Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travaille (pv cri cri)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 2:55

Adam travaillait a partir de 17 heures à la tecktodance, après son travaille au magazin il venait ici pour se faire des sous et essayer de se faire connaitre en tant que DJ chanteur. Il entra donc dans la boîte de nuit et et commença à discuter avec le barman.

Hey, salut Jeffrey comment ça farte aujourd'hui ?

Bien et toi ?

Moi je vais bien a part un peu fatigué mais sinon je me porte comme un charme... Alors la famille ?

Ma femme va très bien aujourd'hui elle va à un entretient d'embauche et mes enfants sont à l'école.

Tout roule pour toi alors

Il souria chaleureusement et donna une tape amicale dans le dos de Jeffrey

Bon je vais mixer, on se reparle tout à l'heure

Jeffrey lui fit un signe de la tête et Adam alla donc sur la piste pour mixer un coup et chanter par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 3:11

Hj: C'est partit mon kiki pour la rigolade!!! xD

Il est samedi!!! Et qu'est ce qu'on fait le Samedi? On s'amuuuuse!!! Bonne occasion pour moi de faire un tour à la tecknodance... bon d'accord, à 18h, c'est pas génial mais avec les parents que j'ai silent C'est déjà pas mal. j'arrivais avec deux bonnes copines à moi, il n'y avait pas ma meilleur ami, aurélie... impossible pour elle de se libérer ce soir là mais c'est pas grave, une prochaine fois ^^. Je n'étais pas habillé coincé, n'y provoquante... normal quoi!! Ces deux extrémités ça me plaisais pas vraiment. Je portais un jean fonçait presque noir et un jolie haut blanc argentée, mes cheveux mis long et noir violine était légèrement en pagaille... un style me correspondant!! Je vins m'assoir accompagné de mes deux amies au bar, ont c'était promis de ne pas boire... enfin c'était plutôt un pari, et d'ailleurs difficile à tenir. ^^ Je commandai alors un coca cola cheryy!! J'adorais ça!! La chanson attira particulièrement mon attention, je vint poser mon regard vert grisée sur le jeune homme qui chantait... le trouvant pas mal, je le contemplait de mon tabouret, n'écoutant plus ce que me disait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 3:22

Adam continuait de mixer et bien en plus, il avait mis une chanson "Cherchez le garçon" de taxi girl une chanson qu'il avait reprise et réarangé dans son style. Ce qui avait plus au gens mais Adam ne chantait pas que ça, il chantait aussi des chanson qu'il avati composé plutôt celle d'electro car chantait ses chansons pop c'était pas pratique s'il n'y avait pas de pianno. Son regard balaya la foule et il admirait fierement les sourires de tout les jeunes qui était ici, d'habitude il aurait péter un cable vu qu'il aurait entendu leur pensée mais la il avait tout bloqué pour ne pas etre déconcentré de son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 3:34

Je le trouvais classe ce mec quand même, rien que pour son style!! Et puis, ça se voyait qu'il était apprécier... j'avais l'impression d'être la seul con qui le connaissait pas xD Je regardait les filles avec un léger sourire timide, de peur de dire une bêtise mais bon, fallait se lancer.

- Dites les filles... c'est qui se guas?

Elles me regardèrent d'abord avec de grand yeux puis explosèrent de rire.

- Tu connais pas Adam Lewis toi??

Je vins faire un air penaud et haussa les épaules.

- Ba non!! Je suis pas à toujours chercher les potins... MOI!!

Elles vinrent se taire, c'est vrai que c'était des curieuses et elles ne voulaient jamais l'accepter. Je vint sourire puis détourner quelques secondes mon regard sur le garçon et ensuite sur le serveur qui m'emmena gentiment mon coca. Je le remercia puis bu une gorgée... maintenant pensive, je n'étais pas au courant de tout mais d'après le fondateur que j'avais vu quelques années au par avant je devrais en savoir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 3:43

Adam continuait encore de chanter et mixer en même temps, il y mettait tout son coeur et fit même un grand sourire béa content que ça plaise au public. Pendant 30 minutes il fit la même chose mais avec differente chanson tout aussi belle les une que les autres. Il arreta donc apres cette duré, il transpirait, avait chaud et soif. Il parti donc voir Jeffrey le souffle un peu saccadé, il allait enfin pouvoir se reposer. Plusieur fille venait à Adam pour lui faire signer des autographes et c'est ce qu'il fit il était même très sympas avec ces jeunes filles prenant même la pose devant leur objectif. Une fois tout cela finit Adam regarda son ami Jeffrey

Une bière s'il te plait

Je t'apporte ça tout de suite mon coco.

Jeffrey lui donna une biere et Adam fit un signe de tête pour le remerciait

T'as tout donné on dirait se soir...

Oui je sais pas pourquoi j'ai eu une poussé d'energie tout d'un coup.

Il souria

Je vais demander une augmentation si cela continue

Tu ferais bien vu le quotas de popularité que tu
as ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 3:51

J'étais resté rêveuse tout ce temps, berçais par les chansons puis je sortis de mes pensées en entendant parlé. Je vins tourner la tête vers le jeune homme qui chantait quelques minutes au par avant sur scène... je l'observait faire avec toute ces filles, une futur star certainement vu la popularité qu'il avait déjà et en plus il était beau goss vu de plus prêt. Mes copines vinrent rire légèrement en me voyant l'observer, je tournais la tête vers elles et vint leur rendre un sourire amusée... voyant très bien ce qu'elles imaginaient. De toute façon, d'après moi, une fille comme moi ne pouvait attiré des garçons comme lui... il avait déjà bien trop de super belle fille super bien foutu autour de lui pour poser un seul regard sur moi... de toute façon, je m'en foutait. Puis je regardait mon verre de coca... pfiouuu j'aurais préféré avoir du whisky mélangeait avec ça mais bon, un pari est un pari. Je bus une autre gorgée de la boisson fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 4:03

C'est vrai Jeffrey mais je vois mal demander aux patrons... tu sais comment il est...

Oui je le sais

Jeffrey fit un soupir, cela faisait depuis des années qu'il demandait à être augmenter mais il ne faisait rien du tout le patron ce qui désolé Adam d'avoir mis ça sur le tapis. Il entendit soudain les pensées des gens autour de lui et il se tena la tête faisant une grimace. Jeffrey trop occuper a nettoyer et servir des verres pour le moment

*Quel con de pouvoir, ça donne un mal de crane ce truc*

Il sortit un cachet d'aspirine et le mit avec sa bouteille de bière déjà ce qu'il faisait c'était pas bien^^ car on mélangeait pas des médicament avec de l'alcool mais Adam n'avait pas les idées claire à ce moment précis. Il regarda son verre d'une air absent et fatigué, il bailla même et mit une main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 4:08

Je ne pu m'empêcher d'écouter une partit de la conversation des deux hommes... et oui la curiosité est un vilain défaut. Je le regardait de nouveau et voyait qu'il n'était pas très bien, je le regardais faire avec son cachet et sa bière et haussa un sourcil O_o gné? Je ne pu m'empêchait de dire en plaisantant même si cela pouvait parraitre sérieux.

- Si tu est autant fatigué du ne devrais pas boire ce truc... tu risquerai de plus te réveiller après!!

Je vins sourire gentiment, je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde, j'avais l'habitude de me prendre des vents à longueur de journée. Je regardai à mon tour mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 14:54

Adam toujours absent entendit quelqu'un lui parlait en disant qu'il devait pas boire ça sinon il allait plus se reveiller après, il avait quand même saisi le sens de ses paroles et regarda la jeune fille puis son verre et poussa un gros soupir d'agacement

Voila que je me met à faire n'importe quoi moi, c'était mon dernier cachet comment je vais faire...

Le temps d'aller chez le médecin pour qu'il lui prescrive une ordonnance cela prendrait vraiment beaucoup de temps. Puis il se retourna de nouveau devant Chrystelle et fit un petit sourire.

Merci...

Il remarqua que c'était la première fois qu'elle venait ici car il ne l'avait jamais vu lui venait ici tout les soirs après le boulot et même s'il ne dormait pas beaucoup durant la nuit il aimait ce qu'il faisait. Il gagnait un peu sa vie comme ça c'était modeste mais largement suffisant pour payer le loyer achter de la nourriture, des vetements, les impots.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 16:02

Je souriais quand même amusée, il avait pas l'air dans son assiette le pauvre!! Puis des voix résonnèrent dans ma tête, je grimaçais un petit peu puis arrêta tout ça... je compris alors quel était son problème. Son pouvoirs ne devais pas être simple à gérer d'après moi.

- Attend... je dois surement en avoir un quelque part...

Je vins fouiller dans mon bordel xD Bon c'est un sac de fille, c'est toujours le souque mais il y a tout ce qui faut!! Je sortit alors un cachet pour le mal de crâne puis je le tendit au jeune homme, en souriant avec bienveillance.

- Tient... prend le avec de l'eau celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 22:06

Adam souria quand la jeune fille lui dit qu'elle devait en avoir quelque part, elel fouilla dans son sac qui devait etre assez en bordel. Elle lui tendit le cachet d'aspirine qu'elle venait de trouver Adam le prit.

Merci... t'inquietes pas cette fois je vais pas faire deux fois al même erreur

Il se servit de l'eau et mit l'aspirine dedans

Voila c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 22:25

Je le regardais faire et vint rire un petit peu.

- Oui, c'est mieux...

Je détournai de nouveau mon regard vers mon verre, mon sourire ne disparaissant pas de mes lèvres. Je finit mon coca puis me tourna vers les gents qui dansaient en soupirant... ça me donnait envie... je m'aperçus aussi que les deux autres filles m'avaient lâché et étaient allé danser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 22:43

Quand le cachet d'asprine se fit dissoudre dans l'eau Adam le prit et le but d'une traite, il esperait que cela passe vite fait car trop de gens pensaient ce qui était quand même assez insoutenable. Il remarqua que la jeune fille qui venait de lui donner l'aspirine voulait danser, il se leva donc.

Ca te dirais de danser avec moi ?

Il souria c'était la moindre des choses a faire, elle venait de l'empecher de faire une connerie^^ et puis elle en avait envie de danser
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 23:04

Je tournait la tête vers lui quand il se leva puis quand il me demanda si je voulais danser avec lui, je vins resté con pendant quelques secondes puis regarda un peu autour... il y avait plein de fille qui n'attendait que ça, qu'il les invite à danser alors pourquoi moi? Je le regardais de nouveau et vins lui sourire gentiment.

- Ba... oue... si tu veux....

Je me levais alors, devenant légèrement timide... ça allait fusé les rumeurs demain avec les filles mais bon xD Je m'avançais vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 23:28

Adam s'en foutait des autres enfin façon de parler pour l'instant il voulait remercier dignement Cri cri de l'avoir aider même si pour l'instant il ne savait pas comment elle se nommait. Il emmena Chrsytelle sur la piste de danse et commença à danser même s'il était po doué mdr.

Au faite je ne me suis pas présenté... Adam Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 23:31

J'arrivais donc sur la piste avec lui, et me mise à danser. Bon... vu que je le connaissait pas trop xD Je restais un peu distante. Je vint lui sourire gentiment.

- Chrystelle Wilson... enchantée Adam!! Ça me fait pensé... j'ai oublié de te dire que tu était vraiment classe sur scène tout à l'heure!! Une futur star!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyLun 22 Déc - 23:59

Adam rougissa, il avait toujours pas l'habitude des compliment comme ça mais ça lui faisait toujours plaisir que son talent soit apreciais même si pour lui c'était plutot une vocation qu'autre chose qu'il avait.

Merci Chrystelle, je me considere vraiment aps comme une futur star même si j''ai envie d'etre connu... je veux juste faire ce qui me plait le plus c'est à dire ma vocation de toujours la musique

Il souria sans la musique il ne sait aps ce que serait sa raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 16:05

Je lui souriait toujours autant et dansait toujours, prenant un peu mes distance à cause de la timidité.

- Dans de l'ambition alors!! C'est bien... au contraire de moi!!

Je vins rire un peu... ba oue, moi je savais pas ce que j'allais faire!! Mais je savais une chose, jamais je ne quitterai ma sœur de cœur lili que je neyme de tout mon petit cœur xD.

- En tout cas... moi je pense que tu as tes chances d'être reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 17:25

Tu n'as pas d'ambition ? Ca va pas tarder je pense tu as le temps pour réflechir...

Il continua de danser même s'il avait pas l'air ridicule^^ les filles regardaient Chrystelle assez jalouse quand meme. Il fit un sourire assez naif

Je pense pas j'ai pas assez de sex appeal pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 18:03

Je dansais toujours devant lui.

- Nan... et j'espère que ça va venir!!

Elle ria un peu.

- Parce que l'année prochaine ça va devenir grave!!

Puis elle le regarda gentiment.

- A bon?? Tu veux que je te teste peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 18:31

Alors la il éclata de rire, le tester ? et en faisant quoi ? Il se le demandait mais pourquoi pas ça pouvait être marrant

D'accord mais que vas-tu faire exactement ?

Il avait ce petit air interrogateur qui lui allait si bien en plus il était super mignon xd
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 18:45

Quand Adam me posa la question, la musique devint beaucoup plus rythmique. Je vins sourire amusée... Je n'allais pas répondre à ce question pour qu'il découvre tout seul et en plus je le trouvais choupie comme ça.

- Ca tombe bien!!

Je pris une grande inspiration très discrète et m'approcha de lui, ma danse se fit un petit peu plus osé sans trop allé dans la provocation mais j'étais prêt de lui... mes mains se posèrent sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 19:24

Chrystelle s'aporcha plus de lui et Adam la laissa faire, il adorait les filles qui dansaient comme ça et quand il jeta un coup d'oeil au fille qui était jalouse, il vit qu'elles étaient rouge de rage. Quand Cri cri posa ses mains sur ses épaules Adam lui posa les siennes sur ses hanches.

Tu fais des jalouses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 19:31

Je dansais toujours prêt de lui en gardant mes mains sur ses épaules, je jettait un cou d'oeil aux filles dont il parlais puis vint rire un peu amusée... je le regardais de nouveau.

- C'est la première et surement la dernière fois que je danse avec toi alors j'en profite...

Je vins me mettre dos à lui et danser toujours tout proche, le frôlant même quelque fois... je tournais la tête un peu vers lui en souriant.

- Et puis... je ne fais que danser!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 20:00

Comment ça la premiere et derniere fois ? Je ne veux pas qu'il y est qu'une fois je veux que tu es d'autre occasion de danser avec moi.

Il souria dansant toujours mais laissant ses mains sur ses hanches

Une partenaires comme ça, faut pas la laisser partir

Il déplaça ses mains un peu plus bas sur les fesses de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille (pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille (pv cri cri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille encore et encore(pv ma phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Tecktodance}-
Sauter vers: