Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 est heureux(pv cole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:56

Il fut un peu rassurer de ces premiere paroles et la regarda dans les yeux elle était tellement magnifique et il se demandait pourquoi elle l'avait choisi et pas un autre.

Mon sale caractere va nous faire une vie dure...

Il avait un peu peur quand elle lui dit que la source allait vraiment le tuer.

S'il compte le faire... je... je l'en empecherais... mais si je dois mourir dignement je le ferais..

Quand elle parla de sa voix autoritaire il fut assez surpris

Si je les garde je risque sans doute de devenir l'homme que tu as presque vu apparaitre sous la colere que j'éprouvais... je suis un danger alors autant que je m'en débarasse... pendant qu'il est encore temps... en tout cas ne t'inquiete je serais la pour toi juste que je serais un homme nouveau qui n'aura plus peur de laisser sa part d'ombre s'echapper... je te promet que jamais je ne mourrais sans le vouloir...

Quand elle parla de sa main Adam regarda celle ci

Je crois qu'elle en a besoin en effet...

Il la prit dans ses bras avec un sourire d'ange.

Toi tu me le prouves tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:08

elle sourit quand il lui parla du sale caractère.

eh bien on fera avec.... parce que je t'aime !!

Puis quand il parla de la mort elle détourna le regard, elle avait presque envie de s'écarter, elle ne se sentit pas bien.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...

Elle avait les larmes aux yeux et des sanglots dans la voix.

si tu avais déjà tout perdu une fois tu saurais pourquoi j'ai si peur.... ne peux tu pas voir le futur sans mort ??? tu agis comme s'il n'y avait que deux solutions.... mourir tué par la source après avoir laissé paraitre ton coté démon ou mourir de ce que tu dis dignement.... Il n'y a pas de dignité dans la mort.... la mort s'en fout de la dignité.... la mort me ronge déjà assez.... j'ai pas envie que tu en rajoutes.... j'ai déjà peu de te perdre pour des conneries comme un accident de voiture, j'ai déjà peur de te perdre à cause de cet enfoiré mais si toi tu me dis que tu vas mourir autant que je ne sois plus de ce monde pour ne pas que qui que ce soit me brise le coeur en m'annonçant ta disparition....

En prenant soin d'éviter son regard elle posa sa tête contre son épaule. Elle posa une main sur son torse et l'autre dans son dos.

ramène nous à la maison.... ce... je préfère...

elle ne souriait plus, elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre comme pour retenir des sanglots.

*et ne t'excuse pas.... tu n'as rien fait de mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:24

Adam comprenait que comme à chaque fois il venait de lui faire de la peine. Il fut en colere contre lui même

*Quel imbécile je suis...*

Bien sur que oui je peux me dire que toi et moi on peut vivre heureux sans mort c'est pour ça que je veux retirer mes pouvoirs... pour toi pour qu'on soit heureux... je n'aurais sans doute plus de pouvoir donc je serais plus fragile mais imagine un peu ce que ça pourrait etre... je n'aurais pas besoin de lire dans les pensées des gens... je serais tranquille et toi aussi tu pourras penser n'importe quoi... tu pourras penser que je suis un con par exemple...ça me sera égale car je ne l'entendrais plus... tant que je serais avec toi et heureux je ne mourrais pas je t'en fais la promesse...

Il posa sa main sur sa hanche.

D'accord... je te ramene a la maison... et si je te fais presque pleurer et je n'aime pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:39

elle l'écouta en fermant les yeux.

Je.... Je crois que j'ai une meilleure idée pour tes pouvoirs.... Tu.. tu n'en veux plus... mais si tu n'en as plus tu seras vulnérable... et moi je n'en ai aucun qui puisse nous défendre tous deux.... Je... Je ne l'ai jamais fait mais... enfin... si tu es d'accord.... on pourrait.... tenter un transfert de pouvoirs.... Il me faudra apprendre à les maitriser mais je crois que je peux le faire...

elle ouvrit alors les yeux et elle le regarda.

et puis toi tu sais les controler.... tu pourras me donner des conseils....

elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

et cesse de croire que tu me fais pleurer.... j'ai peur de te perdre c'est tout... tes paroles m'ont juste donné l'impression que j'allais te perdre.... Et mon coeur de fend rien que d'y penser... Alors si je dois l'imaginer, je suis déjà torturée....

*mais temps que je serai avec toi heureux je ne mourrai pas, je t'en fais la promesse..... tes mots me sont si doux.... il ne m'en faut pas plus pour sourire mon amour...*

elle restait contre lui.

je t'aime mon Adam.... je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:53

Un... un transfert ?

Il la regarda un peu étonné mais ça paraissait une bonne solution.

Pourquoi pas... mais heu... le probleme c'est que je voudrais pas t'imposer ça... entendre les pensées des gens ça serait horrible Alya... des fois j'ai des mal de crane a les entendre tous pensée... c'est un cauchemar...

Il la laissa l'embrasser

Je t'aime aussi Alya... et je vais arreter mes bétises du moin je vais l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:52

elle le regarda en souriant un peu.

tu fais ce sacrifice pour moi.... je veux pouvoir te défendre... et le seul moyen que j'ai c'est d'avoir tes pouvoirs.... les boules de feu et la téléportation seront bien utile.... Et puis comme ça je pourrai le savoir si tu penses à une autre.... même si j'avoue que j'ai déjà pris l'habitude de te dire ce que je n'arrive pas à dire rien qu'en le pensant.... mais je suis prête à faire cela pour nous.... et puis je m'habituerai.... J'apprendrai à le maitriser.... je veux faire cela... pour toi... pour ta sécurité.... pour notre amour.... pour notre enfant.... pour qu'il puisse grandir avec ses deux parents....

elle prit la main d'Adam qui n'était pas blessée et elle la posa sur son ventre.

nous sommes trois... Mais il faudra que tu acceptes que ce soit moi qui te défende, et que ce soit moi qui prenne les risques en premier.... parce que je pourrai vraiment me défendre....

elle esquissa un sourire presque malin.

arrête de me promettre ça... je ne te crois plus.... promets moi simplement que tu m'aimeras toujours et que tu ne m'abandonneras pas....

Pour elle abandonner pouvait signifier la laisser tomber ou mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:45

Il regarda Alya dans les yeux

Alya... pour toi je ferais n'importe quoi...j'accepte ce transfert... tu sais comment on le fait ?

Il caressa alors le ventre d'Alya quand elle prit sa main et qu'elle la posa sur son ventre.

Je voudrais tellement les prendre pour toi les risques... normalement un homme doit etre pret a tout pour sa belle... je le suis mais je suis incapable de faire quoi que se soit...

Il lui fit sourire

Je te promet de t'aimer, de te chérir et de rester pres de toi jusqu'a la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 0:01

elle sourit quand il lui dit qu'il acceptait le transfert. Elle le regardait droit dans les yeux tendrement.

Je.... je ne sais pas comment on fait.... mais j'ai pas mal de livres de magie.... Je sais où trouver cela, il y a une potion et une incantation.... mais ce n'est pas de la sorcellerie très élevée si les deux sont d'accord.... j'ai lu ça..... je ne sais plus où mais je l'ai lu....

Elle posa sa main sur celle d'Adam qui était sur son ventre (à elle ) et elle la caressa.

Eh bien nous ne serons pas comme tout le monde... je prendrai ta défense... Et toi tu prendras soin de mon coeur... et crois moi la tache est bien assez grande pour que tu n'aies pas deux choses à faire....

Elle déposa un baiser sur sa joue et elle se mit contre lui, caressant toujours sa main et ne le quittant pas des yeux.

ton amour est tout ce dont j'ai besoin.... Et je te promets de te le rendre éternellement.... Aller ramène nous.... Que je soigne ta si jolie main...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 0:35

D'accord... je te fais confiance... je t'aiderais si tu as besoin de moi...

Il la regarda caressait sa main valide.

Je ferais tout pour toi... je prendrais soin de lui ainsi que tu prends soin du mien...

Il se mit contre elle et posa sa tete dans le creux de son cou


J'adore quand tu t'occupes de moi... Je nous ramene fais gaffe...

Il se téléporta avec elle chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 1:16

eh bien oui je pense que j'aurai besoin de toi.... mais il faudra déjà que je retrouver ce livre....

elle ne dit plus rien après, attendant d'être à l'appartement. Elle se colla bien contre lui pendant le voyage. Puis elle s'écarta un peu et elle le regarda.

t'as pas une trousse a pharmacie dans ton appart ? dis moi simplement ou elle est.... toi tu vas aller te mettre sur le lit et moi je prends soin de mon céhri d'amour....

Elle lui sourit alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 1:29

J'en ai une dans la salle de bain... dans la petit armoire...

Il lui souria puis alla s'assoir sur le canapé tenant toujours sa main ou il avait mal, elle était enflé et quand il appuya essu ça faisait extrement mal.

...Qu es que ej suis con..
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 1:55

Elle alla chercher la trousse de soins du coup elle n'entendit pas la deuxième phrase d'Adam. Elle revint vers lui, posa la trousse à coté de mui sur le canapé et elle s'accroupit en face de lui, prenant délicatement le poignet qui attachait sa main douloureuse au reste de son corps et elle lui fit poser la main sur son genou (à lui). Elle regarda alors un peu et elle grimaça.

tu dois souffrir....

Elle prit alors le désinfectant, voyant qu'il y avait quelques caillous à retirer.

ça peut peut-être piquer et puis surtout faire mal mais laisse moi faire....

elle fouilla alors dans la trousse a pharmacie, prit des compresses, mit du désinfectant dessus et elle commença à désinfecter la plaie.... ce type de produit ne piquait pas, mais elle était obligée d'appuyer un peu pour bien tout désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 2:14

Adam laissa sa main sur son genou et regarda Alya faire il fit une grimace quand elle commença a le désinfecté. Il ferma les yeux et respira doucement et calemement.

....je vais rester calme... apres tout je n'aurais pas du faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 11:15

en désinfectant elle frottait un peu pour enlever les quelques cailloux. Elle finit donc de nettoyer la plaie puis elle posa une main sur le coté du genoux d'Adam en le caressant de son pouce.

oui tu n'aurais pas du faire ça mais je peux comprendre que sous le coup de la colère tu n'aies pas réfléchit....

un lui adressa un sourire tendre puis elle chercha une bande, d'autres compresses et de la biafine.

je vais te faire un pansement comme ça demain ce sera parfaitement nettoyé... et puis il n'y aura plus qu'à attendre que ça cicatrise....

Elle lui mit alors énormément de biafine sur la main, sans l'étaler, elle posa des compresses dessus et elle fit un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:04

J'ai toujours du mal à réfléchir... et c'est ce que je trouve chiant car je fais de grosse bétise apres...

Il la regarda faire et mettre la biafine sur sa main puis le bandage

Je vais devoir arretez de mixer pendant un moment... mes fans vont etre déçu de me voir comme ça...

Il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:15

elle lui sourit tendrement.

Eh bien moi je ne t'en veux pas de faire de grosses bêtises.... parce que je t'aime !

Elle sourit quand il parla des fans. Elle finit le bandage et elle ala s'asseoir à coté de lui en posant ses mains sur une de ses cuisses.

Tu pourras bientot mixer.... il n'y a que tes phalanges qui ont subit.... et tu verras que demain tu auras déjà moins mal.... la biafine aura tout désinfecté et nettoyer... dans une semaine maximum tu pourras mixer à nouveau....

Elle déposa un baiser sur sa joue.

Ahh tiens... j'y pense ! j'avais ramené quelques bouquins chez toi pour bosser.... si ça se trouve l'incantation est dans l'un de ceux-là....

Elle se leva et alla fouiller dans une caisse pleine de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:34

Quand elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne lui en voulait pas de faire des bétises Adam la regarda dans les yeux puis quand elle parla que dans une semaine il pourrait remixer Adam fit une petite moue triste

Ca va etre trop long à attendre...

Il souria quand elle lui fit un bisous sur la joue puis il regarda les bouquins

Metons nous au travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:48

elle sourit quand il fit sa moue triste et elle déposa un baiser sur son nez.

Ce sera peut être moins.... j'ai dit maximum... on verra bien la suite....

Elle chercha quelques instants le livre sans répondre à sa deuxième phrase puis elle finit par le trouver, elle l'ouvrit et regarda le sommaire pour vérifier que c'était le bon puis elle revint s'asseoir à coté d'Adam.

Voila c'est la dedans....


Elle chercha la page et elle finit par tomber dessus. Le livre était vieux, il semblait poussiéreux mais il ne l'était pas. Il était illustré à la manière moyennageuse, comme quand les prêtres écrivaient les livres à la main. Elle se mit alors à lire la page.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:58

Heureusement quand meme que tu est la car sans toi je crois que je m'ennuirais... sans mixe et sans toi ma vie n'a plus de sens...

Il la regarda se rassoir et et regarda le livre

Alors comment on fait pour le transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 14:09

elle sourit à sa première phrase.

et moi je n'ai que toi dans ma vie.... toi, toi et toi.... et puis aussi notre bébé....

elle lit alors le livre puis elle montra du doigt a fur et a mesure les lignes qu'elle lui expliquait.

En fait si les deux personnes le veulent vraiment, et si le transfert n'est que partiel, c'est à dire qu'un seul des deux cède ses pouvoirs il n'y a qu'une incantation.... Alors il faudra tracer un cercle avec des roches.... Ils ne précisent pas les roches.... ahh si là.... euh.... Ce doivent être des.... du Quartz ! du Quartz automorphe.... euh.... c'est à dire qu'il doit être blanc ou rose.... pas gris... Et puis donc on trace le cercle, on se place au milieu comme ça regard. Assis face à face... Les jambes de celui qui reçoit les pouvoirs doit être à l'intérieur de celles de celui qui les donne et nos jambes doivent se toucher.... Et puis après il nous suffira de dire cela en même temps et enfin de se prendre les mains en fermant les yeux. Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:37

Moi aussi.... notre fils sera heureux avec nous....

Il la regarda lire qu es qu'elle était mignone comme ça, il ne se lassait aps de la regarder.

D'accord.... alors on commence quand ? Maintenant ?... je suis pret...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:46

elle rougit un peu à sa première phrase mais elle continuait de lire, concentrée pour ne rien manquer de ce qu'il fallait faire. Puis elle leva les yeux vers lui avec un air amusé sur le visage.

parce que peut être tu as du quartz chez toi ???

Elle rit un peu puis elle posa à nouveau ses yeux sur le bouquin.

jen ai à l'internat.... j'ai pas mal de pierres dans ma chambre.... J'aime bien... si tu veux on peut aller les chercher et puis comme ça on era l'incantation après....

Elle le regarda à nouveau et posa une main sur sa cuisse. Elle l'embrassa alors tendrement. Elle savait que jamais elle elle ne pourrait laisser ses pouvoirs.... Ils sont sa faiblesse mais ils sont aussi sa force.... Et elle l'admirait réellement de faire ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:40

Heu.... non j'en ai pas... je me suis dit que ça n'en valait pas la peine...

Il souria puis quand elle dit qu'elle en avait à l'internat cela luif it plaisir

Tant mieux...

Il lui rpit la main et prolongea son baiser, il se demandait s'il faisait le bon choix mais il ne voulait en aucun cas devenir un démon et cela lui paraissait une bonne solution

Je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:42

elle passa ses bras autour de sa taille et elle posa sa tête contre son torse.

Mais tu y es obligé.... tu m'y emmenes....

*J'ai pas spécialement envie de sortir dans le froid....*

Elle le regarda tendrement en souriant. Elle ferma les yeux contre lui, car elle se sentait bien. Elle attendit qu'il les téléporte à l'internat.

chambre 337 ! te trompe pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 1:07

Ok alors on y va mon ange d'amour...

Il la serra dans ses bras et il se téléporta avec elle dans al chambre d'Alya

Et voila... je me suis pas trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est heureux(pv cole) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est heureux(pv cole)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: