Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 0:15

Oui j'en ai peut etre plus mais il m'en reste quand même un de très important... le pouvoir d'aimer celui la est plus fort que tout et jamais je ne te laisserais seule ainsi que le bébé...

Il souria amusé quand elle parlait qu'elle avait plus faim qu'avant

Je vais te donner de la glace pour que tu en manges, le bébé en sera fan plus tard... sinon tu sais ce que j'ai fait l'autre jour ?...

Il éclata de rire

Oui pour moi c'est plus beaucoup ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 18:08

elle sourit à sa première phrase.

oui mais fais attention quand même.... car ce povoir tire plus à la folie qu'a un réel pouvoir... Mais je te protègerai.... je vous protègerai tous les deux....

Elle ouvrit de grands yeux quand il parle de glace et elle rit.

Mais t'es fou ?? j'te dis que je ne veux pas prendre de poids et toi tu veux me faire manger de la glace ???? je mangerai des légumes, des féculents et cela ira bien.... un peu de viande mais pas de cochonneries....


Elle le regarda d'un air intrigué quand il dit qu'il avait fait un truc.

Et qu'est ce que tu as fait ???

elle sourit de le voir rire ainsi aux éclats.


admettons....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 18:29

Il souria

Pas trop quand meme, penses a toi aussi...

Il rigola quand elle parla de manger des légumes des féculents.

Mais.... le bébé a besoin de plein de chose... je veux qu'il soit rassasié tout le temps...

Il faisait une fixette sur le petit xd

Ce que j'ai fait c'est....

Il approcha son visage de son oreille et lui mumura

Tatouer ton nom sur ma fesse droite....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 20:40

mais je pense à moi.... je pense à vous deux donc je pense à moi.... vous faites partie de moi... en pensant à vous, en prenant soin de vous je prends soin de moi...

elle rit quand il s'inquiéta pour le bébé.

t'en fais pas il aura bien assez à manger.... Il sera en parfaite santé.... Je ne lui donnera que des choses qui sont bonnes pour lui...

Elle le laissa approcher sans bouger. Elle ouvrit de grands yeux sans rien dire à sa révélation. Elle murmura à son tour à son oreille.

mais tu es fou....

Elle glissa alors une main sur sa fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 20:52

Il eut un sourire à sa premiere phrase puis à sa deuxieme phrase il eut un petit rire.

S'il sera en bonne santé tant mieux... je ne voudrais pas qu'il soit malade...

Il rigola quand elle le traita de fou

Je le suis oui....d'amour...

Il la laissa toucher ses fesses

Tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 21:30

elle rit quand il rit.

il ne sera pas malade.... je vais faire attention à éviter tout ce qui est dangereux pour lui.... plus de passoa mais simplement du jus d'orange, je ne resterai pas dans les endroits où il y a des fumeurs, je mangerai équilibré et il sera en parfaite santé... et puis comme ça moi aussi....

elle prit la main d'Adam et elle la posa sur son ventre.

par contre je viendrai te voir en boite trèèès souvent pour que ce petit reconnaisse la merveilleuse musique de son père.... tu verras qu'il sifflera déjà tes morceaux quand il sortira de mon ventre....

Elle rit un peu puis elle sourit à sa remarque et elle lui lança un regard qui voulait dire "bien trouvé..." quand il lui dit qu'il était fous d'amour.

Je te rappelle que même si nous sommes seuls nous sommes dans une ruelle.... Et j'ai un peu peur que si je nous téléporte nous nous retrouvions je ne sais pas où.... je sais en théorie comment on utilise ce pouvoir.... mais je ne l'ai encore jamais testé.... Et je préfère essayer seule.... Alors il va te falloir marcher mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 21:48

Bonne initiative... notre bébé est entre de bonne main à ce que je vois...

Il posa sa main sur le ventre d'Alya, il était pressé de sentir son ventre bouger et sentir même le bébé qui donnerait ses petits coups. Il éclata de rire a sa deuxieme phrase

Ca risque d'être marrant... je l'initierais à la musique...

Il écouta sa derniere phrase et souria.

D'accord y a pas de soucis... je te montrerais a al maison et puis comme ça tu pourras t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 23:26

eh oui..... je fais attention... j'ai pas mal lu sur la grossesse.... je veux lui offrir le meilleur...

Elle sourit en l'entendant éclater de rire.

je suis certaine que notre enfant sera aussi doué que toi...

Elle posa une main sur celle d'Adam qu'elle caressa doucement.

tu ne sentiras rien avant un moment mon amour.... Il faut encore attendre que mon ventre grossisse....

Elle était toujours contre lui. Elle déposa un baiser sur sa joue.

t'aime.... et puis attends...

elle se recula de quelques pas et elle ferma les yeux. Elle se concentra au maximum et elle se téléporta, une lumière blanche s'éleva un peu, elle passa au dessus d'Adam, et puis Alya attérit à terre, assise sur les fesses et elle regarda Adam en riant.

y'a encore des progrès à faire je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 23:47

Je me doute bien que tu veux lui offrir le meilleure... une fille comme toi est parfaite pour devenir mère.

Il rougissa quand elle lui dit que leur fils sera aussi doué que lui

Il sera doué comme toi aussi, il sera mieu que nous deux réunis...

Il rigola quand elle parla qu'il ne sentirait rien pas avant que son ventre ai un peu grossi

Je pouvais toujours essayer....

Il éclata de rire quand elle se téléporta

Je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 22:34

elle sourit en haussant les épaule et en penchant la tête sur le coté (le tout en même temps!)

jpense pas que je serai parfaite.... j'ai a peine 18ans.... mais je ferai de mon mieux....

elle rit un peu

j'espère pour lui qu'il n'aura pas mon talent en musique.... parce que le pauvre ne pourrait jamais faire d'aussi belles choses que toi.... je ne sais même pas chanter juste....

Elle caressait toujours sa main et elle le regarda tendrement.

il viendra bien assez vite... ne t'en fais pas.... tu seras le premier à le savoir quand il aura bougé... enfin le premier après moi bien sur... Je te réserverai l'exclusivité.... comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 22:57

Il al trouva mignone quand elle haussait les épaules et penchant sa tete sur le coté, il eut un petit sourire montrant qu'il avait craqué en la voyant faire ça.

Je suis sure qu'il aura beaucoup de talent et puis je suis sure aussi que tu peux chanter comme un ange...suffit juste que tu t'entraines...

Il la regarda dans els yeux

J'ai hate que tu me le dises
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 19:23

elle eut un joli sourire en voyant qu'il avait craqué, elle fondait pour lui aussi. Elle caressa le vosage d'Adam de son index, du front, sur la joue jusqu'aux lèvres puis elle retira doucement son doigt des lèvres d'Adam et y déposa un doux baiser sucré.

ça n'empêche que la musique j'adore l'écouter mais je ne sais pas vraiment en faire....


Elle rit à sa remarque.

patience mon amour.... patience... ce moment viendra bien assez vite....

elle posa alors ses mains sur la taille d'Adam. Puis elle passa un bras dans son dos en se remettant à coté de lui et en se remettant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 20:08

Il adoré son baiser sucré il était tellement.....sucré mdr. Il la regarda avec un sourire amoureux.

Je t'apprendrais si tu veux...

Adam ria aussi quand elle parla d'etre patient

Je sais que je dois l'etre mais j'ai tellement hate de le prendre dans mes bras et de lui parler, lui changer les couches... heu non pas ce derniere xd...

Il continua de marcher avec elle l'enlaçant bien avec sa main posait sur sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptySam 17 Jan - 1:06

ohh je pense que ça ira... je crois que je ne me lasserai jamais de t'écouter.... et puis comme ça la musique restera un mystère pour moi....

elle se sentait bien ainsi tout contre lui, elle posa sa tête contre l'épaule d'Adam.

t t'y colleras aussi aux couches.... je veux que tu t'enlèves l'idée de la tête que seules les femmes changent les couches.... Et puis pour le moment c'est moi que tu as dans tes bras.... Tu auras la bébé plus tard.... mais moi aussi il me tarde de pouvoir le serrer contre mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptySam 17 Jan - 1:21

Je suis sure que tu seras une tres bonne élève....

Adam lui fit un bisous sur al tete et rigola

Les couches ? Berk

*Je me défilerais avant qu'il el fasse rien que pour t'embeter...*

C'est po bon les couches ça pu et c'est tout sale... et puis les femmes ça doit s'occuper de tout pendant que l'homme ilt ravaille

Il la taquiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 0:19

elle sourit à sa première phrase.

on a le temps avant que je chante.... Et puis je te dis, je préfère t'écouter chanter....

Elle le regarda avec un air malin à sa pensée et elle sourit à son baiser.

laisse moi te dire que tu ne te défileras pas.... je t'en empêcherai.... sinon tu seras privé de bisous et de calin....

Elle lui fit un clin d'oeil.

Et les couches ne sont pas plus agréable pour les femmes que pour les hommes.....donc tu t'y colleras.... sinon je m'arrangerai pour t'y forcer... même si je n'ai pas la grande envie d'avoi à te forcer....

elle lui fit un clin d'oeil malin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 0:50

Il fit une petite moue quand elle parla qu'ils erait privé de calin et de bisous

Po juste... c'est du chantage...

Il rigola à sa derniere phrase

Bon d'accord... je m'en occuperais avec toi... on fera une fois sur deux... et puis je lui donnerais le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 19:16

elle sourit à sa réaction, et elle déposa un baiser sur sa joue.

eh oui c'est du chantage..... mais tu ne crois pas que je vais me laisser exploiter non plus....

elle rit alors avec lui.

tu sais on a encore bien le temps avant de lui donner le biberon...


elle posa sa tête contre l'épaule d'Adam, elle avait une petite boule au ventre à parler du bébé quand il sera né.... Elle avait beaucoup lu sur les grossesses... elle avait peur qu'il y ait un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 20:09

Je te laisserais pas t'en occuper toute seule car ce bébé je veux lui montré que je suis pret a tout... même a changer les couches...

Il fit une grimace en disant ce mot xd

Oui je sais qu'on a le temps mais je me vois déjà el tenant dans mes bras puis jouer au foot avec lui...

Il souria mais sentit qu'Alya était tendut

Que se passe t-il Alya?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 20:19

elle sourit à sa première phrase et elle se laissa aller dans ses pensées quand Adam parla à nouveau, elle avait entendu ce qu'il avait dit mais elle n'y répondait pas. Elle eut un sursaut quand il lui demanda ce qui se passa, elle s'ébroua la tête et elle lui adressa un large sourire et un regard tendre.

rien.... il ne se passe rien... je ne me vois toujours pas mère c'est tout.... Je... je le sens notre enfant, je sens qu'il est en moi... mais je ne m'imagines pas avec mon enfant dans les bras, je n'imagine pas voir un petit bout m'appeler maman.... Mais... je m'y ferai.... ça passera ne t'en fais pas....

elle s'arreta de marcher et passa ses bras autour de la taille d'Adam, le serrant assez fort contre elle, elle posa sa joue contre le torse d'Adam et elle ferma les yeux en le serrant toujours contre elle.... Elle avait peur de ce qui pouvait arriver.... Mais elle s'était juré de ne pas inquiéter Adam avec ce qui pourrait arriver, elle voyait qu'il était heureux à l'idée d'être papa et elle voulait le voir toujours ainsi heureux.... Et puis au fond d'elle elle était aussi heureuse d'être mère.... Mais la peur prenait un peu trop le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 20:45

Il souria en l'écoutant parler c'était un peu normal apres tout ce n'était que le premier enfant quand ils feront un deuxieme cela ira mieux et elle réalisera qu'elle va devenir mere^^.

Je le sais... quand il naitra j'essairais de lui apprendre plein de truc... je lui parlerais tout le temps et je lui parlerais de toi et de notre rencontre... je lui lirais des histoires et je lui chanterais des chansons que j'ai écrite et composer pour toi et pour lui...

Il al serra fort et déposa un baiser sur son front.

Je t'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 22:43

elle l'écouta, tout semblait si simple pour lui. Elle ne répondit rien, se contentant de fermer les yeux en respirant son odeur. Elle restait contre lui... avec ses peurs.... Elle le serrait toujours dans ses bras, elle aurait pu y rester des heures.... Elle ne lacherait pas son étreinte tout de suite, c'est sur, elle aimait être ainsi dans ses bras.

Adam.... je serai la aussi pour lui.... Je... Je veux l'avoir dans mes bras... immédiatement après la naissance.... Je veux être mère....

*j'ai simplement peur de ne jamais le devenir... Si je meurres avant... s'il y arrive un problème.... tu ne sembles pas t'en rendre compte... mais la source va vouloir ma peau... Et même si j'ai dit à Dean que... Dean... Je suis sure que c'est notre fils.... Mais je n'en ai pas de preuve.... Tu l'apprendras quand j'en aurai la preuve.... Il faut que je le revois.... *

Elle savait qu'il n'entendait plus ses pensées, c'est elle qui entendait les siennes à présent... Elle laissait alors son esprit vagabonder, ses bras passés sous le blouson d'Adam, mais tout de même sur son maillot, ainsi ses mains ne touchaient pas directement la peau d'Adam, elle le serrait toujours contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:05

Et tu seras une mère la plus merveilleuse qui soit ma belle...

Il lui caressait ses cheveux doucement avec tendresse et amour, il l'aimait tellement qu'il ferait tout pour elle avoir abandonné ses pouvoirs pour ne pas succomber a son coté démon et vivre tranquille avec elle été une preuve qu'il l'aimait. Il n'entendit pas ses pensées donc il ne s'inquietait aps du tout.

Tu sais Alya... vu que... qu'il va bientot arriver... je vais faire des recherches pour nous trouvez une belle maison...mon appart va etre trop petit pour qu'il developpe son autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:54

elle sourit à sa phrase, il était si serein que cela l'appaisait. Elle ne répondit rien puis elle se figea quand il parla d'appartement, et d'autonomie pour le petit. Il n'était pas encore né qu'Adam le voyait autonome....

Non ! enfin... Je veux dire qu'on a le temps.... Laisse moi encore du temps.... ça ne se voit même pas que je suis enceinte.... Et puis on a encore quelques année avant qu'il soit autonome tu ne crois pas ?

Elle était toujours restée dans ses bras, à le serrer contre elle. Elle aimait quand il lui caressait les cheveux, ils étaient seuls dans une ruelle mais peu lui importait à elle.... elle était avec son Adam et c'était là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 0:17

He oui Adam voulait tout prévoir pour l'avenir de son petit bout de choux^^.

Oui je sais mais... vu que c'est le premier j'ai un peu peur tu vois de pas faire des trucs bien je veux tout prévoir a l'avance..


Adam remarqua qu'ils étaient dans une ruelle

Viens on va rentrer a la maison ça sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: