voir ça....*

Elle s'avança alors vers les deux hommes en souriant et elle posa une main dans le dos d'Adam.

Bonjour messieurs... Doudou t'aurai pu me dire que tu ne rentrais pas... enfin c'est pas grave... Alex c'est ça ? pas de soucis avec le tee shirt cette fois ?

Elle s'était adressé à chacun en les regardant, elle avait fait un clin d'oeil à Alex et elle rit un peu. Mais elle sentait Adam tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyVen 23 Jan - 15:23

Alex entendit des pas ce dirigeait vers eus, il reconnut la fille de l'autre soir un jolie sourire sur le visage de Alex . Il avait envie de jouer les gentil , devant le demoiselle et aussi pour voir un peu la réaction de Adam .Il écouta Alya et resta son sourire au bout de ces lèvres

-Non sa va , je m'en suis racheter un .

Il rigola doucement puis reposa son regard sur Adam

-Tu disait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyVen 23 Jan - 22:18

En effet Adam était tendu, il regardait Alex d'un oeil assez mauvais et serra son poing puis il regarda Alya son expression avait changé et il souria heureux de la voir puis il reporta son attention sur Alex ne répondant pas à sa question

Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptySam 24 Jan - 0:32

elle fut surprise de la question d'Alex à Adam puis elle sourit à son chéri en prenant son bras contre elle et en caressant son bras.

Je l'ai croisé un soir.... on a un peu discuté, c'est l'homme flamme !

elle rit un peu et elle regarda Alex.

et vous vous vous connaissez ?


Elle regarda alors Adam.

vous vous êtes rencontré ou ?


Son regard pour Adam posait des questions. Elle attendait des réponses sur ce qu'il pensait de lui.... et par pensée justement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyDim 25 Jan - 14:01

*Je me doute bien que c'est l'homme flamme vu ce qu'il a oser faire l'autre jour*

Adam regardait Alex du regard toujours le même, un regard noir.

Oui... on s'est rencontré au parc... d'ailleur c'était une rencontre pour le moin diversifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyDim 25 Jan - 14:49

-L'homme flammes ? Merci du surnom ^^

Alex Resta avec son jolie sourire de sale gamin , il écouta Adam tout en le regardant dans les yeux . Le regard noirs que le jeune homme lui fessait ne le toucher pas , ni chaud ni froid .

-Oui on peu dire sa comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyDim 25 Jan - 19:50

elle n'aimait pas cette tension, mais elle voulait éviter un conflit. Elle sourit à Alex.

Il n'y a pas de quoi.... et au fait....

Elle fit apparaitre une boule de feu.

j'ai appris depuis la dernière fois !


Elle rit un peu et elle fit disparaitre la boule. Elle se tourna alors vers Adam....

diversifiante? Et en quoi ? puis-je savoir ce que tu penses plus clairement ??

*aller mon amour, il te suffit de me le formuler en pensée.... je ne maitrise pas encore assez ce pouvoir pour entendre et comprendre celles qui ne me sont pas adressées directement...*

Elle restait tout contre Adam, tel un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyDim 25 Jan - 20:29

Adam 'naimait pas du tout comment Alya parlait avec Alex comme s'ils étaient de bons amis il frissonait son côté jaloux refit surface.

*Ce con m'a attaqué et ma brulé les doigt et le ventre et ila volé une vieille dame*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 28 Jan - 21:20

Alex restait avec son sourire de gamin , tout en les regardants tous les deux , un vrai petit couples , sa donnait plus la nausée a Alex mais bon il ne fessait comme si de rien n'était .

[b]-Il y a un problème Adam ? Tu me semble tout pale ?..[/b

Il fixait Adam , avec un air amusait . Alex attendait une réponse , ou une réaction peut importe temps que celle ci était mauvaise sa lui convenait .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 28 Jan - 22:10

elle fut surprise de la pensée d'Adam mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle était bonne comédienne, elle caressa simplement le dos d'Adam en posant sa tête contre l'épaule de son chéri. Elle fixa alors Alex.

Laisse le donc... en règle générale quand on est dans un cimetière on est pas forcément super joyeux....

Elle lança alors un regard tendre à son chéri. Elle avait envie de frapper Alex mais elle se retenait, et faisait comme si elle ne savait rien.

Mais Alex, t'as pas répondu à ma question.... vous vous êtes rencontré comment ?

elle disait cela pour faire croire qu'elle ne savait rien, mais elle l'attendait au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyMer 28 Jan - 23:11

Et alors?.... Ca change quoi ?

Adam avait dit ça d'un ton assez agressif, il ne savait pas si Alex oserait faire un truc avec Alya à ses coté mais il en serait bien capable. Il regarda sa belle quand elle posa une question au petit xd
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 29 Jan - 17:46

HJ : OH PETIT ? Comment sa XD

Alex resta calme , il n'allait pas attaquer du moins pas encore Twisted Evil . il ce recoiffa légèrement .

-Oh... J'étais dans un arbre au parc ...

Il fixait toujours Adam , puis en levant un sourcil .

-C'est bizarre Adam ... Pourquoi tu est si agressif avec moi ?

Il foulait le pousser a bout devant Alya , il n'attendait que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 29 Jan - 20:20

Alya restait calme, comme toujours, elle sentait que la tension d'Adam montait. Elle se mit alors devant lui tout en tenant les mains d'Adam et elle passa les bras d'Adam de chaque coté d'elle. Elle tenait alors Adam contre elle. Elle sourit à Alex.

peut être qu'il a quelque chose à te reprocher, qui sait ?

elle caressa alors les mains d'Adam de son pouce pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il reste calme.

Alex.... tu étais dans un arbre au parc ? et comment vous êtes vous parlé ?

*Adam.... si tu pouvais me donner ta version par la pensée ça m'arrangerai bien....*

Elle savait qu'il n'entendait plus ses pensées, mais elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyJeu 29 Jan - 21:25

HJ: oui petit je confirme mdr^^ sale pervert il ose toucher à ma aurélie xd

Adam laissa Alya faire et leva les yeux au ciel avec un petit sourire quand elle dit qu'il avait surement quelque chose à lui reporcher et c'était vraiment bel et bien vrai mais cette fois si Alex attaquait Adam ne pourrait pas se défendre sans pouvoir. Adam avait bienc omprit le message d'Alya et respira profondement pour rester calme et ne pas s elaisser avoir par la rancoeur qu'il avait contre ce démon de premier age un sale gamin.

*C'est moi qui suis venu le voir il jouait avec sa boule de feu et je voulais pas qu'on le surprenne...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptyVen 30 Jan - 21:17

HJ : Et je suis pas un Pervert ! Enfin ... Euh ...

Alex restait face au couple , dommage Alya avait tout gâché XD Il y était presque !

-Hum... Si je me rappelle bien je m'amuser avec une boule de feu est il est venu me parler ... Puis je crois que je lui est mit une droite ? Ou une gauche ?

Il n'attendait que Adam craque , il attendait que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptySam 31 Jan - 14:26

son regard se noircit à la phrase d'Alex.

on ne t'a jamais dit, gamin, qu'il ne faut pas frapper les gens.... surtout quand ils ne te veulent aucun mal.... alors je te préviens..

elle devint alors menaçante.

tu ne touches plus à Adam comprit ? parce que sinon je te jure que tu vas en baver.... Et tu me supplieras d'arrêter de te faire du mal... et sache, pour ta gouverne gamin, que tu ne seras pas le premier à l'avoir fait.... Alors tu vas cesser de faire chier les gns et tu vas t'excuser tout de suite pour ce que tu as fais à Adam.... parce que sinon je risquerai de me facher.... et vu qu je sais que tu maitrises le feu je pourrai utiliser mes pouvoir pour te réduire à néant.... Parce que vois tu j'en maitrise pas mal des pouvoirs.... plus que tu ne le crois gamin, compris ?

ell savait que le terme de "gamin" ne lui plairait pas, mais elle ne rigolait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) EmptySam 31 Jan - 14:35

Il écoutait chacune de ces phrase toujours son aire de gamin , Alex fit un jolie sourire et dit :

-Oh... J'ai peur ... Sache que une petite blonde comme toi ne me fait rien , le feu je suis née avec et ces pas toi qui me battra dans mon domaine ...

Puis il regarda Adam et ajouta doucement avec un sourire narcissique au bout de ces lèvres

[]-Tu devrait apprendre a la tenir en laisse Elle risque de s'attirait des ennuie un jours ou l'autre [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis arrive(Alex) Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis arrive(Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Evans
» se promène (pv Alex)
» Se rememore(pv Alex)
» Un sujet avec Alex ?
» La pire des pestes arrive(pv n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Cimetière}-
Sauter vers: