Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:52

J'insiste pour que tu dormes toi aussi Alya... cette fois c'est moi qui vais m'occuper de toi...

Il souria et lui caressa sa joue

Je ne partirais pas et pour le café c'est moi qui le fait... je suis sufisament reposé pour m'occuper de toi qui est fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:04

elle se forçait à garder les yeux ouverts, mais avec la fatigue et les larmes c'était assez compliqué.

je ne veux pas te laisser seul mon amour...

elle caressa sa joue.

on a qu'a se regarder un film.... comme ça on ne pourra somnoler et je serai sure que tu ne penseras qu'à moi.... puisque je serai tellement affalée sur toi que tu n'oseras pas bouger de peur de me déranger !

elle lui fit un clin d'oeil malin puis elle le supplia du regard.

et je te laisse choisir le film....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:11

Il souria, il lui caressa les cheveux, il fondait literalement sous son regard

Bon d'accord va pour un film... je vais mettre el film qu'on a aps pu regarder l'autre fois...

Il se leva et alla regarder ses DVD

Indiano Jones ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:23

elle se leva d'un bond en souriant, essayant de ne pas s'endormir littéralement sur place et essayant de montrer à Adam qu'elle avait encore pas mal d'énergie en réserve.

j'avoue que je ne l'ai jamais vu.... mais je te fais confiance...

*En même temps vu le nombre de film que j'ai du voir, il y a très peu de chance que j'en ai vu un seul de ta collection....*

Elle alla alors à la cuisine tandis qu'il mettait le DVD et elle prépara deux cafés. Elle n'en buvait pas d'habitude mais là elle préférait, histoire d'être un peu plus réveillée. Elle revint avec les cafés, du sucre à coté, des cuillères et quelques petits gateaux.

et voila pour vous monsieur....

elle posa le plateau sur une petite table et elle attendit qu'il s'asseye sur le canapé pour se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:37

Adam mit le DVD en route et quand il vit les gateau et le café il souria

Que ferais-je sans toi ?

Il souria pui s'asseya sur le canapé avec la télécommande dans els mains et tendit ses bras pour qu'Alya se mette sur lui et qu'il puisse l'enlaçait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 14:34

elle rit un peu à sa remarque.

eh bien soit tu ne mangerais pas de petits gateaux, soit tu irais te les chercher tout seul....

Elle lui fit un clin d'oeil et vint se blottir tout contre lui. Elle bailla et sentit ses yeux se fermer. Elle se forçait pourtant à rester éveillée. Elle posa une main sur la cuisse d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:15

Il enlaça Alya quand elle se blottit contre lui, Il frissona un peu quand elle posa sa main sur sa cuisse.

Une vrai vie de célibataire quoi... plutot mourir que de revivre ça...

Il avait un gros sourire sur les levres et commença à démarrer le film, il se doutait qu'Alya était fatigué et esperait qu'elle reussisse a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:21

elle rit quand il parla de vie de célibataire.

ça tombe bien car je ne te lacherai pas monsieur Adam....

elle tourna la tête vers lui et lui fit un clin d'oeil.

Je t'aime Adam....

Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres et elle se blottit contre lui. Sans même faire attention au film, elle regardait dans le vague. Elle se sentait bien dans ses bras, malgrès tout ce qui pouvait se passer elle se sentait bien quand elle était avec Adam. Elle soupira de bien être et elle se blottit plus encore contre lui, aimant sentir la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:35

Il continuait de la regardait admirant sa bouche, son nez et ses yeux sur lesquel il s'attardait toujours et qu'il regardait, elle était vraiment magnifique la femme parfaite.

Heureusement car sinon je crois bien que je ne pourrais survivre sans toi.

Il souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait

Je t'aime aussi...

Il prolongea le baiser tendrement et amoureusement, il lui caressa ses cheveux et porta son attention sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:39

elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait. Elle était vraiment crevée et pourtant elle voulait rester éveillée pour ne pas qu'il se torture l'esprit. Elle posa une main sur le haut de la cuisse d'Adam et l'autre sur son genou. Elle ferma les yeux en respirant son odeur. Elle était vraiment affalée sur et contre lui, il ne pouvait plus bouger le pauvre. Elle s'endormait d'un sommeil léger. Elle pensait à lui... elle rêvait de lui... même si par moments le rêve se transformait en cauchemard, c'est là qu'elle serrait un peu plus sa main sur la cuisse d'Adam mais sans changer de position ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:50

Alya était ompletement afalé sur Adam et celui ci ne pouvait plus bougeait ce qui ne le genait pas car ilé tait bine installé surtout pres de sa belle qu'il aimait tant. Il vit qu'elle était endormit et souria elle allait enfin se reposer tranquilement. De temps en temps Adam sentait qu'elle lui serrait sa cuisse et se demandait bien pourquoi mais il contentait de al regarder et de l'admirait, le film ne l'interessait plus attiré apr tant de beauté venant d'Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:56

Alya dormait tranquillement. Elle paraissait calme et pourtant elle ressassait en elle plein de choses.... tout se mélangeait dans son esprit. Elle assistait à une scène... son propre enterrement... Il y avait Chrstelle et Adam, l'un dans les bras de l'autre. Ils s'embrassaient. Il y avait aussi un prêtre qui fit un discours. Elle vit Adam prendre la parole, il avait toujours une main posée sur les fesses de Chrystelle. Elle l'entendit dire les mots qu'il lui avait dit quand il était controlé par le démon. Puis Chrystelle prit la parole mais elle ne put savoir ce qu'elle disait. Elle ouvrit les yeux d'un coup elle regarda Adam puis elle tourna les yeux tout autour d'elle, sur chaque partie de la pièce. Elle regarda alors à nouveau Adam, elle senblait perdue, pourtant elle ne bougeait pas, seul son regard se posait à différents endroits....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 16:45

Adam vit qu'elle s'était reveiller, le film était fini et Adam avait donc éteint la télé. Il l'avait contemplait pendant ce temps la. Mais quand il remarqua qu'elle regardait chaque partie de la piece comme étant perdu il fut un peu inquiet

Alya ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 16:52

elle le regarda et vit ses yeux tendres.

Adam tu....

Puis elle réalisa que ce n'était qu'un mauvais rêve. Elle soupira en reposant bien sa tête contre lui et elle caressa un peu sa cuisse.

oui ça va.... ça va mieux maintenant que je suis réveillée....

elle soupira à nouveau, de bien être cette fois... Elle le regarda.

Je t'aime Adam....

Elle posa une main sur sa joue en souriant.

je suis heureuse d'être avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:00

Adam la prit dans ses bras elle avait l'air completement égaré sa petite alya d'amour. Il fut rassuré quand elle lui qu'elle allait bien. Il souria quand elle posa une main sur sa joue et qu'elle lui dit qu'elle l'aimait.

Je t'aime... et si tu es si heureuse d'etre avec moi je te donnerais tout le temps ce privilege mon amour

Il l'embrassa pationement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:05

elle sortit complètement de son cauchemard quand il l'embrassa. Elle prolongea tendrement son baiser et elle le regarda dans les yeux en souriant.

oui.... je le veux ce privilège.... tes bras sont mon royaume, mon coeur n'appartient qu'à toi, ton sourire est mon bonheur...

Puis elle tourna la tête et s'appuya sur le torse d'Adam. Elle remarqua alors que la télé était éteinte.

le film est terminé ou tu l'as arrêté ? je suis désolée.... jvoulais pas trop dormir mais j'avais vraiment besoin de me reposer....

elle passa ses bras autour de la taille d'Adam et elle le serra un peu contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:31

je vais sourire plus souvent alors même si mes muscles se fatigue, je ne sourirais que pour toi

Il lui caressait ses cheveux avec douceur.

Il est fini et j'ai passé mon temps à t'admirait dormir... ne t'inquiete pas pour ça je savais que tu étais fatigué... il n'y a pas que toi qui est le droit de me regarder dormir.

IL luif it un bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:39

elle le regardait tendrement en lui souriant. Elle aimait la façon qu'il avait de lui caresser les cheveux.

je ne veux pas pour autant que ce soit un sourire forcé... mais c'est vrai que j'ai du prendre des muscles sur la joue à force de te sourire.... enfin s'il n'y a que cela comme désagrément à passer mon temps avec toi je ne dis pas non !

elle rit alors un peu puis elle l'écouta parler.

j'avoue j'étais morte de fatigue... et puis j'aime dormir dans tes bras... c'est toujours mieux que seule dans le petit lit de ma chambre d'internat....

elle lui fit alors un clin d'oeil.


mais je doute que je sois si belle que ça à regarder dormir....

elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front. Elle aimait quand il la cajolait ainsi alors elle se laissait complètement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:58

Il souria il aimait l'ecoutait parler chaque mot l'apaisait. Elle avoua enfin qu'elle était fatigué

Et moi je prefere mieux dormir avec toi que seule dans mon lit ou avec une autre...

Il leva le syeux au ciel quand elle lui qu'elle doutais qu'elle soit si belle

Mais si ut es la plus merveilleuse des créatures que je connaisse et en particulier quand tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:05

elle lui sourit amoureusement.

Merci Adam... je... je suis vraiment touchée du fait que tu me dises que tu me préfères à toutes les autres femmes.....

elle rit quand il leva les yeux au ciel....


bon d'accord je te crois....

Puis elle parla un peu moins fort et d'une voix beaucoup plus tendre.

Mais uniquement parce que c'est toi....

Elle approcha alors tout doucement son visage de celui d'Adam, venant coller ses lèvres à celle de so homme et l'embrasser tendrement.

je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:31

Il souria heureux il aimait beaucou sa façon de parler, il la regarda dans les yeux, il prolongea son baiser quand elle l'embrassa.

Je t'aime aussi...

Il lui avait dit ça dans un murmure assez sensuel

Tu m'es si précieuse Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:44

Elle sourit à son murmure. Elle baissa les yeux en repensant à la pauvre Chrystelle. Elle leva alors les yeux vers lui et elle restai tout contre lui.

et tu ne peux imaginer combien je tiens à toi....

Elle posa une main sur sa joue et déposa très délicatement un baiser sur ses lèvres.

a quoi tu penses doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Il la regarda avec son eptit sourire de bébé. Il prolongea son baiser.

A toi et à notre avenir.... et toi à quoi penses-tu belle demoiselle ?

Il l'aimait plus que tout et voulait vivre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 20:23

elle le regarda avec un air malin.

alors j'y arrive vraiment....

elle était contente d'elle... Elle ne mentait jamais à Adam mais elle aimait savoir qu'il y avait des choses qu'elle pouvait cacher.

je pense à pas mal de choses.... je pense à toi... à nous... je pense à ce rêve horrible... Mais surtout je me dis que je t'aime énormément... et que tu m'apportes vraiment beaucoup de bonheur... au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 20:46

C'est vrai cette fois Adam n'avait pas lu les pensée d'Alya, il voulait entendre ce qu'elle avait à dire oralement.

Reve horrible ? tu veux me le raconter ou ca va aller ?

Il était content quand elle lui dit qu'elle l'aimait énormement et qu'il lui apportait beaucoup de bonheur

Toi aussi... tu es mon soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: