Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:33

elle déposa un baiser sur ses lèvres.

alors j'appelle un taxi....

Elle sentait qu'il voulait rester, mais elle préférait faire confiance aux soeur Haliwell

*Adam mon amour, rentrons.... Elles pourront mieux s'occuper d'aller aider Chrystelle si on est pas la pour être dans leurs pattes.... Phoebe nous appelera quand elles rentreront.... Nous il nous faut rentrer....*

elle se leva alors et prit son portable. Elle demanda un taxi.


aller viens mon doudou.... et cette fois je te promets que tu ne quitteras plus mes bras...

Elle lui fit un sourire malin pour essayer de le faire sourire tout de même. Elle était toujours très heureuse de le savoir en vie, et plus rassurée maintenant qu'elle savait qu'il n'irait pas en Enfer retrouver la Source
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:41

Tellement il était fatigué il ne prolongea pas le baiser. Il se leva et d'un pas lent^^ suivit Alya.

Et moi je te promet que je partirais pas...

Il eut un sourire quand il vit son sourire malin, il lui prit sa main pour ne pas tomber on ne sait jamais.

J'ai hate qu'on rentre à la maison...j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:49

elle n'aimait pas le voir si fatigué et démotivé, mais elle préférait le savoir en sécurité. Elle déposa un baiser sur sa joue en passant un bras dans son dos. Elle le regarda alors tendrement.

pardonne moi si mes choix ne te plaisent pas... J'aurai moi aussi voulut aller l'aider... mais je pense que c'est mieux ainsi... profitons de la chance qu'on a d'être encore ensemble mon coeur... viens... le taxi ne devrait plus tarder à arriver...

elle commença alors à aller vers la sortie de la maison. elle mit son manteau sur les épaules d'Adam.

je ne voudrai pas que tu attrappes froid en plus de tout cela....

elle lui fit un clin d'oeil et afficha un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 2:01

C'est vrai qu'Adam était venu qu'en t-shirt il n'avait pas prit le temps de prendre quelque chose sur son dos^^,il la regarda avec son petit sourire.

Merci... et c'est pas grave... tu veux me proteger... je veux faire de meme... c'est mieux ainsi meme si j'aimerais mieux y aller et leur casser la figure...

Le taxi arriva et Adam se dirigea avec Alya vers ce premiere, ils y entrerent et Adam donna l'adresse au chauffeur. Durant le trajet il s'endormit un peu d'un sommeil leger.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:05

elle lui sourit tendrement quand il lui dit qu'il comprenait, elle était contente de cela. Puis elle laissa Adam monter en premier dans le taxi et elle le prit contre elle. Elle le regarda s'endormir et déposa un baiser sur sa joue. Une fois arrivés elle paya le chauffeur, le remercia et elle sortit avec Adam. Elle passa alors un bras dans son dos.

aller plus qu'un étage à monter et tu pourras te reposer....

*et moi je m'occuperai de toi.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:49

Quand ils furent arriver Adam réouvrit les yeux, il se les frotta comme un enfant. Il fit un petit sourire quand celle ci lui dit qu'il n'y avait plus qu'un étage et qu'il pourrait enfin se reposer. Il sorti du taxi et posa une main sur la hanche d'Alya afin de se soutenir au cas ou.

T'es pas obligé de t'occuper de moi... prend soin de toi aussi...

Ils montèrent le premier étage et entrerent dans l'appartement d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:58

ils arrivèrent alors dans l'appartement et elle referma la porte derrière eux.

t'as d'autres bêtises à dire comme ça ??

elle esquissa un sourire malin et déposa un baisersur sa joue en riant.

moi j'ai pas besoin de m'occuper de moi... je vais bien.... j'ai retrouvé celui que j'aime vivant, en parfaite santé... juste un peu fatigué... Mais pour moi tout va bien....

Elle l'ammena alors dans la chambre et elle le fit s'allonger sur le lit.

aller... retire moi tout ça.... tu ne peux pas bien dormir dans tous ces vêtements....

elle lui déboutonna alors la chemise et elle la lui retira. Puis elle lui enleva le pantalon. Elle s'occupait de lui comme on s'occupe d'un enfant. Elle déposa un baiser sur son front.

repose toi mon amour.... jvais me changer, je te rejoins dans deux petites minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:19

Adam réfléchissa une seconde quand elle lui demanda s'il avait d'autre bétise en reserve.

Non j'arrive po à réflechir normalement...

Il souria la voyant rire c'était mieux que de la voir pleurait

Si tu vas bien alors moi aussi je vais bien.

Elle fit s'allonger sur le lit et le déshabilla en lui enlevant sa chemise et son pantalon, il se laissait faire un peu trop fatigué pour faire quoique se soit juste dormir. Il souria a son bisous sur le front et le regarda dire sa derniere phrase.

D'accord... viens vite... je risquerais de m'envoler


Il disait ça pour rire bien entendut. Quand elle parti se changer Adam ferma les yeux et finissa par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:25

Elle sourit de le voir ainsi dire des bêtises. Elle s'écarta du lit et elle alla éteindre la lumière, de toute façon elle elle voyait dans le noir. Puis elle se deshabilla dos à lui. Elle enfila alors une chemise d'Adam, elle avait la sale manie de lui piquer ses chemises. Elle le rejoignit alors et s'allongea auprès de lui en le prenant dans ses bras. Elle sourit de le voir dormir. Elle était vraiment heureuse de le voir ainsi calme. Elle déposa à nouveau un baiser sur son front et elle soupira de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:42

Adam avait un sourire d'ange sur le visage, il s'était endormi d'un sommeil profond et rien ne pouvait le déranger un troupeau d'eléphant aurait passer ça ne lui aurait rien fait. Mais une seule chose pouvait le faire reveiller... un cauchemard... et il en faisait un en ce moment son sourire s'était éffacer. Il revait de Chrystelle et de ce qui pouvait bien lui arriver en ce moment, la source en position de force qui lui faisait des choses horrible et Adam inconsciement serra son poing ne supportant pas de voir cette scene affreuse.

Chrystelle....

Il se réveilla en sursaut, le front plein de sueur regardant ou il était. Il avait eu un petit moment d'egarement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:49

Alya était partie dans ses pensées, elle ne dormait pas mais elle avait une main posée sur son torse en regardant le plafond. Elle sursautta quand il appela Chrystelle, elle se redressa et il se réveilla. Elle le prit dans ses bras, posant une main derrière sa tête.

chuuut mon amour... chuut.... c'était qu'un mauvais rêve... tout va bien...

elle le regarda droit dans les yeux. Elle déposa un baiser sur son front.

les soeurs sont parties s'occuper d'elle....

elle déposa un baiser sur ses lèvres, elle tentait de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:27

Adam serra Alya dans ses bras respirant son odeur mais il ne se calmait pas. Il porlongea le baiser quand elle l'embrassa mais il voulait absolument aller rejoindre Chrystelle et la sauver.

Je peux aps rester comme ça je vais y aller...

Il se leva du lit et au moment il posa le pied par terre pour aller chercher des habits il se tordi la cheville et tombit à terre sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:36

elle tenait sa main.

Non Adam tu restes là !

Puis elle le vit s'effondrer par terre. Elle se jeta à genoux à coté de lui et elle le prit dans ses bras, le serrant doucement contre elle.

mon amour tu restes ici... je ne veux pas que tu y ailles... la Source te ferait du mal... de toute façon je ne te laisserai pas y aller seul.... je viendrai avec toi si jamais tu ne m'écoutes pas...

*pardonne moi mon amour mais je ne peux pas te laisser partir.... tu m'es trop précieux... on prend les risques à deux ou pas du tout....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:44

Adam la serra dans ses bras, il avait peur... peur de ce qui pourrait arriver à Chrystelle et il n'arriverait pas a dormir comme il faut tant qu'elle ne sera pas saine et sauve.

Alya... je le sens qu'il est entrain de lui faire quelque chose de... d'affreux... elle n'est pas encore prete à affronter ça toute seule... si les soeurs n'interviennent pas maintenant... et je le dis bien maintenant... il va abuser d'elle...

Il avait bien accentuer les mots maintenant.

Je ne voudrais aps que tu viennes avec moi... s'il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:29

elle sentait sa peur, mais elle savait qu'ils ne pouvaient rien faire.

Adam.... ni toi ni moi ne pouvons empêcher La Source de faire quoique ce soit... Adam sois raisonnable... tu le sais nous ne pouvons rien faire.... Et puis je te promets que si tu y vas je te suis....


*si ça peut te tenir en sécurité e le ferai sans hésiter...*

je t'aime Adam.... reste ici et fais leur confiance... à elle et aux soeurs....

elle caressa la joue d'Adam, elle déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres, elle trouvait vraiment horrible ce qui pourrait arriver à Chrystelle mais elle restait lucide....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:41

Je le sais... et c'est ça qui m'embete Alya... je veux aider mais c'est impossible et puis je n'entend rien du tout aucune des pensées de Chrystelle ne me vient...je n'aime pas ça...

Sa voix tremblait il avait envie de pleurait mais ne voulait pas se montrer faible face à Alya une fois de plus. Il savait qu'il faisait de la peine et il essayait de son montré courageux.

Restez ici... c'est tout ce qu'il y a faire mais en attendant Chrystelle est perdu avec cet enfoiré...

Adam se laissa faire quand elle l'embrassa puis il se leva.

Si je ne fais rien je vais y aller alors il faut que je m'occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:50

elle baissa les yeux.

je le sais Adam.... mais il faut attendre.... c'est normal que tu n'entendes pas ses pensées... Elle ne doit pas vouloir t'appeler.... parce qu'elle aussi ne veux pas que tu fasses de conneries.

elle lui sourit quand il se leva et elle se mit en face de lui. Elle prit ses mains.

allonge toi sur le lit... je vais te faire un petit massage...

*sauf si tu as autre chose de mieux à proposer....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:59

Adam avait augmentait son pouvoir de lire dans les pensées pour entendre Chrystelle au cas ou mais ce qu'il entendait c'était les pensées du quartier et ça lui donnait mal à la tête.

Je crois que ça ira tres bien un massage...

Il se rallongea sur le lit boitant un peu vu qu'il s'était tordu la cheville mais il avait plus mal a la tete qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:11

elle esquissa un sourire. Elle le tenait pour l'aider à s'allonger. Elle l'aida à se mettre sur le ventre et elle se mit sur le lit, à genoux, à coté d'elle. elle commença à lui masser doucement le dos. Elle tentait de le décontracter.

détends toi mon amour.... et essaie de ne plus entendre que mes pensées à moi, les soeurs doivent déjà être auprès de Chrystelle.... et je suis certaine qu'elle est en parfaite sécurité....

Elle le maissait plus intensément. Puis elle déposa un unique mais tendre baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:20

Adam se mit sur le ventre, et quand elle commença à le masser il ferma les yeux pour essayer de se détendre calmement.

Je veux seulement en être sur...

Il commençait vraiment à se détendre et quand elle lui fit un bisous sur la nuque tendrement Adam eut un frisson dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:25

elle le massait encore et encore.

Eh bien moi j'en suis certaine.... fais moi confiance mon coeur....

elle sourit en le sentant frissonner. elle déposa un baiser un soupçon plus bas dans son dos tout en continuant de le masser.

ca va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:38

Il la laissa continuer a le masser se sentant de mieux en mieu

Mais je te fais confiance...

Il frissona encore plus à son autre baiser qu'elle venait de faire plus bas.

mmm... oui je me sens tellement bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:31

elle sourit de le sentir enfin si détendu. Elle continua de le masser puis elle le caressa simplement. Elle déposa à nouveau un baiser dasn son cou puis un sur sa joue.

je suis heureuse de te l'entendre dire mon amour.... je n'aime pas te savoir tendu et mal....

elle posa sa tête sur le dos d'Adam, elle aussi était fatiguée... mais elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait surtout pas laisser Adam seul. Elle se posa sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:37

Il avait le sourire aux levre cette fois ci puis il sentit la tete d'Alya sur son dos.

T'es fatigué ?

Il ne voulait aps bougé pour ne pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:41

elle se redressa à sa question.

non, je....

Sa phrase fut coupée par un long baillement. Elle mit alors sa main devant sa bouche et elle en eut les larmes aux yeux, comme chaque fois qu'elle baillait.
ca va t'inquiète pas.... c'est juste un coup de barre.... ça va passer.... mais je veux rester avec toi....

*et m'assurer que tu ne partiras pas.... je m'en voudrai trop....*

elle déposa alors un baiser sur sa joue. Et elle lui sourit.

tu veux un café ?

*je vais m'en faire un.... cela me réveillera surement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: