Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est heureux(pv cole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 1:14

C'est pas grave... comme ça on ira lui dire bonjour....

Il souria.

Au faite je voulais savoir tu connais sa colocatrice ?

Il se laissa faire quand elle l'embrassa.

On m'acuserai d'avoir abusé de toi... je sens les ennuis... je vais rester pres de toi c'est moi... d'accord y a pas de soucis... je dormirais avec toi...

Il était quand même assez fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 1:19

elle leva un sourcile et fronça l'autre quand il parla de sa collocatrice....

*qu'est ce que qu'elle a la colloc' de Chrystelle ??*

Euh.... Aurélie ? ben oué... enfin pas plus que ça mais qui ne connait pas Aurélie, notre célèbre chanteuse sous la douche.... Y'a pas de soucis, tu sais quand elle y va elle chante dans les couloirs aussi ! non je blague, quoqu'elle le fasse vraiment, mais elle m'a l'air d'être une fille sympa.... Enfin après jla connais pas vraiment.... jla connais comme je connais Chrystelle donc c'est assez réduit.... jconnais même pas ses pouvoirs...

Elle esquissa un sourire.

pourquoi tu me parles d'elle ?

*jte rappelle que ta nana est jalouse mon amour.... Alors ta ptite jalouse d'amour voudrait savoir.... *

Puis elle rit à sa phrase.

on t'accuserait surtout d'avoir voulut être sorcier en me volant mes pouvoirs... et là tu risques gros.... Alors que nous savons toi et moi que c'est loin d'être le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 1:25

Ne sois pas jalouse....

Il souria il aimait la voir dans cet état de jalousie mais elle s'inquietait pour rien

C'est juste que Chrystelle me aprle des fois mais je ne l'ai jamais vu... je me demandais si toi tu la connaissais.

Il fit une tete un peu bizarre quand elle dit sa derniere phrase.

Ca serait impensable... je n'ai aucun pouvoir donc je ne t'aurais rien volais... S'il peuvent croire un truc pareil ils sont con
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:44

elle sourit et rit un peu à sa première phrase.

je ne suis pas jalouse.... cela dépendra de ce que tu me diras d'elle !


elle rit un peu puis elle posa sa tête sur son torse, elle disait cela pour blaguer bien sur, elle savait qu'il n'avait pas de vues sur elle.

je la connais un peu.... Mais je connais un peu tout le monde.... Sans forcément leur parler... tu sais jsuis toujours seule ici ou presque... Je ne parle pas a grand monde.... mais elle est gentille.... j'ai déjà échangé quelques mots avec elle... elle a plus ou moins le même caractère que Chrystelle de ce que je les connais toutes les deux...

elle rit à sa phrase.

de toute façon il n'y aura pas de soucis je te garde dans mon lit, dans mes bras et dans mon coeur.... Alors tu n'as rien à craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:54

Il souria à sa première phrase, elle était tellement mignone. Il l'écouta ensuite parler buvant la moindre de ses paroles et la douceur de sa voix quand elle parlait.

Il va falloir que tu sortes un peu plus ma jolie... parle un peu au gens... ne restes pas dans ton coin... tu vas vite t'ennuyer...

Il fut amusé de sa derniere phrase, heureusement qu'elle le gardait dans son lit.

Merci.... j'ai peur de me faire taper dessus...

Il avait dit ça en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 22:50

Elle sourit tendrement à sa prmière phrase et elle ferma les yeux. Sa voix était douce, calme et rêveuse....

Je ne m'ennuie jamais.... Quand je suis seule je rêve.... je ne sais faire que ça.... rêver, travailler et t'aimer.... Et puis j'arrive pas a aller vers les gens... Sauf peut etre les gens seuls dans une fontaine...

Elle rit un peu en disant le mot fontaine.

Mais je te promets de faire des efforts... Je vais déjà plus souvent venir en boite pour te voir... Je discuterai surement avec des gens.... Mais... jsais pas... c'est pas moi d'aller vers les gens comme ça...

Elle ouvrit les yeux, elle le regarda et elle l'embrassa.

Il ne t'arrivera rien... je t'en fais la promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 0:03

Il éclata de rire quand elle parla de la fontaine

Tiens... ca me rappele quelque chose ça...

Il lui caressa ses beau cheveux et la regarda dans els yeux


Fais comme tu le sens je ne vais pas dicter ce que tu dois faire... tu fais ce qui te plait

Il prolongea son baiser tendrement.

Alors je te fais confiance mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 23:57

elle rit à sa remarque.

c'était l'un des jours les plus stressants de ma vie.... t'imagines même pas combien j'avais peur...

Elle rit un peu encore puis elle le regarda amoureusement.

aujourd'hui je n'ai plus peur que de te perdre mon amour....

elle caressait toujours ses cheveux.

je tacherai de découvrir ton univers... Cela me fera bizarre au début mais je veux vraiment venir te voir, t'écouter et te soutenir.... Et puis pourquoi pas danser avec toi ensuite... ehh oui j'aime rendre les autres jalouses.... jalouses de savoir qu'il n'y a que moi dans tes bras et dans ton coeur !

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et tendre.

hj pense à mettre les pensées d'Adam, surtout qu'Alya les entend maintenant.... sinon je ne peux pas jouer avec xd
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:04

Il souria amusé de ses deux révelations.

Tu ne me perdras pas Alya... je serais toujours la avec toi...

Il écouta ses derniere phrase attentivement et souria encore plus amusé il imaginait la tete des filles

*J'imagine trop bien leur tête mais en tout cas c'est toi la plus belle des filles...*

Je serais ok pour danser surtout si c'est pour qu'on se fasse remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 18:01

elle déposa un baiser dans son cou.

je t'aime mon Adam....

Elle posa alors sa tête dans le creu de son cou et elle rit un peu à sa pensée.

eh bien je viendrai rien que pour que nous nous fassions remarquer.... en même temps déjà toi tout seul dans la boite tu dois te faire remarquer... mais si tu danses avec un nana encore plus....

elle ferma les yeux en inspirant profondément.

Je crois que jvais dormir.... ce transfert de pouvoir m'a fatigué.... Surtout que j'ai l'impression qu'il y a 5 mecs qui m'ont tabassé pendant une heure.....

Elle tendit alors son dos comme pour l'étirer et elle relacha la tension dans un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 18:16

Adam avait un gros sourire sur ses levres.

*Je t'aime aussi...*

Il lui caressa ses cheveux doucement.

Alors faut leur en mettre plein la vue aux autres pour montré qui c'est les meilleures...

Il rigola puis il luif it un bisous sur le front


Dors.... je serais la pres de toi et je te serrais dans mes bras pour que tu dormes bien dans les bras de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:21

elle sourit à sa pensée et elle aimait quand il lui caressait les cheveux. Elle avait l'impression que rien de mal ne pouvait les atteindre.

je ferai le necessaire pour cela.....

Elle déposa un baiser dans son cou sans changer sa position puis elle ferma les yeux.

repose toi aussi mon amour.... tu en as besoin autant que moi.... et je n'ai pas besoin des bras de Morphée pour bien dormir.... les tiens me suffisent amplement....


Elle laissa alors échapper un baillement et elle commeçait déjà à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:37

Il souria amusé de sa derniere phrase

Justement je suis morphé...

Il eut un petit rire, et il al regarda commençait à dormir, elle était si magnifique et il la contempla.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:46

elle eut un petit sourire malgrès ses yeux fermés et son chemin déjà grand vers le pays des rêves.

alors bonne nuit mon Morphée d'amour.....

Puis elle plongea dans un sommeil calme, profond et silencieux. Elle était bien installée sur Adam. Elle dormait avec un léger sourire sur le visage, comme chaque fois qu'elle dormait avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:53

Bonne nuit mon ange doré...

Adam l'observa il aimait beaucoup la regarder, elle avait l'air tellement innocente. Il lui fit un bisous sur le front. Puis il ferma les yeux et s'endormit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 23:27

Alya dormit alors tranquillement contre lui.

FIN DU TOPIC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est heureux(pv cole) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est heureux(pv cole)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: