Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 1:26

[center]Alya attendait tranquillement Adam. Elle était assise comme toujours sur un banc dans la Cour, elle n'avait de cesse de guetter les gens. Elle souriait, elle était vraiment heureuse avec lui. Elle salua une amie qui partait prendre son bus. Et elle attendait toujours et encore.

*si tu te caches mon amour je te trouverai....*[center]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 1:33

Adam s'était téléportait à l'école sous l'ordre de Drake il devait rompre avec Alya ce qui ne voulait pas mais bon vu qu'il était endormi il ne se rappelerait pas de tout ce qu'il avait fait mais ça serait pire. Il était donc dans la cour et regarda Alya de loin d'un air assez absent vu qu'il était hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 1:36

elle le vit au loin, elle trouvait bizarre qu'il ne vienne pas vers elle mais ce n'est pas grave. Elle se leva et alla le prendre dans ses bras. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.

*comment tu vas mon amour ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 1:50

Adam ne prolongea pas le baiser d'Alya ce qui n'était vraiment pas habituel. Il répondit à sa question

Ca va bien et toi ?

Il avait dit ça d'une façon naturel avec aucun sentiment amoureux dans al voix
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 1:58

elle se méfia de lui en le sentant si distant.

ne ments pas tu vas pas bien... t'as revu ce démon ?? tu sais, jvais en parler aux soeurs... jveux pas qu'il t'arrive quelque chose... regarde déjà ce qu'il a fait avec Chrystelle et toi... Il est capable de tout pour nous séparer...

elle prit la main d'Adam et elle la caressa de ses pouces.

mon amour te laisse pas manipuler toi non plus....

Elle sentait l'emmerde venir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 2:06

Je ne l'ai pas revu je suis juste venu te dire que toi et moi c'était fini... tu étais bonne au lit et je me suis largement amusé avec toi maintenant je te largue comme une vieille chaussette.

Il ne machait pas ses mots en disant ça c'était fait expres pour blesser mais bien entendut Adam ne les pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 2:13

elle en eut les larmes aux yeux. Elle le regarda méchamment et elle le gifla violament. Il en avait la trace sur la joue.

Pardonne moi Adam... mais la tu te comportes comme un connard...

Elle était révoltée, elle était plus en colère de voir qu'il se laissait manipuler comme un pantin qu'elle n'était triste. Elle recula d'un pas et elle le fusilla su regard.

dégage avant que je ne fasse une connerie....

*ce n'est pas toi mon amour.... je le sais... et je le montrerai... Je te sortirai de là... puisque tu n'as pas à te laisser manipuler... *

elle avait l'envie de se transformer en aigle et de s'en aller loin dans le ciel, mais quelque chose la retenait, elle espérait peut être qu'il reprenne ses esprits sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 2:21

Quand elle le gifle Adam ne se reveilla pas du tout Drake l'avait bel et bien hypnotiser, il afficha un sourire de déman sur le visage fiere de ce qu'il venait de dire. Il s'en foutait d'avoir la trace sur la joue de la gifle.

Ca c'est ce que j'appele taper fort... maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur je vais pourvoir tout ce que je veux... Merci pour la gifle en tout cas ça fait mal sur el coup mais ça libere... j'espere que tu te sens mieux maintenant parce que moi oui...

Il avait dit ça d'un ton ironique puis répondit à ses pensées.

Tu n'as rien a montrer Alya c'est bel et bien moi que tu as devant toi.... bon je vais te laisser j'ai des choses à faire...

Il commença à partir pour rentrer dans l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 2:25

Elle ne somprenait pas ce qui se passait, une chose est sure c'est qu'il n'était pas lui même. Même si les paroles d'Adam l'avaient blessé elle continuait à l'aimer et se persuadait qu'il était manipulé. Elle ne voulait pas parler avec lui plus longtemps. Elle se transforma alors en aigle et elle s'envola pour aller se poser en haut du marronier. Elle reprit alors sa forme normale et fondit en larmes sans que personne ne puisse la voir.

*ça ne peut pas être toi... ce n'est pas toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 2:32

Adam content de lui même enfin du moi c'est ce qu'on pouvait voir sur son visage entra dans le lycée et décida de se téléportait dans la chambre de Chrystelle pour sa deuxieme mission de la journée. Il allait pouvoir faire tout ce que Drake le lui avait ordonné. Il ne pretait plus attention à Alya désormais
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 21:27

Adam apres ce qui c'était passé en enfer avait décidé de rejoindre Alya pour se faire pardonner, il se téléporta donc dans la cour de l'école et vit Alya dans un arbre. La voir en vrai pleurait était encore plus pire que de la voir a travers la boule de feu de la source, ça lui déchirait le coeur de la vori comme ça.

A....Alya....

Il se mit à genoux et regarda Alya en levant sa tete.

Je viens pour me faire pardonner de tout ce que j'ai pu dire ou faire... je ne suis qu'un misérable facilement manipulable aussi bien mentalement que physiquement... si tu ne me pardonne pas je comprendrais absolument et je serais le plus malheureux des hommes... je t elaisserais vivre tranquille et irait chasser les démons pour tuer Drake... cet enforié à totu gacher... je... je suis vraiment désolé Alya... je ne voulais aps tout ça.

Adam éclata en sanglot de peur de sa réaction qu'elle lui dise de s'en aller ou qu'elle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 21:40

Elle ouvrit ses yeux plein de larmes pour le regarder. Elle était heureuse de l'entendre dire cela.

*je t'aime Adam....*

elle se laissa tomber, prenant de plus en plus e vitesse entre les branches des arbres. L'impact était imminent et il lui serait fatal. Elle se transforma en aigle à quelques centimètres du sol. Elle vola presque une minute entière dans la cour puis elle se posa en face d'Adam et elle se retransforma normalement. Elle posa une main sur sa joue et esquissa un sourire.

promets moi de ne pas t'en vouloir.... ce n'est pas de ta faute... ce n'était pas toi... oui... oui... j'ai été blessé, oui tu m'as fendu le coeur... mais ce n'était pas toi et je le savais... je savais que tu étais manipulé... je ne t'en veux pas mon amour... je... j'ai pleuré oui... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais c'était uniquement parce que je ne savais pas si je te reverrai un jour... j'avais peur qu'on te fasse du mal... j'avais peur de revoir ce regard haineux sur ton visage...

elle le prit dans ses bras, posant une main dans le dos d'adam et l'autre derrière sa tête et puis elle le serra fort contre elle. Son coeur battait de joie.... Elle laissa couler des larmes, mais des larmes de joie. Elle était vraiment heureuse de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 21:47

Il eut peur qu'elle sa casse la figure mais elle se transforma en aigle et vola un peu avant de venir face à Adam qui s'était lever. Quand elle lui posa une main sur la joue il ferma les yeux de peur qu'elle lui donne une gifle mais en s'apercevant qu'elle l'avait poser gentiment et qu'elle souriait Adam l'ecouta attentivement soulagé de totu ce qu'elle pouvait dire.

J'ai été chercher ce démon donc c'est entierement de la mienne mais je te jure qu'il ne fera plus de mal à personne je m'en chargerais mais aps tout seule... je vais tout dire au soeur Halliwell... la source... détient Chrystelle... et j'ai peur pour elle vraiment.

Adam était content de la sentir pres de lui, il ferma les yeux se laissant aller continuant un peu de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 21:57

elle écoutait ce qu'il lui disait, heureuse qu'il comprenne qu'il n'y arriverait pas tout seul. Elle le serrait toujours fort contre elle. Elle caressait ses cheveux, elle le sentait pleurer, elle tentait de le consoler par ses gestes.

Adam.... Adam mon amour nous irons les voir dès demain... ce soir je veux juste te garder dasn mes bras.... tu ne peux imaginer combien j'ai eu peur que l'on m'annonce ta mort....

Elle déposa un baiser sur sa joue, elle fut attristée de savoir que Chrystelle était avec la Source.

Mon amour.... Elle est forte... et nous ne pouvons aller la sauver... on risquerait de se faire prendre ou même tuer... et il faut quelqu'un pour prévenir les soeurs...

elle colla son front à celui d'Adam, elle le regarda droit dans les yeux

Mon amour... oublie tout... je... je sais que c'est pas facile mais essaie de ne plus penser à elle, de te dire qu'elle s'en sortira... elle est forte... bien plus que tu ne le crois... je l'ai déjà vu se défendre face à un mec une fois... elle est vraiment maligne... alors fais lui confiance... et pense à nous... tu ne peux imaginer combien je suis heureuse de te voir vivant face à moi... je t'aime Adam... je t'aime et c'est là l'essentiel pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 22:43

Leur dire demain ? Non!!!! ça peut pas attendre... Chrystelle... il va lui faire des choses abominable... je le sens... je le sais...

Il fut atristé de savoir qu'elle avait eu peur qu'on annonçe sa mort

Jamais je ne serais mort sans te dire aurevoir Alya...

Quand elle lui fit un bisous sur la joue Adam eut un petit sourire et il la regarda droit dans les yeux quand elle colla son front au sien.

Face à la source elle n'a aucune chance Alya et.... je ne sais pas si... je vais reussir a ne plus penser à elle sachant en ce moment ce qu'il pourrait lui faire... je t'aime aussi et jamais je ne voudrais redire les choses horrible qu'on m'a obliger à dire tout à l'heure...jamais...

il avait chaud et tremblotait un peu quand il parlait de Chrystelle et de la source, il se sentait vraiment fatigué et malade d'avoir courru.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 23:39

elle sourit en le voyant sourire.

mon amour regarde toi... tu as besoin de sommeil... tu as besoin de repos.

Elle passa un bras dans son dos en restant tout contre lui.

je vais être exigente mais je en te demande pas ton avis, toi tu vas aller te reposer. j'appèlerai Phoebe pour lui parler... mais toi tu vas rester à la maison et moi je vais m'occuper de toi.... je ne te laisserai pas partir... peu m'importe ce qui arrivera à Chrystelle... Enfin... je préfère te savoir sain et sauf que de te savoir en face de la Source... Pardonne moi mais je ne te laisserai pas retourner là bas....

Elle le serra dans ses bras et elle murmura

il suffit.... rentrons... rentrons chez toi tu es mort de fatigue mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 23:48

Non!!... pas dormir faut que je fasse quelque chose... je veux pas rester à ne rien faire... elle est rester la bas pour te sauver... soit je restais et tu mourrais... soit je rentrais pour toi et Chrystelle restait seule... elle a absolument voulu que je prenne la deuxieme solution...

Adam s'appuya à Alya pour sentir sa chaleur.

Je veux aller la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMar 30 Déc - 23:57

elle le regarda, elle était déterminée. Elle le fixait droit dans les yeux.

Mon amour... j'ai dit tu restes à te reposer.... j'ai eu trop peur pour toi... Je vais appeler celles qui pourront l'aider... mais toi tu restes là... je ne veux pas que tu prennes le moindre risque... Je crois que si La Source t'a laissé partir c'est pas pour que tu reviennes l'embêter... Alors je te laisse le choix... soit on va voir tous les deux les soeurs mais tu me promets de ne pas retourner la bas, soit on rentre chez toi et je m'occupe de tout....

elle était très sérieuse

mon amour, moi je ne blague pas avec ta vie.... Je t'aime et s'il t'arrivait quelque chose je referai ce que je vins de faire.... sauf que je n'aurai pas le courage de me changer en aigle.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 0:11

Il la regarda capitulant mais allait partir pendant qu'elle regarderais ailleur

D'accord je veux bien rentrer à la maison... je vais aller dormir puis aller els voir avec toi...

Il fut choqué de ce qu'elle venait de dire

Non s'il m'arrive quelque chose je ne veux pas que tu refasses ce que ut as fait...

Il baissa la tete

...J'ai plus envie qu'on parle de ça
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 0:18

elle esquissa un sourire quand il capitula. Elle commença alors à marcher avec lui mais elle eut un pincement au coeur quand il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle fasse cela. Elle baissa les yeux.

ne nous disputons pas pour cela veux-tu ? il arrivera ce qui arrivera... j'ai pas envie que finalement il arrive a semer la discorde entre nous...

Elle resta collée à lui, regardant le sol en marchant mais caressant son dos de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 0:28

Il n'arrivera pas je t'aime trop pour ça

Il al prit dans ses bras.

Je vais nous téléportez j'ai vraiment envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 0:38

elle s'arrêta de marcher quand il la prit dans ses bras. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.

tu en as la force?? sinon on marche ensemble....

Elle caressa doucement son dos en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 0:49

Il prolongea le baiser amoureusement.

Ne t'inquiete pas je vais pourvoir y arriver...

Il lui caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 1:02

Elle caressa sa joue en souriant.

aller rentrons.... je t'aime Adam !

Elle le serra doucement dans ses bras, le tenant tout contre elle et posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) EmptyMer 31 Déc - 1:08

Adam la serra bien et se téléporta avec elle chez lui, un effort assez trop pour lui qu'il faillit tomber par terre. Il fit comme si rien ne s'était passé.

C'est bon nous sommes arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty
MessageSujet: Re: attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )   attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attends son chéri comme tous les jours (pv Adam... :'(... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lis comme d'hab(pv cri cri)
» De Service... [Adam]
» Les relations d'Adam
» Adam Lewis
» Delire [pv Papounet adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Cour}-
Sauter vers: