Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 est heureux(pv cole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:56

elle ouvrit les yeux quand il parla a haute voix. Elle posa une main sur sa joue.

Adam.... je n'ai dit ça que pour te faire réagir.... Jamais je n'ai réellement pensé à laisser notre enfant grandir loin de son père.... Regarde toi... en ce moment tu es avec moi... Pas avec la Source.... c'est bien preuve que tu es plus fort.. Que le vrai Adam, celui que je connais est plus fort.... je t'aiderai mon amour... je sais que tu as peur mais sache bien une chose.... c'est que jamais il ne me touchera.... Je suis bien plus maligne et je connais son jeu... son regard laisse tout voir quand on s'y attarde.... Je saurai me défendre... tout comme je saurai défendre notre petit bout de chou....

elle prit la main d'Adam et la déposa sur son ventre.

Et je sais que tu feras un père formidable... A condition que tu me fasses confiance.... même sur la sécurité de notre bébé... J'ai besoin de toi autant que lui a besoin de nous.... Et il faut que tu me crois.... je ne prendrai jamais de risques démesuré.... La Source insulte tous ceux qui s'opposent à lui... surtout moi... il n'aime pas que je vois dans son stratagème.... Et je l'ai remarqué vu le regard noir qu'il m'a lancé.... Il faut que tu m'écoutes.... Que tu écoutes mes paroles et pas celle de ce demeuré sans coeur !! je t'aime Adam.... Et si tu m'aimes je te promets que jamais tu ne deviendras un démon.... je te le jure....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:11

Adam regarda Alya dans ses yeux et laissa échappé une larme qui descendit sur sa joue

Ce... ce que tu m'as quand même m'a blesser... mais je... j'arrive pas à me controler... je ne supporte pas quand on te menace ainsi que le bébé... c'est comme les caresses que tu me fais sur les cuisses sauf que les menaces c'est grave et c'est la que je n'arrive pas a me controler...

Il eut un petit sourire quand elle mit sa main sur son ventre

Je te fais confiance mais c'est en moi que je ne me fait pas confiance Alya... j'ai beau avoir reussi a repousser l'echéance de mon coté démon mais je crois que je ne vais pas reussir à lutter longtemp comme ça il grogne en moi et veut absolument sortir pour semer la discorde autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:36

elle essuya la larme qui roulait sur la joue d'Adam avec un doigt.

Je.... je suis désolée si je t'ai blessé.... je voulais simplement te faire réagir.... je voulais simplement que tu le laches pour me prendre dans tes bras.... c'est le seul moyen de me protéger.... me serrer dans tes bras... Il n'y a qu'avec toi que je suis en sécurité parce qu'on est deux...

Elle sourit quand il parla des caresses sur les cuisses puis elle posa une main sur sa joue et un baiser sur ses lèvres quand il eut finit de parler.

peut être qu'il grogne en toi.... mais je grognerai plus fort.... sauf que moi je grognerai d'amour.... je sais que ce n'est pas facile de vivre avec ton coté démon... mais... il faut sans cesse, quoique tu fasses que tu repenses à ça.... la colère n'empêche rien... Il n'y a que l'amour qui pourra gagner... la colère détruit l'amour reconstruit.... et quoiqu'il advienne, mon seul refuge c'est tes bras.... et je te promets que tu réussiras à lutter encore longtemps... parce que je veux que tu me tiennes la main à l'accouchement, je veux que tu le prennes dans tes bras, je veux que tu me tiennes contre toi quand je lui donnerai le sein, je veux que tu me dises combien tu m'aimes chaque jour, je veux que tu sois la pour lui tenir la main quand il ou elle fera ses premiers pas... je veux voir ton sourire quand ton enfant t'appelera papa... je veux tout cela.... alors oui je suis exigente... mais je m'en fiche... je veux tout cela et je l'aurai... parce que je t'aime ! et tu n'es pas seul mon amour.... on est deux.... toujours deux.... et deux à veiller l'un sur l'autre et deux a veiller sur un troisième.... un troisième qui a besoin de nous.... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:53

Il al regarda dans le syeux le visage triste. Il la laissa 'lembrasser

Je veus aussi vivre toute ses choses Alya... en esperant que notre enfant ne sera pas en danger... il y en a tellement... plein de démon qui... qui veulent tuer des êtes innoncents et lui le serai totalement si la source voulait le détruire mais si c'est le cas je me ferais tuer pour notre bébé... je mourrais pour toi aussi Alya... je sacrifirais ma vie pour vous sauver tout les deux... je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:00

elle posa un doigt sur ses lèvres en crispant son visage. Elle crispa son visage.

Non.... non non et non ! personne ne mourra... ni toi, ni moi, ni notre enfant ! personne ne mourra....

elle réouvrit les yeux et elle le regarda.

arrete de penser au pire mon amour.... plein de démons s'en prennent aux innoncents mais tu oublies que ses deux parents ont des pouvoirs... que lui ou elle aussi en aura... et personne ne mourra tu m'entends ? alors je t'en supplie cesse de voir le pire.... Adam... je sais que tu peux être joyeux, je sais que tu es fort, je sais que tues le meilleur des hommes.... alors ressaisis toi ! ne le laisse pas gagner non de Dieu ! ne te laisse pas faire.... montre...

Elle le regarda plus tendrement et sa voix devint plus frèle tout à coup.

montre leur que tu m'aimes.... et que tous les deux on peut faire tout ce que l'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:12

C'est plus fort que moi Alya...

Il al regarda dans les yeux puis l'embrassa

Tu as raison... je vais leur montré que je t'aime... et plus que tout... toi et moi c'est pour la vie à la mort...

Il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:16

elle déposa un baiser sur son nez.

Rien n'est plus fort que toi.... hormis peut être moi....

Elle lui fit un clin d'oeil et elle déposa un baiser sur sa joue. Elle le regarda alors se lever et lui tendit une main comme pour qu'il l'aide à se relever. Mais elle sentit une présence.... Cet instinct que peuvent avoir les animaux elle l'avait parfois. Elle se releva alors et elle prit Adam dans ses bras. Elle déposa des baisers sur sa joue.

Promets moi de me laisser faire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:46

Adam prit la main d'Alya pour l'aider a se relever, il la regarda avec un sourire, elle le prit dans ses bras et Adam posa ses mains dans le dos d'Alya

D'accord mais si ça tourne mal je t'aiderais...

Il lui embrassa le cou et posa une main sur le ventre d'Alya

Je suis désolé encore de t'avoir crié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:53

elle lui sourit.

très bien....

*et n'oublie pas que je t'aime !!*

Elle déposa un baiser sur sa joue quand il posa une main sur son ventre. Elle posa alors sa tête dans le creux de son épaule.

c'est rien.... t'étais énervé... je ne t'en veux pas....



La source arriva alors, enfin il ré apparut car il avait tout entendu.

c'est trop mignon comme il te manipule ma jolie... il te hurle dessus, il manque de te tromper, il t'insulte, il te quitte comme un chien que l'on abandonne et toi tu lui cours toujours après..... je te pensais plus maligne....




Elle lui sourit alors en tenant toujours Adam dans ses bras et en posant ses mains sur ses fesses, comme pour lui faire comprendre qu'il devait rester calme.
je sentais bien que vous n'étiez pas loin Cole... c'est vous qui essayez de me manipuler pour gacher ma vie... Adam ne fait que subir vos gestes horrible.... Adam est honnête, lui ! Et puis je l'aime.... vous devriez savoir ce que c'est.... seriez vous prêt à pardonner à Phoebe son aventure avec Jason si elle revenait dans vos bras ????



Cole s'énerva et se montrait menaçant dans le regard.

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:33

Il souria et la serra dans ses bras lui caressant ses cheveux

Je t'aime aussi...

Puis la source réaparu et Adam voulu aller el taper mais Alya posa ses mains sur ses fesses ce qui le fit frissonnait. Adam regarda Cole essayant de garder son calme

De toute façon cela ne m'étonne pas que Phoebe préfere Jason... lui au moin est bien plus intelligent et bien plus gentleman que vous.

Adam voulait aussi le mettre en rogne pour se venger mais d'une maniere moin brutal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:27

Alya craignait un peu la source mais sans le montrer, elle restait contre Adam, à la fois pour qu'il ne s'énerve pas et pour se sentir protégée. Elle parla d'une voix calme.

Essaie pas de te montrer menaçant j'ai pas peur.... on sait toi comme moi que je peux t'éviter temps qu'il me plait....

Ne sois pas si sure de toi ma jolie....

Il lança alors un regard sombre à Adam

Et toi j'tai pas demandé ton avis, démon !


Alya sourit alors.

Un démon ?

Elle regarda derrière Adam.

J'en vois pas....

Elle posa sa tête contre le torse d'Adam en souriant.

Dis mon amour, si on rentrait ? j'suis un peu fatiguée....

Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? j'ai dit que je te voulais.... et je t'aurai... que tu sois d'accord ou non et que ton copian le nerveux soit d'accord ou non....

ahh mais on s'est mal comprit alors.... Quand je disais mon amour.... je parlais au père de mon enfant.... pas à la laideur qui est en face de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:36

Le regard d'Adam devint noire quand Cole le traita de démon, il ne voulait pas en être un. Il regarda Alya

Je crois que cela vaudrait mieux en effet... je vais pas garder mon calme longtemp...

Il fut amusé de sa denriere réplique et il pouffa de rire tellement elle était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:52

Cole n'apprécia pas du tout la remarque d'Alya. Il la prit par le cou subitement mais elle se changea en guépart et elle le griffa sur le bras ce qui lui fit lacher prise. Elle se mit entre Adam et la Source, sur ses quatre pattes affichant un air manaçant.

recommence et je t'étrippe.

Cole fit alors apparaitre une boule de feu.

Tu veux qu'on joue ?


*Adam dégage de là..... téléporte toi et je te rejoins.... Et n'essaie même pas de me contredire, je sais ce que je fais.... je courrai plus vite que sa merde qu'il a dans la main alors dégage je ne veux pas que tu prennes le risque de ne plus te controler.... rentre et dans même pas trois minutes je suis là.... je ne me battrai pas, je te le promet.... *

Elle regardait toujours la source dans les yeux.

tu n'oseras pas ??

*Adam va t'en !!! va t'en avant qu'il ne t'arrive quelque chose je t'en prie.... Si tu pars seul il te laissera partir c'est ce qu'il veut.... si je pars avec toi il nous tue tous les deux... je te promets que je te reviendrai sans la moindre griffe cassée.*

[center]je vais me géner !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:59

Adam faillit peter un cable quand Cole prit Alya par el cou mais fu vite soulagé quand il lacha a cause de la griffure qu'elle venait de lui faire. Il n'aimait pas du tout la scene qui se déroulait devant lui, il ne voulait pas partir sans Alya et ne voulait pas lui désobeir. Il avait l'impression de revivre le moment ou il avait du chosir entre Alya et Chrystelle et il ne voulait pas refaire le même choix surtout que personne ne devait etre sauvé

Alya j'ai confiance en toi mais en lui absolument pas...

Il se mit devant Alya et se dirigea vers Cole doucement qui avait toujours a boule de feu dans els mains.

Laissez Alya tranquille... c'est moi que vous voulez... pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:14

elle n'aimait pas la façon dont Adam réagit, il se mettait en danger et elle ne voulait pas cela. Elle rentra alors ses griffes, d'un bond elle posa ses pattes avant sur le dos d'Adam s'en servant comme tremplin pour attérir sur Cole, tout se passait beaucoup trop vite pour que l'un ou l'autre ait le temps de réagir. Une fois qu'elle fut sur Cole il tomba allongé par terre et elle lui mit un coup de griffe sur la joue. Il se téléporta alors et se remit debout lançant une boule de feu sur Alya qui l'esquiva d'un bond en arrière. Un silence se fit alors sentir, elle fixait Cole dans les yeux et Cole faisait de même.

*Adam je t'en supplie si tu tiens à ma vie et à celle de ton enfant dégage !! je t'en supplie fais-le pour moi ! pour me sauver ! je peux m'en sortir... je te rejois dans trois minutes.... mais va t'en mon amour ! va t'en pour nous sauver tous les deux !! *

Elle ne déconnait plus, elle n'était pas passée loin de la catastrophe. Elle faisait attention de rester entre Adam et Cole qui ne disait rien mais qui avait les traces de trois griffes sur la joue et du sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:24

Adam tomba a terre quand Alya mit ses apttes avant sur lui pour atterire sur Cole, Adam regardait Cole puis Alya à ce moment la il aurait bien voulu parler à Cole en toute tranquileté pour lui offrir ses services et qu'il arrete enfin de faire chié son monde.

Alya... je... ne peux pas...te laisser seule...

Il se sentait impuissant face à cette scene restant par terre et n'osant plus bouger le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:35

Cole profita de la faiblesse d'Adam. Il sourit avec un air malin et il désigna Adam du regard.

Regarde avec qui tu t'engages.... avec un lache... même pas capable de te faire confiance.... regarde le... il n'est rien qu'un démon déchu.... Il ne sait rien faire apart peut être te faire l'amour et te dire qu'il n'aime.... ce n'est qu'un bon à rien, pas de courage, rien dans les trippes... Je ne le veux plus dans mes services... Il n'est même pas capable de défendre qui que ce soit.... c'est sa nana qui le défend.... Enfin sa nana ou.... son animal de comapgnie ! regarde toi ma jolie.... tu n'es qu'un vulgaire toutou à ses yeux... rien qu'un jouet... et quand il en aura marre faudra pas venir pleurnicher !!!

Alya le fusilla du regard.

t'as d'autres conneries à dire dans ce style la ? parce que tu vois j'ai pas trop mon temps... j'voudrais pas attrapper froid ce serait bien dommage.... et puis pense ce que tu veux, tu sais quoi je m'en fout!

Je pense que je veux le voir mort, et toi dans mon lit.... Et cela se réalisera.... je te le promet ma belle !

Alya reprit sa forme normale.

Dans tes rêves sale monstre !

On se reverra!

Cole disparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:01

Il resta par terre et regarda Cole avec haine quand il parla et n'aprecia pas comment il parlait de sa chérie, il se leva assez precipitament. Quand il disparu Adam alla à l'endroit ou il se trouvait alors et cria

C'est ça casse toi... La prochaine fois que je te vois t'es un homme mort... tu touches un seul de ses cheveux et je peux t'assurer que tu vas le regretter à vie...

Il était vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:07

elle vit Adam passer à coté d'elle, elle eut l'espoir qu'il la prenne dans ses bras mais non. Elle baissa les yeux.

tu aurais du rentrer....

Elle avait dit cela avec un ton neutre, ni trisitesse ni joie, ni haine ni colère, ni tendresse ni agressivité, ni amour ni dédain. Elle ne lui adressa pas un regard.

reviens me voir quand tu sauras faire autre chose qu'injurier ou me dire que tu ne peux pas.... et me cherche pas.... je ne serai ni chez toi ni à l'internat....

Elle se transforma en souris et fit quelques pas rapides pour aller se cacher. Elle voulait voir comment il allait réagir... Il semblait ne rien comprendre, il semblait ne rien vouloir comprendre, l'amour en lui laissait place à la colère... Et elle n'aimait pas cela.... Elle n'en avait pas besoin... surtout avec les hormones qui la travaillait et son caractère lunatique particulièrement marqué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:22

Il regarda Alya et voyait qu'elle ne le regardait meme pas mais il était bien trop en colère pour s'apercevoir ce qu'elle ressentait sur le moment. Quand elle parla qu'elle ne serait ni chez lui ni à l'internat il la regarda intensement et avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit il la vit se transformer en souris.

*Putain*

Tellement il était en colere contre la source et contre lui même il cogna dans un mur et cria de douleur, il venait de se faire mal^^. Il se tenit la main

Je suis con...

Il commença à marcher tenant toujours sa main, le coup dans le mur ça l'avait calmé mais maintenant il avait mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:46

elle le regardait toujours, puis elle attendit qu'il soit assez loin pour ne plus rien entendre, elle se retranforma en elle même et elle se mit au milieu de la rue.

Montre-toi le lache !

Cole n'était pas loin, il sourit et réapparut quand elle parla. Il avait ses mains posées sur sa taille.

Je savais que tu ne me résisterai pas....

Je ne compte pas coucher avec toi.... plutot te dire que t'as pas intérêt à faire de mal à Adam.... sinon jte jure que c'est pas au visage que je te griffe... et tu comprendras que c'est pas bien de forcer les nanas.... juste avant ta mort.... et cesse tes sacarsmes devant lui... tu cherches quoi à la fin ? à m'éloigner de lui ? ça marchera pas... et tu le sais autant que moi....

n'en sois pas si sure ma jolie.....

Je suis sure de mes sentiments ! et cela tu ne pourras rien y changer....

Je sais qui s'est occupé de ta mamie....

Je m'en fout ! qu'il crève ! j'en ai rien à fouttre ! j'ai une vie maintenant.... un vie basée sur le futur !!!

Dommage....

tu dis cela pour que je te demande qui c'est mais je ne le ferai pas.... garde tes conneries j'en ai rien a faire !

Laisse moi t'aider.... je peux t'aider à te vanger...

Sauf que tu vois, j'en ai pas envie, plus maintenant... alors arrête de perdre ton énergie.... ça ne marchera jamais....

J'y arriverai ma jolie.... j'y arriverai et tu verras ce que c'est qu'un homme...

Toi ? un homme ! pff ! laisse moi rire ! tu n'es même pas capable de garder ta nana auprès de toi ! et t'appelles ça être un homme ? jcrois pas non !

A très vite !

Il disparut alors

Elle soupira en le regardant s’en aller…. Elle se posa contre le mur, elle n’avait plus guère le force de marcher.

rejoins moi Adam je t’en prie…. Si tu tiens à moi…. Viens me chercher….

elle le pensait très fort en même temps qu’elle le disait, elle espérait qu’il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:54

Adam soudain eut une grande culpabilité, il était assez succeptible depuis qu'il sortait avec Alya et il revena donc sur ses pas pour la rejoindre. Se tenant toujours la main il al vit contr eun mur et il la prit dans ses bras

Alya... je suis encore désolé je me comporte toujours comme un imbécile de premiere mais je ne sais pas ce que j'ai... je ne supporte pas qu'on parle de toi comme un animal de compagnie alors que ce n'est pas vrai alors je ne me controle plus du tout et je deviens ce que je ne veux pas être... tu me pardonnes ?


Il la regarda dans les yeux avec son air de petit ange. Il gardé sa main pres de son corps il avait mal mais ne voulait rien faire paraitre à Alya.

HJ :la colere et le poing dans le mur c'est quelque chose que j 'ai vécu xd sauf que c'était pas la main mais le pied et je t'assure que ca fait un mal de chien j'avais un gros bleu énorme deux jour apres et mon pied était gonflé surtout le premiere jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:23

Elle le serra dans ses bras. Elle paraissait revivre quand elle était dans ses bras. Elle posa ses mains dans son dos puis elle le regarda.

je voudrai juste que tu m'écoutes.... je ne suis pas folle ni suicidaire.... si je te dis que ça ira c'est que ça ira... Tu aurais du me laisser faire... maintenant il reviendra... et ce sera pire... mais je veux que tu me laisses faire... perdre son calme c'est perdre face à lui... Et je ne veux pas que tu prennes de risque....

*surtout qu'il a pour but de te tuer..... et je ne survivrai pas sans toi.... *

Il cachait très mal sa souffrance. Elle prit très délicatement sa main et elle la regarda.

Qui t'a fait ça ? ce n'est pas moi tout à l'heure en passant par au dessus de toi tout de même ? je... je ne pensais pas que tu tomberais.... jsuis désolée... je... je devais intervenir sinon il t'aurait tué... et tu étais bien trop énervé pour pouvoir éviter les coups....

Elle posa doucement une main sur sa joue et caressa ses lèvres de son pouce.

Je t'aime Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:46

Alya... je ne veux pas perdre face à lui mais tu me connais... je suis un grand sensible et je suis incapable de ne pas garder mon calme... je peux me montré impulsif et regretté ce que je fais par la suite et je ne veux pas mais c'est ancré dans mon caractere ce qui est chiant...

Quand il entendit sa pensée Adam avala sa salive

Il...veut me tuer ?...

Il baissa la tête.

Je crois qu'il n'a pas tord... je suis qu'un lache... je...je crois que je vais retirer tout mes pouvoirs comme ça je n'aurais plus de tentation comme devenir démon...

Quand elle prit sa main doucement Adam fit une grimace il avait quand meme mal.

C'est pas de ta faute Alya... mais de la mienne... je frappé le mur un peu trop fort... sous le coup de la colere... je m'aperçoit que je ne suis qu'un con... je ne te mérite même pas... toi et le bébé... vous etes ce qui m'est arrivé de plus chere et je ne fais que des bétises...

Il la regarda dans les yeux


Je t'aime aussi... mais j'ai l'impression que je ne te le prouve pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:57

elle lui sourit tendrement, comme pour le rassurer.

mon amour.... on va y arriver.... on va y arriver tous les deux... on a chacun beaucoup à apprendre, toi comme moi... mais on peut le faire... parce qu'on s'aime et qu'on est toujours unis... quoiqu'il arrive je t'aime... Et pour la première fois de ma vie je veux passer le restant de mes jours avec quelqu'un, et ce quelqu'un c'est toi.... et puis tant pis si ton caractère est ainsi... on y arrivera quand même....

elle posa une main sur sa joue.

Il me l'a dit après que tu sois parti... et il comptait réellement le faire....


Puis sa voix se changea, elle n'était plus tendre mais autoritaire

Comment peux-tu dire une chose pareille ???? JAMAIS !!! JAMAIS tu n'as fait quoique ce soit pour mériter de mourir !!! tu vas les garder tes pouvoirs ! tu vas garder tes pouvoirs et tu ne m'abandonnera jamais....

Sa voix se mit alors un peu à trembler, comme si elle allait pleurer, mais en fait elle avait peur... peur de le perdre.

Tu crois que j'ai pas besoin de toi moi ? Eh bien laisse moi te dire que tu te trompes... je n'élèverai pas ce bébé seule... je n'en serai pas capable... tu as grandit sans père tu dois pouvoir comprendre qu'un enfant ait besoin d'un père....

Elle posa ses mains sur son torse.

Promets moi de ne plus jamais penser à la mort.... j'ai besoin de toi moi.... j'ai besoin de toi plus encore que j'ai besoin d'air.... tu me donnes la force d'avancer, d'aimer.... tu me donnes la force de vivre....

Elle esquissa alors un sourire en regardant sa main.

Aller, viens, rentrons, je vais aller m'occuper de ta main....


elle le décolla alors du mur et elle le serra dans ses bras tout en se blottissant contre lui.

Tu me le prouves bien assez souvent... tu ne t'en rends même pas compte mais chacun des gestes de tendresse que tu m'offres est une preuve d'amour.... et^même ton sale caractèreà ne pas vouloir me laisser seule me le prouve....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est heureux(pv cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est heureux(pv cole)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: