Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 0:26

elle se contenta de lui sourire.

*le premier ? mon amour sois patient.... j'essaie de te suivre mais par moments j'ai du mal.... tu en beaucoup trop rapide..... *

tu as le temps mon amour... Prenons notre temps.... de toute façon au début il dormira avec nous.... Je t'en prie prends ton temps....

Elle sourit à sa remarque.

Si tu veux.... cela m'est égal... temps que je suis avec toi je m'en fiche un peu du lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 0:36

Il rigola

J'exagere un peu c'est ça? Désolé...

Il la caressa sa hanche et recommença à marcher

Tu pourras t'entrainer a te téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 0:41

elle lui sourit tendrement, sans rire pour autant, elle n'y arrivait pas. Elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

tu n'exagères pas.... tu vas juste beaucoup trop vite.... et je n'arrive pas à te suivre.... prenons notre temps... Chaque chose en son temps... Pour le moment le bébé n'est pas encore vraiment la et ceux de notre entourage respectif commencent seulement à être au courant....

Elle marcha avec lui.

la téléportation ? tu as vu comment j'ai attérit tout à l'heure ? tu as encore quelques temps avant que j'accepte de prendre le risque de te transporter avec moi.... Mais ça viendra ne t'en fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 0:55

Adam la lassa l'embrasser et eut un petit sourire.

D'accord... je prendrais mon temps... et puis à qui on a pas dit qu'on allait avoir un bébé ?

Adam voulait mettre tout le monde au courant

*Je crois que j'ai rien dit a ma mere*

Il éclata de rire a sa derniere phrase

J'ai confiance en toi tu vas y arriver j'ai mis du temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 19:02

elle lui sourit, il était vraiment enthousiaste.

eh bien oui à ta mère par exemple.... à tous les gens du bahut, les mecs du cours de sport ne savent rien.... et puis pas mal de monde.... même si je me doute qu'avec toi tout le monde sera au courant avant même que mon ventre n'ait prit un centimètre !

Elle lui fit un clin d'oeil et elle rit.

Oh je ne m'en fais pas.... ce n'est pas ce pouvoir que je cherche à dominer en premier.... j'ai déjà appris a ne réellemen entendre que les pensées que je veux entendre.... les autres forment un simple brouhaha permanent auquel je me suis fait.... Et le boules de feu.... euh ça c'est un peu plus galère.... mais j'y travaille....

Elle marchait toujours en pensant.... En voila un autre problème auquel elle n'avait pas pensé.

et si ta mère ne m'aime pas ? si elle ne veut pas de moi pour belle-fille ? Si elle me trouve trop conne, trop.... enfin je ne sais pas mais si elle ne m'accepte pas ? Je ne pourrai pas te demander de me choisir moi plutot que ta mère... Je suppose que tu es très proche d'elle.... Enfin j'imagine ce que c'est que d'avoir une mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 20:09

Adam fit de gros yeux, tellement de gens à prévenir il fallait s'y mettre au travaille et vite, il eut un sourire amusé en imaginant toute son organisation puis il éclata de rire.

Je suis sure que tu vas y arriver déjà tua s maitriser le plus important, les pensées c'est ce qui te bourent le crâne...

Il la prit completement dans ses bras

Mais ne dis pas ça elle va t'aimer ne t'inquiete pas pour ça... il faut que je te la présente... tu verras elle va t'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 20:33

elle sourit à sa phrase, elle entendait ce à quoi il pensait... Elle savait tou ce qui se passait dans son esprit, a Adam plus qu'aux autres...

jveux pas qu'ils le sachent les mecs du sport.... enfin pas temps que le bébé ne me gène pas pour faire quoique ce soit... sinon ils risquent de ne plus se donner a fond et de faire beaucoup plus attention.... et j'ai pas trop envie de ça.... Puis les pensées... on s'y habitue... toute façon j'ai choisit alors je n'ai pas à me plaindre...

Elle se laissa faire quand il la serra dans ses bras, elle aimait quand il la prenait ainsi tout contre lui.

Mais imagine un instant qu'elle ne m'aime pas.... Je fais quoi moi ? si elle trouve que je ne suis pas assez bien pour toi... Regarde, je ne suis qu'une petite nana, seule, abandonnée et sans amis.... toi t'es un méga beau goss, DJ reconnu et connu de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 20:48

Je ne veux pas qu'ils se donnent a fond moi j'ai peur qu'il te fasse du mal ma chérie...

Il le regarda avec sa petite moue habituel quand il voulait quelque chose, ilé tait vraiment à croquer xd.Il al serrai fort contre elle et rigola en entandant ce qu'elle venait de dire

Si elle ne t'aime pas alors je lui dirais... "Maman je suis grand maintenant et je sais ce qu eje veux... Alya est la femme de ma vie et je vais l'epouser et elever notre enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 21:56

elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, elle ne pouvait pas lui dire non.... mais elle ne pouvait pas lui dire oui non plus.

je ne leur dirai pas mais je ferai attention.... je te promets.... et puis ils ne m'ont jamais fait mal.... Il sont tout de même moins bourrin avec moi qu'entre eux....

elle lui murmura à l'oreille.

Ne t'inquiète pas mon amour.... je fais attention à moi parce que je t'aime et je fais plus encore attention à lui....

Elle ferma les yeux quand il la serra dans ses bras, elle affichait un tendre sourire mais elle ne comprit pas pourquoi il parlait de mariage.... Elle n'en dit rien pour autant.

Je ne veux pas que tu te brouilles avec elle pour moi.... Même si j'avoue que j'ai bien envie de t'appartenir....

Elle avait dit cela par rapport au mariage....

Mais nous avons le temps pour cela aussi.... J'espère que ta mère sera heureuse d'être grand-mère....

Elle ne voulait pas trop parler du mariage.... Elle ne voulait rien imaginer... Elle préférait vivre heureuse avec Adam, sans attendre qu'il la demande en mariage.... Temps qu'elle était avec lui cela lui allait.... Elle voulait ne pas s'attendre au jour ou il la demanderai en mariage.... comme toute femme, elle vouait que ce soit parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 22:18

Il prolongea son baiser et souraint en l'ecoutant parler, depuis qu'il savait qu'elle était enceinte il était attendri et faisait attention de ne pas al vexer.

Tu as interet de faire gaffe sinon je serais obliger de te punir...

Il avait dit ça d'une maniere douce on pouvait pas le rpendre au sérieux comme ça^^.

Tu passes avant ma mère... il est temps que je construise ma propre famille et tu m'en donnes l'occasion depuis que je t'aime.... et qu'il est la dans ton ventre... je suis sure qu'elle sera heureuse.

Adam la voulait tellement qu'il voulait rendre les choses officiel entre eux. Il allait la demander en amriage mais pas pour l'instant il voulait lui faire une surprise ce qui serait assez dificile maintenant qu'elle avait ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 23:01

elle sourit en levant les yeux au ciel à sa phrase.

tu n'oserai pas me faire de mal....

Elle disiat cela sur le ton de la plaisanterie, elle restait toujours tout contre Adam, sa joue posée contre le torse d'Adam. Elle ferma les yeux.

Tu sais malgrès les apparences je n'ai pas grand chose à t'offrir.... de l'amour malhabile, une jalousie extrême.... Je n'ai même pas de famille à qui te présenter.... je n'ai pas d'amis pour te les présenter non plus.... Et pourtant je veux t'offrir le meilleur.... Et je fais de mon mieux je te jure.... Et même si je passe avant ta mère je ne veux pas que tu te brouilles avec elle pour moi.... j'irai la voir... Pour lui parler... Si elle ne m'accepte pas elle m'écoutera quand même.... Je ne veux pas qu'elle croit quelque chose de faux sur moi.... sur nous.... nous trois....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 23:23

Pas te faire du mal non...plutot te rendre heureuse c'est cela ta punition...

Il eut un petit sourire coquin au levres et l'embrassa passionement avant de la regarder dans les yeux et de l'ecouter parler.

Ma mère me fait confiance Alya... elel sait que si je choisi tel ou tel chose ça ne peut etre que pour mon bien... elle me connait... et puis pour els personne a présenter c'est pas grave tu me rpésentera notre enfant quand ilv iendra au monde
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMar 20 Jan - 19:20

elle sourit à sa première phrase.

dans ce cas tu me punis au quotidien.... parce que je suis la femme la plus heureuse du monde dans tes bras....

Elle avait un regard tendre et un sourire sublime. Elle posa ensuite son front contre celui d'Adam.

j'espère que tu as raison.... j'ai un peu peur à l'idée de la rencontrer....

elle rit un peu quand il lui dit qu'elle lui présentera leur enfant.

Je te le présenterai avant même sa naissance.... Tu n'auras qu'à venir à la prochaine échographie.... Elle est dans 4 mois et demi..... Et puis je te le présenterai....


Elle déposa un baiser dans son cou.

Et je suis certaine aussi qu'il voudra faire ta connaissance plus tot....

Elle prit une main d'Adam et elle la posa sur son ventre, à même sa peau.

Quand mon ventre sera plus gros, quand notre enfant sera plus grand, il bougera.... Et tu pourras déjà apprendre à le connaitre....

Elle posa ses mains contre le torse d'Adam, elle posa sa tête aussi contre le torse d'Adam et elle se blottit dans ses bras, comme si elle avit besoin d'être protégée....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 0:00

Et moi l'homme le plus heureux...

Il la regarda dans les yeux leur souffles étaient entremélé et fu amusé de sa phrase

Je te comprend... elle aussi doit l'etre je pense...

Il fit un énorme sourire quand elle parla d'échographie

Mais ca va etre looooooooong et puis je ferais mon possible pour lui montre mon amour...

Il gardait toujours ce sourire, le plus jolie sourire qu'on pouvait voir sur son visage...celui d'un homme heureux, il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 1:03

elle sourit à sa première remarque, son esprit était pourtant omnibulé par la future rencontre avec la mère d'Adam. Son regard était perdu dans ses pensées.

je ne pense pas.... C'est à elle de me juger... Elle va penser ce qu'elle pensera de moi... Et elle portera un jugement sur moi.... Le moins négatif possible j'espère...

Elle se laissa aller dans ses bras en souriant tout de même.

Ne t'en fais pas.... tu lui en donnes déjà beaucoup... Et je sais que tu lui en donneras bien assez....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 1:31

Roooo.... soit positif quand même mon amour... ma mère est une femme adorable... certe je l'ai pas vu depusi un certain mais elle est tout à fait d'accord pour la vie qu eje mene...

Il lui fit un bisou sur le front.

Et toi je suis sur que tu lui donneras aussi de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 18:02

elle lui sourit.

Pardonne moi.... Parfois je dois laisser un peu trop la peur prendre le dessus.... j'espère que tu as raison.... et qu'elle sera toujours d'accord avec la vie que tu mènes.... il y a tout de même une différence entre être DJ dans une boite de nuit et être père.... enfin...

Elle restait toujours dans ses bras.

Tu n'as pas peur ? tu me fais confiance ?

elle avait peur du résultat mais elle vouait vraiment essayer de le ramener....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 20:13

Il rigola

C'est vrai il y a une difference je crois que mon boulit de DJ sera rien par rapport au boulot de père mais je suis près à assumer... j'ai dit que je m'occuperais du bébé et c'est ce que je ferais malgres les conséquences.

Il souria quand elle lui demanda s'il lui faisait confiance quel question bete

Mais bien sur... la peur de nous démembrer te ferait elle perdre confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 20:29

elle rit avec lui.

La dessus je te fais une confiance entière.... certains diront aveugle... mais je sais que jamais tu ne me laisseras seule avec notre enfant....

Puis elle ouvrit de grands yeux quand il parla de démembrer

Comment ça ???

Elle ne connaissait pas le conséquences d'une mauvaise utilisation de la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 21:58

Et tu as raison jamais je ne te laisserais avec le bébé...à part si je ne suis pas moi même mais ce qui m étonnerais largement...

Il eut un grand sourire aux lèvres puis pouffa un peu de rire quand elle lui posa une question.

J'ai rien t'inquiète pas...

En faite il n'y avait pas de démembralisation xd
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 22:09

elle déposa un baiser au coin de ses lèvres à sa première phrase puis elle sourit à sa remarque.

arrête de me faire peur....

Elle l'enlaça en le serrant contre elle.

Tiens moi bien... et s'il te plait pas de conneries...

Elle ferma alors les yeux et se concentra. Elle se téléporta avec Adam jusque dans la chambre. Ils attérirent sur le lit, il était tombé sur elle mais elle le tenait toujours dans les bras, tout le poids d'Adam était sur elle mais il ne l'écrasait pas. Il n'était pas assez lourd.

Bouge pas... jsuis bien là avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyMer 21 Jan - 22:44

Adam souria puis la tena bien fort quand elle se téléporta ils eretrouva sur elle mais . Il avait peur de l'ecraser mais elle lui dit qu'elle était bien la donc il ne bougea pas.

Tu joues le lit ?...

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyJeu 22 Jan - 20:22

elle rit avec lui

je joue la sécurité... vu que je ne sais pas arriver, je préfère tomber sur un lit que a moitié sur une chaise....

Elle posa alors ses mains dans le dos d'Adam.

Mais j'avoue que je suis bien là....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyJeu 22 Jan - 22:55

Il souria et la regarda dans les yeux s'y plongeant completement dedans.

Ha bon tu es bien ? Je dois avouer que moi aussi... mais je ne voudrais pas trop écraser notre petit bout de choux...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 EmptyJeu 22 Jan - 23:06

elle déposa alors un baiser sur ses lèvres, elle était trop bien pour avoir envie de bouger.

Ehh papa poule.... tu l'écrases pas le pti bout.... tu le couves là....

Elle lui fit un clin d'oeil, fière de sa conneries. Elle le serra passionément dans ses bras en prenant une grande inspirationpleine de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: