Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 3:06

Il al prit dans ses bras et lui caressa ses cheveux, la berçant presque

Je te comprend moi aussi quelqu'un me manque et je vais pas te mentir si tu me demandes qui c'est...

Il lui fit un sourire

Si tu veux je te preparais du chocolat chaud comme elle le faisait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 3:14

elle leva la tête et elle le regarda.

Qu.... Qui est-ce ?

elle fit non de la tête à sa deuxième phrase.

Non... Non... personne ne la remplacera.... surtout pas toi... jvoudrais juste qu'elle revienne.... qu'elle me serre dans ses bras comme elle le faisait toujours....

elle respira profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 3:27

Mon pere.... même si je ne l'ai jamais connu et que c'est un démon... j'ai toujours cette sensation de manque d'avoir manqué d'amour paternel.... je me demande ce qu'aurait été la vie avec lui...

Peut etre serait démon et peut etre sa mere morte il n'en savait strictement rien.

Pourquoi ne aps faire apparaitre son phantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 3:36

elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle caressa son dos.

tu sais, il ne vaut mieux pas essayer de savoir ce qu'aurait été sa vie avec ou sans quelqu'un.... on est comme on est.... et moi je suis heureuse de t'avoir toi tel que tu es.... avec tes faiblesses et tes qualités....

elle le regarda, surprise quand il parla de fantome.

je... non... non c'est mieux... il faut avoir aquit un assez haut niveau de magie pour faire apparaitre des fantomes.... et... je ne m'en sens pas capable...


Dernière édition par Alya le Ven 2 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 4:00

Il souria en entendant sa phrase ça lui faisait plaisir

Moi aussi car ça se trouve j'aurais été different jamais toi et moi on serait tomber dans les bras l'un de l'autre...

Il lui caressa son dos

C'est comme tu veux... moi je pourrais essayer mais bon...si tu ne veux pas je vais respecter ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 13:54

il ne faut pas trop penser au passé... on est comme on est... et... et c'est mieux ainsi je crois... je suis avec toi, dans tes bras... je te fais découvrir mon univers... tu me fais découvrir le tien... j'aime cette vie à t'aimer... je n'en veux pas d'autre....

elle restait tout contre lui quand il parla de fantomes.

je.... non... non, j'ai trop peur pour cela.... je ne suis pas très courageuse tu sais... enfin moins que je ne le laisse voir.... mais je ne préfère pas... qu'elle repose en paix... C'est mieux pour elle... je n'ai qu'à apprendre à vivre sans elle... j'y arriverai.... j'y arriverai parce que je suis avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 15:22

Heureusement que tu es la et que je suis la pour toi... tout les deux on est fait pour vivre ensemble...

Il avait un énorme sourire.

Je t'aiderais à vivre sans elle, je suis sure qu'elle n'aimerait pas te savoir perdu et préférerait que tu vives heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 15:32

elle lui sourit.

tu as raison.... et je mesure chaque jour la chance que j'ai d'être aimée par toi....

Elle ferma les yeux quand il lui dit qu'elle préfèrerai la voir heureuse.

je sais.... je sais mais j'ai du mal.... j'ai du mal à sourire... avec toi j'y arrive... mon coeur bat de bonheur quand je suis avec toi... mais avec les autres je fais semblant... semblant que tout va bien...

elle l'entoura alors de ses bras et elle déposa un baiser sur son torse à travers sa chemise. Elle caressa son dos.

jme sens si bien avec toi... même quand ça va pas tu sais me faire sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 15:45

Tu n'as plus à faire semblant maintenant je suis la pres de toi et tout ira bien...

Il lui embrassa son front puis il la serra dans ses bras.

C'est un peu normal vu les conneries que je peux sortir... je suis toujours aussi bête quand ej suis avec toi... et cela depuis la premiere fois qu'on s'est vu... quand je suis tombé dans la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 15:50

elle soupira de bien être à sa première phrase et elle rit à sa deuxième.

mais non... je.... je ne voulais pas dire ça... enfin... si... si ! les conneries que tu peux dire m'amuse mais... mais je voulais surtout dire que tu me rends vraiment heureuse et que je n'ai pas à me forcer pour sourire.... et pas seulement parce que cela m'amuse ce que tu dis.... aussi parce que je suis bien avec toi... tellement bien que je ne peux pas ne pas sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 16:05

C'est exactement pareil pour moi... mon bel ange...

Il l'embrassa tendrement et lui caressa son dos avec sa main droite.

Ma vie a été completement transformé quand tu es rentré dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 16:28

elle sourit à sa phrase. Elle se redressa un peu pour que son visage arrive en face de celui d'Adam.

tu m'étonneras toujours.... une secondes tu peux en train de raconter des conneries et de blaguer et l'instant d'après tu vas être plus que romantique.... je t'aime Adam !

Elle l'embrassa alors tendrement. Elle caressa ensuite sa joue et elle tourna le regard vers la lumière qui faiblissait. Elle se leva alors en lachant les mains d'Adam qu'au dernier moment. Elle se mit au bord et elle se transforma en dragon. Elle cracha alors du feu pour raviver les flamme. Elle se tourna alors vers lui.

il est mignon ce petit dragon non ? j'ai découvert cette créature un matin, ici... je rêvais à propos des légendes qu'on avait étudié en cours et je me suis retrouvée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 16:39

Je suis irremplacable et toi aussi d'ailleur... personne ne pourra te remplacer dans mon coeur mon amour il n'y a que toi et toi seule qui y rentré et il n'en sortira plus jamais.

Il prolongea son baiser passionement, il al regarda se transformé en draguon, elle était bien mignone comme ça^^.

Etre un dragon ça te va bien...

Il eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 16:43

elle s'approcha alors de lui. De ses petites ailes elle vola jusqu'à sur ses genoux où elle se retransforma, elle passa alors ses bras autour du cou d'Adam et elle le regarda dans les yeux.

tu as déjà rêvé de voler...comme un oiseau ?

ele avait une idée derrière la tête mais elle se concentrait pour ne pas qu'il la lise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 16:53

Adam apssa ses mains sur les hanches d'Alya la regardant bien dans les yeux, il avait un air intrigué et n'arrivait pas à lire dans ses pensées.

Oui je me disais que ça pouvait etre chouette pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 16:58

elle esquissa un sourire malin. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

et si je te disais que je peux te faire voler ?

elle se leva et lui tendit la main.

Le soleil n'a pas encore fait son apparition.... je te propose d'aller voir le plus beau lever de soleil.... tu verras que depuis les nuages c'est encore plus joli....

elle lui fit un clin d'oeil.

je ne t'en dis pas plus.... si tu me fais confiance je peux t'emmener voir la ville depuis le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 17:05

Il la regarda avec un sourire

Sérieux ? Tu peux faire ça ?

Il était surpris mais se disait que sa pouvait etre chouette de voir tout ça.

Je te fais confiance donc y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 17:23

elle prit sa main et elle l'emmena au milieu de la pelouse un peu plus loin dans le parc. Elle avait un air malin sur le visage. Elle se tranforma alors ne dragon gigantesque. Elle était bien 10 fois plus grande que lui. Elle se mit face à lui sur quatre pattes et elle déplia ses ailes.

monte sur mon dos...


elle s'allongea alors sur son dos pour être le plus bas possible.

mets-toi juste derrière mes épaules....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:56

Adam était impressioné et regarda le dragon

*Ouah!!!!!*

QUand elle s'allongea pour le faire monter Adam monta jsute derriere ses épaules et se crampona à Alya.

Me fais pas tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:00

elle fut amusée de le voir si impressionné.

Eh oui.... je peux me changer en autre chose qu'en souris ou en fourmi....

elle rit un peu et puis elle se releva une fois qu'il fut assis.

Tu t'accroches à ce que tu veux.... et surtout si t'as un problème tu me le dis tout de suite...

*et c'est partit....!!!*

elle déploya alors ses ailes immenses et elle fit quelque pas avant de s'envoler, non loin du sol.

*tout va bien mon amour ? on peut monter plus haut ? *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:50

Il se tena bien à ses écailles de peur de tomber

D'accord...

Il ferma les yeux le temps qu'elle décolle

Ca va....

Il ouvrit les yeux

Tu as carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:06

elle était heureuse de pouvoir lui faire découvrir quelque chose. Elle prit alors un peu d'altitude.... Elle stagna au niveau de la cime des arbres puis elle monta encore plus haut. Elle monta alors jusqu'aux nuages, en faisant attention qu'Adam garde toujours l'équilibre sur son dos. Le Soleil commençait à se lever.... Elle volait assez lentement.

Alors ? comment est-ce ?

elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:16

Adam souria content de la beauté qu'il avait devant ses yeux

C'est magnfique

Il se tenait bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:20

elle sourit intérieurement de l'entendre dire cela.

*et accroche toi!*

elle prit alors de la vitesse, elle n'avait jamais transporté quelqu'un mais cela lui semblait plutot facile. Elle avait atteintune vitesse trs grande et elle replia ses ailes de chaque coté d'Adam, l'empêcchant ainsi de tomber sur les coté et elle fit rapidement des tours sur elle même.... avec la force centrfuge Adam ne pouvait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:47

Adam avait peur de tomber et s'accrocher de plus en plus à Alya, elle allait de plus en plus.

Ouah!!!! Tu as une de ces vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: