Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ennuis arrive(Alex)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:03

elle sourit, satisfiaite. Elle le regarda alors faire quelques pas et elle se téléporta ches un sorcier qu'elle connaissait pour se faire soigner. Il la soigna correctement même si cela prit une heure, c'était toujours moins long que les urgences des humains. Elle arriva donc à l'appartement, un large tee shirt de son ami sur le dos, étant donné que son haut avait brulé. Elle n'avait plus une trace de brulure. Adam n'étant pas la elle se rendit aux urgences, on lui dit d'attendre dans la salle d'attente le temps qu'une infirmière aille voir Adam.

Monsieur, une certaine Alya est dans la salle d'attente pour vous voir. Voulez vous que je la fasse venir ici en attendant que le médecin vienne vous voir pour observer vos radios ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:37

Adam regarda l'infirmière et ecouta ce qu'elle lui dit. Le docteur lui avait fait passer des radios mais pour l'instant il ne s'était pas occuper de recoudre sa blessure, il voulait s'assurer qu'il n'y est rien mais il avait quand même désinfecter et avait dit qu'il fallait recoudre. A cet pensée Adam avait angoisser surtout quand il avait laisser Adam seul le temps de voir les radios.

Oui faites la entré s'il vous plait...

Enfin une bonne nouvelle que de voir Alya, ça lui remonta le moral lui qui avait horreur de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:45

l'infirmière alla voir Alya et l'ammena jusqu'à la salle où patientait Adam. Elle les laissa alors seuls. Alya alla alors vers Adam, le serrant dans ses bras.

je suis là mon amour.... c'est bien long ici... j'ai eu le temps d'aller voir mon ami... il m'a soigné parfaitement.... je n'ai plus une trace de brulure....

Puis elle regarda la plaie d'Adam.

Ils ne se sont pas encore occupé de toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:48

Il al serra dans ses bras et souria heureux qu'elle soit enfin la devant lui et rassuré qu'elle n'est rien.

Il avait interet de te soigner...

Quand elle lui posa la question a propos de sa plaie il fit non de la tete

Le médecin regarde si tout va bien.

Il prit les mains d'Alya, il n'était pas à l'aise ici
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:45

elle lui sourit et elle prit une main d'Adam qu'elle passa sous le large tee shirt qu'elle portait. Il put alors sentir que sa peau était toujours aussi douce qu'avant qu'elle ne soit brulée.

Ne t'en fais pas... je suis en parfaite santé...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, elle n'était pas particulièrement mal à l'aise, il faut dire qu'elle ne connaissait pas les hopitaux. Elle prit Adam dans ses bras, posant la tête de son chéri contre son coeur et l'entourant de ss bras, comme pour le rassurer.

il a intérêt à te soigner le médecin....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:04

Il fut rassuré de ses paroles puis il prolongea son baiser cela lui fit oublier ou ilé tait pendant quelque seconde, il était comme un petit enfant dans els bras d'Alya et ilé tait bien content puis le médecin arriva tenant des feuilles à la main.

Bonjour mademoiselle... monsieur Lewis j'ai verifier vos radios vous n'avez aucun problème vous êtes en aprfaite santé... tout vas très bien...

Il s'aprocha d'Adam.

Je vais vous recoudre votre plaie...

Quoi??? maintenant???

Adam regarda Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:15

elle sourit au médecin.

bonjour monsieur....

Elle fut rassurée de savoir qu'Adam n'avait rien. Puis elle rit à sa réaction, elle le serra alors dans ses bras.

c'est bon doudou.... je suis là.... ne t'en fais pas... il sait ce qu'il fait... et puis il a raison... il ne faut pas laisser la plaie ouverte trop longtemps....

elle prit alors les mains d'Adam dans les siennes et entremêla leurs doigts.


Viens t'asseoir....

Elle alla s'asseoir sur la table et elle lui tendit une main.

viens contre moi et je suis certaine que tu ne sentiras rien....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:35

Adam fit une grimace quand Alya approuva le docteur il leva les yeux au ciel en se demandant pourquoi il ne lui arrivé que des malheurs. Il alla s'assoir et prit la main d'Alya en se mettant contre elle. Le médecin avait tout preparé, des fils, des aiguilles, un produit pour endormir un peu et du coton. Il prit le produit en mit sur le coton puis il s'approcha d'Adam et commença à mettre le produit pour endormir les tissu et l'empecher d'avoir mal. Le medecin prit les fils et une aiguille et commença à recoudre. Adam serra la main d'Alya et fit une grimace son truc il marchait pas très bien.

*J'espere qu'Alex paira pour ce qu'il fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:48

elle prit alors Adam dans ses bras, elle caressait son bras pour le rassurer, elle rigola à sa pensée. Le médecin leva alors les yeux vers elle.

il a jamais été très courageux quand il s'agit des soins....

Elle déposa un baiser sur son front, Elle le tenait tout contre elle, elle aurait voulut lui répondre par la pensée mais elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:57

Le médecin souria et continua de coudre, Adam fermit les yeux et se mordi la lèvre inférieur de toute ses forces pour ne pas ressentir la douleur

*Je hais les hopitaux... j'aime pas les médecins...*

Il serra Alya comme un enfant pas courageux qui avait peur et qui avait besoin de s amere pour se sentir plus fort.Le medecin une fois fini deposa ses outils et enleva ses gants.

Voila c'est fini Monsieur Lewis... vous voulez une suzette peut etre?

Adam fit non de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:30

elle le tenait toujours tout contre elle. Elle déposa à nouveau un baiser sur son front.

ce n'est pas un enfant non plus...

Elle caressa la joue d'Adam, comme pour lui dire qu'elle le comprenait, mais elle ne pouvait pas parler face au médecin.

aller dépéchons nous de rentrer... cela fait déjà un moment que nous sommes ici....

*ces humains ne sont vraiment pas rapides.... et ça s'appelle les urgences.... eh bien.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:06

Adam souria à son baiser, il était bien pres d'elle même s'il avait mal à sa tempe. Le médecin lui souria amusé de ce que venait dire Alya il avait juste dit ça pour plaisentait quand même^^. Adam comprenait qu'Alya le comprenait^^.

Désolé on est un peu pris par les patients plein arrive et les blessures plus grosse les une que les autres... sinon passez une bonne soirée et... monsieur Lewis si vous avez le moindre soucis au niveau équilibre venait me voir tout de suite...

D'accord et merci... au revoir...

Il se leva et prit la main d'Alya pour sortir de la pièce puis de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:16

elle sourit au médecin.

je me doute bien...


Puis elle tint la main d'Adam pour sortir, elle l'emmena dans une ruelle à l'abri des regards. Elle se mit alors fac à lui, caressant sa joue tendrement.

alors comme ça on aime pas les médecins ??

Elle lui fit alors un clin d'oeil. Elle l'entoura alors de ses bras.

Accroche-toi.... on rentre....

Elle se téléporta alors à l'appartement, à présent elle arrivait à attérir correctement. Elle les téléporta alors dans la chambre. Elle le tenait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:45

Quand elel l'emmena dans la ruelle Adam lui fit un énorme sourire surtout quand elle lui dit qu'il aimait pas les médecins

Oui... j'aime pas ça j'ai la phobie des médecins... je sais pas pk ça me fait peur...

Il la serra fortement et ferma les yeux puis quand il les réouvrit il se trouvait chez lui il n'avait rien senti elle avait fait des progrès notre petite Alya.

Je te félicite...

Il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:52

elle rit un peu quand il lui dit qu'il en avait la phobie.

dommage je voulais jouer à ta petite infirmière....

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle prolongea amoureusement son baiser.

Merci mon amour.... il faut dire que je me suis entrainée.... je veux absolument maitriser tous ces pouvoirs.... et je suis trèès têtue....

Elle rit à nouveau puis elle glissa ses mains sous la chemise d'Adam, juste sur le bas de son ventre. Elle aimait pouvoir caresser sa peau.

Je t'aime mon bel amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:09

Il rigola

Ha mais les infirmières c'est pas pareil du tout Alya... elles sont plus douce dans leur geste je trouve les médecins eu sont assez brute... et puis l'hopital j'aime po ça car y a trop de blessé...

Il fut amusé de sa deuxieme phrase.

Je pense que tu y arrivera avec du temps tu y arriveras.... je te fais confiance... arrives-tu a controler celui des pensées?

Il la laissa poser sa main et lui fit un jolie sourire

Je t'aime aussi heureusement que tu es la...Alex en aurait surement fini avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:56

elle rit à sa phrase.

n'as tu donc pas peur de leur piqures ???

Elle lui fit un clin d'oeil et elle se colla à lui.

les pensées... c'est assez complexe... j'arrive à entendre parfaitement les tiennes.... c'est surtout ça qui m'importe pour le moment.... le reste sonne comme un brouhaha... mais si je me concentre vraiment je peux entendre celles que je veux... mais j'ai appris à entendre, sans trop d'effort les tiennes pas au dessus de toutes les autres...

Elle sourit à sa dernière phrase.

je suis heureuse que tu le reconaisses.... non pas que je veuille me vanter mais... je préfère que tu aies conscience que tu n'as pas autant de puissance qu'avant.... enfin... ça dépend de quel coté....

Elle effleura alors la partie d'Adam.

Si tu vois ce que je veux dire...

Elle rit alors un peu et elle déposa un doux baiser dans son cou

Je l'ai recroisé Alex.... sans le vouloir... mais nous avons juste échangé quelques mots.... je crois que je l'ai vexé...

Elle rit un peu et elle lança un regard tendre à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:28

Il fit une grimace

Les piqures?... non j'aime po ça non plus...

Il la regarda quand elle se colla à lui, elle était si belle...si rayonnante.

Ce qui prouve que tu fais des progrès... je n'ai jamais progresser aussi vite dans l'évolution de mon pouvoir...

Il écouta c'est vrai qu'il n'était pas aussi puissant qu'avant mais Alya l'aimait comme il était et cela lui suffisait. Adam content quand Alya lui dit qu'il ne manquait pas de puissance pour tout et il comprit de quoi elle parlait quand elle lui éfleura sa partie ce qui le fit frissonait.

Parfaitement...

Il souria à son baiser puis la regarda dans les yeux quand elle parla d'Alex et pouffa de rire quand elle lui dit qu'elle l'avait surement vexer.

S'il a été vexé bien fait pour sa pomme, c'est de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:37

elle sourit quand il lui dit qu'il n'aimait pas les piqures.

Tu auras les massages alors....

Puis elle baissa les yeux au compliment qu'il lui faisait.

Merci mon amour.... cela me touche...

Il faut dire qu'elle faisait beaucoup d'efforts, elle y travaillait tous les jours. Puis elle releva les yeux vers lui. elle lui fit alors un clin d'oeil malin.

et tu es parfait comme ça...

Elle rit à sa dernière remarque.

Ce n'est qu'un gamin qui se croit le meilleur.... alors qu'il est loin de l'être....

Elle embrassa alors langoureusement Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:52

J'aime meiux ça surtout venant d'une infirmière hautement qualifié comme toi...

Il souria et l'observa comme toujours tellement sa beauté la fasciné beaucoup puis il eut un petit rire quand ele dit qu'Alex n'était qu'un gamin pui sil prolongea son baiser y mélant un peu désir.

Un gamin qui a besoin d'une nounou
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:04

elle rit à sa phrase.

Alors installez vous monsieur Lewis....

Elle sourit en sentant le désir qu'il mettait dans son baiser.

eh bien je ne serai pas sa nounou.... j'ai déjà un homme que lequel je dois veiller.... et ce bel homme va me faire le plaisir de retirer sa chemise et son jean et de s'allonger sur le ventre sur le lit pour que je puisse masser son dos si joli...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:12

Il éclata de rire et l'écouta attentivement

De toute façon j'ai pas envie de te partager avec lui il te mérite pas y a que moi qui est le droit...

Il souria amusé et commença à retirer son haut laissant voir un peu ses muscles puis il enleva son pantalon et ses chaussure ainsi que chaussette et se mit sur le ventre sur le lit.

Je me plis sous tes ordres ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:32

elle sourit quand il dit qu'il ne voulait pas la partager.

mais je ne suis qu'à toi....

Elle le regarda alors se deshabiller, elle le trouvait vraiment parfait à tous les niveaux. Elle retira alors le long tee shirt ce qui fait qu'elle se retrouva en soutient gorge. puis elle retira son jean pour se retrouver en sous vêtements. Elle posa alors une main dans son dos et elle se pencha vers luis pour l'embrasser, et puis pour qu'il puisse admirer son nouveau soutient gorge rouge à moitié transparent, très sexy. Elle s'assit ensuite à califrouchon sur lui et elle commença doucement à lui masser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:40

*Content de l'apprendre*

Il eut un énorme sourire quand elle l'embrassa et quand il pu enfin admirait ses sous vetements surtout le nouveau soutien gorge... il était tellement beau et ça mettait bine ses seins en valeur. Il la laissa s'assoir sur elle puis quand elle le massa il commença à se sentir bien

...au faite joli soutif...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:44

elle rit un peu à sa pensée puis elle continua de le masser, elle lui sourit à sa révélation.

tu aimes ?? c'est la vendeuse qui m'a dit que ça devrait te plaire....

Elle massait toujours ses épaules. Elle se pencha alors sur son dos, toujours assise sur ses fesses et elle vint toucher le dos d'Adam avec sa poitrine.

je te laisserai l'admirer plus longtemps tout à l'heure.... tu verras pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis arrive(Alex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Cimetière}-
Sauter vers: