Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Travaille (pv cri cri)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 17:23

Quand elle lui mit la tartine dans la main et la plateau sur ses genou Adam ne bougea plus figeait comme un robot lol. Une fois la lumière allumer il vit le plateau et la tartine et avec sa main libre tenit le plateau pour ne pas qu'il tombe. Il souria quand Alya se remit sur le lit.

Oui c'est mieux comme ça je peux mangé et te voir

Il avait un sourire éclatant et lui fit un de ses petits clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 19:35

elle lui sourit à sa remarque puis elle croqua dans la tartine qu'il tenait dans la main.

j'ai la chance de voir dans le noir moi... ainsi je n'ai pas peur de la nuit.... je pourrai sortir a minuit que ça ne changerai rien pour moi... et comme ça j'ai pu t'admirer tout le temps que tu dormais....

Elle l'embrassa tendrement.

bon apétit mon amour !

elle prit alors sa tasse et remua son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 19:44

Il avait toujours le même sourire et le regarda croquer dans sa tartine.

Moi je ne suis pas nictalope alors je vois rien du tout.

Quand elle l'embrassa Adam la regarda dans les yeux puis il mangea le bout de tartine qui lui restait et bu un peu son café au lait.

Je devrais te payer pour m'avoir préparer le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 19:50

elle le regarda l'air de dire "pardon ??" et elle bu a nouveau ue gorgée de son chocolat.

me payer ??? tu vas rien me payer du tout... ou alors....

elle lui fit un clin d'oeil coquin. Elle posa sa tasse sur la table d'à coté elle posa ensuite le plateau au sol et elle prit la tasse d'adam pour la poser sur la table de chevet et elle se mit sensuellement sur Adam

ou alors tu le feras en nature.... par des bisous, des calins, et pleiin de bonne choses....

elle l'embrassa alors sensuellement en se collant bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 20:05

Il rigola quand elle lui parla de la payer en bisous et calins et surtout plein d'autre chose, elle lui enleva le plateau et la tasse pour se emttre sur lui et lui souria et la regardant droit dans els yeux. Il porlongea le baiser quand elle l'embrassa sensuelement.

J'adore tes baisers, je me sens terriblement bien
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 20:14

elle s'assit alors à califourchon sur lui et elle retira le chemise qu'elle avait sur elle. Elle se rallongea sur lui mais aussitot elle roule pour se retouver allongée sur le ventre à coté d'Adam. Elle le regarda alors avec un air malin.

tu parlais de me payer.. hummm... je veux.... un massage.... un bon massage du dos....

*et puis tu pourras étendre le massage à tout mon corps si tu en as envie.... si je te fais envie...*

elle lui lança alors un regard coquin et elle se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 20:34

Il la regarda roulait sur le coté se retrouvant sur le ventre a coté de lui. Il se redressa corrrectement et commença à lui masser le dos

Si je te fais mal tu me le dis... je ne suis pas un expert en massage.

Il déplacait ses mains partout sur son dos allant même vers ses fesses pour remontait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 20:45

elle ferma les yeux quand il commença à masser. Elle affichait un sourire. Puis elle se détendit complètement.

*tu n'es peut être pas un expert mais tu fais au moins partie des pros ! *

elle frissonnait un peu parfois. Elle aiamit vraiment sentir les mains d'Adam sur elle.

Humm... continue.... c'est vraiment très agréable....

Elle le laissait faire.

*et surtout ne te gène pas.... la paye était aussi faite de baisers..... je veux sentir ses lèvres sur moi...*

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 21:07

Il était amuser de la payer avec ça, il continua de la masser lui faisant des petites chatouille au passage. Elle voulait des baiser ? Adam allait lui en donner et plein. Il se mit sur elle toujours en la massant il lui donna des baiser dans le cou assez sensuel
.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 21:14

elle sourit en le sentant se mettre sur elle. Elle frissonna de tout son être en sentant le premier de ses baisers puis elle profitait en prenant énormément de plaisir pour les autres baisers. Sa respiration était déjà plus grande, ses inspirations plus profondes.

huummm j'en veux encore....

elle aimait vraiment ce qu'il faisait. Elle le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 22:26

Adam lui faisait toujours ses baiser dans le cou, dans el dos partout quoi xd et ses mains se balladaient aussi partout, il touchait son ventre et aussi ses seins^^. Il était d'une incroyable douceur quand il faisait ça.

T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 22:58

elle frémissait de tout son être. Elle le laissait faire sans dire un mot, seuls quelques gémissements se faisaient entendre.

hummm.. mais c'est bien plus que ça.... j'adore..... tu pourrais continuer des heures que j'aimerai toujours autant..... c'est si bon de sentir tes mains sur moi.... Je crois que je vais t'apporter du café plus souvent !

elle avait dit cela avec un petit air malin. Elle lui fit un clin d'oeil et elle se retourna sous lui avant de rouler pour se retrouver sur lui. Elle était alors à califourchon sur lui. Elle posa ses mains sur le torse d'Adam et elle commença à le caresser sensuellement. Elle laissa aller ses mains sur le ventre d'Adam pour remonter doucement et elle colla sensuellement son corps à celui de son chéri. Elle le regardait toujours dans les yeux. Elle déposa des baisers partout sur son torse et vint mordre la peau du bas de son ventre.

et ça tu aimes ???

elle avait un petit air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 23:36

Il rigola

Le café me rend de très bonne humeur.

Il se retrouva sous Alya et il souria quand elle le carressait et qu'elle lui mordi un peu le bas du ventre.

Ho que oui j'adore même....

Lui aussi avait un air malin et il était content
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 2:15

Elle glissa alors ses mains sur l'intérieur de ses cuisses et elle le caressa sensuellement. Elle mordit doucement ses abdos en léchant sa peau. Elle glissa ensuite ses mains sur sa partie le caressant bien intensément. Elle regarda Adam droit dans les yeux comme elle avait l'habitude de le faire.

Et la tu aimes .... ???

Elle lui avait dit cela avec une voix de velours, elle le provoquait. elle mordit doucement son oreille, ses mains caressaient toujours la même partie du corps d'Adam. Elle lui murmura alors avec un air malin.

dommage qu'il faille s'arrêter là... mon chocolat va refroidir.....

Elle le regarda avec un petit sourire malin et blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 13:14

Adam se laissa faire quand elle lui caressa l'interieur de ses cuisses il l'embrassa puis quand elle vint à lui caresser sa parti Adam poussa un petit gémissement de plaisir.

...J'aime tout ce que tu peux faire mon trésor...

Il mit ses mains sur les hanches d'Alya pour les remontait vers son dos.

Dommage ej commencais à m'amuser

Il fit un sourire coquin et lui donna un baiser pationné
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 13:25

elle sourit de voi qu'elle lui donnait du plaisir. Elle continuait de le caresser. Elle le regarda alors avec un petit air malin.

A toi de me convaincre que tu vaux la peine de laisser refroidir mon chocolat....

elle glissa alors ses deux mains sur son torse et déposa une ribambelle de baisers dans le cou d'Adam en mordillant parfois sa peau.

*j'aime ce surnom que tu m'as donné amour de ma vie.... *

elle fixa alors ses lèvre dans le haut de son cou, limite au niveau de la joue et elle se mit à lui faire un sursçon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 15:10

Si je te dis que je suis meilleure que ton chocolat ?

Adam souria c'est vrai il était meilleure que le chocolat bien sur xd, il laissa Alya faire apreciant ce qu'elle faisait encore plus que tout à l'heure puis quand elle commença à lui faire un suçon il la colla contre lui lui caressant le dos assez sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 15:26

elle rit et afficha un sourire malin quand il lui dit qu'il était meilleur que le chocolat. Elle se laissa faire alors quand il la colla contre lui. Elle aimait sentir ses mains dans son dos. Elle jouait avec lui.... Elle jouait à un jeu amusant... Un jeu qu'il lui faisait découvrir.... le jeu de la sensualité, de la séduction... et elle aimait ce jeu, où il faut dire qu'elle n'était vraiment pas mauvaise.... Elle finit de lui faire le suçon.

Hummm... j'avoue... tu es bien meilleur que mon chocolat chaud....

Elle s'assit alors à califourchon sur son ventre, caressant toujours son torse et lui mordillant doucement les oreilles.

comme ça tu seras marqué....

elle disait cela en blaguant. Elle lui lança un regard coquin alors et elle continua de caresser sensuellement le torse d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 15:56

Quand elle finissa de faire le suçon Adam éclata de rire

Heureusement que je suis meilleure car ej suis unique je suis du chocolat suisse et de la meilleure qualité en plus.

Il lui caressa les cheveux avec douceur.

Marqué ? pfff...

Il souria ça l'amusait ce petit jeu.

Je vais me faire tatouer ton suçon avec ton rpénom dessu si ça continua xd.

Il aimait beaucoup ses caresse

Au faite tu devrais pas aller a l'école? Je n'aimerais pas que tu sois enr etard
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 16:01

elle rit quand il parla de tatouage.

mon prénom suffira.... pas besoin de faire tatouer mon suçon....

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle fit la moue, telle une enfant quand il parla des cours. Elle s'allongea alors complètement sur lui, posant sa tête contre l'épaule d'Adam....

hummm....j'avoue que je resterai bien toute la journée auprès de toi.... j'suis trop bien avec toi... pi on a une interr en langue....

elle n'avait vraiment pas envie d'y aller, ne pensant pas aux conséquences ni à ses exams à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 16:22

Il éclata de rire quand elel lui que seul son nom suffira.

Juste le nom alors et je te dit que je peux le faire^^ j'en suis tout à fait capable.

Il fut amuser de sa petite moue.

Raison de plus pour y aller je ne voudrais pas que tu gaches tes études à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 16:30

elle rit.

mais non... je disais ça pour blaguer.... fais pas de conneries....

Puis elle resta allongée sur lui. elle prit les mains d'Adam et elle les posa dans le bas de son dos.

Hum.... jvois qu'avec toi on ne négocie pas.... tu viens me chercher à la fin des cours ? a priori jsors a 16h....

elle lui fit une tête de bébé pour qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 16:49

Je te jure vraiment que je peux le faire... j'ai déjà plein de tatouage sur moi je peux très bien enr efaire un autre et celui la je le ferais sur ma fesse droite.

Il caressa son bas du dos quand elle mit ses mains a cet endroit.

Promi je viendrais te chercher tout le monde sera jaloux

*Et ej vais le faire ce tatouage xd*

Il aimait beaucou cette tete de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:05

hummm.... alors je t'y mettrai de la crème.... pour ne pas que ta si jolie peau soit irritée....

elle lui fit un clin d'oei malin.

humm... j'aime rendre les autres jaloux... on se rejoint au milieu de la Cour ? c'est a peu pres le seul endroit ou on est sure de se retrouver....même si je suis certaine de te retrouver au milieu du monde.... ta beauté m'attire comme un aimant....

elle déposa un baiser sur son nez.

*et pas de bétises avec ton tatouage.... j'ai pas besoin d'avoir à te mettre de la creme pour te caresser tes jolies fesses.... !!*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:44

Je ne pense pas qu'elle sera irrité, elle sera au contraire douce quand tu la toucheras.

Il souria en voyant son clin d'oeil malin.

Il n'y aura pas de probleme je serais la

Il aimait ce petit bisous sur son nez et la regarda dans les yeux en entendant ses pensées.

Je serais sage maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Travaille (pv cri cri) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille (pv cri cri)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille encore et encore(pv ma phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Tecktodance}-
Sauter vers: