Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 23:35

Il souria amusé de la voir lever les yeux au ciel

Ho bah on sait jamais tu sais... une carriere peut monté vide mais elle peut retomber aussi vite que la gagne... Certain ont marché pendant un temps et puis du jour au lendemain ils sont allé dans les oubliettes...

Il prolongea son baiser amoureusement

Miam...j'adore ton baiser...

Il rigola a sa phrase

Mais je ne me plains pas tu es ma petite copieuse que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 0:58

elle caressa sa joue du revers de sa main.

Et moi je sais que même s'il y aura des bas et des hauts tu pourras faire une longue carrière.... je m'occuperai de te faire du marketing.... a moins que tu veuilles me voir en streep teaseuse dans ta ptite boite de nuit.... Et j'avoue que l'idée ne m'enchante pas... avec toutes les propositions que les mecs bourrés me font à chaque fois que je viens te voir j'ai pas trop envie de me mettre nue devant eux....

Elle lui fit un clin d'oeil, elle était presque déçue qu'il n'ait pas réagit... Elle voulait le rendre un peu jaloux... elle aimait quand il était un peu jaloux parce que cela lui montrait encore qu'il tenait vraiment à elle.

hummm... j'avoue que je préfèrele nom d'Ange de tes rêves, que celui de ta petite copiteuse....


elle sourit malignement et elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, plus tendre et amoureux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 23:13

Il al regarda et fit non de la tete

Le strip tease il est rien que pour moi... les autres peuvent toujours réver... fais comme bon te semble ma chérie...

Il était un peu jaloux qu'elle est parlait de streap tease quand meme personne ne devait la toucher à part lui sinon il aurait pété un cable.

C'est vrai que mon ange c'est mieux...

Il prolongea son abiser, il l'aimait beaucoup et lui caressa son bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 0:13

elle sourit à sa réaction.

Je disais cela pour te rendre un peu jaloux..... je n'oserai jamais me deshabiller devant un autre homme que toi.... je ne veux que tes yeux posés sur moi, je ne veux que tes mains sur mon corps....

elle sourit quand il lui dit qu'Ange s'était mieux.

*bien mieux même..... je t'aime Adam !! viens.... allons nous asseoir sur un banc.... il va être 7h30 (hj du matin xd) et des gens vont commencer à passer dans tous les sens....*

Elle aimait être ainsi avec lui, elle se sentait bien, surtout que les températures commençaient à remonter avec le Soleil qui s'était levé, elle avait passé ses mains sous la veste en cuir d'Adam, elle le trouvait particulièrement sexy dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 0:43

Il y a interet sinon je m'attaque a ceux qui osent te regarder... il n'y a que moi qui est ce privilege...

Il lui caressa sa joue doucement, à sa pensée il lui prit sa main et allerent s'assoir sur le banc

Voila comme ça nous seront tranquille...

Il se laissa faire quand elle mit ses mains sous sa veste

Tu as les mains douce...

Il posa sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 1:21

elle sourit et elle le suivit pour aller s'asseoir sur le banc, elle garda ses mains sous sa veste, sans pour autant les avoir posé sur sa peau. Elle sourit quand il posa sa main sur sa cuisse, cela lui rappelait le jour où ils se sont connus.... Elle l'embrassa alors amoureusement et assez longuement. Elle restait bien contre lui.

Et tu vas voir que toutes les nanas qui vont passer vont nous regarder puis discuter entre elles.... Et toi qui peut entendre leurs pensées je suppose que tu vas bien rire....

Elle affichait un grand sourire, elle n'avait jamais aimé ce genre de nana qui parlait de "gachis" quand un beau mec était casé. Elle déposa un baiser doux et sucré sur les lèvres d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 1:36

Il garda ses mains et lui caressa ses cuisses en même temps qu'il prolongeait son baiser. Il el trouvait vraiment toujours aussi délicieux.

Je pense aussi... mais elles peuvent penser ce qu'elles veulent du moment que je suis avec toic 'est le plus important pour moi et puis comme ça on voit bien comme ça que je suis casé alors je suis tranquille...

Son baiser était encore plus fameux qu'il y a quelque seconde et il se lecha les levres touchant ceux d'Alya en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 11:19

elle sourit avec un air malin à sa phrase. Elle avait encore le suçon qu'il lui avait fait il y a quelques jours lors de leur loongue journée sans sortir... Elle le lui montra.

et moi aussi je suis marquée.... comme ça personne ne nous embêtera....

Elle avait tout de même gardé son visage très très proche de celui d'Adam, elle sourit en sentant sa langue, elle la prit doucement entre ses dents et elle le réembrassa tendrement.


je t'aime Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 13:22

Il regarda son suçon en souriant he ba oui il fallait bien que lui aussi la marque, il ne voulait pas la griffé comme elle le faisait pour ne pas abimer son jolie corps qu'il trouvait si sexy.

Y a interet sinon je casse le nez à quiquonque viendra t'emebeter

Il prolongea son baiser et pose ses mains sur le nuque de la demoiselle affichant un jolie sourire en meme temps qu'il l'embrassait.

Je t'aime aussi... tu es si... parfaite à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 13:31

elle lui sourit tendrement. Elle posa ses mains sur le torse d'Adam en caressant ses pectoraux de ses pouces.

carrément toi.... tu casses des nez....

Puis elle lui murmura.

Eh bien alors j'ai de la chance que tu ne vois pas tous mes défaults.... Car crois-moi ils sont nombreux....

Elle sourit en sentant la main d'Adam sur sa nuque. Elle semblait oublier ce qui e passait autour, même si les nanas qui marchaient ne l'oubliaient pas elles.

Non mais regarde moi ce sac ! t'as vu ??? avec un tel beau mec... !

Moi je me le fout dans le pieu celui la.... putain c'est une bombe !!

Humm... arrête... moi je me le cale même pas que dans un lit... n'importe où il veut ça ne me dérangera pas....

Non mais sérieux t'as vu l'horreur avec qui il est ?? il a fait un pari avec ses potes ou quoi ?

Ahh oué parce que là c'est trop pas possible quoi ! non mais franchement !

Pi t'as vu ses cheveux !! elle connait pas le lisseur celle la !

Ni la crème de soin !

Heureusement qu'on voit pas sa gueule parce que jcrois que sinon j'aurai une crise cardiaque...

Pi en plus t'as vu comme qu'elle se fringue trop mal !

j'pari que c'est les vêtements de sa mère qu'elle a récupéré ! parce que jcrois pas qu'ils vendent des trucs aussi laids !

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 13:46

Oui, si je suis très jaloux je peux casser tout et n'importe quoi... donc préviens les mecs qui veulent te draguer que c'est à leur risque et périle...

Il rigola quand elle parla de ces défaults

Donne moi quelques un de tes défaults... je te dirais ce que j'en pense...

Il entendit ce que les nana disaient et Adam fut un peu en colere mais il n'allait pas leur gueulait dessus non au contraire Adam s'approcha plus de sa belle et l'embrassa amoureusement passant une main sur sa hanche et la raprochant plus de lui. En meme temps qu'il l'embrassait il lui parla

Embrasse moi encore.... jusqu'a ce qu'elle parte.... je veux qu'elle soit dégouté ....pour qu'elle nous laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 13:57

elle rit quand il parla des défaults...

Oh eh bien pour commencer je suis jalouse, presque possessive.... Je suis lunatique, estrêmmement lunatique... J'ai besoin qu'on s'occupe de moi, je doute énormément et pour tout et rien.... mais ce n'est que le début.


Puis elle entendit les filles.

*Eh bien c'est bien les nanas.... faites ce que bon vous semble mais moi au moins je sais ce que c'est l'amour.... Et pas seulement le fait de coucher avec un beau goss.... même si ça aussi je sais ce que c'est...*

Elle prolongea alors le baiser d'Adam et elle eut un léger frisson en sentant sa main sur sa hanche. Elle sourit à son murmure.

A vos ordres mon général....

Elle passa alors un bras dans son dos et l'autre sur ses fesses et puis elle s'assit sur ses genoux en l'embrassant plus langoureusement que jamais. Elle ne s'arrêtait plus de l'embrasser en caressant son dos et ses fesses.

Non mais t'as vu la fille !

Oué ! jsuis sure qu'elle t'as entendu et elle veut de faire croire qu'il l'aime....

Pff le pauvre gars ne doit rien comprendre....

Oh si j'avais le temps j'irai lui faire gouter ce que c'est un vrai baiser...

Tu paries combien qu'elle embrasse comme une baleine ??

En même temps C'EST une baleine !

Oué t'as raison !

Aller vient on s'casse sinon on va être en retard au bahut !

Oué en plus le prof il va trop trop gueuler !

Pff comme d'hab tout façon c'est qu'un con!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 14:12

Il fut amusé quand elle parla de ses défaults.

Alors je m'occuperais de toi...

Au pensée d'Alya il souria content qu'elle ne soit pas touché de leur parole assez gamine. Il continua de l'embrasser et détacha sa main pour dire aux filles de dégager, qu'il en avait rien a foutre d'elles.

*C'est ça qu'elle parte en cour comme ça on aura la paix*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 20:13

elle continua de l'embrasser mais quand elle ne sentit plus la main d'Adam sur elle elle se doutait qu'il faisait une connerie. Elle prit alors sa main.

qu'est ce que tu fais ??

Une nana avait vu son geste et s'était mise en fureur. Elle avançait rapidement vers eux, ses deux copines la suivant de près.

ça va je ne vpous dérange pas ???? Non mais pour qui tu te prens mec ! je reste dans le parc si je veux ok ! j'ai bien vu clair dans ton jeu, tu veux me faire croire que t'es vraiment casé avec cette dinde juste pour m'avoir dans ton lit mas ça ne marchera pas jsuis pas un pute moi ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptySam 10 Jan - 21:35

Je leur dit de déguerpir pour qu'on soit tranquille...

Il regarda la fille qui venait de lui parler, quand elle dit qu'Alya était une dinde et que lui voulait la mettre dans son lit il fronça les sourcils et se mit à rire. Il se leva ça ne l'enervait pas mais ça l'amusait car c'était des réactions de gamine.

Mon jeu? Je vois aps de quel jeu tu parles fillette.... vous croyez pas que depuis tout à l'heure je vous entend pas ? Je devrais plutot dire que c'est pas moi le gigolo ici... et je traine avec ma dinde si je veux car parmi le groupe c'est elle la plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 0:57

Alya rigola de sa réaction puis ele ouvrit de grands yeux quand il dit d'elle qu'elle était une dinde, elle n'avait pas entendu la suite, ça l'avait choqué tout de même.

*Une dinde ??? Eh bien je te remercie.... *

Elle ne pensait pas cela vraiment pour rire, enfin elle se doutait qu'il blaguait mais ça l'avait vexé tout de même. Elle ne disait rien, se contentant de rester assise sur le lit à les regarder tour à tour....

Mais c'est toi la fillette.... t'as même pas de couilles !


sur ce dernier mot elle lui prit ses couilles dans une main et elle les malaxa un peu assez sensuellement, il faut dire qu'elle avait l'air de savoir faire.


Venez les filles on se casse.... Jsuis certaine qu'il est même pas bon au pieu.... A plus tard bébé !


elle déposa alors un baiser sur ss lèvres et elle fit demi tour, suivie par ses copines, elle se dirigeait vers la sorite du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 1:24

Quand il entendit les pensées d'Alya, il se promit qu'il se pardonnerais c'était juste pour faire croire aux filles qu'il l'aimait de tout son coeur. Quand la fille lui dit qu'il avait pas de couille il allait répliquer en disant une connerie comme d'habitude mais elle les lui toucha sensuelement, il devait avouer que cet acte malgres sa désaprobation lui faisait du bien. Il la repoussa un peu violement et écouta sa derniere phrase Lui pas bon au pieu? Il souria content qu'elle croyait ça car comme ça il avait la paix. Quand elle l'embrassa Adam allait la repoussait mais elle fit vite demi tour pou allait vers la sortie. Il les regarda partir et sorti

C'est ça... partez... bande perverse va... en plus si tu crois ça ça m'arranger car j'avais aucune envie de coucher avec une gamine comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 2:14

Alya les observa sans rien dire. Elle était un peu choquée de cette scène, mais surtout jalouse. Elle baissa les yeux quand Adam parla et elle croisa les jambes en soupirant. Elle ne disait rien. Elle s'efforçait de tout faire pour qu'il n'entende pas ses pensées.... Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment de raisons d'être jalouse mais elle ne pouvait pas de pas l'être. Elle ne le regardait plus, elle avait les yeux baissés, rivés sur le sol et aucune expression sur le viosage, surtout pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 2:41

Adam se tourna vers Alya et vit son expression, il se rassit pres d'elle

Bah.... ma puce... qu es qui t'arrive ?...

Il la prit dans ses et déposa un baiser sur son frond
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 11:08

elle le laissa faire et elle ferma les yeux à son baiser.

non non.... tout va bien.... y'a rien.... elles m'ont juste gonflé....

*t'en fais pas Adam, ta dinde se porte bien....*

elle s'écarta alors de lui et elle le regarda tristement.

vaut mieux que tu me laisses.... sinon jvais faire ma jalouse ou appelle cela comme tu veux alors que je sais qu'il n'y a rien.... mais c'est plus fort que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 13:34

Il fut triste de la voir triste comme ça, il la regarda dans les yeux.

C'est le mot dinde qui t'as blessé à ce point ?

Il ne savait plus trop comment réagir la.

Tu sais très bien que c'est toi que j'aime et même si ces filles ont fait un truc qui t'ont choqué et moi aussi d'ailleur je n'irais jamais avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 14:31

elle baissa les yeux à sa question.

je ne saurai te dire pourquoi mais oui.... ça m'a blessé que tu dises cela.... peut être simplement que je ne m'y attendait pas.... Mais je sais Adam.... Je sais que tu ne le pensais pas.... Je.... Je sais que tu n'y es pour rien mais j'y arrive pas.... Excuse moi... Je... jsuis nulle.... jdevrais pas réagir comme ça...

elle le regarda à nouveau.


tu... tu peux me laisser si tu veux.... t'as pas à subir mes sautes d'humeur... Tu dois pas avoir envie de te prendre la tête pour un truc aussi nul.... ça passera Adam.... ça passera....

*Et puis je vais en devenir une de dinde.... dinde ou baleine.... mais toute façon jvais grossir.... j'ai pas trop le choix en même temps.... et après l'accouchement jressemblerai plus à rien....*

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 14:46

Oui je ne le pensais aps Alya... je voulais leur montré à quel point leur critique ne m'atteignait pas... j'ai fait des progres hein?

Il voulait la faire sourire un peu puis il fit un non de la tete

J'aime tes sautes d'humeur... tu es si sexy...

Il la reprit dans ses bras.

Même si tu deviens moche, je serais toujours la pour toi... et puis je sais que apres l'accouchement tu seras magnifique car tu seras heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 15:02

elle lui sourit quand il lui dit qu'il a fait des progrès...

c'est vrai.... C'est peut être pour ça... je ne m'y attendais pas....

elle se laissa alors aller dans ses bras.

non jsuis pas sexy je suis insupportable.... c'est un défaut en plus.... tu en voulais tout à l'heure en voilà....

elle posa sa main sur son torse et elle ferma les yeux.

j'ai peur Adam.... peur de cette grossesse... Je sais que tu seras toujours là mais j'ai fait le cauchemard déjà plusieurs fois que je me retrouvais seule.... Que tu ne m'aimais plus....

*que tu aimais Chrystelle....*

Elle avait bien compris que Chrystelle aimait Adam.... Mais elle n'avait pas pensé cela pour qu'il l'entende... c'était simplement une chose qu'elle n'avait pas retenu.

Parlons d'autre chose.... Oublions cela....

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 15:10

Pour moi tu es sexy et tu ne changeras pas du tout... même avec tes défaults...

Il avait el sourire aux levres puis quand elle lui avoua qu'elle avait peur il lui caressa ses cheveux doucement puis il entendit sa pensée.

Tu as raison... j'aime Chrystelle... mais pas de la manière dont tu peux le rever ou cauchemarder... je l'aime comme une soeur et je serais toujours la pour elle comme je serais toujours la pour toi...

Il lui fit un autre bisous sur le front puis sur déposa un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: