Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 est heureux(pv cole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 2:11

elle aimait quand il la serrait dans ses bras, elle ferma les yeux pendant le trajet puis elle ouvrit les yeux en sentant se spieds posés au sol. Elle regarda autour d'elle.

C'est bien ici.... c'est pas très grand maic c'est ma chambre... c'est un peu chez moi....

Elle déposa un baiser sur sa joue.

assieds-toi.... mets toi sur le lit le temps que je trouve ce qu'il faut....

elle prit alors ses clés pour ouvrir son armoire et elle chercha dedans. dos à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 2:31

Il souria et regarda attentivement

Je trouve ça tres jolie... ca te ressemble...

Quand elle luif it un bisous sur la joue il fit ce qu'elle lui dit, il s'asseya sur le lit et la regarda enfin surtout ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 11:05

elle continuait de fouiller, elle sentait bien qu'il la regardait mais elle n'y prêtait pas attention.... ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle trouva encfin ses pierres.

Les voila !!

elle se retourna et elle les lui montra. C'était des cristaux magnifique, de teinte beige à rose..

est heureux(pv cole) - Page 4 Quartz10 est heureux(pv cole) - Page 4 Quartz11

Elle lui sourit alors j'en ai tout pile assez...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:14

Adam la regarda se retourna et regarda les pierres, elles étaient vraiment jolie dis donc.

Cool... elles sont jolie tes pierres dis donc...

Il se mit en tailleur sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:26

elle lui sourit alors et elle se rapprocha de lui tout en étant debout.

c'est pour ça en fait que j'en avais.... je m'en servais de déco parfois.... Et puis je les aime beaucoup...


elle posa les pierres sur le bureau et elle s'assit à coté de lui en posant une main sur sa cuisse.

ça va aller ? enfin... je veux dire... ça ne doit pas être facile pour toi... Mais si tu veux en parler jsuis là...

elle le regardait tendrement, elle s'assit elle aussi en tailleur et elle garda sa main sur la cuisse d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:51

Il la regarda posé les pierres sur le bureau et s'assoir à côté de lui, il avait un jolie sourire. Il posa sa main sur celle d'Alya qui était sur sa cuisse.

Ce n'est aps facile en effet mais je prefere mieux le faire... tu ne voudrais pas un démon comme mari?... même si je risque de me sentir mal sans pouvoir je prefere mieux que ca que de devenir démon...

Il respira un bon coup

Je suis pret...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:13

elle lui sourit tendrement en l'écoutant avec attention. Elle posa une main sur sa joue à la fin de sa phrase et elle lui sourit quand il lui dit qu'il était prêt.

Alors faisons le.... Ton attente sera moins longue et puis tu n'auras plus à te poser de questions....

elle caressa sa joue et l'embrassa amoureusement en continuant de lui caresser la joue, comme pour lui donner du courage. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux.

je t'aime Adam !

Elle se leva ensuite et elle plaça les cristaux en rond, elle arracha alors la feuille du livre et elle la relu vite fait mais en restant très concentrée. Elle la lui tendit et elle posa une main sur son genoux.

viens.... nous devons nous assoir dans le cercle....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:40

Oui car la je m'en pose beaucoup comme si je fais le bon choix mais je me dis que oui...

Il prolongea son baiser avec un sourire heureux, elle lui donnait sa force pour qu'il soit courageux et Adam aimait ça.

Je t'aime aussi... c'est pour ça que je le fais... pour toi et pour lui...

Adma prit la feuille et se leva ensuite pour se placer dans le cercle, il relu la feuille
.

J'espere que je vais pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:19

elle s'assit et elle le regarda s'asseoir en face de lui. Elle mit ses jambes au millieu de celles d'Adam comme c'étai précisé sur le papier. Elle regarda Adam droit dans les yeux.

j'ai confiance en toi.... tu es pret ? à trois on récite le texte.... tu peux lire si tu as peur de te tromper....


elle elle venait de l'apprendre, il y avait 5 lignes....

1... 2... et 3!

elle se mit alors à réciter le texte en le regardant droit dans les yeux. Elle était bien concentrée. Une fois qu'elle eut finit de réciter avec lui elle prit les mains d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:33

Adam regardait Alya dans les yeux et fit oui de la tête il avala sa salive et commença à réciter le texte regardant le papier de temps à autre pour voir s'il ne disait pas de bétise. Il prit les mains d'Alya et ferma les yeux attendant que le changement s'opère. Il n'y avait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:37

elle serra assez fort ses mains. Il y eut comme une sorte de tempête au milieu d'eux.... une tempête qui partit d'Adam pour arriver sur Alya, elle se forçait à garder ses mains dans celles d'Adam bienn que c'était dificile. Elle reçu un gros choc, comme si on la tabaissait mais elle tenait toujours les mains d'Adam. Puis d'un coup tout s'arrêta et Alya fut allongée par terre, consciente mais elle avait du mal à bouger... vraiment comme si elle avait été tabassée.... Elle ouvrit les yeux et regarda Adam. Elle murmura alors, comme si elle était au bord de la mort.

je crois que ça a marché....

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:02

Adam lui ne se retrouva pas par terre, il regarda Alya et s'aporcha d'elle. Il al prit dans ses bras et posa une main sur ses cheveux.

Pense à quelque chose... je vais vérifié...

*Je m'inquiete pour toi... j'espere que j'ai eu raison de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:08

elle le laissa faire, elle sourit car elle aimait être dans ses bras.

*je t'aime Adam....*

Puis elle posa une main sur sa joue, elle ne discernait pas encore ce qu'il pensait ou ce qu'il disait.... Il y avait comme un brouhaha dans sa tête... elle ne comprenait pas ce que les gens des chambres d'à coté pensaient mais elle entendait les pensées d'Adam assez clairement.

t'inquiète pas mon amour... je vais bien... c'est normal que je sois pas bien comme ça.... c'était écrit en bas mais je en te l'ai pas dit pour que tu ne te poses pas trop de questions.... tu as eu raison de le faire mon amour.... Je te promets que ça ira..... je vais reprendre des forces... laisse moi juste quelques minutes...


Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:16

Adam n'entendait rien du tout donc il ne pouvait pas lui dire la même chose. Il souria quand elle répondit à sa pensée.

Tu veux une aspirine? Ca m'aide de temps en temps contre le mal de tete... Je vais m'occuper de toi... va sur le lit... si tu as besoin de quelque chose... je suis ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:24

elle lui sourit tendrement.

ça ira.... t'en fais pas... j'ai pas mal à la tête.... j'ai juste l'impression qu'on ma tabassé.... jsuis un peu patraque quoi mais t'inquiète pas mon amour.... aide moi simplement à me relever et à me mettre sur le lit.... jvais essayer de ne pas faire de conneries....

elle lui sourit alors toujours et elle caressa sa joue.

Je... Quand tu m'as demandé de penser quelque chose.... je t'ai dit je t'aime mon amour....

elle se redressa alors en soupirant un peu. Puis elle s'appuya sur Adam pour se mettre debout. Elle jeta un coup d'oeil aux cristaux de quartz qui semblaient ne rien avoir subit. Elle s'assit alors sur le lit et elle tendit un bras vers Adam.

La source ne t'embêtera plus jamais... Et moi il va falloir que j'apprenne à maitriser toutes ces nouvelles choses...

elle lui sourit en voulant plaisanter.

et surtout à ne pas faire attention aux pensées des nanas quand elles te verront.... surtout en boite....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:51

Il l'aida à se relever et la tena bien pour ne aps qu'elle tombe. Il souria quand elle lui dit ce qu'elle avait pensé

Je t'aime aussi... et tu ne sais pas a quel point je te suis reconnaissant d'accepter mes pouvoirs... grace a toi je me sens libéré...

Il al fit assoir sur le lit et s'assit a coté d'elle lui tenant le bras

Au moindre probleme je suis la pour t'aider...

Il eclata de rire

Tu verras ce que je ressens quand j'entend ce genre de pensé que se soit a mon égard ou au tien
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 20:16

elle s'assit alors sur le lit en tenant toujours la main d'Adam, une fois assise elle entremêla leurs doigts et elle caressa le dos de la main d'Adam de son pouce.

tu sais, je crois que c'est mieux pour nous deux.... tes pouvoirs te pourissaient la vie... et puis sans nous aurions tous été vulnérable puisque je n'aurai pas été capable de défendre notre enfant face aux démons.... alors comme ça on a trouvé un compromis...

elle posa alors sa tête contre son épaule.

je me sens juste un peu patraque.... mais ça va passer.... tu veux bien rester avec moi ce soir ? je... j'ai pas trop envie de tenter la téléportation maintenant.... je crois que sinon ça va être une catastrophe....

elle rit quand il éclata de rire.

eh bien oui.... et puis après je me dirais surement que finalement tu sais bien garder ton sang froid.... Il va falloir que j'arrive à concilier ma jalousie et ce pouvoir.... ça risque d'être dur vu la bombe que j'ai pour amour de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 20:31

C'est vrai que vu sous cet angle c'est mieux... mais s'il y a un démon qui attaque... tu vas devoir me proteger aussi... je suis humain désormais et je ne pourrais plus me protégé comme avant.

Il posa sa main sur sa hanche.

Je vais rester ne t'inquiete pas... de toute façon je sais pas comment faire pour rentré chez moi...

Il rigola.

Ca va surement etre bénéfique pour toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:39

mais ne t'en fais pas.... je te défendrai toujours.... toi c'était prévu depuis le début.... jamais personne ne te fera du mal.... je m'en prendrai à quiconque pensera simplement à te faire du mal.... parce que je t'aime....

elle se blottit bien contre lui quand il posa une main sur sa hanche.

sans passer par les petites rues je dois avouer que je ne connais pas le chemin.... je l'ai déjà fait plusieurs fois mais comme je vois dans le noir c'est plus facile....

Elle rit et elle le regarda en ouvrant de grands yeux, surprise.

dis tout de suite que je suis trop jalouse !!! tu vas voir ce qu'elle te fait la jalouse !!!!

elle riait bien sur mais elle l'allongea sur le dos sur le lit et elle se mit sur lui, toujours en l'embrassant puis elle le regarda avec un air malin et elle posa sa tête sur son torse.

la jalouse elle va dormir sur toi et tu ne pourras plus t'en aller sans la déranger....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:55

Je ferais pareil même si je n'ai plus de pouvoir... il faut juste que je fasse attention quand le domaine est plus de la magie car je risque de me mettre en danger et toi aussi... je me chargerais plus des personnes qui n'ont pas de pouvoir...

Il souria quand elle parla de voir dans le noir

Vu que je n'ai pas ton pouvoir je risque de me perdre directement...

Il rigola a ses derniere phrase.

Exactement je le dis... ma jalouse que j'aime...

Il fut bloqué et ne pouvait plus se lever.

Mince alors... et si je veux aller au toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 23:09

elle déposa un baiser sur son nez

sauf que toi tu ne sauras plus qui pense quoi.... alors que moi oui !

ele lui fit un clin d'oeil et elle sourit

sauf que comme je ne veux pas que tu te perdes et que je te perde tu vas rester ici....

puis elle rit avec lui.

ehh ce pti surnom de jalouse reste entre nous.... j'ai pas spécialement envie que tout le monde sache que je suis hyper jalouse....

Puis elle rit vraiment à sa deuxième phrase mais elle garda la tête appuyée contre son torse.

Eh bien soit tu te retiens soit tu me portes délicatement en te levant.... et puis tu me réalonge sur le lit en faisant la même chose mais dans l'autre sens quand tu reviendras.... et puis de toute façon tu ne peux pas si quelqu'un te vois dans les couloirs tu auras de gros soucis... alors tu restes là.... à me servir de matelas et d'oreiller....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 23:28

Ce qui risque d'etre embetant mais je vais quand meme lire l'expression de leur visage... ne t'inquiete pas que je vais pas laisser les gens te regardait de travers...

Il souria quand elle parla qu'elle ne voulait pas le perde donc il devait restait.

Pour ton surnom ne t'inquiete pas cela restera entre nous... je t'aime trop...

Il éclata de rire

D'accord je prefere la deuxieme option... je ne voudrais pas me faire prendre alors que je n'ai plus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 0:09

elle posa alors ses avants bras sur le torse d'Adam pour prendre appui dessus et le regarder droit dans les yeux en faisant tout de même attention à ne pas lui fair mal... Elle déposa alors un baiser sur ses lèvres.

t'attires pas d'ennuis non plus.... surtout que même si j'ai beaucoup de pouvoir je ne peux pas te soigner autrement qu'avec des pansements et mon amour.... alors va pas te faire tabasser.... ce serait dommage que tu prennes un coup, que ta lèvre enfle et que tu ais tellement mal que je ne pourrai pas t'embrasser....

elle lui fit un clin d'oeil et elle l'embrassa tendrement.

je t'aime Adam....

elle rit un peu

surtout que les humains sont plutot mal vus au milieu d'une école de sorcellerie....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 0:22

Il prolongea son baiser ne pouvant plus bouger sans la faire tomber, il pouvait juste bouger ses bras qu'il bougea pour les mettre sur le bas du dos d'Alya.

Ca serait dommage mais on pourrait toujours faire venir Chrystelle pour ça... on m'a dit qu'elle était tres doué...

Il rigola et prolongea son baiser, il aimait beaucoup etre avec elle.

Je t'aime aussi mon ange...

Il souria


En plus je risquerais de me faire ejter un coup de pied aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 0:58

elle lui dit alors d'un ton un peu moqueur.

oh l petit doudou il aura besoin de sa petite soeurette pour venir le soigner.... méfie toi elle est au bout du couloir normalement....

elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

tu risquerais bien pire que ça.... parce que tu es un homme, parce que tu es dans la chambre d'une fille... parce qu'il y a encore les cristaux de quartz par terre, parce que je serai patraque s'il y a trop de monde autour de moi et parce qu'on t'accusera de plein de choses.... alors tu vas rester ici, avec moi et je vais passer une douce nuit auprès de toi.... et au fait, tu feras pas attention la sonnerie sonne a 6h45.... je ne me lève que plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est heureux(pv cole) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est heureux(pv cole)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: