Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ennuis arrive(Alex)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:26

Adam leva les yeux au ciel quand Alex parla de droit ou gauche mais il ne répondit pas gardant son calme, il regardait Alya parlait avec le petit gamin mdr Adam souria il aimait bien entendre Alya appelé Alex gamin ça n'allait pas lui plaire du tout mais quand il ouvrit la bouche ca n'avait pas l'air de l'atraper. Adam n'aimait pas voir ce sourire sur l visage du gamin et notre DJ fronça un sourcil, il lacha Alya en entendant sa phrase et s'aprocha d'Alex d'un air menaçant. Il le prit par le cou et le souleva un peu du sol.

La personne que je metterais en laisse ça sera plus toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:03

Alya écouta Alex. Elle le fusillait du regard puis elle fut surprise du geste d'Adam.

Mon amour lache-le.... ne te salis pas les mains avec ce gamin....

Elle attendit qu'Adam le lache et elle regarda Alex.

Qui t'a parlé de te battre dans ton domaine.... je sais que tu maitrises le feu... Mais je maitrise bien d'autre choses....

Elle regarda Adam.

Et crois moi.... lui comme moi savons ce que nous faisons...

Elle ne comptait pas agresser Alex, elle alla près d'Adam et elle passa un bras derrière son dos, se collant à lui.

Ecoute gamin, je crois que tu me sous-estime... je te parais peut être faible... mais demande à un certain.... Cole Turner.... je suis certaine qu'i aura l'occasion de te dire que je peux être assez... vilaine dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:43

Alex ce retrouva soulever par Adam , son sourire restait present , malgrès les effort que Alya fesait Adaml ne semblait pas vouloir lachait prise . Alex allait devoirs s'en charger tout seul xD .

-T'écoute quand on te parle . Lache moi

D'un coup de pied rapide est precis , il donna un coup dans la tête de Adam ( Souple le petit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:56

Adam regarda Alex dans les yeux on pouvait voir qu'il était mauvais à présent, s'il avait eu ses pouvoirs il l'aurait surement sur le champ un peu attirer par le coté obscure de la force mdr. Adam lacha Alex quand celui ci lui donna un coup de pied à la tête(tu me le payeras minus xd). Adam se tenit la tête vraiment sonné par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:13

Alya se tranforma en lionne dès qu'Alex avait frappé Adam et en un éclair elle enfonça ses crocs dans son bras, Alex saignait alors. Elle avait toujours un patte posée sur son torse ce qui le maintenait à terre, allongé sur le dos. Elle ne dit rien mais elle s'inquiétait pour Adam. Elle était menaçante, on aurait dit une lionne qui s'en prenait à quelqu'un qui a essayé de faire du mal à un de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:18

-AHH !

Alex ce retrouva au sol , mais pas comme il l'aurait voulut xD. Une douleur lui prit dans le bras gauche . Il était le bras prit ... Il n'allait pas ce laisser faire par un gros chat ! De son bras droit , il fit apparaitre une puissante flamme qui éclatta contre le flan du "Gros chat"

-... Enleve toi de là !
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:27

Alya reçu la boule de feu mais se retint d'hurler. Elle se transforma en ours et griffa violamment le torse d'Alex. Elle redevint elle même et elle courut vers Adam elle le prit contre elle et elle se téléporta mais elle ne put aller très loin, simplement à l'autre bout du cimetière, son ventre était brulé mais elle s'inquiétait plus pour Adam.... puis pour l'enfant, ses blessures à elle passaient secondairement. Etant donné qu'elle n'avait été "que" brulée, elle se dit que surement l'enfant n'avait rien. Elle posa une mains sur chacune des joues d'Adam.

Mon amour !! Mon amour réponds moi !!! ça va ??? Mon amour je t'en supplie réponds moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:00

Tout s'était apssé tellement vite qu'Adam n'eut pas le temps d'agir, il se retrouve en face d'Alya qui lui demandait comment il allait et le prié de répondre.

Je...je vais bien...

Il remarqua qu'elle était brulé
.

Alya...tu...tu es brulé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:50

Alex perdu Alya de l'oeil est Adam aussi , il ce leva . Et regarda tout aautours de lui mais aucun sign de vie a l'horizon.

*Où ils sont eux ?? *

Il ce tennait le bras , a vrai dire elle lui avait fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:11

Alya fut rassurée de savoir qu'il parlait. Elle déposa un baiser sur son front.

ne t'en fais pas pour moi... c'est rien que ma peau qui a un peu souffert.... mais c'est pas grand chose....

elle posa alors une main sur sa tempe.

tu as pris un sacré coup.... je vais t'emmener aux urgences... les médecins savent soigner ça... je... je ne pourrai pas rester avec toi, il faudrai que je leur explique comment je me suis fait ça.... et il n'y aura rien de logique pour eux....

elle caressa sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:14

En effet Adam saignait un peu sur la tempe mais c'était pas très grave. Quand elle posa une main sur celle ci Adam eut une légère douleur mais il ne le montra pas.

Il risque de ne rien comprendre... mais je veux pas aller à l'hopital Alya... j'ai pas très envie...

Adam n'aimait pas l'hopital mais alors la pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:24

elle déposa un baiser sur ses lèvres.

non mon amour... la tête ça peut être grave... je t'emmene aux urgences.... et je ne te laisse pas le choix... moi je vais aller voir quelqu'un que je connais qui pourra me soigner.... mais toi ça peut être assez grave...

Elle l'embrassa alors vraiment tendrement.

et je t'en prie ne me dis pas non... aller viens, relevons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:59

Adam prolongea son baiser et la regarda dans les yeux.

Non... je veux pas aller à l'hopital... je vais bien... très bien...rentrons à la maison maintenant...

Il la laissa l'embrasser puis se releva mais un peu trop vite et il eut un petit vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:04

tu es vraiment têtu toi...

elle disait cela avec un large sourire aux lèvres même si elle le pensait.

je vais t'y emmener à....

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit qu'il avait un vertige et elle le soutint. Elle déposa alors un baiser sur sa joue.

Je t'emmene à l'hopital... que tu le veuilles ou non Adam.... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...

Elle le serra alors dans ses bras et elle se téléporta avec lui non loin de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:13

Il la regarda et lui tenint sa main pour ne pas tomber.

*J'aime pas l'hopital*

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'ils furent pres de l'hopital. Son coeur s'accelera il n'avait jamais aimer les hopitaux.

On est vraiment obliger de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:17

elle posa une main sur sa joue.

TU dois y aller... jsuis désolée mon amour.... je reviendrai vite.... je te regarde entrer... et puis je m'en vais pour me soigner... je ne peux pas y aller moi... ils vont me questionner sur la raison de ma brulure.... toi tu diras simplement que tu as trébuché et que tu es tombé sur la tête... d'accord mon amour??

Elle déposa un baiser doux et tendre sur ses lèvres en posant ses mains sur son torse.

j'aime pas te laisser seul..... surtout si t'aime pas y aller... mais je ne crois pas qu'on ait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:26

D'accord Alya... j'irais mais je le fais pour toi sinon je ne le ferais pas... je n'ai pas envie mais pour toi j'irais...

Il prolongea son baiser et posa ses mains sur sa nuque.

Je pense aussi...vas te soigné Alya et j'irais me soigner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:42

elle sourit à sa phrase.

merci mon amour.... merci du fond du coeur.... je t'aime !!

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis elle s'écarta de lui. Elle n'aimait jamais le laisser partir, même pour une courte durée. Elle lui sourit tendrement.

aller, va.... a tout à l'heure.... on se retrouve dans ton appart...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:51

Je t'aime aussi Alya...

Il prolongea le baiser puis la regarda s'écarta puis se tourna vers l'hopital puis tourna la tete vers Alya.

Je rentrerais ne t'inquiete pas..

Il se dirigea à l'hopital pour se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:55

elle regarda Adam partir. Elle se téléporta alors jusqu'au cimetière pour voir si Alex y était toujours, elle se doutait qu'il devait être assez énervé, mais ce n'était pas grave... Elle arriva alors non loin de là où elle l'avait laissé, elle regarda alors autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:04

Alex était non loin de la , mais a quelque mètres de lui Alya apprut. Enfin un signe de vie , mais dommage le petit Adam n'y était pas . Avec rapidité il ce glissa derièrre elle près a s'amuser un peu . Il fit sortir une flamme assai puissante le long de son bras qui était encore en état .

-Bouhh...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:19

elle ne sursautta pas, elle l'avait entendu penser qu'il aurait préféré qu'Adam soit là. Elle se tourna vers lui, il ne la brulait pas alors la flamme.... elle était puissante mais encore assez loin de son bras.

arrête de jouer, gamin.... j'ai pas que ça à faire.... tu lui veux quoi à Adam ? j'ai bien vu ton petit jeu.... pourquoi tu voulais absolument qu'il s'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:31

Almex "rangea" sa flamme , et la regarda en haussant légèrement un sourcil. Pourqoi tout le monde l'appellait "Gamin " xD Sa commencer a l'énerver a force .

-Gamin ...? Bref... Je sais pas je trouve sa drôle , même divertisent pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:40

elle regardait Alex, son regard était posé et calme, elle soupira.

Oui gamin.... parce que tu es un gamin.... et puis non je ne trouve pas ça drole.... Je préfère m'amuser avec lui, rire... et... faire des choses qui ne te concernent pas plutot que de l'énerver.... et j'avoue que j'ai pas envie de gaspiller mon énergie a me battre avec un enfant comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:55

Alex l'écouta , mais il grimmaca légèrement a sa dernière phrase .

-Un enfant comme moi ...? Tu sais même pasc qui je suis est tu ose me juger ? Pffff ... Tu sais quoi ... Va te faire foutre ... Toi Adam et votre gamin

Le jeune homme tourna les talons face a Alya , il s'apreter a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis arrive(Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Evans
» se promène (pv Alex)
» Se rememore(pv Alex)
» Un sujet avec Alex ?
» La pire des pestes arrive(pv n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Cimetière}-
Sauter vers: