Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Se rend à l'église[pv Cole]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:03

Cole sourit à la phrase d'Adam.

hum.... je vois qu'elle t'a marqué.... Elle est plus bonne encore que cette petite Alya... Et sous ses yeux en plus.... Ma pauvre... tu as du te rendre compte combien tu étais laide et grosse avec ce gamin dans le ventre... Pas trop dur de savoir son copain en train de coucher avec une autre nana alors qu'on est toute seule dehors à prendre froid ??


Il voulait la provoquer. Et cela fonctionna. Alya lacha la main d'Adam et elle se lança sur Cole lui jetant des boules de feu puis elle griffa le visage de Cole qui lui envoya une boule de feu dans la jambe. Il la plaqua alors contre le mur et la caressa.

Adam ! resta là ou tu es.... je t'aime !!!

Elle se transforma alors en chat, elle attérit donc sur ses pattes et elle sauta sur l'épaule d'Adam où elle se transforma en souris. Elle glissa alors contre son torse et elle se transforma en petit koala et elle s'accrocha à Adam. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:31

Adam fut surpris de voir Alya perdre son calme comme ça elle qui prenait tout avec le sourire d'habitude. Quand Cole la plaqua contre le mur en la caressa Adam voulu intervenir mais Alya lui suplia de rien faire et elle se transforma en chat puis en souris et en Koala. Il gardait Alya pret de lui celle ci tremblait et il y avait de quoi. Pour sa sécurité il décida de retourner vite fait à la maison.

Je t'emmene a la maison mon amour... il te fera plus rien...

Il courait pour eloigner Alya le plus loin possible de sa chérie d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:10

Cole regarda alors Alya faire. Il rit de la voir trembler.

On a peur nénette....

Puis il regarda Adam courir un moment avant de se téléporter en face d'eux. Il sourit à Adam en le retenant pas le bras.

On s'en va déjà.... attends.... j'ai pas bien pu profiter de ta nana....

Alya s'était transformée en souris quand Adam s'était mis à courir.

ça te sera moins fatiguant.

Puis elle se retransforma normalement quand Cole apparut. Elle se mit entre la Souce et Adam.

qu'est-ce que tu nous veux enfoiré ??

Elle était vraiment très agressive !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:01

La source atrapa le bras d'adam et celui ci l'agrassa verbalement en lui disant de le lacher, il n'avait que de la haine pour Cole celui faisait tout pour gacher sa vie avec sa chérie et leur futur enfant. Alya était devenu legere quand elle se transforma en souri d'ailleur elle était mignone en souris^^. Mais elle se mit entre Adam et la source quand il avait atraper son bras à Adam et notre DJ était fort impressioné des paroles de sa belle mais il passa devant Alya pour se retrouver entre les deux personnes ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose ni a elle ni au bébé

Laisse la tranquille Cole...

Il essayait de garder calme mais était vraiment sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:11

Alya essaya d'empêcher Adam de se mettre au milieu, en vain.

Oh mais mon gars.... si tu espères que je ne toucherai pas ta nana parce que tu te mets devant elle tu te trompes.... Je te met à terre comme je veux pitoyable humain impuissant....

Alya bondit alors encore une fois, griffant encore La Source au visage. Mais Cole l'envoya plus loin et elle attérit dos contre un mur. Elle grimaça alors et se releva en se tenant le dos.

Fais moi otut ce que tu veux connard, mais tu ne touches pas à mon homme ni à mon enfant...


Cole s'approcha alors avec un sourire satisfait.

Vraiment ??? Mais ça tombe bien c'est toi que je veux.... toi... pour une unique nuit... après tu n'entendras plus parler de moi...

Alya laissa un blanc, elle semblait hésiter alors que non, elle cracha au visage de Cole et se tranforma en lézard, courant jusqu'à Adam et elle se tranforma normalement et elle le serra dans ses bras. Elle fusilla alors Cole du regard.

Dans tes rêves sale pervers.... Le seul qui ait le droit de me toucher ou de m'embrasser est et restera Adam.... Tu ne m'auras jamais !

Cole la fusilla lui aussi du regard.

Dommage, je t'avais laissé ta chance... Et puis il est peut être le seul a avoir le droit de te toucher... mais tu ne sembles pas la seule à pouvoir le toucher.... Dommage... En plus il n'a jamais du te l'avouer mais cette nana semblait bien meilleure que toi... Il semblait prendre un plaisir intense au point de t'oublier complètement... toi la soit-disant femme de sa vie....

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:39

Adam regardait Cole l'air hautain pour lui montrait qu'il n'avait pas peur du tout.

He ben vas y... qu es que tu attends ? Mais je ne te laisserais pas la toucher sans l'avoir défendu...

Adam observa la scene qui se déroulait sous ses yeux et cela le rendait vraiment encore plus furax qu'avant puis quand il entendit les dernier eparoles de la source Adam s'éloigna d'Alya et gueula

FOUS NOUS LA PAIX!!!!!!!!!!...


Et la il lui envoya un bon gros coup de poing dans el ventre veillant bien a lui couper la respiration xd
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:48

Col fut surpris du coup d'Adam et il tomba à terre. Mais il se releva assez rapidement, et alluma une boule de feu qu'il était prêt à lancer. Alya hurla alors.

- NNNNOOOOOONNNN ADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle courut alors jusqu'à lui et elle les téléporta, mais ils tombèrent tous deux non loin de là. Elle n'avait plus assez de force pour les transporter tous les deux. Elle se blottit alors dans les bras d'Adam tout en restant à terre.

Pardonne moi mon ange... je ne peux pas... Je ne peux pas me laisser à lui... je n'y arriverai pas....


Cole n'était pas loin, mais il ne se montrait pas, préférant regarder la scène.

*ça résoudrait tout pourtant... Il cesserai de te harceler... Il cesserai de vouloir s'en prendre à Dean... *

Elle frissonnait.... Ou alors elle tremblait.... c'était un peu des deux en fait...

Adam part.... part et sauve ta peau.... je te rejoindrai je te promets.... Tu retrouveras ton enfant en parfaite santé... et tu me retrouveras... Adam... Je ne peux pas vous défendre tous les deux face à Cole.... Et je refuse de faire un choix... Alors fuis, va-t'en temps qu'il n'est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:58

Adam regarda la boule de feu de Cole et Alya se rua vers lui pour le télétransportait il tombit avec elle et la regarda le souffle un peu rapide quand elle lui dit de partir Adam lui prit les mains

Non je ne partirais pas... je ne veux pas t'abandonner on va affronter ça ensemble tout les trois... ne m'oblige pas à te laisser... je t'aime tellement que je mourrais rien qu'en te sachant en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:05

elle écouta Adam en tremblant toujours.... Elle regarda alors autour d'eux.

Adam.... promets moi alors de me faire confiance.... et de n'intervenir que si je te le demande.... quoiqu'il arrive.... promets-le moi !


Elle semblait très inquiète, elle posa ses mains sur son ventre.

Chut.... chut mon amour.... maman est là.... Elle... Elle va te protéger.... calme toi....

Elle caressait son ventre, le bébé ne faisait que de se retourner dans le ventre. Elle le sentait énormément et ça la fatiguait, elle n'en avait pas besoin... Elle dormait mal ces dernières nuits.... a cause de la grossesse et parce qu'elle cauchemardait de voir Adam... Elle rêvait qu'il la trompait sans cesse.... Et elle n'en pouvait plus. Elle ne regardait plus Adam mais elle attendait sa réponse avant de faire quoique ce soit, elle comptait bien le lui faire jurer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:30

Adam posa une main sur la hanche d'Alyae t fit un air triste

Je... bon d'accord... je te le promet mais ne prend pas de risque je ne veux pas te perdre

Des larmes étaient dans les yeux d'Adam il se sentait vraiment impuissant face à tout ça. Il eut un sourire en voyant sa bella parlaient au bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:45

Elle tourna alors le regard vers Adam et elle vit que ses yeux étaient pleins de larmes. Elle comprit directement pourquoi. Elle posa une main sur sa joue.

Adam, mon amour.... moi je sais qu'on avait pris la bonne décision pour les pouvoirs ! n'en doute jamais Adam.. Je préfère avoir un sorcier sans pouvoir plutot qu'on démon qui a perdu son coeur et sa sensibilité.....

Elle l'embrassa alors.

Promis je fais attention.... et tu sais comment me parler si tu le veux.... je suis toujours à ton écoute.... Et même si je ne montre rien je prendrai en compte tout ce que tu me diras alors n'hésite pas.... c'est ensemble je te le rappelle !

Elle caressa sa joue.

Je t'aime mon amour.... il n'y a que toi que j'aime...

Puis elle se leva en grimaçant, elle avait un peu mal partout. Elle regarda autour d'elle et elle fixa son regard dans la direction de Cole, elle le sentait.

Je n'aurai pas cru que tu nous laisses autant de répis....

Elle avait un ton froid.... très froid... Cole apparut alors

Mais voyons.... vous êtes si mignons tous les deux.... si fragiles aussi....

Qu'est-ce que tu fous encore là toi ? tout ce que tu veux tu ne l'auras pas...

Et tout ce que toi tu veux tu ne l'auras pas non plus ma beauté...

Dommage... parce que tout ce que je veux c'est pouvoir donner de l'amour à mon enfant et être aimée par mon homme tout autant que je l'aime.... et jusque là j'ai tout ce que je veux.... pas toi, minable !


Cole semblait d'un coup plus agressif dans sa façon d'être.

Et comment veux-tu être aimée vraiment par un mec qui te trompe ??? chez moi on les punit les hommes comme ça !!!


Elle se téléporta alors hyepr rapidement entre Adam et la Source.

Dommage on est pas chez toi connard....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:27

Mais... je me sens tellement impuissant et nul... je ne peux rien faire... je me sens si triste quand je ne peux pas te proteger mon amour...

Il ne put continuer de dire ce qu'il avait sur le coeur qu'elle l'embrassa et il la regarda ensuite dans les yeux, il l'écouta parlait et fit oui de la tete comme un enfant pour dire qu'il avait bien comprit.

Je t'aime aussi...

Adam se releva un peu tremblotant voir la boule de feu de Cole tout à l'heure lui avait fait peur et il avait meme du mal a marcher tellement la peur le tétanisait un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:50

Alya était vraiment agressive.

je ne te conseille pas d'essayer quoique ce soit..... on t'a jamais dit qu'une femme enceinte était agressive ????

Elle lança alors une boule de feu à coté des pieds de Cole.

La prochaine c'est dans ta face de rat !

Cole se mit alors à rire.

Parce que tu crois que tu me fais peur ???


Ele se redressa alors, mettant en avant sa poitrine et lui lançant un sourire séducteur.

Mais oui mon poussin..... je crois que tout ce que je veux peut être réalité....

Elle s'approcha alors doucement de lui en le fixant, quand elle fut assez près Cole posa une main sur ses fesses, elle se dit rien, elle fit un tour autour de lui et elle lui envoya un coup de pied très fort et entre les jambes. Elle lui envoya alors une boule de feu sur la nuque, ainsi il était assomé. Et Effectivement il ne bougeait plus. Elle regarda alors Adam, elle courut le prendre dans ses bras.

Mon amour, j'ai besoin de toi.... il faut qu'on se concentre tous les deux pour aller dans ton appartement, je veux attérir sur le lit....

Elle posa ses mains sur ses joues, elle semblait paniquée.

Aide moi mon ange... sauvons nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:03

Adam fut dégoutait de voir comment elle agissait avec Cole mais se doutait qu'elle était pas vraiment tomber en kiffe sur lui. Il eut un grand sourire quand elle lui donna un coup fort entre les jambes et une boule deu sur la nuque et la il fit une grimace ça devait faire mal mais il fut soulagé de voir que Cole était en faite inconscient. Adam regarda sa belle qui paniquait et lui prit ses mains

Je suis concentré


Il pensait fortement au lit quié tait dans sa chmabre voulant s'éloigner le plus possible de Cole
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:25

elle se concentra alors au maximum, essayant de tirer ses forces d'Adam et de son amour pour elle. Elle réussi à les téléporte alors que Cole bougeait un peu la tête et ils attérirent tous deux sur le lit, mais en vrac, un peu comme au début où elle avait son pouvoir. Elle se blottit alors dans les bras d'Adam en tremblant.

Pardonne moi mon amour.... Pardonne moi... c'était le seul moyen de l'approcher... Et je devais l'approcher pour pouvoir le frapper.... Je.... serre moi dans tes....

Ele ne put pas finir qu'elle sentit un coup de pied du bébé. Elle posa alors ses mains sur son ventre.

Chut.... chut mon amour.... calme toi.... tout va bien....

Elle regarda alrs Adam, des larmes plein les yeux.

Pourquoi est ce que j'ai pas su garder mon sang-froid??? pourquoi est ce que je t'ai mis en danger ??? toi et lui.... si j'avais tenu ma langue il ne se serait pas énervé.... il va revenir Adam.... je veux pas avoir à me battre.... Dean pourrait prendre un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:41

Adam la prit dans ses bras ne supportant pas la savoir comme ça mais cela se trouve elle s'inquietait pour le bébé c'est pour ça qu'elle était dans cet état.

Tu n'as pas à te faire pardonner mon amour ce n'est pas ta faute...

Il la regarda parler au bébé le pauvre devait avoir peur dans son ventre, Adam sécha ses larmes et la regarda avec un sourire pour essayer de la consoler.

Alya... ca doit etre les hormones je pense... je te jure que je le laisserais pas te toucher toi ou Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:56

elle sourit à la phrase d'Adam. Elle le regarda alors et elle l'embrassa.

Adam... je t'aime....

Elle se blottit alors dans ses bras, elle posa une main sur la cuisse d'Adam et l'autre sur son ventre. Elle le regarda brusquement quand il lui dit qu'il les protègerait.

NOn ! non ! non et non ! tu ne l'affronteras pas.... Toi tu restes en retrait.... Je te le dirai quand je ne maitriserait plus la situation.... mais toi tu restes à te protéger... Moi je peux esquiver les coups en me téléportant ou en me transformant... Toi tu ne pourras que courir.... Et honnetement je doute que cela suffise face à la Source du Mal..... Adam, Je VEUX que tu te protèges !!! et je ne rigole pas....

Elle l'embrassa alors amoureusement.

serre moi dans tes bras.... Serre moi contre ton coeur mon amour.... Je t'aime tellement....

*il va revenir... et je veux profiter de toi.... rester contre toi, sentir ton odeur au cas où il m'arriverait quelque chose.... *

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:13

Il prolongea son baiser amoureusement, il avait un pressentiment qui n'était pas vraiment bon du tout. Un frisson lui parcouru quand elle posa une main sur sa cuisse et une autre sur son ventre.

Je me sens tellement inutile Alya... je ne me pardonnerais jamais s'il vous fait du mal...

Il prolonge encore son baiser et la serra fortement dans ses bras

Je t'aime ausis et c'est pour ça que ej ferais n'importe quoi pour toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:25

Elle se blottit dans les bras d'Adam.

Ne dis pas que tu es inutile.... sans toi je ne ferai pas attention à ma vie et je serai surement morte.... Sans ton amour je ne serai pas caoable de sourire... Sans tes bras je ne serai pas capable de cesser de trembler, sans tes baisers je ne serai pas capable d'être heureuse.... Cesse de dire que tu es inutile parce que tu m'es vital.... Ou alors ma vie est inutile... Et puis tu fais rêver pas mal de femmes en boite aussi... Imagines s'il t'arrivait quelque chose... moi je ne veux pas l'imaginer.... parce que je t'aime....

Elle passa alors ses bras dans son dos et elle le serra. Elle déposa un baiser dans son cou.

tout ce que je demande c'est de pouvoir toujours te retrouver en bonne santé....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:35

Adam lui caressa ses doux cheveux blond et déposa un baiser sur ses cheveux

Il ne 'marrivera rien par contre c'est pour toi que je m'inquiete tu n'es pas dans ton état normal et j'ai peur qu'il se passe quelque chose de grave Alya... j'ai un tres gros pressentiment et j'aime pas ça du tout ça me fait peur...

Il eut un petit sourire à ses baisers.

Moi aussi c'est ce que je veux... je ne supporterais pas de te voir morte ou blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:55

elle sourit à la phrase d'Adam, elle posa alors ses mains sur ses joues et un baiser sur ses lèvres.

tu as un mauvais préssentimen parce que tu as peur.... mais moi je te promets qu'il ne m'arrivera rien... pas plus que tout à l'heure en tout cas.... Ne m'en veux pas quoique je fasse.... je t'en supplie... je me suis déjà sentie si laide d'avoir à faire semblant de le séduire..... Je ne veux pas que tu me juges.... je ferai tout pour qu'il parte au plus vite....

Elle le serra alors dans ses bras en passant ses bras de chaque coté de son cou. Elle serra alors le visage d'Adam contre son coeur, contre sa poitrine.

Adam.... je te promets que je te reviendrai entière.... si je suis blessée je te promets que ça ne era que des égratignures..... Je ferai attention à lui.... et à moi.... je t'aime mon amour.... je t'aime...

*j'ai peur....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:10

Il la laissa faire quand elle déposa un baiser sur ses levres puis la regarda dans les yeux en l'écoutant

Oui j'ai peur... j'ai peur qu'un jour je me réveille et que tu n'es pas à mes cotés... j'ai peur... que tu ne puisses pas connaitre l'amour d'un enfant... le plaisir d'en elever... je ne te jugerais pas Alya... je sais que tu n'aimes pas Cole.

Adam la serrait aussi ne voulant pas la quitter tellement il avait peur pour elle et non pour lui.

Je... je te fais confiance Alya... je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:41

elle embrassa alors Adam, mais elle sentit Cole arriver. Elle lança un regard amoureux à Adam et elle se leva.

montre toi l'enflure !

Cole apparut alors en souriant. Il la regarda de haut en bas.

pas mal joué ton tour de passe-passe.... mais ça ne marchera plus, je t'aurai et je te sauterait....


Alya lui rit alors au nez.

désolé chéri, personne ne me saute....

ohhh regardez-la ! c'est mignon, elle va nous faire croire qu'elle a fait son bébé toute seule....

j'ai pas fait un bébé toute seule.... nous avons passé de très nombreux moments d'amour avec l'homme que j'aime... Il y a une large différence entre aimer et sauter mon vieux... et toi, tu n'auras droit à ni l'un, ni l'autre.... alors ça m'arrangerait que tu dégages d'ici compris ??? j'ai pas spécialement envie de casser ou même d'abimer un meuble en écrasant ta face de rat dessus.....

Cole rit alors, il s'approcha d'elle, prit sa main et voulut se téléporter quelque part, mais une lumière blanche se fit voir, Alya luttait intensément. Elle finit par crier.... On entendit alors un cri de Cole aussi, un cri de douleur, elle arriva alors sur le lit, juste à coté d'Adam, mais elle était nue.... complètement nue.... elle avait juste une marque de brulure sur un bras, une marque au poignet a cause du fait qu'il ait serré et elle avait une entaille, peu pronfonde au visage, du sang coulait un peu de sa joue, comme si elle s'était coupée avec un couteau. Elle fut soulagée de voir Adam. Elle le serra dans ses bras

ohhh !!! mon amour tu vas bien !!!! oh.... serre moi dans tes bras... tout va bien.... nous sommes là.... tout va bien... enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:57

Adam regarda la scene, se sentait faible et lache car il ne pouvait rien faire quand une lumiere apparut Adam essaya de voir mais elle était tellement important qu'il n'arrivait pas. Quand il entendit les cris d'Alya il fut horifié ne sachant que faire

ALYA!!!!


Il ne comprenait aps ce qui se passe et quand Alya atterissa sur son lit toute nu il prit les draps et les mit sur elle pour qu'elle n'ai pas froid, il al prit dans ses bras.

Alya... qu es qui s'est apssé ? Pourquoi tu es nu ? Je ne comprend rien ? Qu es qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:06

elle ferma les yeux quand il la serra dans ses bras. Elle caressa doucement son torse, elle se sentait déjà mieux.

- tout va bien.... tout va bien mon amour je te jure....

elle réouvrit alors les yeux, et elle posa une main sur sa joue. Elle n'en revenait pas...Elle avait eu peur, peur de perdre la vie sans avoir dit au revoir à Adam. Elle affichait un large sourire.

- je n'ai que des égratignures.... Comme je te l'avais dit.... Et notre enfant n'a rien eu.... pas le moindre coup.... Il... Cole a voulut m'emmener... j'ai résisté.... nous nous sommes battus.... mais.... je crois que nous étions en train de nous téléporter.... ce qui fait que le combat était plus dur.... il... il m'a arraché mes vêtements.... mais.... il ne m'a pas touché... ou que très peu... je ne l'ai pas laissé faire.... Il ne reviendra plus avant un moment, crois moi.... Nous sommes tranquilles pour le moment....

elle déposa alors un baiser sur ses lèvres.

- détends toi mon coeur.... détend toi.... Tout va bien.... je sais que tu as eu peur.... mais moi aussi... mais regarde on est là, ensemble... tous les trois.... que demander de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à l'église[pv Cole]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend visite à la source
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Église}-
Sauter vers: