Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 0:52

elle accéléra à son maximum puis elle ralentit assez fortement en levant bien la tête pour qu'il s'accroche à son encolure. Elle était alors de nouveau assez lente.

ça t'a plu ?

*c'est vrai que je peux voler assez vite.... dis moi si tu veux redescendre sur terre....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:07

Adam la regarda meme si c'était assez dificile

Oui.... et maintenant que ut le pense je veux bien descendre... je commence a avoir le mal du ciel la...

Il n'osait plus regarder en bas
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:12

Elle retrouva alors le parc et elle se posa doucement au milieu de la pelouse. Elle s'allngea pour qu'il descende et elle reprit sa forme normale.Elle le regarda dans les yeux pour voir s'il ne disait pas cela rien que pour lui faire plaisir, ce dont elle avait le préssentiment.

ça t'a vraiment plu ??

Elle affichait un grand sourire et elle prit les mains d'Adam dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:18

Adam descendit et souria quand elle reprit sa forme normal, il la regarda avec un sourire.

Oui c'était beau....

Il la prit dans ses bras

Mais c'est toi que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:27

elle sourit à sa remarque comme quoi il préférait la voir elle. Elle posa alors les mains d'Adam sur ses hanches à elle et elle posa ses mains sur les hanches d'Adam. Elle l'embrassa alors tendrement.

je te remercie mon amour... cela me touche vraiment ce que tu dis...

elle le regarda alors droit dans les yeux.

enfin d'habitude quand je vole je ne reste pas en animal aussi grand... je prend un plus petit oiseau... suivant ce que j'ai envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:49

Il prolongea son baiser et caressa ses hanches.

J'aime te faire des compliments ma belle tu es si belle....

Il eut un petit sourire et la regarda dans les yeux.

La tu n'avais pas le choix un petit oiseau n'aurais pas suporter mon poids
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:56

elle rougit un peu à sa remarque. Elle se sentait vraiment la plus belle des femmes dans ses bras. elle était parfaitement sous son charme, comme toujours. Elle déposa un baiser sur son nez et elle rit à sa deuxième phrase.

c'est pas pour rien que j'ai choisit le plus grand des dragons....


elle pencha alors la tête sur le coté.

je ne suis pas encore assez bête pour savoir qu'un moineau ne peut pas te porter.... mais qui sait ça viendra peut être.... je perds déja de mes capacités à parler et à penser à autre chose qu'à toi quand je plonge mon regard dans le tien...

elle l'embrassa alors amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 3:21

Et en plus un dragon aussi jolie...

Il fut amusez de sa deuxieme phrase, heureusement qu'elle n'était pas bête sa petit Alya.

Tu n'as qu'a pas me regarder si je te perturbe tant que ça...

Il avait dit ça pour rigoler et prolongea le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 11:37

elle sourit quand il dit que le dragon était joli.

pour transporter le plus beau des hommes il faut bien le plus beau des dragons non ?

elle sourit alors avec un air malin à sa deuxième phrase.


c'est vraiment ce que tu veux ? que je ne te regarde plus ??

elle affichait un air de gamin qui veut faire une bêtise sur le visage. Elle avait souvent une bouille d'enfant... peut être parce qu'elle était restée enfant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 13:15

Hooo arrete tu vas me faire rougir a dire que je suis beau...

Il fit une tête toute mimi xd puis la regarda avec le sourire quand elle posa ses questions.

Heu.... je ne crois pas non... ne plus sentir tes regards sur moi... je crois que ça serait horrible...

Il vit son air malin et se doutait de quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 13:20

elle rit quand il dit qu'elle allait le faire rougir.

mais tu sais que même en rougissant tu es beau.... tu es le plus beau des hommes.... c'est tout de même pas de ma faute....

elle esquissa un sourire quand il dit qu'il ne voulait pas qu'elle cesse de le regarder.

vraiment ? mais crois moi tu aurais bien d'autres regards de femmes pour te rappeler que tu es vraiment beau et.... sexy !

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 13:54

Non et c'est pas de la mienne non plus... faut se plaindre à ma mère d'avoir fait un garçon aussi unique que moi

Il se vantait un peu la xd et écouta sa derniere phrase

De toute façon le regards des autres femmes je m'en fiche du moment que j'ai le tien sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 14:00

elle rit à se phrase et elle lui mt une petite tappe sur le torse.

tchuuut! on ne se vante pas ! non mais oh ! y'a que les filles qui ont le droit de dire qu'un mec est rop beau, exceptionnel, magnifique, splendide.... et à ce que je sache tu n'es pas une fille....

elle lui fit un clin d'oeil.

C'est adorable ce que tu me dis là.... je t'aime Adam....

elle passa alors ses bras autour du cou d'Adam et elle le serra contre elle en l'embrassant tendrement.

je t'aime....homme de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 14:29

Il fit semblant qu'il eut mal à sa tappe sur le torse et fit une grimace

Mais aie!!! Ca fait mal... Et non je suis pas une fille moi t'en as eu la preuve quand je te faisais l'amour...

Il la regarda et lui fit un clin d'oeil, il avait completement oublié l'histoire de tout à l'heure et il se sentait bien à présent avec Alya et en faisant le con^^. Quand elle l'embrassa en l'enlaçant Adam posa une main sur sa chanche et une autre en bas du dos de la jeune femme et il prolongea le baiser.

Je t'aime aussi...mon papillon de lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 14:37

elle rit quand il dit "aie"

chochotte.... tu dis cela rien que pour que je te caresse et que je t'embrasse....

elle lui fit un clin d'oeil malin. Elle lui sourit alors amoureusement quand il l'appele papillon de lumière.


j'aime bien ce nom...

Elle déposa alors un baiser dans son cou.

Mais....c'était vraiment toi qui me faisait l'amour ??? je ne m'en souviens plus vraiment en fait.... il me semblait que c'était....

Elle le regarda avec un large sourire.

Kevin !!!

Elle se retira vite fait de ses bras en courant et en riant. Elle le regardait toujours dans les yeux en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 14:46

Tu as découvert mon plan... c'est balo...

Il souria et la regarda dans els yeux avec un sourire puis quand elle parla s'il était sur si c'était lui qui lui avait fait l'amour et qu'elle parla de l'autre con^^ Adam fit une mine de déterré. Il la regarda se retirait de ses bras.

Encore celui la ? Je vais aller te le couper en rondelle moi... mais avant je m'occupe de toi...

Il couru pour aller l'atraper
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 16:14

ell haussa les épaules l'air de dire tant pis ! puis elle rit et elle se mit à courir le plus vite possible pour lui échapper mais elle n'était pas très rapide surtout qu'elle riait en même temps.

Et tu comptes me faire quoi ???

Elle avait vraiment un air malin et amusé sur le visage, elle était telle une enfant avec qui on jouait au loup. Elle courrait de moins en moins vite, bientot il la rattrapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 18:50

Je compte te torturer, c'est un malheur de prononçer le nom de ce débile de mec...

Il était jaloux quand elle parlait de ce mec, il souria content de la voir comme ça puis il la ratrapa, la serrant fort dans ses bras.

Je t'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 18:59

elle riait toujours, quand il l'attrappa elle se laissa faire, incapable de réagir. Elle posa alors ses mains sur son torse....

tu oserais me torturer ? moi l'ange de ta vie ? la femme de tes rêves... la femme qui t'aime plus que tout tu oserais me torturer ???

elle disait cela en riant bien sur, elle l'embrassa alors tendrement.

t si je me rachete avec des milliers de bisous ???

elle déposa alors tout plein de petits bisous sur ses joues, dans son cou et sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:21

Il rigola continuant de la serrait dans ses bras

Absolument que je vais oser... même si tu es mon ange a moi...

Il prolongea le baiser et quand elle l'embrassa un peu partout il souria.

Hum.... peut etre ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:27

elle s'arrêta alors de l'embrasser etelle le regarda droit dans les yeux avec un air malin.

et comment comptes tu me torturer beau goss ? parce que tu sais que je peux t'échapper absolument quand je veux....

elle lui fit un clin d'oeil avec un air malin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:38

Quand tu veux ? Et si tu es ...disons perturbé ? Y arriverais-tu ?

Il souria et déplaça ses main vers le ventre d'Alya et il commença à la chatouillait.

Que penses-tu de cette torture la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:42

elle l'écouta avec un grand sourire amusé, elle se demandait ce qu'il allait faire puis quand il la chatouilla elle hurla et elle essaya de se débrattre. Elle n'arrivait plus à rien, elle ne tenait pas sous les chatouilles elle finit par s'effondrer par terre tellement elle riait. Elle en alait aussi les larmes aux yeux a force de rire.

non je t'en prie lache moi.... je t'en prie.... Adammmmm !!!!

elle posa alors ses deux mains au sol en riant à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:51

Il rigolait lui aussi de al voir rire comme ça, elle l'avait chercher, il ne fallait pas parler de Yanis c'était interdit par sa loi à Adam. Ce débile de gars avait essayer de charmé sa petite amie mais Adam avait heureux quand elle lui avait mit une claque.^^ Quand elle lui demanda de la lacher Adam le fit et la regardant avec un énorme sourire

Que disais-tu tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:54

dès qu'il cessa de la chatouiller elle fit un bond en arrière et elle se transforma en lionne....

je disais que ça ne va pas se passer comme ça.

Elle se transforma à nouveau mais en souris cette fois ci, elle coura alors et grimpa le long de sa jambe grimpant dans son dos sous son tee shrit et le chatouillant de ses moustaches et de ses petites griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: